Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.

Aller en bas 
+4
lyssia
Pirategirl-38
ludi76
Agyness'
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 18:06

Sympa la photo en effet ! Même avis que toi pour ses postures et son non-projet musical. Quand on le regarde jouer on voit qu'il prend un réel plaisir ; il sourit, il rit...alors que quand il tourne un film ou bien qu'il fait une apparition publique...je ne dirai pas que ça l'ennuie mais presque. Kevin Costner a bien enregistrer un album (qui a marché en plus !), alors pourquoi pas lui ? C'est vrai que la plupart des gens qui venait le voir en concert venait plus pour lui que pour ses chansons mais bon, l'important c'est que l'artiste aime ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
flo depp
Invité




Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Johnny invité a Anaheim au concert de Mike Campbell   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 19:16

Bonsoir a toutes et a tous Tout a fait d accord il est vraiment très beau sur ses photos Je le préfère en brun avec les cheveux long mais il est beau aussi comme ca et comme dit ma famille je le trouverai encore beau avec un sac sur la tete . Ce serai vraiment bien s il ferai de la musique en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 19:20

Pirategirl-38 a écrit:
Sympa la photo en effet ! Même avis que toi pour ses postures et son non-projet musical. Quand on le regarde jouer on voit qu'il prend un réel plaisir ; il sourit, il rit...alors que quand il tourne un film ou bien qu'il fait une apparition publique...je ne dirai pas que ça l'ennuie mais presque. Kevin Costner a bien enregistrer un album (qui a marché en plus !), alors pourquoi pas lui ? C'est vrai que la plupart des gens qui venait le voir en concert venait plus pour lui que pour ses chansons mais bon, l'important c'est que l'artiste aime ce qu'il fait.

Hi hi, tu t'y connais en Kevin Costner aussi ?
Le succès de chanteur de Kevin C. est effectivement relatif (il fait de la country/rock). C'est plus pour son aura d'acteur que les gens viennent le voir et je pense que ce serait pareil pour Johnny, au moins au début.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 19:28

De meilleures photos d' AH à ce lien. Je la trouve jolie là . Par contre je n'aime pas ce qui dépasse de son t-shirt. Le mec derrière elle ressemble à Lulu gainsbourg.

http://www.johnnydepp.ru/forum/index.php?showtopic=2748&st=240&start=240
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 20:10

ludi76 a écrit:
Pirategirl-38 a écrit:
Sympa la photo en effet ! Même avis que toi pour ses postures et son non-projet musical. Quand on le regarde jouer on voit qu'il prend un réel plaisir ; il sourit, il rit...alors que quand il tourne un film ou bien qu'il fait une apparition publique...je ne dirai pas que ça l'ennuie mais presque. Kevin Costner a bien enregistrer un album (qui a marché en plus !), alors pourquoi pas lui ? C'est vrai que la plupart des gens qui venait le voir en concert venait plus pour lui que pour ses chansons mais bon, l'important c'est que l'artiste aime ce qu'il fait.

Hi hi, tu t'y connais en Kevin Costner aussi ?
Le succès de chanteur de Kevin C. est effectivement relatif (il fait de la country/rock). C'est plus pour son aura d'acteur que les gens viennent le voir et je pense que ce serait pareil pour Johnny, au moins au début.

Pas tant que ça mais je me souviens avoir vu plusieurs reportages TV quand il est venu faire ses concerts à Paris.  Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 71621 
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 22:48

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 12:34

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 13:56

C'est vrai que quand Johnny joue de la guitare sur scène il est vraiment plus enjoué et plus heureux, plus rayonnant. Et ça se voit même sur son visage, il est plus libéré, fait plus jeune et est plus beau. Le contraste est saisissant par rapport aux photos des cérémonies officielles où il est relativement éteint et où son visage est si fermé qu'il en paraît plus vieux et même plus mince, moins en forme. Alors que là il est bien, dans son élément, il est davantage lui même je trouve. J'ai toujours rêvé qu'il fasse plus de musique.

J'aime beaucoup les photos d'Amber sur le site. Elle était vraiment sublime avec cette robe aux Golden. Mais la voir aussi dans des situations plus naturelles, ça montre qu'elle peut aussi être moins sophistiquée et plus "Normale" au quotidien et ça casse un peu son air "froid" et distant, ça fait plaisir de la voir décontractée, de suite ça s'accorde mieux avec Johnny!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 19:26

Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 15463210
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 19:39

Guitare de Johnny (Dusemberg) avec ses tatoos...Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 20140112
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 19:46

Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 20140124_979433

Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 20140124_979434

Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 20140124_979435

Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 20140124_979436


Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 20:19

Trop cool la guitare avec ses tatouages !!  Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 3669 
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 21:49

Elle est très belle d'un côté comme de l'autre( l'arrière c'est le tatouage qu'il doit avoir dans la dos c'est ça ?)( Mais ce n'est pas très recherché mais c'est pas grave !). Elle nous permet de mieux voir certains tatouages) Il n'a pas mis le tatouage en référence à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 21:55

Ah mais là j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 82652 Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 82652 Sa guitare assortie à ses tatouages! C'est juste excellent, et au moins on la reconnait entre mille, on sait que c'est la sienne!! ça fait vraiment beau et quel effet de style! Il a fait de sa guitare une œuvre d'art  coeurs coeurs 
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 22:45

C'est pour / par la marque Duesenberg.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 07:05

Il a cette horreur tatouée dans le dos ????  mira  J'avais raté cet épisode. Il m'étonnera toujours ce Johnny ! Ca fait rien, je l'aime toujours.  :enjoy: 
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 07:19

Oui malheureusement.
C'est une illustration des Fleurs du Mal de Baudelaire.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 12:08

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 11:49

Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Ab4f9310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 16:12

merci pour la vidéo et la photo ! En grande forme JD :)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 18:02

Je ne peux pas lire la vidéo à cause d'un problème sur l'ordi:/ Mais j'aime beaucoup la photo comme toute les autres!! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 18:42

Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 4de93413

Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Fc52cc11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 18:50

très complice ces deux la aussi , peut être que JD viendra nous faire un concert avec l'un de ses grands amis musicien :)
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 19:07

Je n'avais pas fais attention que sa chemise était autant ouverte.  Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 444375 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 19:12

Bien vue ;)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 20:38

Comment un tel détail si alléchant a t'il pu t'échapper!! Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 625539 

C'est vrai qu'ils sont très complices. Qu'est-ce que j'aimerais le voir jouer sur scène.. Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 44554 Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 44554 
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 22:22

Alice Cooper en concert dans ma ville bientôt , bon je sais pas mais peut être que Johnny Depp va l'accompagner svp !!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 23:41

Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 44554 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johnny à l'Imperial Ball à Anaheim 24/01/15
» Johnny invité au vernissage Haute Living Art
» Johnny invité au mariage de Sofia Coppola ?
» Invité à l'émission Graham Norton
» Johnny invité au Today Show 4 Avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: