Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PRESSE PARADISIAQUE #4

Aller en bas 
+7
océane.47
Romyan
Marine Sparrow
lyssia
Mim!E
Cheeky
Pirategirl-38
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 00:01

oui elles sont jolies ces photos, le modèle est joli, mais ce sont toujours un peu les même qu'on lui fait faire, pour moi les mieux ce sont celles que fait Lagerfeld et la photographe là, heu... Von quelque chose....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 18:24

Ellen Von Unwerth ?

Prochaine couv' de Télestar :

Comme dit S. ils ont un train de retard !

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 CCy_QPXb_VAAEZOJq

~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Ad5efcc31590 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Jou12 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 19:40

Ah oui, en effet, ce n'est pas vraiment une news, surtout pour une couv'! Ils n'ont rien du trouver d'autres à mettre, et puis Vanessa fait toujours vendre lol.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 21:41

oui c'est ça Agyness Hellen Von truc PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 20:27

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Magazi10
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 20:29

Benjamin et Vanessa ?

Comme c'est intéressant ! disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 10:52


~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Ad5efcc31590 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Jou12 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 11:28


~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 13:13

alors que Lily a fêter ses 16 ans avec ses "4" parents un peu après la fiesta qu'elle a fait avec ses cops.....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 14:21

Biolay ayant une réputation de "serial fucker" dans le milieu, je ne suis pas étonnée.

Si ça signifie que le prochain album de Paradis sera sans lui, je signe. disturbed

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 19:44

est-ce vrai seulement ?

(après Paris Match est souvent bien informé)

Si oui, c'est triste pour Vanessa qui enchaîne les histoires décevantes. Mais perso, je n'aimais pas trop Benjamin...

Et si les rumeurs de rapprochement avec Johnny étaient vraies ? :green: LOL je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 19:52

Bon sang, ce serai mortel ! lol C'est beau de rêver XD

~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 20:59

N'empêche avec les rumeurs de rupture avec Amber, il ne faudrait pas beaucoup pour que les journaux nous pondent une réconciliation !
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 21:06

D'ici la fin de l'année, j'y voit bien venir en effet !

~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 22:40

oui enfin bon, il s'est marié quand même....ne rêvez pas trop...bien que ça me plairait moi aussi.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 22:55

Marié : et alors ?

Il ne serait pas la 1ère star à divorcer peu de temps après son mariage.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 23:02

venant de lui ça m'étonnerait, enfin il n'y a que les....bla bla bla, je l'ai déjà dit....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 23:51

Franchement, je ne veux pas être mesquine mais si le mariage de Johnny dure, je veux bien devenir évêque ! Je ne lui souhaite pas bien sûr, j'ai rien contre Amber personnellement, mais j'sais pas...j'le sens pas.

~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 07:25

ça t'étonnerait venant de lui : et pourquoi ça ? son 1er mariage avec Lori Allison, combien de temps a-t-il duré ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 08:06

ah mais moi non plus je ne le vois pas continuer jusqu’à son dernier souffle, elle en aura marre avant, mais là tout de suite je ne crois pas a une sériation.

En 1983, il avait 20 ans ! et leur mariage à duré 2 ans, pas 4 mois.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 08:16

pour reparler de Vanessa et Benjamin

Gala s'en mêle.... en même temps ils reprennent les articles déjà sorti...

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/vanessa_paradis_et_benjamin_biolay_fin_de_partition_342958#xtor=EPR-586-[NL_quotidienne]-20150604&utm_source=NL_quotidienne&utm_medium=e-mail&utm_campaign=20150604

Peut-être est-il à Paris en ce moment pour la sortie de son nouvel album ? par contre la chanson qu'il chante pour la promo "Revoir Paris", m'avait interpelé avant qu'on parle de séparation. PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 768435

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 17:43

flavia a écrit:
ah mais moi non plus je ne le vois pas continuer jusqu’à son dernier souffle, elle en aura marre avant, mais là tout de suite je ne crois pas a une sériation.

En 1983, il avait 20 ans ! et  leur mariage à duré 2 ans, pas 4 mois.

Ben si tu trouves que c'est beaucoup 2 ans pour un mariage !
Et il ne sont mariés que depuis quelques mois mais ils sont ensemble depuis plusieurs années donc il est possible que ça s'essouffle déjà.

Pour VP et Benjamin, c'est pas clair. Benjamin aurait fait un pseudo démenti sur son Instagram, d'après ce que disent certains fans de VP. Mais d'autres disent que Benjamin aurait fait un communiqué par son attaché de presse... PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 768435 ???
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 18:37

Avec Voici : de quoi se faire une idée !

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Ob_56a983_m4712

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Voici_1439_22

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Voici_1439_23

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Voici_1439_24



~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Ad5efcc31590 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Jou12 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 19:39

Curieux qu'il soit si peu discret, si démonstratif.

De là à se qu'on apprenne que lui et Mougladis tournent un film ensemble...

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 20:01

Je les trouve pas tellement démonstratifs. On pourrait croire juste à un calin de consolation entre amis.

Et ils ne savaient sans doute pas qu'il y avait des paparazzi embusqués !

Et tu crois pas que s'ils tournaient un film ensemble, ça se saurait ? c'est facile de trouver cette info via les bases de données et sites professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 20:30

Ils tournent effectivement un film ensemble , ne me demandez pas lequel je l'ai juste lu sur le forum VP
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 21:18

ludi76 a écrit:
Je les trouve pas tellement démonstratifs. On pourrait croire juste à un calin de consolation entre amis.

Et ils ne savaient sans doute pas qu'il y avait des paparazzi embusqués !


Il y a une différence, tout de même, entre oublier les paparazzis et s'enlacer systématiquement sur un balcon.
D'autant plus que le monsieur sait se montrer prudent quand il le veut : nous n'avons jamais rien eu au cours de la liaison avec Philipetti, et avons attendu longtemps avant d'avoir un kiss avec Paradis.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 21:49

ça sent quand même les photos de film, enfin court métrage....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 22:31

C'est bizarre, je sais pas trop quoi en penser...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 22:39

Quel pataquès !

Si c'est une fausse rumeur et que c'est juste un film qu'ils tournent ensemble, je suis vraiment étonnée que Paris Match ET Voici ET Closer mettent l'info en une comme un fait établi !
Pour moi, pas de fumée sans feu et ces journaux se trompent rarement. Ils l'ont déjà prouvé à plusieurs reprises, notamment pour la séparation de VP / JD et les relations Amber / JD et VP / Biolay. Ils doivent être bien informés pour mettre cela.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 07:44

Dans CLOSER, ils disent qu'ils sont tombés amoureux sur un tournage.
Voilà qui réconcilie les 2 versions LOL ils ont bien tournés ensemble mais seraient maintenant amoureux et auraient emménagé ensemble.

http://www.closermag.fr/people/people-francais/exclu-closer-benjamin-biolay-quitte-vanessa-paradis-pour-anna-mouglalis-517900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 10:58

PUBLIC

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Public10
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Public11
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Public12
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 17:07

depuis quand AM est la meilleure amie de VP, n’importe quoi, j'ai lu en diagonale, c'est risible de voir comment ils tournent ça...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 17:28

ça, c'est classique. Ils en rajoutent, forcent le trait.

Par contre, sur la 1ère photo, il y a quand même un petit bisou dans le cou d'Anna envers Benjamin...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 17:45

oui, mais lui n'est pas très loquasse je trouve....

"l'âme transpercée depuis qu'elle a appris l'inattendue nouvelle "....... PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 451834

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 18:03

http://www.lejdd.fr/Societe/People/Paradis-Biolay-c-est-elle-qui-a-rompu-selon-son-biographe-736280

ça doit vrai alors, si Hugues Royer en parle....je le vois mal dire ce qu’il en est si c’était faux, par contre, c'est Vanessa qui a rompu, pour tromperie de la part de BB.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 18:48

Etonnant, si c'est vrai car ils avaient l'air très amoureux, donc c'est triste, si, encore une fois, c'est vrai, et ce, même si je n'aime guère Benjamin.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 19:44

Des "hommes admirables il y en a beaucoup" dit Royer... mouais, ben, je ne suis pas si sûre à force...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 19:49

si quand même, j'en connais, sauf le mien :-/

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 20:12

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 625539 sympa !
Des couples mythiques qui résistent au temps il y en a guère non plus ! PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 168406

~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Ad5efcc31590 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Jou12 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 22:04

c'est vrai

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 00:52

Sympa pour ton mari !

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 14:55

oui ben je te le file tu verras si il est agréablke à vivre...i ne fait rien de rein icic, je serais sans lui que ce serait pareil, même des voitures il ne s'en occupe pas, c'est moi qui gère alors hein, je parle en consonance de cause ! je n'ai pas un anniv de souhaité , pas une fête des mères, pas un noël, c'est qui qui n'est pas sympa ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 18:43

connaissance de cause LOL

Pourquoi restes-tu avec lui alors ? Vos enfants sont grands...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 18:54

Je pense comme Ludi, même si je sais aussi que tout ça n'est pas simple... Mais dans la vie, il faut aussi essayer d'être heureux :(

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 09:55

je reprends cette conversation dans Blabla...si ça vous dit....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 07:23

Je n'arrive pas à retrouver où Flavia disait que le biographe de Vanessa avait parlé de la rupture.

Voici :
http://www.francedimanche.fr/infos-people/musique/vanessa-paradis-trompee-cest-elle-qui-rompu-avec-benjamin-biolay/

Sinon Vanessa sera en couverture de GALA cette semaine visiblement, avec à l'intérieur un portrait de sa mère qui constitue son soutien et son modèle (!!)

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/vanessa_paradis_allo_maman_bobo_343409
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 09:48

Gala ne dit pas que ses parents sont à présent séparés.....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 10:38

VP la secrète qui s'affiche avec sa fille à un défilé et accepte un article entier consacré à sa relation avec sa mère...

JD et VP ont vraiment changé d'un coup ou ont-il joué un rôle lorsqu'ils étaient ensemble ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 15:26

elle accepte ? qui dit qu'ils lui ont demandé....tout ce qui est écrit dans cet article je le sais déjà, donc ils n'ont fait que reprendre les articles déjà existants. Et le portrait de Corinne Paradis que l'on va voir je suis sure que c'est une de ces photos qui a été prise lors de sa venue au tribunal pour l'affaire Bettencourt pour témoigner en faveur de François Marie Bannier.

Pour ce qui est du changement, quand on a des enfants, au fur et a mesure qu'ils grandissent, les parents n'ont plus les même priorités, les mêmes désidératas pour leur vie future, et ce que l'on prônait à une époque ne s’avère forcément plus vrai ensuite, donc je ne suis pas étonnée qu'ils lâchent la bride, la surveillance n'est plus la même et surtout ce que veulent les enfants à partir d'un certaine âge c'est que les parents les rendent un peu plus libre, sinon ça va au clash, je sais de quoi je parle, doublement puisque j'avais une maman qui régentait ma vie, alors même que j'avais mon appartement à 21 ans, quand j'en avais 18 je me barrais pas la fenêtre de la chambre de ma sœur parce que ma mère m'interdisait de sortir le soir... j'avais ma voiture... et que j'ai 2 garçons de 18 et 26 ans que je ne peux plus régenter comme je le faisais quelques années avant. Je leurs demande simplement de me dire où, ils sont et avec qui, que l'on sache où chercher et vers qui se tourner s'ils ne rentraient pas...simple précaution.

Mais Vanessa surveille encore la vie de sa fille, c'est une mère poule, elle accompagne, sans interdire, elle a choisi la bonne façon....et elle a 16 ans maintenant...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESSE PARADISIAQUE #4
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESSE PARADISIAQUE #3
» PRESSE PARADISIAQUE
» PRESSE BURTONIENNE
» Conférence de presse
» Ragots de la presse #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: