Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Ragots de la presse #2

Aller en bas 
+13
lauramikale
Romyan
FloDepp
Marine Sparrow
lyssia
La_Brebis
Mim!E
Cheeky
indosteph
jen Sparrow
ludi76
Pirategirl-38
Agyness'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 15:19

flavia a écrit:
quand tu dis l'opinion Cheeky, c'est la critique journalistique en fait qui est versatile, c'est un défaut il me semble....

Pas seulement.
Le public est aussi versatile que la presse.
En plus, bien souvent, le public est plus extrême que les journalistes car jamais nuancé dans ses remarques : il adore ou déteste.
Par exemple, un excellent BLACK MASS pourrait sauver Depp aux yeux des critiques, alors que l'épisode Paradis sera nettement plus difficile à digérer pour le public.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 16:58

L'épisode Paradis !! très bien digéré chez moi :green:
Le public a malheureusement tendance à croire tout ce qu'ils lisent dans les torchons et c'est bien dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 17:35

Bin mince, j'avais fais un long commentaire tout à l'heure pour exprimer un avis, il a disparu. Ragots de la presse #2 - Page 12 250731 Ragots de la presse #2 - Page 12 768435 Ragots de la presse #2 - Page 12 514415
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 18:27

Cheeky a écrit:
flavia a écrit:
quand tu dis l'opinion Cheeky, c'est la critique journalistique en fait qui est versatile, c'est un défaut il me semble....

Pas seulement.
Le public est aussi versatile que la presse.
En plus, bien souvent, le public est plus extrême que les journalistes car jamais nuancé dans ses remarques : il adore ou déteste.
Par exemple, un excellent BLACK MASS pourrait sauver Depp aux yeux des critiques, alors que l'épisode Paradis sera nettement plus difficile à digérer pour le public.


Oui, je suis d'accord. Ce n'est pas la presse qui est versatile, c'est le public !

Au passage, tout ce qui est en train de se passer, je l'avais dit il y a plusieurs mois que ça pendait au nez de Johnny... J'avais fait une comparaison avec d'autres acteurs, on m'avait répondu que non, Johnny c'était différent... mais bien sûr qu'il n'est pas à l'abri ! aucune star hollywoodienne ne l'est ! Il y a forcément un moment où la carrière décline et malheureusement, souvent cela s'accompagne d'un acharnement de la presse et d'une lassitude du public.


Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 18:30

Steph il est sur la page 22 :wink!: ton avis
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 18:46

De toute façon, maintenant je tends le dos à chaque sorti de films, pas parce que je pourrais être déçu, mais par ce que va en dire la presse ciné, parce qu'elle n'aime pas Johnny Depp, c'est un fait avéré. Alors pour Black Mass, je pense que ça va être pareil, les critiques diront comme Jean Pierre Coffe "c'est de la merde !!! " et je ne rigole pas, j'en ai marre !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 19:22

Oui, je pense aussi que ce sera la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 19:51

Je le pense aussi même si le contraire me ferait plaisir. Et j'en ai marre aussi!! Oui, le public est versatile, c'est comme dans la vie en général, et j'ai horreur de ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 21:05

Pour Into the woods, y a un article car pas été sympa juste sur le jeu de Johnny, je ne sais plus où je l'ai lu mais ça m'a désespéré cette méchanceté gratuite pleurs

Allez je veux croire que la roue va bien tournée...

J'ai retrouvé l'horreur http://braindamaged.fr/2015/01/25/into-the-woods-promenons-nous-dans-les-bois-conte-musical-sombre/

Citation :
Le casting du film est fabuleux à l’exception d’un ou deux acteurs. Le personnage du Loup est probablement le pire personnage du film. Johnny Depp est très peu présent dans le film mais le Loup donne une impression très malsaine, presque de prédateur pédophile plutôt qu’un loup affamé. C’est un peu le point noir du film. Depuis quelque temps, Johnny Depp devient une caricature de lui-même et c’est dommage. Le reste est exceptionnel que ce soit dans le jeu ou dans la chanson.

C'est pas de l'acharnement là ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 21:32

Là, pour le coup, c'est très faux. Le pire personnage de Depp ? Regarde INTRUSION, mon coco, et on en recause.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 07:28

Ce spectateur n'a surtout rien compris puisque c'est toute l'ambiguïté du personnage qu'il ressemble à un pédophile en chasse !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 19:59

Oui là c'est surtout une totale incompréhension du rôle!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 17:44

C'est tout à fait ce que j'ai pensé. Je me suis dit "Mais il est débile ou il le fait exprès!?" Je suis d'accord avec vous, il n'a rien compris!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 00:08

ce n'est pas le pire rôle de Depp, mais du film d'après ce que je comprends....
Mais bon un qui a été oublié à la distribution de la comprenote....
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 14:01

Recentrons le topic sur les ragots : mariage confirmé pour le 7 février, semble-t-il.

http://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/On-sait-ou-et-quand-vont-se-marier-Johnny-Depp-et-Amber-Heard-2884166

Il aurait pu éviter le symbole de la nuit de noces sur le Vajoliroja. Ragots de la presse #2 - Page 12 250731
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 15:41

Le vajoliroja est vendu logiquement. Si cela avait été vrai, ça n'aurait pas été très sympathique !

Si le mariage se fait sur l'île, ça me fait bizarre aussi.( ile qu'il avait acheté au moment où il était avec Vanessa). Pour moi elle est liée à VP.

Il y a des articles un peu partout sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 16:45

Je me suis faite la même remarque : je pensais le Vajoliroja vendu.
Wait ans see : on sera fixé dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 17:04

Déjà le mariage sur l'ile, je trouve cela pas très classe par rapport à son histoire avec VP.

Quant au bateau, s'il l' a encore , il a peut être changé de nom. Mais bizarre que tous les articles le mentionne.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 18:24

Merci pour le lien Cheeky ;)

Je pense que si ça doit vraiment avoir lieu cette semaine, attendons de voir au fil des jours on aura des précisions je pense sur les détails...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 20:24

Le Vajoliroja est vendu donc c'est une fausse rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 23:17

Alors ils ne sont plus déjà mariés ? Pas facile de suivre toutes ces rumeurs...

On saura quand on devra savoir.
Revenir en haut Aller en bas
lauramikale
Fred Abberline
Fred Abberline
lauramikale



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 00:34

Oui je n'écoute que les réponses officielles moi...
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 12:38

Oui on verras :wink!: des rumeurs toujours des rumeurs pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 13:21

Je rejoins votre avis, on verra
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 16:12

Si c'est une rumeur : ils exagèrent : ils nous ont déjà fait croire à un mariage pour le jour de l'an ! Et avec moults détails chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 18:35

Je n'y crois guère, on verra, c'est possible sauf que franchement, les rumeurs ont les a déjà entendu pour le premier janvier!! Et la semaine dernière on nous a dit qu'ils étaient mariés; ce qui auraient pu être vrai ( qui pourraient l'être d'ailleurs) à cause de la nouvelle bague de Johnny. Et sans compter que le Vajoliroja est vendu depuis longtemps alors...

Par contre ça ne m'étonnerait pas que le mariage soit sur l'ile, ne pas oublier qu'il y a un plage au nom d'Amber!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 22:20

C'est pareil pour la plage, est-ce vraiment sur, c'est encore un ragot ça non ? et oui le bateau n'est plus a Johnny et ne s'appelle plus le Vajoliroja.... soit l'info est totalement fausse, soit ils ne savent pas grand chose et mêlent vrai et faux pour étoffer l'histoire....
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 15:27

Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 15:31

Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 15:35

Sur l'article, il parle du couple Pitt/Heard, attention peut-être le début d'une nouvelle rumeur   Ragots de la presse #2 - Page 12 233938  
Citation :
Page Six indique que les convives du couple Pitt/Heard devraient séjour­ner sur des yatchs le temps des festi­vi­tés.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 15:41

Ragots de la presse #2 - Page 12 233938 ou une petite erreur de frappe !! ah ses journaliste :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 15:46

Mdr ils essaient de se discréditer eux même? Là c'est plus qu'un erreur de frappe hein, Pitt et Depp ça se ressemble pas trop en orthographe mdr!!!! Le pire, c'est qu'il y en a qui vont se poser des questions! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 15:57

Une petite vengeance de Brad après The tourist ? Jolie/Depp ça avait fait couler un peu d'encre... :green:
Ragots de la presse #2 - Page 12 Smileys_messages_142
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 18:52

Ouhlà la boulette ! je fais ça à mon boulot sur une publication ou un document officiel, je me fais assassiner ! LOL

Sinon, c'est pas parce qu'on parle de quelque chose partout que c'est vrai car les journaux ont l'habitude de se copier les uns les autres, sans vérifier forcément l'info !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 21:48

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 00:21

mdr
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 00:42

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 07:36

??????? c'est quoi ce délire ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 10:19

C'est du grand n'importe quoi comme d'habitude et pourtant tous les articles de la presse "foireuse" le reprennent ! De plus il est invraisemblable que JD est invité Vanessa pour son mariage sur l'île ! Pffffft !
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 12:18

Bah quoi, un grille-pain, c'est un cadeau de rêve! Ragots de la presse #2 - Page 12 625539

Sinon c'est vrai que c'est invraisemblable que Johnny ait invité Vanessa, même s'ils s'entendent toujours bien, il faut pas aller trop loin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 15:24

L'art d'écrire un article pour ne rien dire... Ragots de la presse #2 - Page 12 233938
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 00:44

Alors là franchement, celui là il m'a fait rire d'article!! Ragots de la presse #2 - Page 12 233938 Ragots de la presse #2 - Page 12 233938
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 07:25

C'est peut-être un grille-pain particulier ? genre réalisé par un artiste contemporain ou le dessus peint par un peintre ? mais ça, le journal se gardera bien de le dire... ne prendre qu'une partie de la réalité ou la déformer, c'est ça la technique de ce type de presse.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 02:41

ou alors il y a une anecdote entre eux a propos d'un grille pain....humour peut-être...
Et je suis d'accord pour dire que JD n'a bien évidement pas invité Vanessa pour son mariage, que les enfants y soient c'est normal, mais Vanessa pas vraiment.... Ces journalistes peoples, grrrr, ils prennent vraiment les gens pour des cons, ça m'agace ! ils aiment faire passer les personnalités pour des imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 09:34

Ca commence !!! Il y a plusieurs articles : un , cela suffit pour un ragot !

http://www.intouchweekly.com/posts/johnny-depp-and-amber-heard-on-the-verge-of-a-split-exclusive-55643
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 18:00

J'arrive pas à ouvrir le lien.

A peine mariés, déjà séparés ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 18:12

Je poste un autre article !!! Peut-être celui-là fonctionnera ! Pour moi le précédent "marche" ...

http://www.spyghana.com/johnny-depp-and-amber-heard-on-the-verge-of-a-split/
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 19:17

Merci pour l'article Agyness, les deux marchent pour moi ;)

Pfff, n'importe quoi, franchement on aura tout entendu !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 19:24

En fait, dès qu'un couple existe, les rumeurs de séparations aussi! ^^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 19:58

Agyness' a écrit:
Je poste un autre article !!! Peut-être celui-là fonctionnera ! Pour moi le précédent "marche" ...

http://www.spyghana.com/johnny-depp-and-amber-heard-on-the-verge-of-a-split/


je ne peux presque plus rien ouvrir avec Safari et en plus ça plante mon ordi. Il faut que je passe sur Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragots de la presse #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragots de la presse #2
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ragots de la presse #2
» Presse DEPPendante
» Presse DEPPendante
» ::: Ragots & rumeurs
» PRESSE PARADISIAQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: