Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde

Aller en bas 
+3
Cheeky
legolinae
ludi76
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Votre avis
J'ai adoré
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Vote_lcap71%[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Vote_rcap
 71% [ 24 ]
J'ai aimé
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Vote_lcap21%[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Sans plus
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Vote_lcap6%[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Je n'ai pas aimé
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Vote_lcap2%[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
J'ai détesté
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Vote_lcap0%[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 22:44

en vente sur fnac.com !
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Poster2ac4.th
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 18:58

Je serait (trèèèèèèèèès) déçue que JD accepte de tourner un quatrième volet.
Je doute même d'aller le voir.

Désolée si déjà dit :
POTC III sixième du top internautes 2007
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18414388&page=2.html

JD troisième des acteurs
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18414388&page=3.html

Keira quatrième des actrices
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18414388&page=4.html

POTC III également neuvième des affiches
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18414388&page=5.html

Et deuxième des bandes-annonces !
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18414388&page=6.html

Je suis surprise par une telle omniprésence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 11:17

Meric pour ces liens!Ca y est j'ai enfin eu mon dvd...=)
Je vais chercher ces (2?) bonus cachés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 18:10

Moi j'ai le DVD mais en edition limitée avec le DVD des bonus!! Ca a l'air trop trop top!!!
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 19:06

oui moi aussi je l'ai eu pr Noël ( pas trop tôt ^^ ) !!
J'ai pas encore regardé tous les bonus ... à cause de mon frère et de sa PS3 ><

Puis pr le 4e volet, ce sera complétement nul si on ne retrouve pas tous les personnages ! Le film aura perdu de sa magie :(
Puis un 4, faut pas trop abuser et nous prendre pr des cons ( y'a que l'argent qui compte LOL )
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 15:47

J'ai trouvé les deux bonus cachés...Vraiment pas terribles ...
En plus j'ai regardé ette video https://www.dailymotion.com/caribbeanpirate/video/x3dcsh_pirates-des-caraibes-jusquau-bout-d_blog, et je ne l'ai pas trouvé dans le dvd bonus(j'ai du mal regarder).
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 16:19

J'avais dressé la liste des BONUS cachés à la page précédente ;) :

Citation :
DVD 2 (bonus)

. Simon Phillips : pointer à gauche de « suite » dans le menu principal. Un rond apparait, enter (select "8").

. A la recherche de la cacahuete parfaite : pointer à droite de « suite » dans le menu principale. Un rond apparait, enter (select "9").

. Martin Klebba : aller dans le menu des scènes coupées, à droite de « les devinettes ». Un rond apparait, enter (select "6").

. L'antre de Davy Jones : sur la deuxième page des bonus, aller dans le menu « les seigneurs de la direction artistique », puis à gauche de ce titre. Un rond apparait, enter (select "8").

. La jonque en image de synthèse : sur la deuxième page des bonus , aller en dessous de « costumes et personnalité des seigneurs de la piraterie ». Un rond apparait, enter (select "4").

. Singapour : sur la deuxième page des bonus, aller dans « les seigneurs de la direction artistique », en bas à gauche. Un rond apparait, enter (select "7").

Bonus cachés transmis par Grievous42
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 16:26

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 18:34

Faudrait ptêt que je me l'achète un jour ce dvd... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 18:35

Lol!Pourquoi pas..Il est pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 13:14

Faut que je le regarde mtn que je l'ai xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 14:38

j'ai commencé a regardé les bonus mais c'est comme il y a mon frere qui ne veut pas regarde.
merci pour les bonus cachés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 19:12

AH j'ai eu le calendrier de la part de ma meilleure amie pour Noel!!! Trop trop contente!! Il est trop beau, malheureusement le mois de mon anniversaire tombe sur une photo de Barbossa et non Johnny...

Desole pour le changement de sujet :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 19:14

WAW la chance [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Pump

tu pourras nous mettre les scans ou des photos de ton calendrier ? [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 19:15

Oh oué !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 19:18

Mim!E a écrit:
WAW la chance [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Pump

tu pourras nous mettre les scans ou des photos de ton calendrier ? [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Yes

Ouai des que je peux je vous les mets!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 19:23

[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Mmmeeerrrccciii[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Smack
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 20:12

Merci too.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 20:46

moi j'ai eu le calendrier johnny depp !!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 20:52

Il faudra que j'aille faire un tour au Virgin Megastore :)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 16:28

Voici, comme promises, les photos du calendrier de Pirates des Caraibes 3:

La couverture:

[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Dscn4110

L'arrière:

[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Dscn4111

Janvier:

[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Dscn4112

Février:

[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Dscn4113

Mars:

[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Dscn4114

Avril:

[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Dscn4115

Mai:

[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Dscn4116

Juin: Le mois de Johnny : c’est Keira hihi

[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Dscn4117

Juillet:

[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Dscn4118

Aout:

[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Dscn4119

Septembre:

[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Dscn4120

Octobre:

[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Dscn4123

Novembre:

[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Dscn4122

Décembre: Moi je vais rester toute ma vie sur décembre 2008 :DD

[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Dscn4121

L’ecriture sous la photo :

[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Dscn4124
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 16:29

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de prendre des photos :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 16:38

vous voulez les photos du calendrier johnny depp ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 17:39

cleme a écrit:
vous voulez les photos du calendrier johnny depp ?

wiii on veut tout !!!! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 17:59

juste un petit clin d'oeil pour dire qu'aujourd'hui nous fétions l'Epiphanie ^^
ai-je été la seule a bondir quand je l'ai entendu...? :P :P :P

sinon pour le calendrier, moi aussi je l'ai eu celui de pirates des caraïbes 3, mais il est en version anglaise je crois, alors il est un peu différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 18:25

xD oui c vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 19:05

Jinx a écrit:
juste un petit clin d'oeil pour dire qu'aujourd'hui nous fétions l'Epiphanie ^^
ai-je été la seule a bondir quand je l'ai entendu...? :P :P :P

lol ah vui tiens! ALL RIGHT YOU SIR ^^
Sinon, j'ai mangé la galette des rois hier miamm (JDF je te garde précieusement la couronne et l'emballage si tu veux aussi mdrrr) et je mange la 2ème ce soir :P
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 21:01

LoL gourmande !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 13:23

Hihi mdr mon frere est rentrée pendant les vacances de Noel et il s'est fait un gavache de galettes des rois, de plus il en a remené mais moi ce n'est pas trop mon truc donc je n'en ai pas mangé.

Encore un changement de sujet...hihi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 03:37

Pourquoi vous collectionner les fèves shock shock ??? lol
Moi je fais une overdose entre les galettes potc et les star wars :pale: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 15:40

moi j'ai fait une overdose avec les galettes harry potter
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 18:15

Dès que j'ai installer mon logiciel pour retoucher la taille des photos, je vous poste les deux fèves POTC III que j'ai eu cette année.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 18:17

j'ai toujours fini de regarder les bonus de PDC3... bizarrement, je suis plus trop pressée... envie de passer à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 18:18

moi je n'aime pas du tout la galette, la dernière fois que j'en ai manger une j'ai fait une sorte d'intoxication, donc même si il y a une fève de potc 3 je nen mangerai PLUS JAMAIS !!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 13:24

Moi ils aiment pas la galette chez moi !!!
Bouuuuh je voulais une fève !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 14:37

moi chez moi ils aiment pas la galette pasquier ...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 20:49

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 11:34

shock

D'un coté annoncé, d'un autre annulé, le projet "Pirates des Caraïbes 4" se fera finalement. C'est Walt Disney Pictures qui vient de l'annoncer avec notamment un tas d'informations.

L'histoire se centrera cette fois-ci sur le capitaine Jack Sparrow et Barbossa, deux pirates que l'on avait pu déjà voir évoluer dans le second et troisième opus de cette juteuse franchise. Autre information, on apprend que Gore Verbinski, le réalisateur de la première trilogie, devrait finalement revenir au commande, coté casting, Disney annonce Johnny Depp et Geoffrey Rush. Exit donc Orlando Bloom et Keira Knightley, qui avaient de toute façon, refusé de poursuivre l'aventure si une suite se faisait.

Après deux premiers épisodes fort sympathiques, la franchise c'était échoué avec un troisième opus très décevant, Disney saura-t-il redresser la barre avec ce quatrième film attendu pour 2009?


http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=6389

Vous en pensez quoi*?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 11:44

Hum ... Dommage quand même que les deux amoureux ne soient plus présents sur le 4° volet ! Puis je trouve que le 3° épisode était vraiment mieux comparé aux deuxième mais chacun son avis en même temps ... J'ai quand même hâte de voir le 4 et j'irais le voir de toutes façons donc bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 11:46

Attedns,je crois que rien n'est vraiment sur.
Rien n'est officiellement confirmé.

Mais bon,ça me dérange aps que le couple ne soit plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 11:53

Oui je me doute bien que c'est qu'une rumeur, mais bon j'aurais bien aimé revoir Will & Lizzie ! Moi sincérement, je pensais que vu la fin du 3, Jack allait partir à la recherche de la fontaine de jouvence dont parle Barbossa ... Vu que son rêve c'est l'immortalité, donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 12:18

c'est dommage que orlando et keira soient plus la ; ils font quand meme partie du film !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 12:21

A mon avis, ce ne sont que des rumeurs.

J'attends la confirmation par une source sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 16:19

Je confirme que l'écriture du scénario de POTC4 est en route. Et je ne vous cache pas mon bonheur de ne pas retrouver Knightley et Bloom, qui gâtent sérieusement ces aventures.
J'ai rarement vu deux acteurs aussi fadasses et transparents alors que les deux têtes d'affiche DEPP et RUSH font le cinéma à eux deux.
J'espère qu'il n'y aura plus de ces bluettes sirupeuses à deux balles pour qu'enfin Sparrow se concentrent sur de l'aventure de la vraie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 16:27

peut etre mais ils faisaient partie de l'aventure, ok c'est johnny qui en faisait le plus gors mais ils participaient largement meme si ils jouaient moins bien
après peut etre que le 4 sera mieu j'en sais rien a mon avis non , le mieu était le 1 comme souvent les films a suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 16:30

Vintage a écrit:
Je confirme que l'écriture du scénario de POTC4 est en route.

j'espère qu'il tiendra al route,et qu'il ne sera pas trop compliqué celui la lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 19:09

Vintage a écrit:
Je confirme que l'écriture du scénario de POTC4 est en route. Et je ne vous cache pas mon bonheur de ne pas retrouver Knightley et Bloom, qui gâtent sérieusement ces aventures.

Je te trouve servére avec Knightley qui est pour moi franchement meilleur actrice que Bloom qui me fait pencé de plus en plus...a un poisson rouge sans expréssion...
...Mais j'aimais bien detester le perssonage de Will ^^...

Je me demande si PDC sera pareil sans c deux acteur qui jouer deux roles important mais bon, y'aura Johnny alors...^^
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 18:33

Ben moi, je détesté le rôle de Keira Knightley : petite fille riche, arrogante, pas drôle .... bref tout ce que je n'aime pas voir au ciné lol
Puis je trouve qu'elle ne joue pas très bien ds POTC comparé à d'autre films tel que "Reviens-moi".
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 20:33

Rhooo si tellement elle et kiche je trouve quel en devien drole ^^
Enfin, je c'est pas...moi j'aime bien le rôle de Lizzie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 23:20

ça dépends des moments ,des fois ça va et puis des fois elle me stresse c'estt horrible !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic officiel de la Mariée
» Le topic officiel du Libertin
» Le topic officiel des Caraïbes
» [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI
» Le topic officiel de Charlie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: