The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MarinaSnape
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Jeu 18 Juil 2013 - 22:09

~~~

Revenir en haut Aller en bas
MarinaSnape
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Ven 19 Juil 2013 - 12:13

~~~

bidule
Invité

MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Ven 19 Juil 2013 - 12:17

J'en ai vu d'autres où elle regarde bien les photographes et autres paparazzis...

jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Ven 19 Juil 2013 - 12:28

J'ai pas compris ce qui ne va pas sur ces photos???

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

MarinaSnape
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Ven 19 Juil 2013 - 12:32

jen Sparrow a écrit:
J'ai pas compris ce qui ne va pas sur ces photos???

Elle ose tenir la main a Jojo devant ses enfants.    (qui ont l'air ravies d'etre la d'ailleurs)

C'est sur que eux doivent avoir l'habitude mais moi  

~~~

Agyness'
Amateur de rhums porto-ricains

MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Ven 19 Juil 2013 - 12:35

C'est vrai que pour nous tout ça est un peu brutal !

~~~
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Ven 19 Juil 2013 - 12:37

Ah...Je trouve que c'est dans la logique des choses même si c'est brutal pour nous :/

~~~

bidule
Invité

MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Ven 19 Juil 2013 - 12:47

Moi, c'est pas ça qui me gène. On se doute bien qu'il lui tient la main depuis longtemps et leurs enfants ont du voir plus que cela.

Dans quelques temps, on aura droit au baiser langoureux !!!!!
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Ven 19 Juil 2013 - 12:50

Tant que c'est pas un bébé ! Je peux supporter !:wink!:

~~~
bidule
Invité

MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Ven 19 Juil 2013 - 13:02

Moi, je crois qu'ils ne tarderont pas. Et encore, une fois, ce n'est pas ça qui me gène. Il refait sa vie, ça marche avec ses enfants( je souhaite la même chose à VP)...Mais, je n'apprécie pas la manière de faire( parfois). Cela ne lui correspond pas. C'est juste une analyse, il ne faut pas y voir autre chose.
Cheeky
Administratrice

MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Ven 19 Juil 2013 - 13:48

Agyness' a écrit:
Tant que c'est pas un bébé ! Je peux supporter !:wink!:

Je serais presque prête à parier que nous aurons le bébé avant le baiser !  

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Ven 19 Juil 2013 - 14:23

Elle est jeune, ça me paraitrait normal qu'elle veuille un bébé avec l'homme qu'elle aime, il se trouve que c'est JD, notre JD, bon ainsi va la vie, je me suis remise de cette séparation, bien sur je ne la voulais pas, ça ma foutu un coup, ils allaient si bien ensemble, mais c'est la vie, c'est leur vie. Je trouve ça bien que JD paraisse heureux, ainsi que ses enfants , ce n'est pas ce qu'on leur souhaite ? et puis je suis persuadée que c'est JD qui a mis un coup de canif au contrat, c'est quand même lui qui a choisi Amber pour le rôle dans Rhum Express....mais ça veut dire qu'il n'y avait plus de satisfaction dans le couple qu'il formait avec Vanessa pour avoir envie d'aller voir ailleurs.

~~~
"Ce que je cherche, c'est invisible, mais je le ressens. C'est magique."
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Ven 19 Juil 2013 - 18:55

Le box office s'améliore t-il avec toute cette promo ?
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Ven 19 Juil 2013 - 19:12

flavia a écrit:
pourquoi y chercher une raison , c'est comme ça, si il veut profiter de ses enfants il doit les emmener avec lui et au Japon il sait qu'il n’échappera pas aux photographes dès l'arrivée à l'aéroport... c'est son choix et nous n’avons pas à le juger, ses enfants ne vont pas en mourir il me semble, ils ont l'air plutôt heureux tous...là..... et ne me dites pas que ça ne vous plait pas de les voir...moi je suis contente de voir enfin les 2 enfants  de JD sur des photos qui ne sont pas volées, on voit bien que JD à l'air détendu, donc il accepte ça, je ne me sens pas voyeur là, contrairement à d'autres phots qu'on a pu voir.

Alors j'arrive dans le débat avec du retard mais entièrement d'accord avec Flavia !

Certes, c'est peut-être une façon de redorer son blason que de s'afficher avec ses enfants mais si ce n'est pas le cas, c'est formidable qu'il passe du temps avec eux et les emmène dans ses déplacements. C'est pas vous, il y a quelque temps qui disiez qu'on ne le voyait jamais avec eux, qu'il travaillait trop etc ? Si ce n'est pas une stratégie de communication, c'est peut-être qu'il a décidé de passer plus de temps avec eux, de rattraper le temps passé et le seul moyen est de les emmener dans ses déplacements.

Ensuite pour l'exposition aux médias, il faut arrêter : avec la tonne de photos de Lily-Rose qui circulent sur le net, y compris des photos persos qu'elle a elle-même postées sur son Tumblr ou que ses copines ont postées, il n'y a plus de secret et il faut arrêter l'hypocrisie ! En quoi c'est terrible de montrer ses enfants d'ailleurs ? je vais encore comparer avec mon autre acteur préféré (plus besoin de le présenter) mais lui a toujours emmené ses mômes aux APs et partout dans ses déplacements, sans aucune arrière pensée, à mon avis.

Enfin concernant la famille recomposée, les enfants ont l'air de plutôt bien s'entendre avec Amber, ce qui est une bonne chose. Vous préfériez sans doute le contraire ? La main d'Amber sur l'épaule de Jack, peut-être que Vanessa serait jalouse mais ça part sans doute d'un bon sentiment de la part d'Amber et vaut mieux ça plutôt qu'elle le frappe ! Les enfants doivent être habitués à la présence d'Amber aussi... nous, on le découvre, pas eux !

Et qu'il refasse sa vie, ce n'est pas ce que beaucoup souhaité ici il y a quelques mois ?

Ce forum me désespère de jour en jour.

PS : et les push-up sont intégrés dans les 3/4 des soutien-gorges pour petites poitrines aujourd'hui. On ne peut faire sans. :green: 
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Ven 19 Juil 2013 - 19:39

lyssia a écrit:

@ Lyssia : je ne crois pas que la promo change grand chose, au japon par contre, c'est une telle star que je crois qu'ils doivent tous y aller, la mère le père l'enfant et même le bébé... lol

@ Ludi :   bon retour parmi nous !

