The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

JD et Amber au Gala du "Costume Institute" à New York.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Amateur de rhums porto-ricains

MessageSujet: JD et Amber au Gala du "Costume Institute" à New York.   Mar 6 Mai - 10:55

Merci Johnny Sally !

~~~

Dernière édition par Agyness' le Mer 7 Mai - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Adepte du Gonzo Journalisme

MessageSujet: Re: JD et Amber au Gala du "Costume Institute" à New York.   Mar 6 Mai - 10:59

WOAW !!!!    Je les trouve très beaux tous les deux    Il n'y a que moi qui bug sur la canne ??? En mode Dark Shadow c'est ça ? Mdr

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Agyness'

MessageSujet: Re: JD et Amber au Gala du "Costume Institute" à New York.   Mar 6 Mai - 11:12

Mdr !
Article et vidéo sur leur arrivée  .

http://www.purepeople.com/article/amber-heard-et-johnny-depp-charlize-theron-et-sean-penn-amoureux-au-met-gala_a140840/1

~~~
indosteph
Septième femme de Don Juan

MessageSujet: Re: JD et Amber au Gala du "Costume Institute" à New York.   Mar 6 Mai - 11:18

Bin moi y'a que la canne que j'aime bien, ( du moins son pommeau Dark ). :)
Sinon, au secours !!    lol
L'aristocratie et la bourgeoisie réunis en un seul look, oh punaise !!  mira 
A part la canne, je cherche le côté décalé qui fait un pied de nez, mais j'trouve pô...     lol

~~~
http://stephane.cons@orange.fr
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: JD et Amber au Gala du "Costume Institute" à New York.   Mar 6 Mai - 15:57

Moi, je ne vais rien dire. Il y a trop de choses qui ne me plaisent pas !

Ils sont à New york depuis l'anniversaire d'AH où ils sont rentrés entre deux ?

Sur une des photos, on voit bien le " petit caillou" d' AH.

Il y a au moins une chose que j'aime, en partie , c'est la coiffure d'AH( pas le devant).

J'ai enlevé les photos qui s'affichaient en très grand.
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: JD et Amber au Gala du "Costume Institute" à New York.   Mar 6 Mai - 17:03

La canne, c'est pour le look ou parce qu'il en a besoin ?

Il est en mode "Neverland", je trouve.
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: JD et Amber au Gala du "Costume Institute" à New York.   Mar 6 Mai - 17:05

Je pense et j'espère que c'est pour le look.

Ca consiste en quoi cette soirée ?
Agyness'

MessageSujet: Re: JD et Amber au Gala du "Costume Institute" à New York.   Mer 7 Mai - 8:50

C'est un gala mondain organisé au MET (Metropolitan Muséum of Art) par le magazine Vogue, où les stars arborent leurs plus belles tenues . Le prix d'entrée (25000 €) sert à financer le "Costume institute ".

~~~
Agyness'

MessageSujet: Re: JD et Amber au Gala du "Costume Institute" à New York.   Mer 7 Mai - 9:01

~~~
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: JD et Amber au Gala du "Costume Institute" à New York.   Mer 7 Mai - 11:43

Merci Agyness'. La dernière en noir et blanc, on les croirai à l'autel !  sing 

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
jessie
DEPPité(e)
DEPPité(e)

MessageSujet: Re: JD et Amber au Gala du "Costume Institute" à New York.   Mer 7 Mai - 14:26

La photo en noir et blanc est juste sublime !
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: JD et Amber au Gala du "Costume Institute" à New York.   Mer 7 Mai - 16:39

Alors là... C'est atypique!!
Je n'imaginais pas Johnny avec une telle tenue, je ne sais pas vraiment si j'aime ou pas, sur le coup de la surprise. On le croirait tout droit sorti d'un autre temps, d'un autre siècle. Quelque part, malgré l'aspect aristocrate des années 1800, il y a quelque chose de très original dans ce look, justement parce qu'on ne s'y attend pas. Je trouve même que c'est très excentrique, d'autant qu'assortir une si élégante tenue avec une canne ( ???? ) clairement très "rebelle" avec la tète de mort, il fallait le faire!!!!!
Amber est sublime tout comme sa robe, sculpturale. Une véritable princesse!!^^

La photo en noir et blanc est magnifique!!! Ils sont très beaux tout les deux sur ces photos, et Johnny toujours très galant avec elle, ils se montrent beaucoup plus proches, c'est surement l'une des plus belles apparitions du couple pour l'instant!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

Zouzou
Invité

MessageSujet: Michou   Mer 7 Mai - 21:42

Il y en a une qui a donné un autre son de cloche :)...
C'est Ophélie Meunier au Petit journal qui a commenté en parlant de Michou-Johnny Depp.
Très méchant, mais assez bien vu et drôle.
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: JD et Amber au Gala du "Costume Institute" à New York.   Jeu 8 Mai - 6:24

Une vidéo please ?

Je ne vois pas bien le rapport avec Michou, cela dit.
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: JD et Amber au Gala du "Costume Institute" à New York.   Jeu 8 Mai - 7:29

Replay du PJ 07.05.14 :

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-petit-journal/pid6515-l-emission.html

A 14min07. Je pense "Michou" par rapport aux lunettes mais perso je n'y aurai pas pensé ! Je ne regarde plus Le Petit Journal, je trouve que c'était beaucoup mieux avant.

~~~

Cheeky
Administratrice

MessageSujet: Re: JD et Amber au Gala du "Costume Institute" à New York.   Jeu 8 Mai - 7:35

J'adore la tenue !
C'est à la fois décalé (car complètement rétro) et très classe, et JD a toujours magnifiquement porté les costumes typés XIXe-début XX (comme Neverland, justement).
AH était classe, elle l'est toujours dès qu'il s'agit de jouer dans le registre de la diva poseuse.

Bref, une pure réussite pour le look, de mon côté.
En revanche, Depp dans ce genre de soirées mondaines où le seul but est de se montrer...

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: JD et Amber au Gala du "Costume Institute" à New York.   Jeu 8 Mai - 11:47

Y avait du beau monde à cette soirée, c'est dingue !
Agyness'

MessageSujet: Re: JD et Amber au Gala du "Costume Institute" à New York.   Ven 9 Mai - 10:47

C'est vrai ! Petit rappel des invités et surtout de leurs tenues sur ce lien : (la plus spectaculaire pour moi :Karolina Kurkova et la plus stricte   : Marion Cottillard ...)

http://www.nytimes.com/interactive/2014/05/05/fashion/met-gala-red-carpet.html?c=618&_r=1

~~~
jessie
DEPPité(e)
DEPPité(e)

MessageSujet: Re: JD et Amber au Gala du "Costume Institute" à New York.   Ven 9 Mai - 12:28

merci pour le lien , ça en fait du beau monde , plein de nouvelles têtes , et d'autres que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ! Les tenues il y a vraiment du choix , mais la plupart ne m'inspire pas trop !  lol!  ou alors il faut être aussi mince que les autres  lol! 
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: JD et Amber au Gala du "Costume Institute" à New York.   Ven 9 Mai - 13:15

Globalement, il y a quand même de très belles tenues, surtout pour les femmes, et d'autres très originales. Johnny est quand même celui qui a le style le plus décalé et c'est le seul ( chez les hommes) a avoir ce look là ^^. Unique, comme d'habitude!!!   

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: JD et Amber au Gala du "Costume Institute" à New York.   Ven 9 Mai - 14:51

Marion Cotillard stricte ? on dirait de la dentelle ou un tissu ajouré en tout cas. C'est hyper sexy l'air de rien tout en étant chic.
Perso, j'adore !
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: JD et Amber au Gala du "Costume Institute" à New York.   Ven 9 Mai - 15:19

Horrible pour moi: Sarah-jessica Parker, Lupita Nyong'o, Erykah Badu( le chapeau ...), JD( j'ai l'impression qu'il est déguisé et je ne lui trouve pas belle allure), Brie Larson ...et beaucoup d'autres !

J'aime bien: Kylie Minogue, Cotillard, Charlize Theron

Marion Cotillard ça va mis à part les chaussures.
Agyness'

MessageSujet: Re: JD et Amber au Gala du "Costume Institute" à New York.   Ven 9 Mai - 18:32

Comme quoi "les goûts"... etc .   
Marion Cotillard pour moi c'est l'erreur de casting , pas sexy du tout (à part un peu les épaules transparentes peut-être !) la longueur sous le genou mémère et la couleur (comme les sœurs Olsen) bleu marine tristoune (ok je dois faire une allergie pour l'avoir porté près de dix ans en uniforme à mon pensionnat ! lol) sans parler de la matière on dirait de gros trous dans du caoutchouc , pas de la dentelle ! Bref les chaussures pas mieux , je déteste presque tout ! C'est d'ailleurs plutôt une robe de cocktail que de soirée .
Si je devais porter une robe : peut-être comme je l'ai dit :Karolina Kurkuva (pourtant bleu foncé aussi !)ou Charlize Théron voire Rihanna (à condition de tenir mon ventre rentré toute la soirée ! ^^)

~~~
indosteph

MessageSujet: Re: JD et Amber au Gala du "Costume Institute" à New York.   Sam 10 Mai - 0:05

Pour moi c'est avant tout un défilé de pingouins endimanchés, les chaussures sont vernies et impeccables, les choucroutes bien montées sur les têtes, pas de doute, on est bien à une soirée mondaine. lol
Il n'y'a que un look que j'ai bien aimé, c'est celui de la chanteuse Janelle. Ca faisait un peu Star Wars quelque part, on dirait une impératrice d'une galaxie lointaine, donc forcément j'aime bien. :)
Mais pour revenir à JD, même ses lunettes blondes et fumées ne sont pas terribles. La monture est trop claire par rapport aux verres, ça ne met pas son visage en valeur... Enfin je trouve... :)

~~~
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: JD et Amber au Gala du "Costume Institute" à New York.   Sam 10 Mai - 7:45

Je n'ai pas vu le bas de la robe de Marion car je n'ai pas réussi à voir de photos d'elle sur le site que tu as indiqué. Je me base sur la photo avec JD et Stella MacCartney.

Et le bleu marine ou le bleu nuit, c'est très tendance. Si tu vas dans les boutiques ou regardes les magazines, il y en a partout !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JD et Amber au Gala du "Costume Institute" à New York.   Aujourd'hui à 11:45

JD et Amber au Gala du "Costume Institute" à New York.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant