The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Vanessa à Vivement Dimanche le 4 Mai 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Vanessa à Vivement Dimanche le 4 Mai 2014    Ven 4 Avr 2014 - 14:23

Annonce de l'émission :
http://www.emissions-tv-lni.fr/emission-vivement-dimanche-par-michel-drucker.htm

~~~
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Habitant de Sleepy Hollow

MessageSujet: Re: Vanessa à Vivement Dimanche le 4 Mai 2014    Ven 4 Avr 2014 - 15:22

Trop cool ! Merci pour l'info. Je me demandais justement qu'est-ce qu'il comptait faire une nouvelle émission avec elle.  lol 

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Vanessa à Vivement Dimanche le 4 Mai 2014    Ven 4 Avr 2014 - 18:12

J'aime pas cette émission. Je regarderais quand même.

C'est elle l'invitée principale. Je me demande quels seront ses invités: certaines actrices de " sous les jupes des filles ", BB pour parler de l'album et la tournée.
Marine Sparrow
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: Vanessa à Vivement Dimanche le 4 Mai 2014    Ven 4 Avr 2014 - 20:03

Merci pour l'info ;) :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
jen Sparrow
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessageSujet: Re: Vanessa à Vivement Dimanche le 4 Mai 2014    Sam 5 Avr 2014 - 14:13

Oh!! Cool!! ça fait un sacré bout de temps qu'on ne l'a plus vu dans cette émission. Je n'aime pas non plus spécialement l'émission, mais ça dépend de l'invité. L'avantage, c'est qu'elle permet de voir l'artiste beaucoup plus longtemps que dans les autres programmes.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Vanessa à Vivement Dimanche le 4 Mai 2014    Sam 5 Avr 2014 - 17:09

Oui c'est le seul avantage ! J'espère que les invités seront intéressants.
jen Sparrow
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessageSujet: Re: Vanessa à Vivement Dimanche le 4 Mai 2014    Sam 5 Avr 2014 - 18:04

Je suis d'accord avec toi là dessus!!

~~~

lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Vanessa à Vivement Dimanche le 4 Mai 2014    Sam 5 Avr 2014 - 19:05

Après, ça reste Michel Drucker ! Je vois pas du tout qui elle pourrait inviter à part l'équipe du film " sous les jupes et BB surtout si elle chante "la chanson des vieux cons" .

On verra bien.
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Vanessa à Vivement Dimanche le 4 Mai 2014    Mer 23 Avr 2014 - 11:27

Quelqu'un du forum assiste à l'émission ?
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Vanessa à Vivement Dimanche le 4 Mai 2014    Mer 23 Avr 2014 - 12:59

J'aimerai bien assister à une émission TV, je suis sûre que ce serai une super expérience ! Malheureusement c'est trop loin de chez moi.    Je me console en me disant que ça casserai peut-être le mythe (par ex un animateur qu'on apprécie peut s'avérer être odieux).

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa à Vivement Dimanche le 4 Mai 2014    Mer 23 Avr 2014 - 18:01

Pirategirl-38 a écrit:
J'aimerai bien assister à une émission TV, je suis sûre que ce serai une super expérience ! Malheureusement c'est trop loin de chez moi.    Je me console en me disant que ça casserai peut-être le mythe (par ex un animateur qu'on apprécie peut s'avérer être odieux).

C'est un fait que Drucker n'a pas une bonne réputation (notamment dans sa Normandie natale) mais il est toujours charmant pendant les enregistrements, apparemment.

L'émission a été rapidement complète niveau public, je crois.
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Vanessa à Vivement Dimanche le 4 Mai 2014    Mer 23 Avr 2014 - 19:26

Je ne pensais pas forcément à lui mais c'est un exemple ^^

Oula ça s'est rempli vite !

~~~

lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Vanessa à Vivement Dimanche le 4 Mai 2014    Mer 23 Avr 2014 - 19:34

Quand il y a eu l'annonce de ce vivement dimanche, les places étaient déjà prises. Mais certains sur le forum VP se sont quand même inscrits et ont réussi à obtenir une place.
jen Sparrow
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessageSujet: Re: Vanessa à Vivement Dimanche le 4 Mai 2014    Jeu 24 Avr 2014 - 16:12

Mais je ne comprends pas, quand on prend une place pour assister à ce genre d'émission, on ne sait pas toujours qui est l'invité???   

~~~

lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Vanessa à Vivement Dimanche le 4 Mai 2014    Jeu 24 Avr 2014 - 17:32

Apparemment, non. Il y a aussi des personnes qui sont des habituées des tournages.

Je me demande qui seront ses invités.
jen Sparrow
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessageSujet: Re: Vanessa à Vivement Dimanche le 4 Mai 2014    Jeu 24 Avr 2014 - 18:06

C'est vraiment bizarre, moi je n'irais pas voir une émission sans savoir qui est l'invité! Si j'allais assister à une émission, ce serait justement parce que l'invité m'intéresse!!!!!!

~~~

lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Vanessa à Vivement Dimanche le 4 Mai 2014    Jeu 24 Avr 2014 - 18:56

Il y a ceux aussi qui ont eu l'info avant nous.
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa à Vivement Dimanche le 4 Mai 2014    Jeu 24 Avr 2014 - 19:10

Si, beaucoup de gens y vont juste pour voir l'ambiance d'un tournage d'émission. Je connais un prof qui avait emmené sa classe au Grand Journal par exemple.
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Vanessa à Vivement Dimanche le 4 Mai 2014    Ven 25 Avr 2014 - 11:21

La liste des invités( ou une partie des invités: merci à bliss75 du forum VP.

Mathieu Madénian, Thierry Garcia, Ben, Charlotte Le Bon, Baptiste Lecaplain, Mazarine Pingeot, Julie Ferrier, Miossec, Alex Lutz, Audrey Dana, Alice Belaidi, Leatitia Casta, Audrey Fleurot, Marina Hands, Géraldine Nakache, Alice Taglioni, Sylvie Testud, Imany ...

Qui connait les 5 premiers noms ? Et pas de BB ?
Agyness'
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Vanessa à Vivement Dimanche le 4 Mai 2014    Ven 25 Avr 2014 - 11:28

Je ne connais que les quatre premiers noms ! Dommage s'il n'y a pas BB ...

~~~
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Vanessa à Vivement Dimanche le 4 Mai 2014    Ven 25 Avr 2014 - 17:49

c'est trèèèès long l'enregistrement
dsl ma main gauche est plongée ds le paquet de chips piment d'espelette lol

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
http://twitter.com/noemiephotos
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Vanessa à Vivement Dimanche le 4 Mai 2014    Ven 25 Avr 2014 - 17:52

Agyness' a écrit:

Il y aura aussi Catherine Ringer et Gotan project. Pour BB, son nom n'est peut être pas donné mais il peut être présent. A moins qu'elle ne chante pas et qu'elle n'évoque pas son dernier album. On verra bien.
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Vanessa à Vivement Dimanche le 4 Mai 2014    Ven 25 Avr 2014 - 17:54

Agyness' a écrit:

C'est qui Ben ? Les 1ers sont apparemment les chroniqueurs de l'émission pas des invités.
Agyness'
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Vanessa à Vivement Dimanche le 4 Mai 2014    Ven 25 Avr 2014 - 18:04

C'est un humoriste . Ca pourrait être aussi Ben l'artiste qui écrit des phrases (devenues célèbres) un peu partout mais là je pense que c'est l'humoriste !

~~~
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Vanessa à Vivement Dimanche le 4 Mai 2014    Ven 25 Avr 2014 - 18:26

Oui Mathieu Madénian est un chroniqueur de l'émission qui fait aussi l'humoriste. Ben est humoriste également, et Charlotte Le Bon est actrice (ex miss météo du Grand Journal). Thierry Garcia je le connais de tête mais je suis incapable de vous dire ce qu'il fait.

~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vanessa à Vivement Dimanche le 4 Mai 2014    

Vanessa à Vivement Dimanche le 4 Mai 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant