The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MarinaSnape
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin   Sam 20 Juil 2013 - 20:48

~~~

Revenir en haut Aller en bas
MarinaSnape
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin   Sam 20 Juil 2013 - 22:34

Il est super grand leur jet!

~~~

bidule
Invité

MessageSujet: Re: Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin   Sam 20 Juil 2013 - 23:04

J'allais poser la question justement si c'était leur jet privé ou un avion de ligne. J'ai jamais pris l'avion donc impossible de voir une différence.
MarinaSnape
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin   Sam 20 Juil 2013 - 23:08

En dessous la vidéo il y a écrit "private jet" ;)

~~~

jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin   Dim 21 Juil 2013 - 15:32

Wow, en effet il est super grand!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin   Dim 21 Juil 2013 - 16:58

Et bien il nous en dévoile beaucoup de sa vie privée ces temps-ci!! Les enfants devaient en avoir marre de devoir se balader avec un pull sur la tête. Ils sont grands maintenant...on dirait même que Jack "flirte" avec les paps en mettant ses lunettes de soleil...je pense qu'ils sont fiers de leur papa et veulent le montrer.

Quand à Amber, et bien c'est vrai que ça fait bizarre...On aurait dit la grande soeur et modèle pour Lily, ado.

Merci beaucoup les filles pour toutes les news, photos, vidéos! :love2: 

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
http://twitter.com/noemiephotos
Tattoo13
DEPPouillé(e)

MessageSujet: Re: Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin   Dim 21 Juil 2013 - 17:12

C'est fou comme on peut avoir une perception différente d'une personne à l'autre car moi j'aurais plutôt dit que Jack demandait ses lunettes pour se cacher des paps lors de la visite au musée car il marche d'abord sans et ensuite se tourne vers son père pour demander les lunettes.:wink!: 
MarinaSnape
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin   Dim 21 Juil 2013 - 17:20

Tattoo13 a écrit:
C'est fou comme on peut avoir une perception différente d'une personne à l'autre car moi j'aurais plutôt dit que Jack demandait ses lunettes pour se cacher des paps lors de la visite au musée car il marche d'abord sans et ensuite se tourne vers son père pour demander les lunettes.:wink!: 

Pareil et il met les mains dans ses poches comme pour "se protéger" , "se cacher" il a l'air mal à l'aise je trouve.

~~~

bipbip
Invité

MessageSujet: le langage du corps   Dim 21 Juil 2013 - 18:18

Je trouve aussi que le langage du corps est interessant! Les enfants ne se montrent pas très à l'aise et jamais vraiment à coté de leur père. Pire, je ne vois jamais JD en contact physique avec eux, c'est dingue, surtout avec un petit garçon de 11 ans. Il y a une distance maintenue entre eux, pour laisser la place à AH? C'est une représentation réalisée entre adultes et dans laquelles les enfants jouent mal, c'est normal (et heureusement)
Et pour les lunettes de soleil de jack, bien sur qu'il les utilise pour se protéger
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin   Aujourd'hui à 0:14

Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1