Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 Tournage " Black Mass "

Aller en bas 
+6
FloDepp
Pirategirl-38
ludi76
Agyness'
jen Sparrow
lyssia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 00:36

Une des dernières images .
Tournage " Black Mass " - Page 3 27a87fbf1819
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 15:04

On le reconnaît mieux sur celle là malgré les cheveux je trouve!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 20:05

on reconnait sur profile
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 10:49

Dernières photos .

Tournage " Black Mass " - Page 3 2c45a55d12f0

Tournage " Black Mass " - Page 3 9c4c5d5060d5

Tournage " Black Mass " - Page 3 160cbf2cfeb2

Tournage " Black Mass " - Page 3 830e0aee54cd

Benedict Cumberbatch .

Tournage " Black Mass " - Page 3 45004af33f31

Tournage " Black Mass " - Page 3 E361fa3f5482


Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 11:34

Les yeux bleu je n'aime vraiment pas  Tournage " Black Mass " - Page 3 917372 et qu'elle vieille mains ça fait vraiment bizarre de le voir comme ça !!!
j'irai voir le film mais j'espère qu'il n'est pas comme ça tout le temps  Tournage " Black Mass " - Page 3 768435 
lui qui est si beau  coeurs 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 13:03

il me fait un peu penser à un vampire avec ses yeux et sa coiffure  disturbed
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 13:16

Il sera comme ça tout le temps dans le film puisque c'est le look et l'apparence du personnage qu'il incarne, mais on a l'habitude de le voir dans ses rôles beaucoup moins beau qu'en vrai ^^ ( il faut profiter de "Transcendance" où il est beaucoup plus naturel et beaucoup plus beau!!  :love2 ).
J'ai décidemment du mal à le voir en costume cravate, je n'aime pas ça!! Lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 13:25

J'aime pas non plus le costume cravate !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 14:05

Tournage " Black Mass " - Page 3 943657 
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 16:08

Pareil que vous, ce look et ce physique de vieillard à yeux bleus me terrifie au plus haut point. lol  shock 
Vite, vite, une photo du Johnny naturel pour se rassurer !! lol :D ;)
Tournage " Black Mass " - Page 3 11575810
Ok, je sors ! lol :p
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 16:37

Merci Steph ça fait du bien  :wink!: 
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 17:04

Lol, de rien, ça me fait plaisir aussi !! :D  Tournage " Black Mass " - Page 3 943657 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 19:52

Dernière photo , clope au bec ...

Tournage " Black Mass " - Page 3 20140703_1135722
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 19:42

Comme d'hab.........
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 22:53

La transformation est pas mal ! :D
Il a le petit beudon de la cinquantaine, le Jojo ^^
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 15:02

Oui, mais c'est pour le film! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 22:42

Tournage " Black Mass " - Page 3 9355accb913a

Pas de ref pour l'article . Merci TB&JD Daily News.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 13:08

jen Sparrow a écrit:
Oui, mais c'est pour le film! ^^

Heu le bide je crois pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 13:19

Black Mass sortira le 15 septembre 2015.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 14:03

Ah super d'avoir une date!!

Si si apparemment c'est l'apparence du personnage qu'il joue qui demande quelques kilos en plus, c'est uniquement depuis le début du tournage qu'on le voit avec du " ventre" et encore sur les photos hors tournage il ne me semble pas en avoir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 14:10

Il y a d'autres photos où il n'a pas l'air d'avoir le ventre plat !( ce n'est pas dramatique non plus).

Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 14:19

Je dis pas ça méchamment ;)
Je crois que j'irai le voir rien que pour la transformation.. mais ça fait quand même beaucoup penser à Public Enemies, pas trop mon genre les films de gangsta ou mafieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 14:38

D'accord avec Jen ! sur certaine photo il n'a pas l'air d'avoir du ventre ,pour moi c'est pour le film :wink!: 
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 15:47

Moi non plus les films où les films où les héros sont des gangsters ne sont pas forcément mes préférés, mais Johnny excelle dans ce genre de film et bien que ça ressemble à Public ennemies ( film que j'aime beaucoup), ça me semble prometteur justement, et de toutes façons le perso n'est pas le même et n'a pas vécu exactement les mêmes choses que John Dillinger. Et puis là, Johnny est beaucoup plus grimé (et beaucoup moins charmant^^), c'est déjà différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 19:15

De nouvelles photos à ce lien.

http://burtonland.ru/viewtopic.php?id=225&p=7

Bluffant !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 22:41

En effet c'est bluffant! C'est vraiment lui???!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 22:44

J'ai douté aussi en voyant les photos mais d'après plusieurs sites, oui c'est bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 22:57

Eh ben!!! alors là, vraiment méconnaissable!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 07:45

Etonnant !  Tournage " Black Mass " - Page 3 250731  Merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 23:43

Tournage " Black Mass " - Page 3 1d29ae96a05c

Tournage " Black Mass " - Page 3 7bf1d9f6eecf

Tournage " Black Mass " - Page 3 41c7db513606

Tournage " Black Mass " - Page 3 3067ec9083fe

Tournage " Black Mass " - Page 3 873456e27456




Revere Beach .
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 13:45

Mon hébergeur fait de la résistance aujourd'hui ! Nouvelles photos ici sur le site J D Ru :

http://www.johnnydepp.ru/forum/index.php?showtopic=2708&pid=345341&st=120&#entry345341
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 14:54


Je n'ai vu Johnny qu'à partir de 9' 52". Vérifiez !  :bouncecollecti
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 15:18

Il y est bien avant, vers un peu plus de 5 min, il sort de la voiture et salue tout les gens qui se mettent à crier son nom^^. Et après vers 7 min, pour la scène sur les transats.

C'est intéressant une vidéo où on voit un peu comme un making-of d'une scène mais vu par le public ( quelle chance pour les gens présents!!)... Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 17:15

Ah ! Désolée ! Je l'ai visionné trop vite par manque de temps !  :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 17:45

Merci pour les photos et vidéos.


Dites, les dents abimées, jaunies c'est pour le rôle aussi ?( je ne vois que ça à chaque fois qu'il y a des photos).
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 18:19

C'est sûr ! Il n'y a qu'à comparer cette photo récente de JD souriant (en Chine) et celle du tournage :

Tournage " Black Mass " - Page 3 0eda882bfe17t

Tournage " Black Mass " - Page 3 9d6e7db00f8c


Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 18:25

Sur la photo en Chine, il a aussi une dent jaune( ça fait un moment, je le remarque tout de suite) mais c'est peut être pour le rôle comme pour Jack Sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 18:32

C'est peut-être la dent devant laquelle il maintient son mégot en permanence, ça ne pardonne pas la nicotine !!!
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 18:57

Jack Sparrow c'est une dent en or ! je crois qu'ici c'est pour le rôle aussi !
je crois pas qu'avec l'argent qu'il à il laisserai des dents jaunies par la nicotine !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 19:36

Et bien regarde bien les photos récentes( il y a quelques mois de ça), il a toujours cette dent jaunie.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 19:47

oui mais le tournage il y a déjà quelque temps qu'il dure !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 21:22

Je trouve aussi qu'il a une dent jaunie , pas très sympa de ma part mais voici quelques exemples avant tournage . C'est bien l'endroit où il prend sa cigarette aux lèvres (dernière photo). Vous ne trouvez pas ? Cliquez !


Tournage " Black Mass " - Page 3 75cffcdf9505

Tournage " Black Mass " - Page 3 247621e55b20

Tournage " Black Mass " - Page 3 16555998ad25

Tournage " Black Mass " - Page 3 33be9b437aef

Je suis  :offtopic: , désolée !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 21:25

FloDepp a écrit:
oui mais le tournage il y a déjà quelque temps qu'il dure !!!!!

Il avait déjà cette dent jaunie avant le début de ce tournage !

Et tu sais ce n'est pas une critique mais juste un constat.

Voilà d'autres photos :

http://f-picture.net/lfp/s52.radikal.ru/i137/1402/f8/8d32626c47ac.jpg/htm

http://f-picture.net/lfp/s55.radikal.ru/i150/1307/eb/c3d898b52b3f.jpg/htm

http://f-picture.net/lfp/s018.radikal.ru/i526/1307/df/9911d3fc3b2b.jpg/htm

Mais bon c'est normal ça doit faire plus de 35 ans qu'il fume !


Dernière édition par lyssia le Ven 11 Juil 2014, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 21:55

Oui mais bon ! il va surement la faire arranger c'est pas bien dramatique  Tournage " Black Mass " - Page 3 138714 
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 21:58

Ca fait un moment que c'est comme ça !

Il ne faut pas toujours trouver des excuses, d'autant plus qu'il ne s'agit pas de critiques...
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 22:06

je lui trouve pas d'excuses ! j'ai horreur de le voir avec une cigarette au bec !
mais peut importe c'est Johnny et je l'aime avec une dent jaune ou pas  Tournage " Black Mass " - Page 3 71621 
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 12:07

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 12:41


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 14:27

Merci pour les vidéos ! C'est sympa de voir comment ça se passe via les yeux du public :) ça doit être super de pouvoir assister à ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 15:37

Le polo et le pantalon cintrés, les lunettes et la casquette de beauf , la bedaine , la grosse chaîne en or et la dent gâtée (il y a aussi la grosse boucle de ceinturon des années 70 qu'on ne voit pas sur la photo ) le style deppien est très très loin !!!  Tournage " Black Mass " - Page 3 625539 


Tournage " Black Mass " - Page 3 99b391cbdada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournage " Black Mass " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage " Black Mass "   Tournage " Black Mass " - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournage " Black Mass "
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projets {films/documentaires etc}
» STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)
» Première de Black Mass Boston le 15/09/15
» Tournage "The Libertine"
» Vernissage The Little Black jacket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: