Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Empty
MessageSujet: Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber   Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 07:26

Johnny accompagnait Amber à la première de son film 13 Days to kill (avec Kevin Costner) hier soir à L.A.

Pas sûr que ce soit une bonne chose qu'il l'ait accompagnée. Ça fait vraiment pygmalion qui veut lancer sa protégée...

http://www.justjared.com/2014/02/12/Johnny-depp-supports-amber-heard-at-3-days-to-kill-premiere/


(par contre, l'aubaine pour moi : JD + Kevin Costner dans la même soirée !)


Dernière édition par ludi76 le Jeu 13 Fév 2014, 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber   Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 11:01

C'est vrai qu'on se demande ce qu'il fait là ! Une présence plus discrète aurait été préférable ...(C'est 3 jours et non 13 au fait !)

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber   Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 11:03

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber   Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 11:24

Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber 20140212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber   Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 13:48

Mince ! J'ai posté une vidéo et photo dans la partie d'Amber sur ce sujet la...La derniere photo est sympa mais j'accroche toujours aussi mal de les voir ensemble surtout sur le tapis rouge , bref ! :)
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber   Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 17:10

Même chose: je les trouve toujours mal assortis !!! J'aime bien le look de JD, très élégant( le bord du chapeau est trop grand je trouve). Comme d'habitude, je n'aime pas le look d'AH en représentation( elle est trop " m"as tu vu" , elle joue trop sur son apparence) .

Quant au reste, je ne vais rien dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber   Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 17:16

C'est vrai qu'il est vraiment magnifique!! Ça faisait longtemps que je l'avais pas vu si classe Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber 444375 
Dommage qu'Amber ait choisi ce look un peu vulgaire... Et malgré le fait que je respecte son choix, j'ai trop de mal à le voir avec elle aussi:( (Meme si je pense qu'elle doit en valoir la peine s'il la choisi)
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber   Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 17:37

D'autres photos sur ce site( faire défiler les pages):

http://www.johnnydepp.ru/forum/index.php?showtopic=2800&st=3510

Je ne les trouve pas toujours naturels. Le look d'AH n'est pas vulgaire pour moi. Et ce n'est pas que j'ai du mal à les voir ensemble( je m'en fous maintenant !!) mais je trouve qu'ils sont toujours mal assortis, pas naturels...JD a eu meilleure mine aussi. Et il fait petit à côté d'elle quand je regarde ces photos( peut être dû à ses talons?)

Et comme par hasard, AH a parlé de robe de mariée à sa conférence de presse !!! Elle me fait bien rire !!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber   Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 18:13

Gloups, oui, c'est 3 Days to kill !


Et oui, je la trouve vulgaire aussi à montrer sa jambe comme cela !

J'aimerais bien une photo avec Kevin mais je n'ai pas trouvé pour l'instant. Faut que je scrute les forums de fans de Costner (que je ne fréquente plus guère).

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber   Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 18:30

Y'a celle-ci en groupe...

Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber 20140213
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber   Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 18:31

Ludi voulait peut être une photo de JD avec Kévin Costner. Enfin, c'est ce que j'ai compris !!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber   Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 18:34

oui oui parce qu'avec Amber, c'est facile !

JD et Kevin, ce serait génial !

Ils ont dû pourtant se croiser lors de la soirée.
Bon, après je ne suis pas sûre qu'ils s'entendraient vu que ce sont des styles très différents (même s'ils ont plein de points communs comme les Indiens, la musique etc. et que Kevin a sa manière est aussi un rebelle).
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber   Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 07:25

Par contre, j'ai trouvé une citation de Kevin louant la relation de JD et Amber :
"We can't get in the way of love. And that's what they found. How lucky for them!"

http://www.people.com/people/article/0,,20786664,00.html

Ouais...  Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber 383290 forcément, lui aussi a une femme de 20 ans de moins que lui...  disturbed 
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber   Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 10:36

Ca n'a pas de rapport avec leur âge. Et, puis ça veut dire qu'avant il n'était pas chanceux ni heureux...En même temps j'ai lu bien pire sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber   Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 11:06

Je trouve Johnny particulièrement démonstratif avec Amber; quand l'a t'on vu embrasser Vanessa ou autres précédemment ?
http://lci.tf1.fr/people/johnny-depp-et-amber-heard-premier-geste-de-tendresse-en-public-8364984.html
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber   Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 11:28

Si, il y a une photo de VP et JD lors d'une AP d'un film de JD( il me semble même qu'il y avait un temps une vidéo). Peut être le film Desperado ?Et peut être lors des oscars ou autres cérémonies ?

Je chercherais le photos ce soir

En tout cas, cela ne colle pas avec le discours de JD et AH...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber   Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 16:25

Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber   Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 17:44

Agyness' a écrit:
Je trouve Johnny particulièrement démonstratif avec Amber; quand l'a t'on vu embrasser Vanessa ou autres précédemment ?
http://lci.tf1.fr/people/johnny-depp-et-amber-heard-premier-geste-de-tendresse-en-public-8364984.html

Il y a cette photo avec VP( même pose avec AH !!)

http://gallery.vanessaparadispics.com/displayimage.php?album=52&pid=14850#top_display_media

En gros plan:

http://gallery.vanessaparadispics.com/displayimage.php?album=52&pid=762#top_display_media

Celle ci devant le public de l'olympia:

http://gallery.vanessaparadispics.com/displayimage.php?album=2192&pid=22245#top_display_media

Celle ci:

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQklgnMgFSKFHjxkKzQCpRFJ5I4c_M0TT_9wjQ0ASUj2tKgVKSL_w

Et je sais qu'il y en a une lors de l'AP de Sleepy hollow mais impossible de la trouver .

Moi j'aime bien celle ci : cette photo m"émeut à chaque fois.  :love2:   :love2:   :love2:   :love2: 

http://gallery.vanessaparadispics.com/displayimage.php?album=690&pid=8059#top_display_media


Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber   Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 18:58

Cool ! Je ne connaissais pas les premières ! Emouvant c'est vrai ! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber   Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 19:03

On a un peu dérivé...
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber   Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 19:35

C'est vrai un peu !! C'est pas bien grave.

Je répondais à Agyness qui trouvait JD démonstratif envers AH. Il l'était aussi avec vp( il doit y avoir d'autres photos), peut être aussi avec ses autres compagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber   Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 12:54

Merci pour les photos ! Je n'aime pas du tout les voir ensemble.  :green:  Par contre, ils sont tous les deux très bien habillé, sur ce côté je n'ai rien à dire.  :roseTY: 
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber   Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 17:10

Ah!! Premier tapis rouge ensemble, ils ont attendu un moment et c'est bien, là ça commence à faire quelques temps qu'ils sont ensemble donc ça me parait normal!

Très beaux tout les deux, Johnny est beaucoup mieux qu'il y a quelques temps, moins terne, beaucoup plus beau et il retrouve un look bien à lui :-) Quant à Amber, je ne la trouve pas si vulgaire là, juste très sexy et j'aime beaucoup sa robe et sa coiffure. Pour une fois je les trouve beaux tout les deux, classes, et c'est mignon, ces geste de tendresse, Johnny est toujours adorable avec ses compagnes, rien à dire!!  Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber 204758 
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber   Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 10:25

On ne voit pas, mais est-ce qu'il est toujours en mode "blondinet" ??
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber   Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 11:38

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber   Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 19:21

Je me posais la mème question mais j'avais l'impression que non, je ne suis pas sure...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Empty
MessageSujet: Re: Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber   Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny à la première de 3 Days to kill avec Amber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny en Jam Session avec Paul McCartney sur "Early Days"
» Johnny et Amber à New York le 21 04 2014
» Affaire Johnny / Amber
» Johnny & Amber à l'AP de Cabaret le 24/04/14 à NY
» Johnny & Amber a Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: