The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Johnny & Amber à l'AP de Cabaret le 24/04/14 à NY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pirategirl-38
Adepte du Gonzo Journalisme

MessageSujet: Johnny & Amber à l'AP de Cabaret le 24/04/14 à NY   Ven 25 Avr 2014 - 20:30

http://www.closermag.fr/people/people-anglo-saxons/johnny-depp-et-amber-heard-amoureux-comme-au-premier-jour-a-new-york-312554

http://www.public.fr/News/Photos/Photos-Amber-Heard-et-Johnny-Depp-nouvelle-sortie-remarquee-a-New-York-pour-les-deux-futurs-maries-525972

Il faut qu'on leur présente Cristina Cordula.  sing 

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny & Amber à l'AP de Cabaret le 24/04/14 à NY   Ven 25 Avr 2014 - 21:49

Peut-être qu'elle dirait "mag-ni-fy" !  
jessie
DEPPité(e)
DEPPité(e)

MessageSujet: Re: Johnny & Amber à l'AP de Cabaret le 24/04/14 à NY   Ven 25 Avr 2014 - 22:11

la première photo ils ont l'air carrément à coté de leurs pompes  lol!  Les autres photos sont sympa , merci pour le partage ! Je vais presque finir par m'habituer à leur couple finalement :)
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Johnny & Amber à l'AP de Cabaret le 24/04/14 à NY   Ven 25 Avr 2014 - 23:13

Je trouve le look d'AH horrible. Et je ne parle pas de JD et sa cigarette...

Sur le coup, j'ai lu Carla bruni et je ne voyais pas le rapport !  mdr   mdr       
Mais, en relisant c'est celle de l'émission de M6 sur le shopping !
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny & Amber à l'AP de Cabaret le 24/04/14 à NY   Sam 26 Avr 2014 - 8:21

Sur le relooking.
Et elle dit toujours "mag-ni-fy ma chérrriiiieeee !!!! " . C'est un peu une caricature, cette femme. LOL (même si ses conseils sont intéressants)
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Johnny & Amber à l'AP de Cabaret le 24/04/14 à NY   Sam 26 Avr 2014 - 9:48

Très intéressants même, elle a changé ma vie vestimentaire  lol 

Je n'aime décidément pas du tout le manteau de Johnny. C'est dommage car il avait l'air d'être pas mal dessous ! Pour Amber, c'est avec son pantalon que j'ai du mal.

lyssia a écrit:

Effectivement.  

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Agyness'
Amateur de rhums porto-ricains

MessageSujet: Re: Johnny & Amber à l'AP de Cabaret le 24/04/14 à NY   Sam 26 Avr 2014 - 10:37

Pour reprendre les commentaires faits au sujet de ces photos sur le topic JD et Amber à New York (lien posté par Lyssia ), je dirais qu'ils sont un peu ... ridicules :
Johnny avec ses godasses grunge cra-cra portées avec un smoking blanc super classe sans parler d'avoir conservé son chapeau attaqué par des mites voraces...

Quant à Amber : porter un manteau court 7/8 éme avec un pantalon large de soirée c'est carrément une faute de goût ! C'est trop court et laid !!!

Quant à Christina c'est vrai que c'est une caricature, j'ai longtemps cru que c'était un trav' brésilien !  :green: 

Merci pour ces photos Pirategirl !

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny & Amber à l'AP de Cabaret le 24/04/14 à NY   Sam 26 Avr 2014 - 11:13

Pirategirl-38 a écrit:

C'est vrai ?
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Johnny & Amber à l'AP de Cabaret le 24/04/14 à NY   Sam 26 Avr 2014 - 11:48

Pirategirl-38 a écrit:

Je n'aime décidément pas du tout le manteau de Johnny. C'est dommage car il avait l'air d'être pas mal dessous ! Pour Amber, c'est avec son pantalon que j'ai du mal.

lyssia a écrit:

Effectivement.  

Va savoir pourquoi j'ai lu Carla Bruni !!! Peut être parce qu'elle est à New York en ce moment !

Quant à leurs look vraiment horribles, je ne sais pas où elle a trouvé ce pantalon que je trouve immonde !
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Johnny & Amber à l'AP de Cabaret le 24/04/14 à NY   Sam 26 Avr 2014 - 16:58

Lol, je ne les trouve pas si horribles, ils sont juste un peu... excentriques, rien d'étonnant pour Johnny ^^ même s'il y a eu mieux!! ^^

Le titre du magasine est idiot, "amoureux comme au premier jour", on dirait qu'ils parlent d'un vieux couple...

Merci pour les photos!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny & Amber à l'AP de Cabaret le 24/04/14 à NY   Dim 11 Mai 2014 - 14:21

D'autres photos de leur arrivée . Merci Evochka pour ces HQ !

~~~
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Johnny & Amber à l'AP de Cabaret le 24/04/14 à NY   Dim 11 Mai 2014 - 19:15

Elles sont pas mal ces photos!! Merci!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Johnny & Amber à l'AP de Cabaret le 24/04/14 à NY   Dim 11 Mai 2014 - 22:16

Ca doit être le pire look d'AH !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny & Amber à l'AP de Cabaret le 24/04/14 à NY   Aujourd'hui à 14:05

Johnny & Amber à l'AP de Cabaret le 24/04/14 à NY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1