~~~
"Ce que je cherche, c'est invisible, mais je le ressens. C'est magique."
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Ven 19 Juil 2013 - 19:56

flavia a écrit:
lyssia a écrit:

@ Lyssia : je ne crois pas que la promo change grand chose, au japon par contre, c'est une telle star que je crois qu'ils doivent tous y aller, la mère le père l'enfant et même le bébé... lol

@ Ludi :    bon retour parmi nous !

le saint-esprit aussi, peut-être ! ... euh pardon, je blasphème ! lol 
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Ven 19 Juil 2013 - 20:15

Là je trouve que Flavia et Ludi ont raison!!!

~~~

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Ven 19 Juil 2013 - 20:19

Juste pour info, Vanessa parle un peu de sa rupture dans Vanity Fair italien... (donc ce n'est pas que JD !)
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Ven 19 Juil 2013 - 20:42

Oui j'ai vu, ça me rassure un peu et ça rééquilibre un peu les choses!

~~~

bidule
Invité

MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Ven 19 Juil 2013 - 21:10

Je reviens( il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis), c'est qui le bébé dont vous parlez Flavia ?

Qu'ils soient ensemble pour la promo, cela ne me gène pas c'est le reste qui m'énerve...

En effet, on peut lire des choses désespérantes sur ce forum.
MarinaSnape
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Ven 19 Juil 2013 - 21:20

Ils sont pas vraiment ensemble , JD enchaîne le interviews et les conférences de presse (son job quoi) pendant que les enfants sont "coinces" avec Amber toute la journée et la plupart du temps a l'hôtel.
Mais c'est vrai qu'ils doivent s'éclater dans l'avion!

Chacun va garder ses opinions je pense , c'est pas bien grave , on a juste une vison différente des choses.

~~~

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Ven 19 Juil 2013 - 21:21

Et c'est quoi le reste alors ?

Amber et les enfants vont sûrement visiter Tokyo. Ils ont de la chance.
bidule
Invité

MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Ven 19 Juil 2013 - 21:30

Visiter Tokyo en une journée ??? J'en doute.

D'accord avec Marinasnape, ils sont avec leur père mais ne doivent pas le voir souvent puisqu'il travaille. Ils auront passer plus de temps en avion et dans les hôtels. Les vacances arriveront après je pense.

Marinasnape: chacun va camper sur ses positons. Oui, mais ça serait tellement mieux que chacun respecte le point de vue de l'autre sans insulte, sans déformer les propos...

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Ven 19 Juil 2013 - 21:37

Parce que c'est pas possible de visiter Tokyo en une journée, tu resterais enfermé dans l'hôtel, toi ?
Même s'ils ne voient pas tout, ils peuvent quand même aller se balader un peu. C'est mieux que rien !

Ce qui m'exaspère, c'est que si JD laisse ses gamins seuls à Los Angeles, il y a des critiques et s'il les emmène dans sa promo, il y en a aussi. Il a toujours tort, quoi.
bidule
Invité

MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Ven 19 Juil 2013 - 21:46

Encore, une fois vous n'avez pas lu ou pas compris. Je ne lui reproche pas de laisser ses gosses à LA ou de les emmener en promo. Par contre, dire qu'il en profite pour être avec ses enfants, il faut reconnaitre que là, il ne doit pas les voir beaucoup par qu'il est en plein travail.( c'est pas un reproche). Juste que j'ai été surprise de le laisser ses enfants être vu( même si c'est pas la 1ère fois, même si leur visage est connu) alors que d'habitude il évite, surtout quand on connait son avis sur les paparazzis. J'ai le droit de m'interroger . De trouver cela étrange. Je ne suis pas la seule en plus.

Le reste tant mieux, ils voyagent, visitent peut être.

Et, je ne vous ai pas permis de me tutoyer. Nous n'avons pas élevé les cochons ensemble, me semble t-il ? Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Aujourd'hui à 13:50

Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant