Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA RETRAITE ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BDepp
Invité




LA RETRAITE ?! Empty
MessageSujet: LA RETRAITE ?!   LA RETRAITE ?! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 00:39

Salut les amis !
Vous avez surement entendus parler de ce qu'a récemment dit Johnny (:love2: ) ?
Il penserait à la retraite! Non c'est pas possible, on est d'accord ?! Comment je vais faire moi pour vivre sans plus voir de films de lui ? Oh non, l'horreur!
Johnny par pitié, me laisse pas, nous laisse pas, en plant hein!
Vous en pensez quoi? :(
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LA RETRAITE ?! Empty
MessageSujet: Re: LA RETRAITE ?!   LA RETRAITE ?! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 08:18

Salut BDepp ! je n'y crois pas une seconde, la retraite pour JD, n'est pas ce que l'on imagine, dejà il a plusieurs projets en attente, donc ce n'est pas pour maintenant, c'est comme Poelvoorde qui avait dit qu'il arrêtait après je ne sais plus quel film, et on peut voir que non... je n'ai pas trop de soucis avec ça :wink!: c'est encore la façon dont c'est relayé par les journalistes, du sensationnel, c'est tout ce qu'ils veulent faire !
Que JD pense à la retraite est une chose, qu'il s'y mette vraiment en est une autre....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



LA RETRAITE ?! Empty
MessageSujet: Re: LA RETRAITE ?!   LA RETRAITE ?! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 10:08

La retraite, je n'y crois pas une seconde.
La pause, en revanche, est envisageable, surtout si ses prochains films se plantent au box-office.

Moi, je la désire ardemment, cette parenthèse.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA RETRAITE ?! Empty
MessageSujet: Re: LA RETRAITE ?!   LA RETRAITE ?! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 10:31

J'espère bien que non en tout cas ! Que serait le monde du cinéma sans Johnny ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



LA RETRAITE ?! Empty
MessageSujet: Re: LA RETRAITE ?!   LA RETRAITE ?! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 13:19

Non mais je crois que tout le monde s'est trop vite affolé par les propos de Johnny. Moi je pense qu'il a voulu pousser un petit coup de gueule et puis voilà, terminé. De manière générale, un acteur comme Johnny ne s'arrête pas de tourner du jour au lendemain, sauf si sa santé l'en empêche. Dans les années à venir, j'imagine Johnny en acteur pépère qui tourne son petit film une fois de temps en temps quand l'envie lui prendra. Je le vois bien aussi se recycler dans la musique comme il l'a pas mal fait ces derniers temps.

Et si par hasard il venait à annoncer qu'il s'arrêtait définitivement, ce dont je doute mais on ne sait jamais, et bien j'ai envie de dire : mieux vaut s'arrêter à 50 ans avec une filmographie digne de ce nom pluôt que de s'abrutir à tourner des films qui n'en valent pas la peine, genre suites sur suites.

Voilà, c'est dit. LA RETRAITE ?! 138714

~~~
LA RETRAITE ?! Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LA RETRAITE ?! Empty
MessageSujet: Re: LA RETRAITE ?!   LA RETRAITE ?! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 21:17

Tu sais Bérengère (très joli nom au passage) j'ai 52 ans dans 1 mois et je pense déjà à la retraite, mais je ne suis pas prète pour ça, mais j'y pense, alors pour JD je suppose que c'est pareil... LA RETRAITE ?! 71621 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LA RETRAITE ?! Empty
MessageSujet: Re: LA RETRAITE ?!   LA RETRAITE ?! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 21:19

Sauf que c'est plus facile financièrement pour JD de s'arrêter quand il veut... sing 
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LA RETRAITE ?! Empty
MessageSujet: Re: LA RETRAITE ?!   LA RETRAITE ?! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 21:41

oui c'est sure, mais je pense qu'il n'est pas encore prêt à ne plus tourner et puis il est demandé....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA RETRAITE ?! Empty
MessageSujet: Re: LA RETRAITE ?!   LA RETRAITE ?! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 22:36

Oui je pense que nous allons le voir encore un bout de temps sur les écrans, du moins je l'espère! Heureusement qu'on sait qu'il a signé pour PDC 5 et Alice 2 ! J'espère que ces films ne vont pas être des fiascos ! Et qu'il y'a en aura d'autres surtout ! :) LA RETRAITE ?! 906820 (et merci pour mon prénom ;))
Revenir en haut Aller en bas
Bipbip
Invité




LA RETRAITE ?! Empty
MessageSujet: Re: LA RETRAITE ?!   LA RETRAITE ?! Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 10:32

Je suis d'accord avec toi Cheeky, vivement que JD fasse une pause, aussi longue que nécessaire pour se "donner l'envie d'avoir envie" comme dit l'autre Johnny en chanson.
Que JD soit saturé, ok, mais qu'il proclame cela alors qu'il a signé pour des films sur les 2 ans à venir c'est pas top. On en pense quoi? Genre il a plus envie donc il joue encore 2 ans dans des surproductions quii vont lui rapporter un max de $ et aprés tchao? Bonjour l'implication de l'acteur dans ces futurs roles.
Quand a ses propos sur le trop de dialogues qu'il est obligé d'apprendre ...plus que sa conversation courante dans le privé.... Ben vu la pauvreté des dialogues de ses derniers films je n'ose penser a celle de son quotidien. Et alors les acteurs de théatre qui jouent toute l'année, passionnés par leur métier n'auraient plus de conversations privées possibles?
Oui JD la pause s'impose et vite. Tu as de l'argent alors fais comme Robert Redfort ou Clint Eastwood qui mettent leur talent à la réalisation de superbes films .
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LA RETRAITE ?! Empty
MessageSujet: Re: LA RETRAITE ?!   LA RETRAITE ?! Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 12:49

Sauf qu'il n'a aucun talent de réalisateur. The Brave, c'était pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Bipbip
Invité




LA RETRAITE ?! Empty
MessageSujet: Re: LA RETRAITE ?!   LA RETRAITE ?! Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 14:19

Bon ben il peut se bonifier comme Eastwood sinon.... Impresario de Amber? Je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



LA RETRAITE ?! Empty
MessageSujet: Re: LA RETRAITE ?!   LA RETRAITE ?! Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 17:10

ludi76 a écrit:
Sauf qu'il n'a aucun talent de réalisateur. The Brave, c'était pas terrible.

C'est vieux, il a peut-être progressé depuis.
Il est doué pour les choses lentes, esthétiques.
Sur la durée d'un clip, c'est génial. Sur plus de 90 minutes, en effet, ça coince...

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LA RETRAITE ?! Empty
MessageSujet: Re: LA RETRAITE ?!   LA RETRAITE ?! Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 14:07

On oubliait qu'il réalise en ce moment un documentaire sur Keith Richards !
D'après ce qui est annoncé, le film promet d'être original dans sa forme.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LA RETRAITE ?! Empty
MessageSujet: Re: LA RETRAITE ?!   LA RETRAITE ?! Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 16:06

moi j'ai aimé The brave....parce que c'était lui et que c'était de lui, film attendrissant.....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA RETRAITE ?! Empty
MessageSujet: Re: LA RETRAITE ?!   LA RETRAITE ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA RETRAITE ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: