Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouvelles photos JD, AH, Les enfants.

Aller en bas 
+4
Pirategirl-38
Agyness'
ludi76
lyssia
8 participants
AuteurMessage
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Empty
MessageSujet: Nouvelles photos JD, AH, Les enfants.   Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 11:27

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos JD, AH, Les enfants.   Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 11:38

Zut !!!

Donc c'est vrai.  pleurs 
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos JD, AH, Les enfants.   Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 11:42

C'est une fête de fiançailles.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos JD, AH, Les enfants.   Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 12:52

Merci pour ce lien...
Moi aussi au lieu de me réjouir du bonheur de JD et AH ça me désole plutôt ! Allez savoir pourquoi : un vieux relent de compassion pour le couple Van et Johnny qui ne se sont jamais mariés ?

~~~
Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Ad5efcc31590 Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Jou12 Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos JD, AH, Les enfants.   Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 13:07

Photos de l'accueil et le carton d'invitation ...
Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. A91778009535

Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. F24d2ae794cc



~~~
Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Ad5efcc31590 Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Jou12 Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos JD, AH, Les enfants.   Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 13:08

Merci pour les photos. Moi aussi je suis partagée. D'un côté je suis contente pour lui car moi foi, s'il est heureux, tant mieux pour lui ! Et d'un autre côté je regrette qu'il se marie si vite avec Amber alors qu'il est resté en couple plus de 14 ans avec Vanessa sans l'épouser. Enfin c'est la nostalgie qui parle là. ^^

La fête avait l'air d'être très imposante ! Ce sont des gardes du corps qu'on aperçoit ?? Impressionant. Je suis contente d'y voir Jerry.B  cool

~~~
Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos JD, AH, Les enfants.   Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 14:16

Merci pour le lien et les photos !! ;)
Comme vous je suis partagée... C'est vrai qu'en 14 ans de vie de couple avec Vanessa Johnny ne s'est jamais marié... Et là il saute le pas... Mais d'un côté c'est bien s'il a trouvé le bonheur et l'amour, peut-être que là il ce sentait prêt à franchir le pas... ! ça fait toujours plaisir de le voir heureux, espérons que ça dure ! :)
Mais ça me rend tout aussi nostalgique  Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. 383290 

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos JD, AH, Les enfants.   Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 14:30

De la nostalgie certes. De l'amertume encore plus.
Peut-être que c'est Vanessa qui ne voulait pas se marier mais quand même en 14 ans de vie commune et deux enfants, ils n'ont jamais franchi le pas et là, il se marie sans hésiter avec Amber !!!

Comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos JD, AH, Les enfants.   Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 15:18

Pour un couple dit "atypique" et une Amber présentée comme un "esprit libre", je les trouve bien conventionnels avec leur cérémonie...

~~~
Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Ad5efcc31590 Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Jou12 Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos JD, AH, Les enfants.   Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 15:26

Je suis  tout à fait d'accord avec ta dernière réflexion Agyness. Eux, qui nous parle tout le temps de marginalité. Et pas très discret non plus !

Il n'a jamais sauté le pas avec VP mais ils ont eu des enfants ensemble ce qui à mes yeux est l'engagement le plus important que l'on peut prendre( je ne dis pas qu'il n'en aura pas avec AH).

J'attends la photo de VP, moi !

De rien pour le lien. J'ai trouvé bizarre de trouver ces photos sur un forum russe alors qu'il n'y avait encore rien sur les sites américains.

Quelques photos à ce lien. http://burtonland.ru/viewtopic.php?id=213&p=13

Je serais curieuse de connaître la liste des invités. C'est en grande pompe ce diner !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos JD, AH, Les enfants.   Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 16:03

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos JD, AH, Les enfants.   Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 16:46

Agyness' a écrit:
Pour un couple dit "atypique" et une Amber présentée comme un "esprit libre", je les trouve bien conventionnels avec leur cérémonie...

Oui, c'est vrai aussi.

Et pas discret comme dit Lyssia... A se demander si c'est pas pour se faire de la pub... Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. 513888 
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos JD, AH, Les enfants.   Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 22:06

Coucou tout le monde j’atterris après de très long mois! Il s'en passe des choses dites moi !! c'est très surprenant ! Je sais pas quoi en pensé mais ça ne m'as jamais trop plût de le voir ensemble donc ça me réjouit pas du moins, pour moi aussi ça arrive beaucoup trop vite !! je croyais que Johnny était un peu dégoûté du mariage, en plus de ça ... il a subit un ensorcellement ^^ je leur souhaite que ça dure :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos JD, AH, Les enfants.   Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 22:16

J'avais le sentiment que sur ce forum, AH et le couple JD /AH étaient appréciés. Ca change quoi qu'ils se marient( mis à part le côté très traditionnel, conventionnel du mariage qui ne leurs ressemblent pas par rapport à leurs discours) s'ils se marient pour de bonnes raisons ?

Moi, ça ne me fait ni chaud ni froid.

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2581639/Its-official-Johnny-Depp-throws-splashy-engagement-party-fianc-e-Amber-Heard-guests-including-Steven-Tyler-Marilyn-Manson.html
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos JD, AH, Les enfants.   Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 00:25

J'avoue que c'est très surprenant, le style de la fète surtout, peu discret mais conventionnel pour deux esprits libres comme Johnny et Amber. Encore, le coté un peu tape-à-l'œil pourrait mieux coller avec Amber, mais pour Johnny c'est déjà plus surprenant. Après, pour l'engagement en lui-même, c'est vrai que c'est rapide et qu'il est difficile de ne pas comparer avec le couple Vanessa/Johnny, eux n'avaient jamais franchi le pas alors que ça aurait semblé plus logique, couple stable, sur longue durée, avec une famille... Au contraire, au début avec Amber j'avais l'impression que c'était une histoire plus libre, plus "pour s'amuser" qu'autre chose.
Et visiblement, au fil des mois c'est tout autre chose que l'on découvre avec de plus en plus de complicité et peu à peu cette union qui se construit au yeux du public, jusqu'à ces fiançailles...Rapides... c'est un peu déroutant tout ça, décidemment à l'opposé de ce dont on était habitué avec Johnny au temps de Vanessa... redface 

Je crois que Johnny a vieilli. Pas péjorativement, mais dans le sens où il est prèt à faire ce qu'il n'aurait pas fait il y a des années... Avec Amber il a surement trouvé à la fois le coté esprit libre ( personnalité, age ect... ) et même en même temps une certaine stabilité ( car au final Amber a quand même un coté assez "classique" et conventionnel sur certaines choses, la preuve) qu'il devait rechercher pour refaire sa vie... Un espèce d'équilibre qui, si on y réfléchit bien, peut lui correspondre dans la situation actuelle... Donc au final je peux comprendre mais je reste très surprise autant de lui que d'Amber!!!

Le seul truc qui me fait peur, c'est est-ce qu'Amber est une femme de confiance et qu'elle ne fait pas un peu tout ça pour la pub et l'argent ( le mariage avec un homme riche et plus agé, c'est pas du tout systématique qu'il y ait de quoi se méfier, mais on sait jamais, j'ai toujours un peu de méfiance au fond vis à vis d'elle, c'est pas du tout méchant, rassurez vous!! j'espère juste que cette éventualité est totalement fausse.)
J'espère que ça durera pour eux et l'essentiel est qu'il soient heureux et amoureux!!!!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos JD, AH, Les enfants.   Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 09:22

Lyssia : ça change que le mariage est un engagement. Je crois aux valeurs du mariage et le fait qu'il conclut cet engagement avec Amber alors qu'il ne l'a pas fait avec VP... Ensuite je me suis toujours opposée à ceux qui voyaient en Amber une intriguante mais le fait qu'ils se marient sème le doute. En se mariant elle va obtenir un certain nombre d'avantages notamment financiers en cas de divorce....

PS : désolée d'écrire parfois sans accents et avec de grosses de frappe. C'est lorsque je poste depuis mon smartphone. J'ai honte d'écrire de tels messages. LOL Dès que je peux retrouver un vrai ordi, je les édite.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos JD, AH, Les enfants.   Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 11:34

Ok ludi. Et tu crois que le fait de ne s'être jamais marié avec VP signifie qu'il l'a moins aimé, qu'elle a moins compté dans sa vie ? J'espère que non et j'espère qu'il ne se marie pas pour prouver quelque chose comme ça par rapport à VP. Je serais déçue de lui, triste pour VP et leurs enfants.

Pour ma part je ne crois pas aux valeurs du mariage et je ne pense pas que JD et AH y tiennent beaucoup d'importance. Mais comme beaucoup ils le font parce que c'est ce qu'on attend d'eux, parce qu'on veut prouver quelque chose. Pour moi l'engagement le plus fort est celui d'avoir des enfants. Et si tu relis les interviews de JD c'est le discours qu'il tenait...Il disait qu'il n'avait pas besoin de se marier( il faudrait que je retrouve la citation exacte)

Et pour toi le fait qu'ils se marient te fait penser que AH n'est peut être pas totalement honnête ?( par rapport à son nouveau statut, l'argent...). C'est vrai que cela peut donner le sentiment qu'elle assure ses arrières.

Faut juste garder en mémoire le couple JD/VP sans faire de comparaison avec JD/AH. Tant qu'il ne "rabaisse " pas VP, moi ça me va (idem pour VP).

Il a beaucoup de charme avec ce look, M.Manson. Pas de Tim Burton à la fête ? Et VP alors !

Par contre,on est très loin des fiançailles, simple et intimistes !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos JD, AH, Les enfants.   Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 11:46

Et qu'il y a-t-il prouver et en quoi est-ce une preuve si le mariage n'a pas vraiment de valeur, selon eux ?

Et qui attend d'eux qu'ils se marient ?

Comprends pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos JD, AH, Les enfants.   Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 11:59

Je n'ai pas dit qu'ils avaient quelque chose à prouver. Tu crois que tout ceux qui se marient le font parce qu'ils croient aux valeurs religieuses du mariage ( je te l'accorde ça n'a aucun sens), moi non et je ne le crois pas pour JD et AH. Seulement comme pour beaucoup c'est une preuve d'amour.

Mais par contre, je comprends que ce mariage puisse être remis en doute, qu'il s'agirait de prouver je ne sais quoi. Moi je pense qu'ils sont sincères.

Prouver à AH qu'elle compte autant voire plus que VP ( ça serait très décevant de la part de JD, et je ne dis pas que c'est le cas).

Prouver aux autres que leur relation est important malgré la différence d'âge...Et, dans notre société, sans doute aux états unis aussi, c'est mieux vu d'être marié( ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre, si tu n'es pas mariée, si tu n'as pas d'enfants...tu n'as pas vraiment de légitimité).

Après tu peux ne pas être d'accord avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos JD, AH, Les enfants.   Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 12:05

Quand je dis "valeurs du mariage", ce n'est pas forcément religieux. D'ailleurs on peut se marier juste civilement.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos JD, AH, Les enfants.   Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 14:17

Moi, je parle des deux. Et je ne crois pas qu'ils y sont attachés. Pour moi, se marier civilement et/ ou religieusement n'apporte rien ( sauf si on est croyant,pratiquant). Chacun son ressenti.

Il faut passer à autre chose. Tant qu'il y a du respect mutuel entre VP et JD et ce qu'ils ont été, moi ça me va. Chacun refait sa vie ( JD du moins,VP reste plus que secrète sur sa vie privée). Ils avancent sans renier le passé, c'est déjà pas si mal et pas donner à tout le monde.

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/johnny-depp-et-amber-heard-fetent-leurs-fiancailles-a-los-angeles-524945

Faudrait leur dire que Lily-rose était là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos JD, AH, Les enfants.   Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 22:51

Je crois surtout que maintenant chacun a sa propre vision du mariage et qu'il n'a absolument plus rien à voir avec celui des siècles passés.

Ça me surprend mais je trouve ça trop mignon cette urgence de vivre entre Amber et Johnny
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos JD, AH, Les enfants.   Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 07:38

Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos JD, AH, Les enfants.   Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 22:08

J'ai quand même hâte de voir à quoi ressemblera le mariage, voir comment Johnny y sera ;)
Merci pour le lien ! :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos JD, AH, Les enfants.   Nouvelles photos JD, AH, Les enfants. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles photos JD, AH, Les enfants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos paparrazzi des enfants (???)
» Nouvelles photos (paparazzis)
» Photos paparazzis nouvelles (USA)
» Nouvelles photos (paparazzi)
» Johnny fait du shopping pour ses enfants (article + photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: