The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

JD et Amber au Gala du "Costume Institute" à New York.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cheeky
Administratrice

MessageSujet: Re: JD et Amber au Gala du "Costume Institute" à New York.   Sam 10 Mai 2014 - 10:23

Pour moi, les deux gros fails : Cotillard et Beyoncé.
Ce sont deux femmes magnifiques qui n'étaient pas du tout à leur avantage.
Il suffit de voir les photos de Beyoncé avec Rihanna pour être surpris, la seconde ayant réussi l'exploit d'être plus classe que la Queen Bee.

En revanche, j'ai adoré le choix de la mannequin à gros sourcils de venir en pantalon : osé et réussi. L'ensemble était splendide.

Si je n'aime pas particulièrement la tenue de Lupita N'Truc, je salue le fait qu'elle tombe rarement dans la facilité et joue à fond la carte ethnique.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Amateur de rhums porto-ricains
Amateur de rhums porto-ricains

MessageSujet: Re: JD et Amber au Gala du "Costume Institute" à New York.   Sam 10 Mai 2014 - 14:10

Suis d'accord !
Pour consoler Indosteph du choix trop académique de JD, quelques gros plans des touches destroy qu'il a su glisser dans sa tenue ...

~~~
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: JD et Amber au Gala du "Costume Institute" à New York.   Sam 10 Mai 2014 - 19:54

Je n'avais pas vu qu'il portait le médaillon de POTC, c'est très décalé avec un tel costume et ça lui ressemble bien ça!!! Finalement, je trouve qu'il arrive à surprendre mais en gardant toujours sa signature décalée! La surprise passée, je suis loin de détester ce look que je trouve malgré qu'on puisse croire le contraire, très original!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

Flo Depp
Invité

MessageSujet: JD et Amber au Gala du " Costume Institute" a New York   Sam 10 Mai 2014 - 21:13

Tout a fait d 'accord avec toi Jen Sparrow
indosteph
Septième femme de Don Juan

MessageSujet: Re: JD et Amber au Gala du "Costume Institute" à New York.   Dim 11 Mai 2014 - 1:21

Merci Agnes pour ces gros plans du médaillon au bout de sa chaine. :)
En effet, super idée d'avoir mis celui de POTC, Il semble être le côté face du coté doré que l'on voit sur les autres photos. ( A moins qu'il ait changé de médaillon en cours de soirée... )
Sa canne en gros plan est vraiment superbe, je confirme ma première impression sur le côté original du pommeau. :D

~~~
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: JD et Amber au Gala du "Costume Institute" à New York.   Dim 11 Mai 2014 - 10:18

Et puis oser venir en queue de pie avec une canne à pommeau, alors qu'on est au 21e siècle, n'est-ce pas cela qui est justement décalé ?
indosteph

MessageSujet: Re: JD et Amber au Gala du "Costume Institute" à New York.   Dim 11 Mai 2014 - 18:58

Ca pourrait en effet, si ça ne me rappelait pas à ce point le fiancé nanti de Kate Winslet dans Titanic. lol Billy Zane avait un peu ce look aristo, ça a du me marquer. lol   

~~~
http://stephane.cons@orange.fr
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: JD et Amber au Gala du "Costume Institute" à New York.   Dim 11 Mai 2014 - 19:18

Je suis d'accord avec Ludi, c'est justement décalé parce que de nos jours PERSONNE n'arrive dans une soirée habillé comme ça!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: JD et Amber au Gala du "Costume Institute" à New York.   Dim 11 Mai 2014 - 22:15

C'est peut être décalé mais je n'aime vraiment pas ce look. Pour tout dire, je le trouve même moche sur ces photos ( pas la peine de crier au scandale, hein !)
Flo Depp
Invité

MessageSujet: JD et Amber au Gala du " Costume Institute" a New York   Mar 13 Mai 2014 - 15:57

Ont est Fan ou pas ! moi jamais je ne trouve que Johnny est moche   coeurs 
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: JD et Amber au Gala du "Costume Institute" à New York.   Mar 13 Mai 2014 - 17:45

Etre fan n'empêche pas de le trouver moche, mauvais acteur parfois, faisant des mauvais choix...   
Flo Depp
Invité

MessageSujet: JD et Amber au Gala du "Costume Institute" a New York   Mar 13 Mai 2014 - 18:56

Oui mais moi je suis une Fan complétement folle  Je trouve que c est le meilleur et le plus beau !Du coup voir une autre fan dire qu 'il est moche ! c' est bizarre pleurs   
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: JD et Amber au Gala du "Costume Institute" à New York.   Mar 13 Mai 2014 - 19:32

Moi c'est le contraire, lire qu'il est tout le temps beau, c'est le meilleur quoi qu'il fasse ou dise...Je trouve ça bizarre.  pleurs 

Flo Depp
Invité

MessageSujet: JD et Amber au Gala du "Costume Institute" a NewYork    Mar 13 Mai 2014 - 19:59

C' est peut etre moi qui suis bizarre ! je l'aime trop   :love2: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JD et Amber au Gala du "Costume Institute" à New York.   Aujourd'hui à 19:22

JD et Amber au Gala du "Costume Institute" à New York.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2