The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DunkyDLuffy
DEPPouillé(e)

MessageSujet: Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy)   Ven 27 Déc 2013 - 9:53

Bonjour à tous !  cool 
Je m'appelle Dunky (je n'ai pas envie de dire mon vrai prénom) et je suis un fan de cinéma depuis mon enfance.
Je suis là pour parler de cinéma avec vous pour le plaisir et de savoir plus sur votre vie de cinéfil.
En 2013 devient l'année, je suis revenu de ma vie de cinéfil, je n'ai presque pas regardé de films pendant presque deux ou trois ans, donc c'est quand-même beaucoup. Mais avant 2013, j'ai regardé beaucoup de films dont les films Disney, de Stallone, de Schwarzie ou d'autres.
J'ai découvert Johnny Depp dans des bandes annonces de film comme From Hell, Les griffes de la nuit et Pirates des Caraïbes.
Le seul film au cinéma que j'ai vu avec Johnny Depp, c'est Charlie et le Chocolaterie.
Il y a quelques jours, je me inscrit sur MadMovies, où je peux parler de tous les films de genre et de faire beaucoup de découvert sur le cinéma. Et je suis également présent sur Allociné.
Je lis également des livres sur le cinéma et des magazines sur le cinéma.
Je suis fan aussi de séries TV, de football, de catch, les jeux vidéos, les comics, les mangas, le basketball, de la musique (brit pop, metal) de la culture américaine et japonaise.

Donc voilà, c'était ma présentation.

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://dunkydluffy.blogspot.fr/
Pirategirl-38
Adepte du Gonzo Journalisme
Adepte du Gonzo Journalisme

MessageSujet: Re: Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy)   Sam 28 Déc 2013 - 19:59

Salut Dunky ! Bienvenu parmis nous   
J'aime beaucoup également les films de Stallone et Schwarzie (et puis de Johnny of course XD), ça nous fait déjà un point commun.  :wink!: 

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy)   Sam 28 Déc 2013 - 21:30

Bienvenue Dunky!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
http://twitter.com/noemiephotos
Agyness'
Amateur de rhums porto-ricains
Amateur de rhums porto-ricains

MessageSujet: Re: Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy)   Sam 28 Déc 2013 - 21:43

sur   !

~~~
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy)   Dim 29 Déc 2013 - 14:55

Bienvenue!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy)   Aujourd'hui à 1:45

Le pirate du 7ème art - Présentation (DunkyDLuffy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1