Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Alice : de l'autre côté du miroir

Aller en bas 
+12
Romyan
océane.47
FloDepp
lyssia
La_Brebis
Agyness'
ludi76
Pirategirl-38
flavia
Cheeky
jen Sparrow
Mim!E
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 23:16

Ah oui en effet on est trèèèèèès loin de Black Mass!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 19:43

Premier teaser (très court) :

Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 23:11

Merci Pirategirl ! :D
Hâte d'en voir plus ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 23:57

C'est tellement court que ça donne envie d'en voir plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 16:44

Merci Pirategirl! ^^

Un autre teaser! :)



Et encore un autre :

https://www.facebook.com/DisneyAlice/videos/vb.96787126667/10153638615981668/?type=2&theater

Un autre :

https://www.facebook.com/DisneyAlice/videos/vb.96787126667/10153640182411668/?type=2&theater

D'après la page Facebook officielle du film, demain matin il y aura un premier aperçu du film, j'espère qu'ils veulent dire par là qu'il y aura la bande-annonce, car tout ces teasers donnent envie d'en savoir plus! lol
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 16:47

Merci BLANDINE !!!! Entièrement d'accord !!! Déjà qu'il ous font baver avec Black Mass, POTC 5 n'en parlont même pas alors svp !!!!!! Une Ba !!!! Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 625539
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 18:13

Merciiii Blandine!!!! On a quelques secondes de plus grâce à tous ces minis teasers!!!

J'aime particulièrement l'ambiance du dernier... J'ai hâte d'en voir encore plus!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 21:02

Merci Blandine !!
A mon avis la BA ne devrai plus tarder avec tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 22:28

Merci Blandine !!! :D
Oh lala ça donne vraiment envie d'en savoir plus, j'aime énormément l'ambiance qu'il y a l'air d'avoir, un peu décalé et on a l'air de bien retrouver cette univers fantastique qui m'a beaucoup plus dans le premier !
Espérons que demain nous ayons le droit à une BA !! :D ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 16:29

BANDE-ANNONCE



Yeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaah !!! Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 3669 Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 354914  Finalement, il a l'air bien ! lol  C'est bizarre car Johnny semble avoir un rôle important et pourtant le tournage est quasiment passé inaperçu....mais tant mieux !
Contente que tout le casting du premier soit de retour. Voilà de quoi nous faire patienter cette année avant POTC5....[size=10]l'année prochaine.[/size] coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 18:04

Le tournage a eu lieu en studio, c'est peut-être pour ça qu'on a eu aucune photo ni écho.
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 18:18

Ah mais c'est super génial !!!!!!!!!!!!!! Merci Pirate !!!!!!!!!!! J'adore personnellement, je trouve que le deux à l'air encore mieux que le un d'après la Bande-annonce !!!!! C'est super fantastisquement génialement extraordinairement génial !! Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 233938 Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 233938 Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 233938 Et puis comme tu dis Johnny à l'air de tenir un rôle méga important, de plus il a l'air d'être plus comique que dans le 1 !!!!
Et pour finir j'ai été des plus surprise !!!!! Ils avaient dit que ce n'était plus tim burton qui s'en occupait il me semble et là c'était marqué : directed by tim burton !!! Je n'y comprends plus rien !!! En tout cas je suis contente que ce soit lui et pas un autre !!Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 943657
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 18:25

Ouiiiiiiiiiii je confirme ca a l'air trop bien, en plus même si de n'est pas Tim Burton qui l'a réalisé, l'univers a été conservé!! Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 800736 Apparemment, Alice devra sauver le Chapelier? Et l'univers a l'air vraiment génial, et plus sombre que dans le 1!

océane.47 a écrit:
[...] il me semble et là c'était marqué : directed by tim burton !!!

C'était écrit "produced", donc malheureusement il ne l'a pas réalisé. Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 168406
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 18:59

Non c'est un inconnu qui réalise. disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 19:04

C'est toujours mieux que pas du tout, on peut donc espérer une petite touche Burtonesque dans tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 00:31

J'adore!!! Aussi décalé mais plus sombre que le premier, c'est exactement ce que j'attendais!!! Et si en plus Alice doit sauver le Chapelier... Que j'ai hâte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 01:09

Merci beaucoup pour la BA !!! :D
ouawwwwwww j'adore ! je suis fan de la bande annonce, on va retrouver l'univers décalé et fantastique, avec qui sait une touche Burtonesque je l'espère ! :D j'aime énormément la bande annonce, ça annonce quelque chose de bien ! Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 204758 Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 204758 Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 204758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 10:45

j'ai hate de voir le film!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 17:46

Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 20151106_1519832
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 19:51

Bizarre notre ami chapelier! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 20:17

Merci Agyness ! :D
J'adore la photo, c'est coloré et on y voit bien les détails du look du Chapelier ! C'est sympa comme photo je trouve ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 20:58

Très jolie affiche !!! On voit le photoshootage à 15 000km mais c'est joli quand même lol
Johnny a piqué les dents de Vanessa on dirait... Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 233938
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 23:19

Je pense que c'est voulu que le photoshop soit vu à des km, je pense que ça donne un effet plus "fantastique" :)

"Johnny a piqué les dents de Vanessa on dirait..." mdr
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 00:39

Oh la la PirateGirl tu m'as fait rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 15:12

Oui il devrait me plaire aussi celui là, mais mon dieu que je n'aime pas entendre une autre voix sortir de la bouche de JD, encore un film de lui que je ne verrai pas à sa sortie, il ne passera pas en VO, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 15:39

mdr mdr mdr J'en peux plus, tu m'as fais trop rire Pirate !!!!

Ah mince Flavia, moi j'aimerais beaucoup voir en VO au cinéma mais si c'est pour ne rien comprendre à l'histoire mdr
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 15:52

EN VOST Version Originale Sous Titrée, la VO simple ce n'est pas pour moi, je lis a peu près l'anglais, mais pour ce qui est de comprendre le parlé alors là mira a moins de parler au ralenti en articulant plus que la normale...
Revenir en haut Aller en bas
lauramikale
Fred Abberline
Fred Abberline
lauramikale



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 16:18

Toutes ces bandes annonces et affiches me replongent dans l'ambiance me donnent envie de le voir! En espérant ne pas être déçue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 17:04

Ah d'accord !!!!! Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 625539
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 17:36

océane.47 a écrit:
Ah d'accord !!!!! Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 625539

lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 18:23

J'aimerais tellement le voir en VOSTFR aussi, j'aime tellement entendre sa voix dans les films... coeurs coeurs c'est vrai que ça replonge dans l'ambiance du film et ça donne envie de revoir le premier et voir le deuxième ! Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 204758
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 18:39

flavia a écrit:
EN VOST Version Originale Sous Titrée, la VO simple ce n'est pas pour moi, je lis a peu près l'anglais, mais pour ce qui est de comprendre le parlé alors là mira a moins de parler au ralenti en articulant plus que la normale...

Pareil !

Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 20:46

Marine Sparrow a écrit:
J'aimerais tellement le voir en VOSTFR aussi, j'aime tellement entendre sa voix dans les films... coeurs coeurs c'est vrai que ça replonge dans l'ambiance du film et ça donne envie de revoir le premier et voir le deuxième ! Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 204758
Ma puce tu pourrait peut être venir le voir avec moi a Louvain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 22:47

Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 204758 Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 204758 Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 204758 Oh oui !!! c'est une excellente idée ma Flo et ce sera avec grand plaisir, comme sa on verra notre Jojo en même tempppppssss Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 204758 faudra ce programmer ça ! Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 3669


Dernière édition par Marine Sparrow le Mar 10 Nov 2015, 00:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 22:41

Il y en a des veinardes par ici !!! Je suis jalouse ! Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 625539 Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 625539
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 19:21

Avec cette ba, j'ai très envie d'aller voir le film, que le temps va sembler long...
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 22:46

Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Alice-de-l-autre-cote-du-miroir-photo-568d4d6099828
Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 568d47fde93dd
Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 568d47fe4bfe8
Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 568d47f9f2233

mais aussi d'autres photos hautes en couleurs avec les autres personnages...
http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-toutes-les-photos-d-alice-au-pays-des-merveilles-2-27133.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 15:16

Merci beaucoup !!! Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 943657
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 15:52

J'ai hâte!! Ce sera le seul film qu'on aura de lui dans l'année alors il faut profiter de tout!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 15:24

merci !! :D
J'adore les photos ! :D

Oui c'est vrai il faudra en profiter, notre seul cadeau de l'année ! Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 204758 coeurs
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 21:06

AHH !! moi aussi j'ai hâte et celui ci on va le voir toute les deux ma petite Marine !!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 13:58



Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 17:03

ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 10:58

Trop pressée de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 18:14

Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 12742510
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 18:16

HAAAAAA une affiche!!!!!!!! J'ai haaaaaaaaaaaaate!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 18:19

Merci Pirategirl j'adore l'affiche, il y a beaucoup de fantaisie! ^^ Et le chat est trop mignon! Comparé à l'affiche du 1, il n'y a pas que le nom de Johnny qui est écrit sur l'affiche, c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 19:29

Très sympa l'affiche ! Merci Pirate !
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 10:20

J'aime beaucoup aussi, quelqu'un qui passe devant sans trop savoir de quoi il s'agit sera tout de suite intrigué par ce film. Personnellement, ça me donne envie de le voir Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 25799
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 10:47

Extrait de la bande originale présenté sous forme de teaser :



J'A-DO-RE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice : de l'autre côté du miroir   Alice : de l'autre côté du miroir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice : de l'autre côté du miroir
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Live Alice de l'autre côté du miroir
» Alice au pays des merveilles
» Première : "Alice : de l'autre côté du miroir" à Londres
» Votre avis sur ALICE 2
» Concert d'Alice COOPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: