The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Johnny à Manhattan New york le 20 Mars 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jessie
DEPPité(e)
DEPPité(e)

MessageSujet: Re: Johnny à Manhattan New york le 20 Mars 2014   Lun 24 Mar 2014 - 15:46

je n'ai pas dit que c'était la même chose , simplement une façon d'appréhender avant que ça n'aille trop loin, c'est clair que répondre ainsi n'est pas la meilleure chose !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Johnny à Manhattan New york le 20 Mars 2014   Lun 24 Mar 2014 - 18:05

C'est pas tant qu'ils se rapprochent, c'est leur façon de travailler aux Etats unis; ils prennent des photos à quelques centimètres près( je ne dis pas qu'il n'y a pas eu de soucis ce jour là avec JD). En France, le rapport n'est pas le même, ils ont plus de limites.
Pirategirl-38
Adepte du Gonzo Journalisme
Adepte du Gonzo Journalisme

MessageSujet: Re: Johnny à Manhattan New york le 20 Mars 2014   Lun 24 Mar 2014 - 18:46

Merci pour les vidéos !
Le problème c'est qu'il y a tellement de malades de nos jours que l'on ne peut pas prendre le risque de laisser quelqu'un s'approcher de trop près d'une célébrité. Même si c'est pour prendre une photo, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Le cas John Lennon le démontre bien malheureusement.

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Johnny à Manhattan New york le 20 Mars 2014   Lun 24 Mar 2014 - 19:01

C'est vrai mais ça fait partit du jeu, hélas. Et dans ce cas là, on va voir le mal partout. Et, leur répondre de cette façon est à mon sens encore plus dangereux.

Je ne dis pas que jene comprends pas la réaction mais je ne la cautionne pas.
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny à Manhattan New york le 20 Mars 2014   Lun 24 Mar 2014 - 19:47

Qui a parle d'agression physique ? C'est verbal si j'ai bien compris.
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Johnny à Manhattan New york le 20 Mars 2014   Lun 24 Mar 2014 - 19:50

Oui et après, on a extrapolé, c'est interdit ?

Et si c'est verbal, là vraiment je ne cautionne pas le geste de Jerry. Chacun son avis, vous n'êtes pas obligé de partager le mien.   
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Johnny à Manhattan New york le 20 Mars 2014   Lun 24 Mar 2014 - 20:37

On ne voit pas ce que font les paparrazis ni ce qu'ils disent, mais pour que Johnny réponde ça, ils ont du dire quelque chose qui ne lui a pas plu, et si c'est ça il a eu raison...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

Marine Sparrow
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: Johnny à Manhattan New york le 20 Mars 2014   Mer 26 Mar 2014 - 22:11

Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit pirategirl... On n'est jamais trop prudent de nos jours avec tous les malades qui rôdent et ça en devient vite inquiétant... :(
De plus je comprends la réaction de Jerry, d'accord quand on est célèbre on doit vivre avec ça, mais il y a des limites à ne pas dépasser (que ce soit verbal ou physique), je pense aussi qu'au bout d'un certain temps on en devient à cran et qu'on est beaucoup plus vite sur ses gardes, qu'on est beaucoup plus vif, méfiant et c'est tout à fait compréhensible... Au bout d'un moment ça doit gaver quand même d'être mitraillés de photos dès qu'on sort, d'être poursuivis par des paparazzis partout où on va, sans jamais avoir de tranquillité ni rien... Je comprends que Jerry ait voulu protéger le couple... Quand bien même ça fait partie du jeu, on reste des humains et on n'est pas des sauvages (sans rester forcément sur Johnny, il y a aussi les autres stars qui sont concernées...), ils ont besoin d'air et de liberté aussi... En ce mettant à leur place on comprend que ce n'est pas facile... :(
Je suis d'accord avec Jen aussi, je pense qu'en plus si Johnny a répondu ça c'est qu'il y avait une raison... Pour qu'il réponde, cette phrase en plus, c'est que quelque chose de mauvais en est à l'origine... En plus on ne peut jamais prévoir l'attitude d'un paparazzi face à une célébrité comme ça, il peut l'insulter et la seconde d'après être mauvais... Je pense que Jerry a eut cette réaction par prévention de quelque chose de dangereux... :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Johnny à Manhattan New york le 20 Mars 2014   Mer 26 Mar 2014 - 22:24

Que JD réponde, ok mais que Jerry limite " frappe" je ne suis pas d'accord s'il n'y a pas eu d'incident physique.( mais il s'est peut être effectivement passé quelque chose)

Ouais...Mais, si on se met à frapper, bousculer violemment quelqu'un "par prévention de quelque chose de dangereux", on n'a pas fini.
Marine Sparrow
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: Johnny à Manhattan New york le 20 Mars 2014   Mer 26 Mar 2014 - 22:43

C'est vrai, je suis d'accord, s'il n'y a pas eu d'incident physique ou verbal (les deux comptes) aucune raison d'être violent ou agressif ou quoi car ça n'est pas justifié...
Après c'est vrai qu'on ne sait pas ce qui s'est vraiment passé... Mais si en revanche il y a bien eut agression verbale (ce qui est vraiment fort probable vue les paroles de Johnny), je trouve que c'est justifié car on n'est jamais trop prudent ces jours-ci, on ne sait pas peut-être le paparazzi aurait pu péter un câble et devenir violent ou quoi, donc Jerry a quand même bien fait de réagir... De plus il y a eut quand même un manque de respect de la part du paparazzi...
Je me rappelle avoir vue un documentaire sur les paparazzis qui m'avais vraiment choquée vis-à-vis de leur comportement envers les célébrités, après ça on comprend vite l'attitude des gardes du corps...! :( Parfois les paparazzis sont tellement prêts à tout que ça ferait presque peur...! :(

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Johnny à Manhattan New york le 20 Mars 2014   Mer 26 Mar 2014 - 22:59

Pas totalement d'accord. S'il s'agit d'une agression verbale( peu importe ce que c'est), la réaction de Jerry n'est pas justifiée pour moi. Si JD a répondu avant , Jerry n'avait pas besoin d'en rajouter.

On ne tombera pas d'accord ! C'est pas grave !   

jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Johnny à Manhattan New york le 20 Mars 2014   Ven 28 Mar 2014 - 14:52

J'ai plutôt l'impression que Jerry a réagi en premier et que juste après Johnny a répondu parce qu'il n'a pas du apprécier ce qui a été dit et qu'il a du avoir envie de le montrer en dehors de la réaction de son garde du corps...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

Marine Sparrow
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: Johnny à Manhattan New york le 20 Mars 2014   Sam 29 Mar 2014 - 21:58

Oui ce n'est pas grave ;)   

J'ai la même impression Jen ! :)

~~~

-Grey's Anatomy coeurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny à Manhattan New york le 20 Mars 2014   Aujourd'hui à 12:28

Johnny à Manhattan New york le 20 Mars 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2