Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Empty
MessageSujet: Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2   Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 22:12

Le spectacle du Soldat rose sera diffusé le 24 décembre à 20h50 sur France 2, suivi d'un making-of de 26 min !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2   Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 16:11

Héhé, c'est génial ^^
:flower:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2   Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 17:03

et puis, y'aura aussi louis chedid le 23 décembre à 20 h sur le JT de france 2
et 5 épisodes (18,19,20,21,22) au JT de 13 heures des coulisses du spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2   Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 19:11

Arf, zut !
Je ne serai pas chez moi.
Je tenterai de faire marcher le magnéto ! 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2   Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 19:40

je crois que je vais faire ça aussi, parce que sa me ferait mal au coeur que Vanessa Paradis fasse le fond sonore pendant que Tonton Daniel et Papy Norbert parlent de l'obtention in-extremis du baccalauréat du Cousin Simon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2   Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 20:13

mdr....ouai pareil pour moi...mamie prépara une cassette!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2   Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 04:01

Ouf j'ai réussit à le voir et exiger le silence lol pour "made in asia" que du bonheur :drunken: le reste j'ai pas vu beaucoup :oops:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2   Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 10:05

Je l'ai enregistré. Maheureusement le son de ma cassette est très mauvais.

J'ai trouvé la mise en scène du spectacle très plate de meme que l'histoire. C'était davantage un concert qu'une comédie musicale.

En revanche, j'ai beaucoup aimé Vanessa (objective ? LOL). Le petit bonus (seulement 5-10 min contrairement à ce qui avait été annoncé) sur les coulisses était sympa aussi. On y voit beaucoup Vanessa qui s'amuse bien, qui plaisante d'une manière très rigolote (elle n'est pas la femme de notre Jojo pour rien !) et distribue des petits gâteaux (des cannelés de Bordeaux) à l'équipe.
Très sympa.

Il y a une rediff le 31 décembre dans l'après-midi (après Drucker).
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2   Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 13:13

J'ai regardé le début jusqu'à ce que Vaness chante, ma famille voulait changer de chaîne (on s'est pris la tête...) donc j'ai pas vu la fin du concert et les bonus
J'ai noté la date de la rediff'
Merci

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2   Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 15:21

pour celle qui l'ont raté ( comme moi lol ) : sur France 5, ils repassent un documentaire ( de 60 min ) ce jeudi à 20h40 !
et également le 31 Décembre à 15h50 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2   Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 15:44

Citation :
ur France 5, ils repassent un documentaire ( de 60 min ) ce jeudi à 20h40 !

Merci :DD

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2   Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 16:29

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2   Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 16:37

Alex, tu m'as devancé ! je venais justement poster ces liens ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2   Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 17:33

on va perdre la tête toutes les deux à force de jongler sur les deux forums

j'en profite pour te remercier de toutes tes petites infos

biz

et bons derniers jours de 2006

@lex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2   Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 19:10

:cheers: Merci bien pour les liens!
En espérant pouvoir regarder la rediffusion : S
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2   Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 22:44

Thx u so much! :flower:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2   Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 19:35

Un grand merci pour les vidéos.
A vrai dire, mon avis est assez mitigé.

Vanessa est comme d'habitude splendide et chante à merveille.
Mais qu'est-ce que la mise en scène et statique !
Je ne suis vraiment pas certaine que les enfants aient aimé le spectacle.
En effet, comment les passionner avec une mise en scène statique, des chanteurs qu'ils ne connaissent pas et des paroles qu'ils ne comprennent sans aucun doute pas en profondeur ?
J'ai effectivement trouvé que ce spectacle faisait plus le bonheur des adultes que des enfants.

Suis-je la seule ? shock


Dernière édition par Cheeky le Mer 27 Déc 2006, 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2   Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 20:00

Non, tout à fait d'accord !

la msie en scène est quasi-inexistante et l'histoire pas simple à suivre pour les enfants.
ça ressemblait davantage à un concert pour adultes où les chanteurs se succèdent qu'à une vraie comédie musicale.
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2   Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 20:12

enfaite, si jai bien compris d'après les extraits, ce n'est pas une vraie comédie musicale comme Amélie Jolie ( alalalala l'enfance ... :mrgreen: ) c'est plus une sorte de dessin animée ou se succèdent de temps en temps par "flash" des chansons, non ? ( je ne l'ai pas encore vu le spectacle >< )

Je suis un peu déçue car à la base je m'attendais à une vrai mise en scène, avec le décor en carton, les figurants, et l'histoire était jouée par les chanteurs ... enfin, je verrais et vs donnerez mon avis :)
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2   Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 21:01

Citation :
Amélie Jolie
Rectification : Emilie Jolie ;)
Moi non plus j'ai pas vu le spectacle

Concernant la mise en scène du Soldat Rose je suis tout à fait de votre avis.
Sinon, je suis trop déçue car ce soir je peux pas regarder les coulisses du "concert" :roll: Ma soeur regarde "SAGAS" sur TF1 :x

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2   Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 22:02

De toute façon, il faut la TNT pour voir le doc sur la Cinq ! moi je ne l'ai pas :(

je regarde aussi Sagas. J'espérais qu'il parlerait de Jojo vu que c'est le bilan de l'année 2006 mais apparemment non. Juste un petit truc sur Kate Moss mais ils n'ont pas dit qu'elle avait été avec lui (remarquez tant mieux vu le genre de Kate !)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2   Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 11:39

Concernant la retransmission du spectacle à la télé, il s'agit bien d'un concert mais illustré par moments, notamment durant les passages où C. Jacob raconte l'histoire, par des dessins issus de l'album. Les dessins servent aussi à introduire les personnages.
Des images des coulisses où l'on voit les chanteurs se préparer sont également montrés entre les morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2   Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 17:00

bah moi j'l'ai vu... j'suis un peu de l'avis de tout le monde, ça reste un grand concert, et des fois on avait l'impression que les chanteurs étaient là que pour faire leur promo... ahem...
sinon, les chanson...
KAWAAAAAAÏÏÏ !!! j'adooore ces chansons XD
j'ai eu le CD pour noyelle et au bout de 3 jours d'écoute intensive je le connaissais par coeur XD
ma préférée c'est celle du conducteur de train ^^
quoique celle de Vanessa est super aussi
et celle du soldat rose...
pis du gardien de nuit...
ahem ^^
bref, j'aime trop ces chansons ^^

et ma cousine y était...
et ma cousine, elle savait même pas qui c'était -M- ni Vanessa Paradis... :(
c'trop pas juste...
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2   Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 00:12

arghhhhhhhhh la mort ! ça m'énerve les gens comme ça lol snif snif ils ne méritent mm pas de voir ce concert contrairement à nous : les vraies deppendantes .... [fin de la crise de jalousie]

Sinon, j'ai vu le reportage et c'était pas mal et surtt trop mimi qd VP est arrivée ds le studio pr enregistrer sa chanson, car Louis C. s'est mis à pleurer tellement il était émus par sa voix de poupée :) bref c trop zoulie :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2   Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 10:12

Dans quel reportage as-tu vu Chedid qui pleurait en entendant Vanessa ? j'ai regardé la diff du 24 décembre et dans le bonus, on ne voyait pas cette séquence :(
Est-ce qu'ils en auraient rajouté dans la rediff du 31 ? ou alors tu parles du reportage sur la Cinq ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2   Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 12:25

J'ai regardé aussi la diffusion du 31.

Je suis désolée pour toi Ludi, mais oui on voyait Louis Chédid tout ému quand Vanessa chantait :|
(Le Bonus a duré un peu plus de 30 min.)

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par le Mar 02 Jan 2007, 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2   Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 13:24

Pfff ! je suis dégoûtée ! :(

vu que je ne compte pas acheter le DVD, c'est rapé...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2   Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 13:55

Séance de rattrapage !
pour ceux qui ont raté le doc de la Cinq et les bonus, voici une vidéo d'un certain Vin100 extraite de l'émission de la Cinq dans laquelle on voit Van enregistrer avec Chedid les larmes aux yeux et répéter sur scène.

https://www.dailymotion.com/vin100/video/xvxt2_vanessa-paradis-lhistoire-du-soldat
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2   Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 14:00

Merci bcp !!!!! Je suis trop contente :flower:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2   Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 14:01

merki!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2   Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 13:10

Moi j'ai regardé le Soldat Rose avec ma petite Elise qui a 7 ans...on a beaucoup aimé :DD L'histoire est mignone comme tout...et le conte est très beau...Faire être dans l'ambiance et regarder avec des Yeux d'enfant c'est là tout le secret lol :dwarf:

La jolie Vanessa a été sublime comme d'habitude, très charismatique...Très mince aussi il me semble qu'elle maigrit de plus en plus : S
Bref j'ai été sous le charme...Je l'ai enregistré et on ne se lasse pas de chantonner et de regarder :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2   Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 17:29

Rediffusion ce soir (05 Avril 2007) sur France 4 à 20H40.
Matin +
Edition Paris

Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Matinparissoldatrose5avwi9 :flower:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2   Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 17:19

Il y a une une rediffusion cet après-midi (01 Mai 2007) sur France 4. (avec le bonus)
J'ai pas pu vous prévenir étant donné que j'ai internet qu'à partir de 17h...

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2   Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Soldat rose le 24 décembre sur France 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Soldat rose
» LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram
» Lily-Rose : Vidéos
» Lily-Rose : photos
» Lily-Rose au cinéma .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: