The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Johnny à la cérémonie des BFI awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Dim 20 Oct 2013 - 8:48

Il a fait une apparition surprise hier pour un hommage à Christopher Lee.

http://www.hollywoodreporter.com/news/johnny-depp-makes-surprise-appearance-649627

Les photos à suivre mais attention les yeux, il est.... blond !

Voilà :

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Dim 20 Oct 2013 - 9:01

Autant j'aimais bien le voir en blond dans Fenêtre secrète et Intrusion (le blond éclaire son visage et fait ressortir ses yeux sombres), autant là je n'aime pas du tout ce blond qui ne ressemble à rien. Enfin, ça vient peut-être de la lumière...

Il a l'air très amaigri et fatigué sur la photo avec C. Lee dans le fauteuil. La lumière aussi ?

Par contre, le costume est très classe. Pas de bagues ni breloques non plus.

Ce nouveau look est dû au tournage de Mortdecai. Mais une fois de plus, pourquoi a-t-il besoin de se travestir pour incarner un personnage ?

Agyness'
Amateur de rhums porto-ricains

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Dim 20 Oct 2013 - 9:55

En effet le look est étonnant et il est très amaigri ...
Merci beaucoup pour ces photos, Ludi !

~~~
Pirategirl-38
Adepte du Gonzo Journalisme

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Dim 20 Oct 2013 - 10:10

Merci bien pour ces photos ! Et puis pour le fou rire aussi, je ne pensais pas ce matin en me levant que j'allais découvrir Johnny en mode blondinet...ou plutôt poussin.  
Je le préfère mille fois en brun aussi mais si ce n'est que pour le tournage, ça va. Perso, j'aime bien qu'il s'investisse à fond dans un personnage. Le costume lui va très bien.
C'est vrai qu'il a sécrément maigrit !! Quand je repense à la promo de The Tourist.  

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Dim 20 Oct 2013 - 10:55

Poussin ! Voilà, c'est ça ! mdr 
indosteph
Septième femme de Don Juan

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Dim 20 Oct 2013 - 11:51

On dirait qu'il joue au yoyo avec son poids. Il faisait déja tout maigre et émmacié au printemps avant qu'il ne se coupe les cheveux, ensuite ça allait nettement mieux pendant la promo de " Lone Ranger ".
Et le voilà à nouveau en mode joues creuses... :/
Et là ce blond " Bradpitteux " quelle horreur !!shock 
On dirait Robert Redford vieillissant !! lol
Il a une peau et un teint de brun, les yeux bruns, le blond a toujours fait moche sur lui. Mais alors là, avec le visage émacié, il fait d'un coup plus vieux et tout fade je trouve.
Johnny est beau quand il est ténébreux dans son côté Gitan, Amérindien, Latino, tout ce qu'on voudra, mais Arggggh !! Surtout pas en blond !!  
Après, éspérons en effet que ce soit juste pour un film. ( Mais y'en a marre de ces rôles qui lui voelent sa tête et son look d'icône !! Rendez nous notre Johnny !! lol ;)

~~~
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Dim 20 Oct 2013 - 12:26

Qu'est-ce t'as contre Robert Redford ? j'aime bien moi (encore un défenseur des Indiens !) - il vieillit pas très bien cela dit...

Bien sûr que c'est pour un rôle.
Et un blond aux yeux bruns, c'est beau, les yeux ressortent davantage. Beaucoup de femmes brunes se font des mèches blondes ou miel pour cela. J'aime bien quand il fait quelques mèches blondes discrètes. Mais là le blond est quasi-intégral et surtout très moche.

Pour le poids, je ne sais pas si c'est volontaire ou s'il a des soucis...

indosteph

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Dim 20 Oct 2013 - 14:17

Lol, j'adore Robert Redford également, mais bon l'age étant là, il a pris un sacré coup de vieux dans son visage de séducteur ces dernières années. Mais bon, comme tout le monde... :/
Oui pour le poids, ça fait souci, c'est bizarre qu'il fasse le yoyo comme ça... A moins qu'il ait une hygienne de vie épouvantable et ne se nourisse pas correctement...  

~~~
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Dim 20 Oct 2013 - 17:42

Plus tout ce qu'il avale ou fume...
bidule
Invité

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Dim 20 Oct 2013 - 18:13

Avant de cliquer sur la photo, je me disais que le blond n'était pas si terrible mais en agrandissant "quelle horreur" !!!

Vous le trouvez maigri de visage et de corps ? Moi, je ne sais pas cela vient peut être du costume cintré et à sa taille, à l'absence d'accessoires, au fait qu'il soit assis. Par contre, il a l'air bien fatigué en effet.

Je pense qu'il ne doit pas avoir une bonne hygiène de vie : alcool, tabac, alimentation pas très équilibrée...Ce n'est qu'un sentiment, je peux me tromper.

Merci pour les photos.
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Dim 20 Oct 2013 - 18:58

Non, perso, je parle du visage, les joues creuses. Le corps, c'est normal.
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Dim 20 Oct 2013 - 19:20

Sur de nombreux sites, on peut lire que Johnny serait devenu végétalien depuis sa rencontre avec Amber . Ca ne me semble pas très crédible mais ça pourrait expliquer éventuellement sa minceur ...

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Dim 20 Oct 2013 - 19:36

Mouais.. je l'imagine pas non plus, lui qui adore la viande de porc (c'est lui qui le dit LOL) et semble volontiers manger des hamburgers et compagnie. Et puis, végétalien, c'est pas végétarien. Manquerait plus que ça ! LOL
bidule
Invité

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Dim 20 Oct 2013 - 19:37

On perd du poids quand on a une alimentation végétarienne ?

S'il fait ça pour sa santé tant mieux, et il faut qu'il arrête de fumer définitivement( et pas fumer les saloperies de cigarettes électroniques ). Quant à l'alcool, je ne sais pas ce qu'il consomme !!!
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Dim 20 Oct 2013 - 19:38

Végétalien, c'est ni viande ni poisson ni oeufs ni laitages. Bref, que des légumes et céréales. Tu dois avoir de sacrées carences. Pas sûre que ce soit super pour la santé.
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Lun 21 Oct 2013 - 16:57

..............   disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed pleurs      mira mira Non mais euh.... Mais qu'est-ce que c'est que cette horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah non mais là même pour un tournage... Pitié!!! C'est quoi cet horrible blond!! Pourtant il a déjà été blond et ce n'était pas moche, mais là... Quel choc en le voyant!! Et pourquoi n'a t'il plus aucun bijou ni rien??? Ce costume hyper strict et classique ne lui correspond pas et là, ce n'est pas la faute du tournage... Sans parler de son visage et de son regard très fatigué et très amaigri :/ :/ . Je ne comprends pas ce qui lui arrive :/

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

bidule
Invité

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Lun 21 Oct 2013 - 17:41

Je ne sais pas si c'est la couleur ou la coupe qui est la plus horrible !!!

Il était beaucoup mieux pendant la promo de Lone Ranger !! Quelle différence en si peu de temps.
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Lun 21 Oct 2013 - 17:58

Citation :
Johnny Depp était un invité spécial, présent pour Christopher Lee, à la soirée honorifique du Festival du film de Londres samedi. En décrivant son ami comme un «artiste authentique» et un «trésor national», l'acteur a ému aux larmes son homologue de 91 ans. Il lui a ensuite remis le British Film Institute (BFI) Fellowship.

En rejoignant l'acteur de la franchise Pirates des Caraïbes sur scène, Lee l'a serré dans ses bras, avouant que la surprise était complète. «Je ne savais pas que tu venais! Je dois me ressaisir», lui a-t-il confié.

Christopher Lee lui a également renvoyé les compliments, rapporte Entertainment Wise. Selon lui, Depp est l'un des acteurs de sa génération qui est «une réelle star».

Johnny Depp et Lee ont collaboré sur plusieurs projets, notamment pour Sleepy Hollow, Ombres et ténèbres et Charlie et la chocolaterie.

Christopher Lee compte plus de 250 apparitions au grand écran en carrière. On se rappelle notamment un de ses plus récents rôles dans Le seigneur des anneaux, lui qui incarne Saroumane.
http://fr.canoe.ca/divertissement/cinema/nouvelles/2013/10/21/21210091-bum.html

C'est vrai que j'aimerai connaître les raisons de cette faute de goût capilaire, même pour un tournage...Je veux dire, son personnage ne se regarde jamais dans un miroir ? disturbed 
L'abscence de bijoux est étrange en effet. Et puis, les chaussures si parfaites...c'est bizarre LOL D'habitude c'est toujours la pièce qui cloche quand il est en costume. XD

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Lun 21 Oct 2013 - 18:55

Je trouve que c'est le look le plus improbable qu'il ait eu depuis longtemps. C'est même franchement étrange. La couleur et la coupe sont une abomination, mais on peut penser que c'est par rapport à son nouveau personnage. Par contre, le costume strict, les chaussures parfaites et absolument aucune breloque ni bijoux (Pas même ses bagues qu'il ne quitte jamais depuis des années), là c'est vraiment bizarre. Il donne l'impression d'être un autre homme et il ne se ressemble pas à lui-même comme ça. Je ne comprends pas.

En tout cas il a changé vraiment fortement physiquement en très peu de temps, c'est rare que je dise ça mais je ne le trouve pas beau là, trop fatigué, le regard trop terne et le teint trop fade, le visage différent, même en dehors du blond. Et je n'aime pas ce changement, je me demande s'il faut s'en inquiéter... J'espère qu'il va vite redevenir comme d'habitude!!!!!!!

~~~

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Lun 21 Oct 2013 - 19:20

Faut pas exagérer quand même !

Le costume strict, c'est classe, moi je le préfère comme ça.
Les bijoux, c'est vrai que c'est étrange mais c'est peut-être aussi en rapport avec son tournage (pas eu le temps ou l'envie de les remettre).
La couleur de cheveux et la mine fatiguée viennent aussi de la photo, de la lumière.
bidule
Invité

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Lun 21 Oct 2013 - 19:26

Il n' y a peut être pas lieu de s'inquiéter. Peut être h=juste une mauvaise passe : les tournages, les allers-retours en avion, changement alimentaire...

Pour le look, faut espèrer que c'est pour un rôle sinon c'est raté Johnny !!! Mais, je sais bien que c'est pour un de ses rôles!!! Les cheveux ça repoussent !!! Et, une fois le tournage finit, il peut enlever cette affreuse couleur !!!
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Lun 21 Oct 2013 - 20:13

Désolé Ludi, je ne fais que dire ce que je pense en voyant ces photos qui ne me plaisent pas du tout...

~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Lun 21 Oct 2013 - 23:26

Uh?! on dirait qu'il porte une perruque... et on dirait qu'il a maigri, non ? Je le prèéfère comme ça en tout cas
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Mar 22 Oct 2013 - 7:25

LOL oui, ça fait plusieurs messages qu'on dit qu'il a maigri.

Tu le préfères comme ça ???
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Mar 22 Oct 2013 - 18:26

En tout cas ça fait parler :

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/johnny_depp_blond_adoptif_300856

http://www.closermag.fr/beaute/coiffure-et-cheveux/johnny-depp-a-les-cheveux-blonds-photo-219070

www.purepeople.com/article/johnny-depp-nouveau-look-etonnant-les-cheveux-blonds_a130213/1

~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des BFI awards   Aujourd'hui à 10:00

Johnny à la cérémonie des BFI awards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant