Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Alice : de l'autre côté du miroir

Aller en bas 
+12
Romyan
océane.47
FloDepp
lyssia
La_Brebis
Agyness'
ludi76
Pirategirl-38
flavia
Cheeky
jen Sparrow
Mim!E
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 19:37

http://www.guardian.co.uk/film/2013/jul/15/johnny-depp-star-alice-in-wonderland-sequel

Johnny Depp has signed up to star in a sequel to the 2010 $1bn fantasy blockbuster Alice in Wonderland

Cette fois c'est officiel!
Je suis degoutée et j'avoue que la j'ai plus beaucoup d'espoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 19:59

Alice : de l'autre côté du miroir 451834 qu'est ce qu'il nous fait??!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 20:02

Et à l'inverse je suis contente parce que le premier film m'avait donné envie de voir une suite, mais avec Johnny c'est encore mieux car c'est lui que je préfère dans le film, j'aime beaucoup sa vision du chapelier!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 20:52

Même POTC 5 ne me déprime pas autant. disturbed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 23:14

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 23:26

ah ok, bon....
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 08:11

Alice : de l'autre côté du miroir 451834 
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 14:36

Je me demande ce que ça va donner sans Burton mais bon, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 17:23

Cheeky a écrit:
Même POTC 5 ne me déprime pas autant. disturbed 

Ahaha mais trop!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 20:11

Alice : de l'autre côté du miroir 739174 
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 23:19

On est tous d'accord. Alice : de l'autre côté du miroir 625539 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 23:30

Effectivement , pour une fois! :)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 23:35

La Marinière a écrit:
Cheeky a écrit:
Même POTC 5 ne me déprime pas autant. disturbed 

Ahaha mais trop!

Alice : de l'autre côté du miroir 739174 Alice : de l'autre côté du miroir 739174 
aaaaaaarghh
On croyait avoir touché le fond mais on peut encore creuser !
ça me déprime, en effet pleurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 10:33

pas moi, si vous n'en voulez pas n'allez pas le voir....c'est pas plus difficile que ça.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 12:39

Totalement d'accord avec Flavia!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 12:53

Flavia a entièrement raison sur un point : toute personne non intéressée n'a qu'à ne pas aller voir le film.
Cependant la nouvelle me déprime, indépendamment du fait que je voie le film ou pas.
D'abord tout projet qui ne m'intéresse pas me prive d'une chance de voir revenir JD à des projets qui m'intéressent.
Ensuite celui-ci en particulier indique qu'une certaine tendance dans ses choix (sequels à répétition, films Disney, grosses prod soi-disant familiales) n'est pas près de changer.
Et ça m'attriste, oui, je maintiens.
Bien entendu ça n'engage que moi et mon ressenti personnel
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 13:47

Je ne suis pas sûre que l'info soit sûre et officielle vu les sources... ce n'est pas Variety.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 14:00

Je suis d'accord sur le fait que je voudrais le revoir dans des films du type Benny&Joon, Dead man, etc, mais... j'ai la chance d'être assez bon publique, si j'aime l’acteur principal, il est a parié que je vais aimer le film, avec des degrés différent certes, mais je n'ai jamais "pas aimé" de films de JD. Alice : de l'autre côté du miroir 25799 
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 09:26

http://www.cinemateaser.com/2013/11/61551-alice-au-pays-des-merveilles-2-johnny-depp-a-signe

- Johnny a signé pour Alice 2

- Mia Wasikowka aussi

- Le film sortira le 25 mai 2016

- Tim Burton ne réalisera pas le film


Alice : de l'autre côté du miroir 99290
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 12:09

disturbed Alice : de l'autre côté du miroir 168406 Alice : de l'autre côté du miroir 730654 Alice : de l'autre côté du miroir 264364 
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 13:56

bon....en plus s'il n'est pas réalisé par Tim Burton... mais j'irais le vois si j'arrive à le trouver en VO uniquement sinon, ce sera quand il sortira en DVD....
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 19:35

Et je vais encore faire la minorité, mais pour moi c'est une bonne nouvelle et j'en suis ravie car depuis que j'ai vu le premier, j'ai envie de voir la suite dans un deuxième film. Et je suis également ravie de voir les deux acteurs principaux revenir, sinon ça n'aurait pas eu de charme.
Dommage pour Burton par contre, ça risque d'enlever cette poésie étrange et folle qu'on avait dans le un...:/ J'espère que cette ambiance sera quand même plus ou moins conservée!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 20:46

D'accord avec Jen ! Merci à Pirategirl pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 00:03

Je n'ai déjà pas aimé le premier (too much et nian nian) alors une suite c'est niet pour moi.. à moins que ce soit tout à fait différent justement :B
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 17:51

nian nian ?? lol ah ! pouf 
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 19:12

Agyness' :Alice : de l'autre côté du miroir 943657 Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 19:05

Flavia, oui, cucul quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 20:32

jen Sparrow a écrit:
Agyness' :Alice : de l'autre côté du miroir 943657 Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi!! ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 19:35

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 22:44

wouaaa, j'adore cet acteur!!! complétement déjanté !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 13:16

C'est toujours bien quand deux acteurs ont déjà joué ensemble, ils se "connaissent" mieux. Je ne me rappelle pas qu'il avait joué dans Sweeney Todd.

Par contre, Johnny n'est pas son compatriote, il n'est pas anglais, qu'est-ce qu'ils racontent...  redface 
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 14:09

il fait le roi de la barbe "Signor Aldolfo Pirelli" sur le stand du concours de rasage et JD et HBC sont en train de regarder parmi la foule....
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 14:20

C'est son rivale, je crois. (Et le barbier finit par le tuer également).
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 20:42

Oui, ça me revient!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 22:29

C'est parti. Alice : de l'autre côté du miroir 168406

Alice : de l'autre côté du miroir 3195790
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 23:41

Juin 2016, déjà?? Mais le tournage est pour quand??
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 00:46

Bin il a déjà tourner non ???
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 10:12

J'allais le dire, juin 2016 ca me parait hyper rapide !!!
J'aime bien l'affiche, après pour le film...j'attends de voir mais on aurai pu s'en passer.


Une autre affiche :

Alice : de l'autre côté du miroir 11872210_10153465719771668_7928822532063393653_o
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 10:16

Bien sûr, le tournage a eu lieu, il y a un bout de temps déjà ! bien avant PIrates des Caraïbes. Johnny n'a que quelques scènes dedans, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 13:35

Alors j'ai raté un épisode!! disturbed Ou je ne m'en souviens plus.
En tout cas j'rai voir le film avec plaisir car j'avais beaucoup aimé le premier, j'espère qu'on ne verra pas Johnny que 5 min quand même, son personnage apporte beaucoup à l'univers riche et décalé d'Alice!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 13:45

Il n'y a eu aucune photo de tournage mais on a entendu dire que Johnny tournait. Il y a plusieurs mois / un an maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Alice : de l'autre côté du miroir    Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 16:11

C'est cool qu'il y en ait un deuxième :D  Cette fois-ci il me semble que l'histoire sera plus cintré sur le chapelier fou ! Je trouve qu'il prend ses rôles très à coeur et j'adore ça !
Le truc qui me dérange c'est que le réalisateur du deuxième opus n'est pas Tim Burton.
J'ai tout de même hâte de voir ce que ça va donner ! Alice : de l'autre côté du miroir Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 16:19

Soit la bienvenue, Océane ! Alice : de l'autre côté du miroir 943657

Même si j'ai détesté le un, j'avoue que le changement de réalisateur m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 16:34

Merci Cheeky Alice : de l'autre côté du miroir 3170333185
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 17:18

Alice : de l'autre côté du miroir 898763 Océane !Alice : de l'autre côté du miroir Amour%20(12)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 17:29

Coucou Océane, bienvenu ici ! Alice : de l'autre côté du miroir 3170333185
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 17:33

Moi aussi j'ai raté l'épisode ! Me rappelle plus du tout d'avoir entendu parler du tournage disturbed

Bienvenue Océane Alice : de l'autre côté du miroir 354914
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 22:18

Merci beaucoup tout le monde !!!!!!!!!!! Alice : de l'autre côté du miroir 354914 Alice : de l'autre côté du miroir 943657 Alice : de l'autre côté du miroir 625539
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 00:37

Bienvenue à toi Océane!! Alice : de l'autre côté du miroir 3170333185
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 22:19

J'aime les affiches, c'est d'une douceur (bien loin de Black Mass... Alice : de l'autre côté du miroir 233938 ). J'espère que Johnny ne fera pas qu'une petite apparition Alice : de l'autre côté du miroir 383290 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice : de l'autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice : de l'autre côté du miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Live Alice de l'autre côté du miroir
» Alice au pays des merveilles
» Première : "Alice : de l'autre côté du miroir" à Londres
» Votre avis sur ALICE 2
» Concert d'Alice COOPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: