Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde

Aller en bas 
+3
Cheeky
legolinae
ludi76
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Votre avis
J'ai adoré
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Vote_lcap71%[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Vote_rcap
 71% [ 24 ]
J'ai aimé
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Vote_lcap21%[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Sans plus
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Vote_lcap6%[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Je n'ai pas aimé
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Vote_lcap2%[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
J'ai détesté
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Vote_lcap0%[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 18:30

oui justement c ce quon dit Cheeky ! la fin de POTC3 change des happy end habituels ^^

Sinon, je ne considère pas cela comme une fin perdante pr le capitaine jack car oui ce quil veut c'est le black pearl, mais avant tous c'est ça liberté et le faite de naviguer sur les eaux là ou bn lui semble ! Et je pense que le faite de tjr repartir à la recherche de sn Black Pearl, c'est comme un défi pr lui et il aime ça l'aventure justement !
Dc pr moi du côté de Jack j'avais pas trop de la peine lol :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 18:31

Savez-vous si celui-ci sera vraiment le dernier des derniers ?
La fin ne suppose aucune suite, mais 20 Minutes dit l'inverse.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 18:35

bn si ils pourront tjrs faire une suite car Jack dispose de sa carte, et comme l'a dit Barbossa il y a pleins d'autre endroits à allez explorer ^^
Puis rien ne dit que quelqu'un va vouloir s'emparer du coffre pr poignarder le coeur de Will pr devenir le nv Capitaine !
En peut tt imaginer dc perso, c'est probable qu'il y est des suites !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 19:31

Oui ,on m'a dit aussi que Jack était "too much" comme tu dis!

jvous dirai mon avis,j'ai presque convaincu mon père d'aller le voir dimanche ouf... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 20:14

Ben si vous voulez mon avis..moi j'ai été deçu!
je l'ai trouvé beaucoup moins bien que les 2 premiers...j'ai trouver que l'histoire faisait un peu cafouilli...
et certains acteurs ne font que apparaitre!
ce n'est pas parce que c'est JD mais mon avis c'est que heureusement que Jack est là pour faire de l'humour...

par contre la fin est original, et l'entrée de Jack est une fois de plus parfaite!!!!

Bon je vais retourné le voir pour confirmer mon avis lol peutetre que je n'était pas assé concentré...lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 14:07

Bon, voilà ma critique lol :

En sortant de la salle, mes impressions auraient pu ce résumer à ces mots : profonde déception, dégoût de la grosse artillerie Hollywoodienne.
Car cette franchise dont j’étais pourtant la première fan jusqu’ici, broyée au rouleau compresseur de la machinerie commerciale, a perdu son âme, sa saveur, et son propos.
Pourtant, le film avait bien commencé, grâce à une intro magnifique, une scène soulevant les cœur et réveillant l’âme de pirate qui dormait au fond de moi depuis déjà 9 mois !
Cette scène ainsi que l’apparition du titre donnait une patte innovante, tant au niveau de l’ambiance, que de la réalisation, que je me disais que décidément, ce film réservait de grands moments comme le laissait présager la magnifique bande annonce.
Malheureusement, après une première bataille qui n’a rien de vraiment renversant quand on a assisté au fabuleux combat de « Wheel of fortune » du second opus, le film s’embourbe dans une lenteur monstrueuse. Il ne se passe rien, et même la musique d’Hans Zimmer est si discrète qu’on commence à se demander quand le film va enfin prendre son envol.
Puis, enfin, le moment tant attendu : l’entrée en scene de Jack Sparrow ! On nous l’avait annoncée encore plus grandiose que dans les précédents, et en cela première déception : drôle certes, loufoque aussi, mais tellement moins marqué au niveau de l’ambiance, tellement moins ancrée dans la légende Sparrow, que finalement elle est loin d’égaler l’amour que je porte aux deux entrées précédentes.
Là on se dit que le film va enfin pouvoir vraiment commencer, la star étant enfin sur scène.
Pourtant, il faudra attendre la toute fin du film et cette bataille navale (qu’on nous avait d’ailleurs promit immense et qui finalement n’oppose jamais plus de 3 navires en même temps…) pour s’en mettre plein les yeux.
Les scènes de rire sont tellement rare comparés aux autres, ou bien remplacées par un humour tellement lourd (je pense notamment à Pintle et Ragetti dont j’étais fan et qui ici sont rendus tellement lourds qu’il en deviennent plus pathétiques qu’autre chose…), que j’ai finis par rire jaune devant certaines scènes qui finissent à ne plus passer du tout alors qu’elles étaient censés me plier de rire (je pense notamment aux multiples Multiples Jack…).
Les personnages ont également perdu toute leur profondeur. A part les « je te trahit, et je te retrahit parce que tu m’a trahit en le trahissant » c’est le vide totale au niveau de leurs éventuelles motivations. On apprend celle de Sparrow à un moment du film, puis après plus rien… Sparrow qui est certainement ma plus grosse déception du film. Ce que je craignais le plus est finalement arrivé : ils en ont fait un clown, tout juste bon à parsemer le film de petites touches d’humour mais qui étaient tellement too much ici que la plupart ne m’ont même pas arrachées un sourire. Jack Sparrow le malicieux, celui dont on ne sait jamais ce qu’il a derrière la tête, dans quel camp il est, ni s’il ne va pas finalement encore retourner sa veste pour sauver son précieux Pearl (d’ailleurs il a l’air de s’en fiche royalement de son Pearl dans ce film alors qu’il est presque sa raison de vivre depuis le premier…), tout ceci à disparu. Pour moi, Jack Sparrow est bel et bien mort à la fin de l’épisode 2…
Et que dire des personnages secondaires totalement dénaturés ou sous exploités ? Comment avoir au sein de son casting des acteurs aussi doués que Jonathan Price (Gouverneur Swann), Chow Yung Fat (Sao Feng) et Jack Davenport (James Norrington) et leur réserver un sort aussi pathétique ? Même Davy Jones perd de l’intérêt et est en partie dénaturé…
De plus, le scénario est on ne peut plus confus, on s’y perd, et on finit par perdre tout intérêt pour celle-ci au bout de la nième trahison.
Les réponses tant attendu à la fin de l’épisode 2 ne sont pas données ou sont expédiées, tout comme les différents problèmes qui se posent à nos protagonistes et qui sont résolus en une fraction de seconde de la manière la plus stupide possible (je pense notamment au Kraken…).

Que reste-t-il de bon dans ce film me direz-vous donc ? Qu’est-ce qui fait que je parle juste de déception, et pas de bouse cinématographique ?
Tout d’abord, le jeu de certains acteurs, toujours irréprochables, tels que les trois acteurs précités, ajoutés à cela Geofrrey Rush, Bill Noghty, l’excellent Tom Hollander, et bien sur le fantasque Johnny Depp.
Puis ces quelques scènes qui ajoutent encore au monument Pirates des Caraïbes : l’introduction, la bataille navale finale, et une scène absolument époustouflante avec Cutler Beckett (ceux qui l’on vue sauront de quoi je parle !).
D’ailleurs en parlant de lui, il est LA révélation du film. C’est à lui qu’on été accordées les meilleures scènes, les meilleurs dialogues, il est omniprésent, et resplendit vraiment.
Puis cette musique d’Hans Zimmer absolument magnifique comme toujours qui transcende le film de bout en bout.
Enfin, malgré sa longueur et ses défauts, je ne me suis pas ennuyé durant toute la seconde partie du film.
Dommage donc qu’une série qui avait tellement d’importance à mes yeux et dont j’étais si fan s’effondre finalement pour son round final (car espérons qu’il le sera vraiment…) et ne me laisse ce goût amère là où avant il n’y avait que la passion.
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 18:37

Cutler Beckett a été le coup de coeur de ma mère aussi ^^

Sinon, c'est vrai que quand on y repense le scénario est en effet un peu cafouilli : enfin, ce qui m'énervé c'était les multiples trahison ! et surtt l'histoire d'amour " bizarre" en elizabeth et Will qui se mentent sans arrêt pr un rien ( j'ai pas trop compris d'ailleurs pq ms bn ... )! On aurait dit deux gamins au collège :DD

Ensuite, c'est vrai que j'ai été ( très bcp ) déçu par la mort pathétique et pitoyable de James Norrington qu'on a aperçu 3 min ds le film ! Je ne m'attendais vraiment pas à cette apparition ( tant qu'à faire autant le supprimer ... pareil pr Chow Yung Fat )

C'est pr ça que j'ai voté " j'ai aimé " car j'adore la musique, le petit singe Jack était trop chou ( bn ok il était tourné en dérision ms bn ^^ ) puis j'ai bien apprécié qd mm l'humour de Pintle et Ragetti hehe
Puis evidemment j'ai aussi aimé la scène final de bataille ( pas très époustouflante c'est vrai ! d'après ce que les critiques disaient, je m'attendais à mieux ms bn !) et la très belle histoire d'amour de Calypso ( perso. je trouve ça magnifique ^^ lhistoire du coeur enfermé et la femme "piégée" :DD ok je suis bizarre lol ).
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 19:25

bahhh vous connaissez mon engeoument pour Beckett depuis... 9 mois :roll:
je le hais, je l'adore, le deteste, l'idolâtre, il est détestable, honorable... eeet c'est ce mélange d'attirance-répulsion qui me fascine tellement, et que bah...
je vais pas non plus vous parler de mon amour inconditionnel pour lui ^^

mais disons simplement que... (ne me lynchez pas, pitié xD)
je crois que, dans mon coeur, il a détroné Jack Sparrow aussi facilement qu'il aurait repoussé un moustique du revers de sa main... :roll:

il a fallut qu'il cligne des yeux, qu'il fasse la moue, qu'il soit inexpressif ou qu'il rit pour que j'en tombe éperdument amoureuse.
Oui, j'crois bien que je suis amoureuse :P

j'en ai vu, des films de lui... 5 je crois. Et je cherche Beckett là où il n'est pas. Et chaque rôle de ses films me rendent aussi euphorique XD

parce que bah... Tom Hollander...
Il a un double menton
Il a des yeux gris-bleus totalement magnifiques
Il a une petite cicatrice au milieu du front
Il a un accent anglais incroyablement jouissif :P
Il a un talent incroyable, et il a fallu attendre ses 40 ans pour la consécration...

j'attend avec impatience son prochain film, et je veux bien manger sa perruque si Pirates des Caraïbes 3 ne l'a pas révélé au grand jour !

voilà le probleme... XD
moi qui voulait lui écrire, je crois que sa boite aux lettres va être totalement submergée par une marée de lettres de fans ^^
mais bon... tant pis, j'me fais une raison :oops:

boah, c'est comme tout... ça me passera XD
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 20:44

Elrania, par curiosité, quel était ton avis sur le deuxième ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 20:57

Photos de la première à Tokyo (soirée + photo-call) :
http://editorial.gettyimages.com/Search/Search.aspx

Johnny semble avoir adopté le look Sweeney Todd...

Sinon, je n'ai pas encore vu le film faute de temps... :(
les critiques ont l'air d'être très mitigées même chez les fans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 10:29

Cheeky a écrit:
Elrania, par curiosité, quel était ton avis sur le deuxième ?

Mon avis est page 15 du Topic des Caraïbes ;)

Mais pour faire court, j'avais adoré, malgré le scénario un peu plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 14:19

merci!! moi aussi ,vivement dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 19:02

Absolument fantastique!!!! c'est ZE film !!!
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 19:09

qu'est ce que tu as particulièrement aimé ds ce film Jeremy franco ? :)

Sinon, Jinx c'est pas bien de chevaucher 2 hommes à la fois :p :DD
Mais l'acteur ne m'a pas tellemnt marqué enfaite ^^ enfin jai bien aimé qd ta lautre garde qui lui demande quel sont les ordres et lorsque Beckett s'avance doucement vers sn bateau en regardant bn sa chute, sa défaite !! Il a fait quels films ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 19:38

Il a joué dans Rochester déjà, mais pas un role très marquant (tout comme Jack Davenport d'ailleurs MDR). Ses rôles marquants que j'ai vu, c'était dans The Good Year où il joue le meilleur ami de Russell Crowe, ou encore dans Orgueil et préjugés.
Pour le reste, faudra demander à l'experte Jinx, ou visiter son tout nouveau blog sur cet acteur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 21:42

XD Elrania, tu fais ma promo? ^^
eh bien je dirais que mwa, je l'aimeuh dans tout ses films xD
enfin... tout ceux que j'ai vus. (même les navets :roll: )

bientot Land of the Blind... j'me languiiis =D

sinon, le blog en question se trouve ici... si ça interesse quelqu'un XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 10:37

Dans se film j'ai aimer les musiques, et la fin quand notre Cher Capitaine Jack Sparrow se fait encore piquer le Black Pearl :) Nooon enfait j'ai aimer tout les moments du film :)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 17:49

GEANTISSIME !!!!!!!!!!!!!!! Je reviens du ciné à l'instant !!!! J'me suis bien marrée surtout avec Jack et Pintel & Ragetti !! Trop bien Keith Richards dans le rôle du père de Jack^^ alalala !!! Les musiques signées Hans Zimmer, le maître des compo avec Danny Elfman !! Il faut que j'achète la BO !
Sinon, ils sont bien capables de faire un 4..

☀ Mim!E qui s'remet petit à petit lol

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 00:06

Et bah moi je reviens juste du cinéma là et bah j'ai trouvé le film: NUL !!! Pas d'autre mot.

Il y a rien. L'histoire est nule, complètement tirée par les cheveux, des scènes de bagarres qui n'en finissent plus, toujours les même...
Franchement, ils auraient pu s'abstenir de faire un film comme ça parce que sérieux, ça gache complètement le "mythe" pirates des caraibes et ça casse complètement la trilogie.

J'ai failli m'endormir même si je l'avoue, 4 ou 5 passages m'ont fait sourir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 17:10

euh...je sais pas trop quoi dire pour ma part!!
me suis bien marré,j'ai eu des frissons ça c'est sur!!
ensuite je trouve qu'il est dans l'esprit des autres,Jack jl'ai pas trouvé si "too much" que ça...
enfin jvais d'abord me remettre de mes esprits et je ferai d'autres commentaires,j'ai trop chose en tete!!lol!!

a oui Elisabeth elle m'a trop énervé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 18:27

Je dois être bon public, parce que moi, j'ai bien aimé... Même si, j'ai préféré les deux autres parce qu'on voyait plus souvent Johnny... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 18:48

Citation :
Même si, j'ai préféré les deux autres parce qu'on voyait plus souvent Johnny... :mrgreen:

lol, mon préféré reste tt de mm le 2! ☀

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 19:48

me revoila,un peu remise de mes émotions lol mais bon...faudrai que je le revoit en fait lol pour bien me faire un avis,je me refais pleins de scene dans ma tete c'est bizarre...
bah pour moi le 2 n'est pas mon préféré,c'était une sorte de transition...

en tout cas les musiques ,elles sont super!

un passage que j'ai particulièrement aimé,c'est quand tout les pirates de la confrerie "hisse leur couleur"!c'était magnifique!!

voila,a oui une petite remarque,le film il fini presque comme à commencé le premier!Jack se fait piqué sont black pearl par Barbossa lol!ils pourrai facile faire un 4eme lol avec "l'eau de vie"!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 20:20

Je suis assez perplexe et étonnée quant au succès du deux
S'il est un épisode qui, à mon sens, ne mérite pas le titre de "Pirates des Caraïbes", c'est bien celui-là
C'est une parodie du premier volet, une bien grosse et bien grasse parodie
Je reviens de ma deuxième scéance pour le trois et mon avis reste intact : le un et le trois sont bien au-dessus
Jack Sparrow est redevenu lui-même, certaines scènes sont très osées (je pense, par exemple, à la première de Jack).
Je suis très contente de ce troisième volet.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 20:24

Je pense un peu comme toi ! mais chacun ses gouts!
Les parents d'une amie qui étaient avec nous on beaucoup aimé,sauf sa mere qui n'a pas aimé la première scene avec les pendus!
Jviens d'avoir l'avis de mon frere aussi,qui lui préfère le premier,il a trouvé le 3 assez compliqué cela dit il n'a pas tout a fait tort...mais j'ai reussi a suivre lol mais j'aimerai quand meme le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 20:29

Mon père est venu avec moi.
Il est fan du un mais déteste le deux.
Il est sorti de celui-ci très content.
Par contre, et je suis d'accord avec toi, il trouve que c'est le plus violent des trois et qu'il n'est pas pour les petits enfants.
La première demi-heure est très violente.
Lulu : mon père, justement, adore la première scène !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 20:32

Oui c'est vrai,ya beaucoup de mort ! mdr ton père il est pas un peu bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 20:39

je suis d'accord avec vous, ce film est presque gore ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 20:39

lulufandepp a écrit:
Oui c'est vrai,ya beaucoup de mort ! mdr ton père il est pas un peu bizarre!

Oh, non ! lol
Mais disons qu'il trouve qu'elle est très belle, graphiquement et dramatiquement.
Le chant, la récurrence des "suspended" et le côté gris de cette scène font une magnifique introduction ! :drunken:

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 20:41

lol, oui ya une ambiance spécial,d'ailleur j'adore le chant,jmécoute la zik en boucle depuis que je suis rentré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 05:36

J'ai soigneusement lu tous vos commentaires mais j'attend demain pour poser une critique, une deuxième vision de ce film est totalement nécessaire, j'avais peur de ne pas être objective.

Cela dit, il est vrai que beaucoup de personnage sont remonté dans mon estime, notament Beccket, malgrès la première scène, je l'ai trouvé plus humain, moin cruel, quelle fin splentide!!
Je trouve que dans cet opus se n'est pas lui le plus pourrit Merceur ce... ce... bien fait quand Jones lui fait la peau! :x
Pour se qui est de Calypso, hormis le faites qu'ils désaillent complètement la sirène de la mythologie grecque :roll: j'aime bien ce personnage sauf quand ils font le coup de "chérie j'ai agrandie le bébé shock pathétique.

Sinon il est dommage que l'histoire entre elle et Davy Jones ne soient pas plus dévellopée, mais comme dit sur des forums des caraïbes, ils auraient mangé l'histoire entre Will et Elisabeth.

Beaucoup de scènes délirantes, notamment celle des multiple Jack, certe bizard mais on en apprend pas mal sur le comportement de celui-ci.

Voilà je rentrerai surment dans les détails plus tard, mais une deuxième vision s'impose.

J'ai tout de même adorée ce film, mais j'aimerai que se soit le dernier pour au moin un certain moment ou définitivement. Même si dans les commentaires sur allociné, il est écrit que Bruckenheimer à des projets pour le quatrième en 2009 :O
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 08:54

D'après la presse américaine, le box-office du film est bon mais inférieur à celui de l'épisode 2 et inférieur au score de Spiderman 3... :(
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 11:03

TrinityPadmé a écrit:
j'aime bien ce personnage sauf quand ils font le coup de "chérie j'ai agrandie le bébé shock pathétique.


Toutes les personnes avec qui j'ai parlé du film sont assez unanime sur ce point ! lol
La croissance et la grosse voix sont vraiment too much !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 11:39

Arf, pour moi, rien ne vaut le 1 ! Qui reste de loin, trèèèèèèèèèèèès loin, le meilleur à mes yeux.

Le 2 et le 3 ne sont rien d'autre que des suites commerciales, et ça se voit !!

Le 2 est peut etre un peu plus drole, mais assez lourd, car ils ont repris du volet 1 ce qui marchait le mieux: les mimiques de Jack.... et les ont ressorti en les accentuant. Donc c'est gros, c'est lourd. Mais bon, au moins, on rigole.

Alors que le 3 sérieux..... contrairement à certaines, je n'ai vraiment pas du tout aimé les scènes avec tous les Jack Sparrow. Je trouve que ca gache vraiment tout le film !! C'est un film sur les pirates à la base, pas une sorte de conte de fée avec la conscience ou je sais pas trop quoi. Ca n'a rien à faire dans le film je trouve.
Toute l'intrigue du 2 se finit sur: "comment sauver Jack? où est-il? est-il mort? D'où vient Barbossa, il devait etre mort...." Mais dans le 3, ils torchent ca en 2 min. On voit Jack (qui d'ailleurs n'a pas une belle entrée comme dans le 1 ou le 2) avec plein de Jack, dans un endroit qu'on ne connait pas. Il a jamais réussi à s'échapper. Et là hop, les autres arrivent, le trouve directement et tout le monde réussi à partir et voilà ! Jack est sauvé !
S-U-P-E-R.
Après on apprend en 1 seconde comment Barbossa a été sauvé quand Calypso le dit mais C'EST TOUT !!!
Et puis, pourquoi elle aurait réussi à ramener Barbossa à la vie et pas le père Swan??? N'importe quoi.

Et le mariage? HAHAHAH à part: Pathétique et INUTILE je ne trouve pas d'autre mot sérieux. Ils se seraient pas marié que ca serait revenu au même. C'était juste histoire de rendre la scène de bagarre un peu moins ennuyante et différente des autres. Mais c'est tout.

Et le père de Jack??? MDR Il n'aurait pas été là, ca serait revenu au même. Dans l'histoire, il sert A RIEN !!!!! Juste histoire de faire venir Keith quoi. Il avait besoin d'argent surement...
Et puis franchement, moi j'étais le voir avec une amie qui ne savait pas que Keith richard était dans le 3 et qu'il était le père de Jack, et vu la façon dont ils le présentent, elle pensait que c'était son frère !! Parce que Jack dit: "maman va bien?". Donc bon. On peut pas trop savoir hein.

Et dans le film, franchement, je crois que le Singe, Le perroquet et les pirates (celui à l'oeil de verre et son copain) on BEAUCOUP plus d'interet que Jack, Will et Elisabeth.

Bref, une fin totalement ratée, purement commerciale qui a une histoire a dormir debout, d'ailleurs j'ai failli m'endormir et je regardait ma montre toutes les 5 min comme la plupart des gens de la salle. Devant moi, il y en avait meme un qui jouait avec son portable tellement il se faisait chi**.
Enfin bon, ils auraient pu s'abstenir de faire un film comme ca parce que là sérieux, ils vont baisser dans leur estime.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 11:51

Dans cette interview diffusée il y a quelques jours sur CNN, JD est interrogé sur le festival de Cannes et son absence cette année.
Les réponses sont toutefois très brèves et un peu déconcertantes

http://www.metrofrance.com/fr/article/2007/05/25/15/1205-38/index.xml

je ne pense pas que ce soit le tournage de Sweeney Todd qui ait empêché Johnny de venir parce que c'est censé être fini depuis début mai et que de toute façon, il était en promo des Pirates la semaine dernière... c'est plutôt que le film n'a pas été retenu et Johnny pas invité donc il n'y va pas juste pour se montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 13:25

merci pour l'interview!!

Par contre Loren chui pas trop d'accord avec toi,jvois que les avis sont vraiment partager parce que hier a la fin du film yen a plein qui ont applaudit et tout,et yen a pas mal qui sont resté jusqu'à la fin pour la scène après le générique!

Pour moi aussi une deuxième séance s'impose lol mais je ne sais pas si je pourrai y allé ! bref pour calypso je suis d'accord c'était un peu gros et aussi au début quand Elisabeth sort toute son artillerie j'ai pas aimé!

J'ai bien aimé le pirates français lol,il a bien une tete de français! et aussi 'arreté tout,j'ai fait tomber mon cerveau" mdr !

enfin se film a ses défauts et qualités!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 14:07

Ludy ya le fait que le tournage de Sweeney Todt a été interrompu un petit moment pour que Johnny puisse se rendre au chevet de sa fille, ils ont donc peut-etre prit du retard.

Je suis allée revoir le film en VO cette fois ce week end, et je dois dire que j'ai vraiment eu l'impression de voir un tout autre film! Certe les défauts scénaristiques et le reste sont toujours là, mais tous les personnages que j'avais trouvé dénaturés sont en fait tout à fait normaux, c'était juste le doublage qui les rendait débile!

En VO j'ai beaucoup apprécié le film, et notamment les scenes Multiples Jacks qui m'avaient saoulée en VF. Même s'il reste toujours le moins bon des trois à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 15:04

Que d'avis partagés et différent sur ce forum :DD enfin je trouve ça super de débattre comme ça ^^

En lisant ta critique Loren, j'avais l'impression d'entendre ma mère lol Enfin, elle a qd mm apprécié le 3, parce qu'elle a pas mal rit mais sinon, c'est vrai qu'elle a détesté le 2 et comme tu dis, ce n'est pas un conte de fée et c'est vrai que sur ce point là, les scénaristes en tendance à l'oublier un peu trop et c'est dommage !
Car celui qui restitue complétement l'hsitoire des "Pirates Des Caraïbes" c'est bien le premier volet !
Ensuite l'apparition de Keith Richard, était purement commerciale ! Au début, je me rapelle, avant la sortie du film, j'avais hâte de voir le père de Jack car je pensais qu'on en apprendrait un peu plus sur le passé de Jack! Mais là, on le voit 3 min dc j'étais ( bcp) déçue :(

Puis aussi, je partage l'avis de Lulu ! Elizabeth je l'ai pas aimé lol
La scène de l'artillerie ne m'a pas du tt fait rire, car ils en rajoutaient trop, et le style " je vais vous prouver qu'une femme a la mm force qu'un homme et qu'elle a sa place sur un bateau" m'a pas mal énervé !
Evidemment que je suis pr l'attitude "girl-power" mais là c'était vraiment tourné en dérision .... Elle était ridicule ( et Jame N. ne méritait pas de mourri de cette manière juste pr les beaux yeux de Miss Swan lol ).
Si elle voulait se la jouer comme Mulan, il fallait qu'elle soit convainquante car honnêtement dans ce film elle ne m'a pas du tt épatée !

Ah oui, aussi lol, c'est vrai que j'aurais bien aimé qu'ils expliquent d'avantage l'histoire d'amour entre Calypso et Davy Jones et qu'ils ne s'attardent pas sur les gamineries du couple WILL-LIZZY :DD
Et la transformation de Calypso, m'a fait rire mdr :DD j'ai "adoré" la voix de monstre qu'elle avait looool. C'était idiot, c'est vrai car je pense que le public s'attendait à une métamorphose un peu plus "travaillée" ^^ Plus épique quoi !

Mais, bn je ne suis tjrs pas retourner voir une 2e fois POTC3, donc peut être que mn avis sera différent :)
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 17:21

Je sors de la projection mais je suis dégoutée et perplexe : ils n'ont PAS passé la scène d'après générique dans mon ciné !!!
on est resté jusqu'à la fin avec une poignée de personnes qui attendaient ça apparemment aussi et... rien !!!

comprends pas !!!

c'est nul ! est-ce que vous pouvez me raconter la scène ?

sinon, j'ai trouvé le film pas si mal... certes un peu compliqué au niveau de l'intrigue mais globalement, je pense avoir compris. Moins d'humour (même si certaines scènes m'ont fait beaucoup rire !), plus sombre et moins d'action...
Mais de belles images, de beaux effets spéciaux et quelques séquences d'anthologie : Jack aux prises avec ses doubles ! Johnny y est vraiment génial !!!

Dans la salle, qui était pleine de gamins, il y en a qui ont applaudi.

Pour répondre à Elrania, le tournage de Sweeney Todd est fini depuis le 11 mai même en comptant l'interruption due à Lily rose . C'était annoncé dans Variety, revue professionnelle et il y a eu une fête de fin de tournage. par contre, peut-être Johnny a-t-il de la post-production à faire (post-synchro, enregistreemnt des chansons... etc)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 18:02

Par contre, je suis d'accord avec Loren concernant le sauvetage de Jack : la séquence est archi-baclée. Il n'y a plus de suspense ni d'enjeux.

C'est vrai aussi qu'on s'éloigne de plus en plus du film de pirates (à part pour la réunion des seigneurs des pirates). On est davantage dans le film d'aventures et le film fantastique. La séquence de délire de Jack a une dimension surréaliste (référence que ne désavouerait pas Johnny cependant) et lorgne vers les films de science-fiction à caractère philosophique.

De toute façon, pour moi aussi, le meilleur et celui qui est l'eessence même du film de pirates, c'est le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 19:44

Oui c'est sur ,c'est ce que j'ai pensé pendant le film, qu'il était plus science-fiction et moins film du pirates comme le 1er !
enfin on peut pas tout avoir!
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 22:38

alors puisque tu n'as pas pu voir l'après générique, je te raconte Ludi :

Tout d'abord, ne t'inquiètes pas, on ne voit pas Jack S :DD

Enfaite, si tu veux, on voit Lizzy avec ...... son enfant, un petit garçon, et ils attendent tous les deux sur la baie, pour voir apparaître le nouveau capitaine du Hollandais vollant : Will !
Dc c'est plutot une belle fin, et d'ailleurs l'apparition de Will avec sa cicatrice sur la joue m'a bien fait rire looool
Enfin, c'était avec la musique et tt, je sais pas pourquoi ms j'étais la seule à rire ><
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 01:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 07:19

No je te rassure legolinae j'ai ri aussi quand on voit Will s'avancer...no il a piquer l'entrée de Jack dans le 1 lol no mais c'était marrant...

et pour la fin (aprés le générique je veux dire) leur fils il est trop trop mimiii moi j'ai trouver qu'il ressembler au petit du début qui se fait pendre...bon après je sais pas j'ai peut etre mal vu... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 15:51

Je suis d'accord avec toi, j'ai trouvé que c'était la même tête...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 17:19

TrinityPadmé a écrit:
Le making of du film ça vous tente? :mrgreen:

1ère partie
https://www.youtube.com/watch?v=shBitH-Oa8E&mode=related&search=

2ème partie
https://www.youtube.com/watch?v=fxoECnI43Is&mode=related&search=

Merci!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 19:34

Merci pour le making of,jvais me regardé ça!!
oui c'est vrai il est trop chou le petit!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 21:11

Scarlett a une autre vidéo "Behind the scenes" sur son excellent site :

http://deppendance.com/potc3.php

la 2e vidéo "Behind the Scenes".

Pas de commentaire, juste la caméra qui tourne.

J'adore dans la 2e partie quand Johnny casse sa cacahuète et réclame un cascadeur. Il a l'air de commencer à perdre son calme... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 10:27

Merci Ludi 8)
Extra le coup de la cacahouète :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 16:55

J'ai vu le film hier soir de POTC, j'ai bien aimé, quoique quelque fois j'étais mélangée à savoir qui était de quel coté de qui, pourquoi, comment, mais ca se replace au fur et a mesure que le film avance! J'ai vraiment aimé, et j'aime bien qu'on laisse la place a un quatrieme film.

J'ai bien aimé quand on revoit jack sparrow pour la premiere fois... Ya des Jack partout!

"C'est ma cacahouette..."

EDIT: C'est mon premier message sur ce forum??? Je croyais que j'avais écrit plus que ça!!!! Franchement, désolée pour cet abandon!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Le topic de la tournée
» Le topic officiel de Charlie !
» Le topic officiel de la Mariée
» Le topic officiel du Libertin
» Le topic officiel des Caraïbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: