The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Johnny invité au Today Show 4 Avril 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agyness'
Amateur de rhums porto-ricains

MessageSujet: Johnny invité au Today Show 4 Avril 2014   Ven 4 Avr 2014 - 21:47

Vidéo Daily Motion à voir :

http://www.dailymotion.com/video/x1luxs6_johnny-depp-engagement-not-a-shotgun-affair_creation#from=embediframe

" />

~~~
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Adepte du Gonzo Journalisme
Adepte du Gonzo Journalisme

MessageSujet: Re: Johnny invité au Today Show 4 Avril 2014   Ven 4 Avr 2014 - 22:37

merci  

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Flo Depp
Invité

MessageSujet: Johnny invité au Today Show 4 avril 2014    Ven 4 Avr 2014 - 23:24

MERCI   coeurs 
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny invité au Today Show 4 Avril 2014   Sam 5 Avr 2014 - 8:52

~~~
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Johnny invité au Today Show 4 Avril 2014   Sam 5 Avr 2014 - 22:58

Que signifie sa réponse concernant le bébé ? J'ai essayé avec un traducteur, et il y a une expression qui n'est pas bien traduite.

Merci d'avance à celui ou celle qui me répondra.
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny invité au Today Show 4 Avril 2014   Dim 6 Avr 2014 - 10:55

Je crois qu'il tourne le truc en dérision et dit "no". Mais je n'ai pas tout compris non plus.

ça existe les traducteurs pour les textes audio ?
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Johnny invité au Today Show 4 Avril 2014   Dim 6 Avr 2014 - 10:57

La question et la réponse ont été reprises dans des articles. Et j'ai traduit à partir de ces articles mais ce n'est pas concluant. Je ne comprends pas ce qu'il veut dire( mis à part qu'AH n'est pas enceinte).
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny invité au Today Show 4 Avril 2014   Dim 6 Avr 2014 - 10:59

Peux-tu mettre le lien des articles, s'il te plaît ?
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Johnny invité au Today Show 4 Avril 2014   Dim 6 Avr 2014 - 11:08

Oui, en voilà 2 mais je pense qu'il y en a d'autres:

http://www.justjared.com/2014/04/04/johnny-depp-denies-amber-heard-pregnancy-engagement-is-not-a-shotgun-affair/

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2597141/Not-pregnant-Johnny-Depp-insists-new-fianc-e-Amber-Heard-not-child.html#
Marine Sparrow
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: Johnny invité au Today Show 4 Avril 2014   Dim 6 Avr 2014 - 23:18

Merci pour les liens ! :)
Les interviews sont vraiment sympas et la vidéo où il fait peur à la dame est marrante mdr :)
J'aime beaucoup dans l'interview le passage où il dit qu'Amber est une très bonne chose qui lui soit arrivé, c'est mignon :) <3 C'est là qu'on voit qu'il est heureux, ça fait plaisir à voir :)
Lyssia, comme ludi j'ai compris "mon dieu non", j'ai l'impression qu'il tourne le sujet en dérision aussi, je n'ai pas réussi à tout comprendre... Si demain j'ai le temps je te traduit tes phrases ;)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Johnny invité au Today Show 4 Avril 2014   Lun 7 Avr 2014 - 18:00

Le oh mon dieu, ça va j'avais compris ! Mais, je ne comprends pas le reste ou ce que je pense en comprendre me parait bizarre.

Si tu es bonne en anglais, je veux bien de ton aide, merci.
Marine Sparrow
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: Johnny invité au Today Show 4 Avril 2014   Mer 9 Avr 2014 - 19:56

D'accord, ça va je m'en sors en anglais ;)

Donc, si j'ai bien regardé, c'est cette phrase que tu veux traduire:

“A child? Good god, what do you think I am, a savage?” Johnny added. “No, no truth to that. [It's] not a shotgun affair.”

Donc de ce que je comprends il dit: Un enfant ? mon dieu non, que pensez-vous que je suis, un sauvage ? Non, rien n'est vrai à ce propos... Ce n'est pas un mariage arrangé !"

Voila, moi c'est ce que j'ai compris de la phrase, en gros il dit qu'il ne ce marie pas parce qu'Amber est enceinte mais bien par amour ;) :) D'où sont mot "sauvage" car il n'est pas du tout le genre de personne à mettre une femme enceinte, puis la forcer à ce marier :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny invité au Today Show 4 Avril 2014   Jeu 10 Avr 2014 - 7:19

Mouais... Vanessa était enceinte 3 mois après leur rencontre...
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Johnny invité au Today Show 4 Avril 2014   Jeu 10 Avr 2014 - 16:37

Il y a un article français qui a traduit comme ça:

" Attendre un enfant ", je ne suis pas un sauvage, ce n'est pas une histoire sans lendemain ". J 'avoue que je ne comprends pas trop ce qu'il veut vraiment dire par là, ou si je comprends cela me déçoit mais je m'y habitue. La réponse ne me plait vraiment pas...( mince , encore une critique !)

Bref, c'est le JD de maintenant...
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny invité au Today Show 4 Avril 2014   Jeu 10 Avr 2014 - 16:59

Oui ! Difficile de traduire les nuances d'une langue parlée, il y a autant d'interprétations que de traductions ... Difficile donc de comprendre ce qu'il a voulu dire...  

~~~
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Johnny invité au Today Show 4 Avril 2014   Jeu 10 Avr 2014 - 17:16

A lire comme ça, je ne trouve pas cela très positif, sympathique ( mais ce n'est que mon ressenti, certains diront que je critique mais pas grave)

Merci Marine sparrow d'avoir pris le temps de traduire.
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny invité au Today Show 4 Avril 2014   Jeu 10 Avr 2014 - 19:19

Je ne vois pas ce qu'il y a de négatif. Il veut dire qu'il n'aurait pas conçu un enfant par accident, qu'il n'est pas un mec à faire un enfant à une fille par erreur et de manière inconséquente.

Cela me semble au contraire assez positif (peut-être un peu vantard ? )
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Johnny invité au Today Show 4 Avril 2014   Jeu 10 Avr 2014 - 19:23

Chacun son ressenti. Peu importe, je m'en remettrai !
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny invité au Today Show 4 Avril 2014   Jeu 10 Avr 2014 - 19:29

Non mais explique ce qu'il y a de négatif ! j'aimerais comprendre.
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Johnny invité au Today Show 4 Avril 2014   Jeu 10 Avr 2014 - 19:32

Si c'est pour ne pas respecter mon avis et dire que je critique, non on va oublier. Ma journée n'a déjà pas été terrible !

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny invité au Today Show 4 Avril 2014   Jeu 10 Avr 2014 - 19:34

Pff... mon ambition était de chercher à te comprendre... mais bon, laisse tomber
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Johnny invité au Today Show 4 Avril 2014   Jeu 10 Avr 2014 - 19:38

Tu as raison laisse tomber...C'est vrai que tu acceptes l'avis des autres. Donc oui, là je n'ai pas envie de faire part de mon sentiment. Ce n'est pas seulement quand ça t'arrange( de comprendre les autres, d'avoir leur avis).

jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Johnny invité au Today Show 4 Avril 2014   Jeu 10 Avr 2014 - 23:42

J'ai l'impression qu'au contraire, Lyssia, Ludi essayait de faire un pas vers toi en te demandant d'exprimer ton avis, te montrant donc que tu avais le droit de t'exprimer ;-)

pour ma part, j'ai un peu du mal à suivre sa logique avec les traductions, ça me semble un peu contradictoire, j'ai juste l'impression qu'il a voulu se défendre contre ceux qui pourraient penser que c'est une histoire sans lendemain et sans sérieux avec Amber, et qu'il respecte effectivement la femme avec qui il est, après j'ai pas tout compris de l'idée mais tant pis!^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

Marine Sparrow
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: Johnny invité au Today Show 4 Avril 2014   Sam 19 Avr 2014 - 19:46

De rien pour la traduction ;) :)

Je pense qu'il a aussi dit ça d'une façon positive... Après c'est vrai qu'il y a toujours des difficultés à traduire de longues phrases et de savoir vraiment le sens des mots exacts, j'ai essayé de m'en rapprocher le plus possible :)
Je pense aussi qu'il a voulu ce défendre et montrer que c'est sérieux, qu'il ne ce marie pas par obligations mais bien par amour... ;)

~~~

-Grey's Anatomy coeurs
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny invité au Today Show 4 Avril 2014   Dim 20 Avr 2014 - 10:30

Oui, qu'il ne se marie pas parce qu'elle est enceinte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny invité au Today Show 4 Avril 2014   Aujourd'hui à 0:14

Johnny invité au Today Show 4 Avril 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1