Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vanessa et Lily-Rose sur le tournage de Mon Ange (Video Papparrazzi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vanessa et Lily-Rose sur le tournage de Mon Ange (Video Papparrazzi) Empty
MessageSujet: Vanessa et Lily-Rose sur le tournage de Mon Ange (Video Papparrazzi)   Vanessa et Lily-Rose sur le tournage de Mon Ange (Video Papparrazzi) Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 0:34



Phillippe se fait carrement arreter par la police!!


Dernière édition par MarinaSnape le Lun 5 Aoû 2013 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et Lily-Rose sur le tournage de Mon Ange (Video Papparrazzi) Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Lily-Rose sur le tournage de Mon Ange (Video Papparrazzi)   Vanessa et Lily-Rose sur le tournage de Mon Ange (Video Papparrazzi) Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 7:24

C'est Lily-Rose dans son petit manteau rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa et Lily-Rose sur le tournage de Mon Ange (Video Papparrazzi) Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Lily-Rose sur le tournage de Mon Ange (Video Papparrazzi)   Vanessa et Lily-Rose sur le tournage de Mon Ange (Video Papparrazzi) Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 8:25

L'angoisse.. shock avec la musique bien flippante en plus..
Johnny a choisi 2 femmes complètement opposées sur çà, quand on voit Vanessa et sa haine des paparazzi (compréhensible quand on voit des trucs comme çà ou quand on sait qu'ils ont carrément pris JD et VP en photo en train de faire l'amour, bonjour le viol de l'intimité), et Amber, je regardais hier des videos d'elle sur jambernews, elle adore les paparazzi et se montrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa et Lily-Rose sur le tournage de Mon Ange (Video Papparrazzi) Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Lily-Rose sur le tournage de Mon Ange (Video Papparrazzi)   Vanessa et Lily-Rose sur le tournage de Mon Ange (Video Papparrazzi) Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 9:04

ludi76 a écrit:
C'est Lily-Rose dans son petit manteau rouge.
Ha oui c'est vrai! Autant pour moi!
La pauvre!!

Tattoo13 a écrit:

, et Amber, je regardais hier des videos d'elle sur jambernews, elle adore les paparazzi et se montrer!

J'en ai vu quelques unes sur youtube , et apres elle vient te dire qu'elle ne veut pas de la celebrité.. une histoire d'hopital et de charité..

Par contre j'ai aussi vu qu'elle etait vraiment tres gentille avec ses fans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa et Lily-Rose sur le tournage de Mon Ange (Video Papparrazzi) Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Lily-Rose sur le tournage de Mon Ange (Video Papparrazzi)   Vanessa et Lily-Rose sur le tournage de Mon Ange (Video Papparrazzi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa et Lily-Rose sur le tournage de Mon Ange (Video Papparrazzi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: