Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?

Aller en bas 
+3
jen Sparrow
Pirategirl-38
flavia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 18:30

Je croyais que tu ne l'avais pas vu. Rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
M.G. Violette
Edward
Edward
M.G. Violette



Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2023, 16:24

Bon, allez, puisque j'ai trouvé ce topic, autant le réveiller.  Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? - Page 2 71621

Ma toute première fois où j'ai vu (et filmé) Johnny Depp en vrai, c'était au Montreux Jazz Festival le 15 juillet 2022.  Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? - Page 2 44554 Il y a d'autres vidéos sur mon TikTok si vous voulez en voir plus. Une sacrée journée inoubliable !  Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? - Page 2 354914

Le 23 juin prochain, je pourrai enfin le rencontrer, lui parler, lui faire un big câlin et un méga big bisou, grâce à un billet Meet&Greet qui sommeille depuis 2020 !!! 3 ans que j'attends !!!  bravo!  Je croise les doigts pour que rien ne m'empêche d'aller le voir, vu la façon chaotique avec laquelle mon année a commencé !!!  Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? - Page 2 294980  Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? - Page 2 341577
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2023, 20:36

Très chanceuse !!!🤗 Avec le meet&greet tu auras un vrai contact !👍Si ce n'est pas indiscret: t'a-t'il été offert avec un billet ou autre... ou l'as-tu financé car on parle de plus de 1000€ parfois sur les réseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
M.G. Violette
Edward
Edward
M.G. Violette



Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2023, 20:58

Je l’ai financé moi-même, 1500 €. Mais le concert ayant changé de festival entre 2020 et 2023 (à cause des reports dus au Covid), j’ai dû me débattre plusieurs mois avec les organisateurs et les fournisseurs de billets pour qu’ils échangent le billet du festival initial à celui où le groupe viendra. énorme colère
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2023, 22:40

Tu as eu beaucoup de chances de pouvoir "garder" ton billet initial afin de pouvoir l'utiliser dans un autre concert!!!


J'avais moi aussi un billet pour un meet and greet qui avait été annulé pour le covid... Mais il avait été remboursé et je n'ai désormais absolument plus les moyens pour me le payer. Mais je suis très heureuse d'avoir vu Johnny au festival Hellfest et l'année dernière au 1er rang d'un concert lors de la tournée avec le regretté Jeff Beck... Ce jour là je l'ai vu de très près même si je n'ai pas pu lui parler. J'en garde un merveilleux souvenir et ne renonce pas à l'espoir de le revoir un jour et qui sait de lui parler !!! 😊
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
M.G. Violette
Edward
Edward
M.G. Violette



Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023, 06:34

J’avais le choix de me faire rembourser ou de le conserver pour l’utiliser lors d’un autre concert au festival initial. Donc j’ai croisé les doigt. C’est quand ils ont changé de festival que j'ai dû insister pour qu’il soit échangé, j’lui même dû avoir recours à des menaces de poursuites pour extorsion s’ils ne faisaient rien après 2 mois d’attente. shout

Ne renonce pas à le voir, c’est justement pour cela que j’ai décidé de garder mon billet, car on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023, 12:09

Je n'y renonce pas!! 💪 Certes je ne peux en aucun cas me payer un meet and greet pour l'instant mais ça ne veut pas dire que je n'arriverai pas à le rencontrer 😊
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
M.G. Violette
Edward
Edward
M.G. Violette



Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023, 14:12

J’aurais pu le rencontrer en juillet dernier au festival de jazz de Montreux si Monsieur n’avait pas décidé de sortir du bâtiment par une autre porte que l’entrée des artistes et s’enfermer dans son bus... Vilain !!! Agacé aaaargh Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? - Page 2 625539
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023, 21:06

Avec autant de persévérance tu vas y arriver !!! Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? - Page 2 743171279
Revenir en haut Aller en bas
M.G. Violette
Edward
Edward
M.G. Violette



Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023, 21:51

bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?
» Avez vous déjà écrit à Johnny ?
» Gypsy Caravan
» "C'est à vous". France 5. 2 Décembre 2013
» C à vous jeudi 27 novembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: