Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ses "sosies" (ou pas)

Aller en bas 
+8
Luanelle
Pirategirl-38
FloDepp
ludi76
Marine Sparrow
Agyness'
flavia
indosteph
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 17:11

Voilà que notre sosie bien-aimé déchaine la passion de ses fans à l'instar de notre Johnny historique !!! C'est mérité !Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Amour%20(30)

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 21:16

Whaouuuh eh bin !! pouf
Que dire à part super merci pour tout cet enthousiasme . lol shalom lol
Du coup je vous mets la petite du jour. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Johnn157

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 21:54

Qu'il est beauuuuuuuuuuuu notre Steph Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 44554

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 11:32

Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 739174 Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 204357

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 12:49

Merci beaucoup Flo et Agnes ! lol :D
Une amie m'a réalisé de son propre chef avec quelques unes de mes dernières photos, ce petit flyer sympa. :)
Avant de l'imprimer, je vous le montre déja...
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Johnn159

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 13:15

C'est très bien fait! Avec, en premier en haut à gauche cette photo que j'adore (en fait je les adore toutes, mais celle-là fait partie de mes préférées je pense).

Sinon la photo où tu es assis sur les marches est aussi superbe, comme d'hab! Tu as l'air pensif et tu as l'air de t'ennuyer, de tellement t'ennuyer que tu vas finir par commencer une passionnante discussion avec le mur à coté de toi. C'est ce que je me suis imaginé en regardant la photo : toi en train de parler au mur, et de rire tout seul avec ce mur... :)

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 19:51

Merci Blandine c'est gentil !! :D
Ah oui c'est marrant pour la photo où je suis assis sur les escaliers, tu n'es pas la première personne qui voit dans cette pose, un Johnny qui s'ennuit. lol Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 768435
J'ai même une amie facebook aux Etats Unis qui voulait venir consoler et tenir compagnie à ce lonesome cowboy. lol
Ce soir je mettrais donc une autre photo de ce shoot, un noir et blanc qui fait un peu Dark, mais j'adore l'ambiance de cette photo. :D
En éspérant qu'elle vous plaise aussi tout autant... :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Johnn160

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 20:21

Trop bien fait ce petit flyer Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 204357 Trop bien gâté part ces amies mon capitaine :wink!:

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 20:26

Très belle photo !! mais il à pas l'air content là mon Capitaine  Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 383290

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 15319110
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 20:32

Lol, du pur jus Dark !! mdrr :D
Ou la " rock 'n roll attitude " comme disait un autre Johnny. ( Plus ancien. ) lol :) :p

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 21:44

Il est parfait ce flyer, y'a rien a changer !

je kiffe ces deux photos Steff, bon tu as compris que moi je te préfère en JD plutôt qu'en Jack Sparrow, c'est que c'est pareil pour JD, j'ai un faible pour ses tenues de "ville" si on peut dire ça. Mais les photos en Jack Sparrow sont sublimes, ça je l'admet, mais mon petit faible va à Johnny Steff en Johnny Depp, parce que c'est plussss toi. Tout comme pour JD :wink!:

j'aime bien la position de tes pieds sur la seconde, tout à fait Deppienne.... coeurs

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 22:52

Bien vu pour les pieds ma Flavia :wink!:

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 17:47

Vraiment très bien le flyer ! Quant à la photo j'adore cette ambiance "dark" comme dit Steph !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 17:48

Merci Flavia, c'est gentil. :D
Comme toi, je me retrouve évidement plus dans mon personnage de Johnny Steff, car même si le look et les postures sont travaillées pour ressembler à Johnny, il n'en reste pas moins, qu'au quotidien je suis à peu près tout le temps dans cette dégaine et ce style depuis l'adolescence.
Donc plus proche du JD que du pirate en effet. :) lol
Comme celle avec les jambes croisées vous a plû aussi, je vous en mets une en couleur cette fois ci. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Johnn163

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
lauramikale
Fred Abberline
Fred Abberline
lauramikale



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 18:29

C'est bluffant!! shock shock
Rien à dire c'est parfait, je suis fan 👏 :enjoy:

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 141451Mika2



"Je suis fan de mes fans"
"Vous êtes incroyables. J'ai tellement de chance XXX "
"My fans are pretty awesome"   -MIKA-
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 19:29

Merci beaucoup Agnes et Lauramikale. :D
Et d'aillleurs bienvenue Lauramikale !! Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 898763 :deppendance: Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 518199

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 13:27

Toute nouvelle photo du shooting en duo de cet été. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Johnn164

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
lauramikale
Fred Abberline
Fred Abberline
lauramikale



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 13:58

Merci beaucoup! :green:
Waouh c'est splendide, je sens que je vais revenir jeter un coup d'oeil ici très souvent lol
Les photos, l'expression du visage, le regard, la position et surtout, le style  Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 518199  , tout est parfait!
Serieux si on m'avait montré ces photos sans me dire que c'est pas le vrai Johnny, je n'aurais jamais trouvé par moi même!

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 141451Mika2



"Je suis fan de mes fans"
"Vous êtes incroyables. J'ai tellement de chance XXX "
"My fans are pretty awesome"   -MIKA-
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 15:26

J'adhère j'adore cette photo couleur prise sous un autre angle, le regard lointain....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 11:41

J'A-DORE !!! Cette photo est en tout points parfaite, l'ambiance, les expressions de visage, enfin tout ce qu'a écrit Lauramikale est ce que j'allais moi-même écrire. Tout est genial.

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 12:32

Très belle posture ! Ces photos sont vraiment réussies !Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Amour%20(40)

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 15:46

Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 800736 Génial !! la photo et Génial les nouvelles FAN , je vais me sentir moins seule Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 138714

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 15319110
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 16:40

Lol, bin encore un grand merci à toutes !! ^^ :3 shalom 💋
C'est super gentil, ça me fait vraiment super plaisir que vous appréciez le travail que je fais avec les photographes.
Que ce soit tout seul ou en duo. :3
Cette fois ci je vous propose une petite vidéo. :)
Une pub en fait. Pour un jeu, une application sur Iphone.
J'apparais brièvement à la fin, en petit clin d'oeil à Johnny. L'ambiance de la pub est vraiment sympa, je vous laisse découvrir. :)
https://youtu.be/u7Wk19e3jf0

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 18:32

Génial ! La ressemblance est évidemment troublante !Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Amour%20(15)

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 18:33

Mais c'est trop génial :wink!: cette vidéo ( une Application pour Appel )

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 19:00

Heu c'est un jeu de mot Flo ? Appel/Apple où tu a inversé involontairement , lol

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 19:13

mdr mdr mdr mdr mdr mdr inversé involontairement je pense que ma tête est restée a Disney Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 233938 Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 233938 Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 233938 Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 233938 Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 233938 Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 233938

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 15319110
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 21:06

Merci !! Content que cette petite vidéo marrante vous plaise aussi. :)
Pour revenir aux photos, ce soir je vous poste celle ci.
Flo je sais de par Facebook que tu l'aimes bien, donc la voilou en frand format sur le forum. :D
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Johnn165

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 22:16

toi aussi ta tête est restée quelque part Steff, c'est un très frand format là lol

Moi aussi je l'ai vu sur fb et c'est vrai qu'elle est très chouette coeurs

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 00:05

Grand format ou petit j'adore cette photo Merci mon Seff
mdr mdr  Steff ta tête a toi elle est ou ?

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 14:54

en fait, c'est la série des f, frand format sur le forum Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 233938

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 14:31

Me voila rentré de Lyon, avec des nouvelles photos en Johnny, mais aussi en Jack Sparrow. :)
Avec en tout premier lieu un selfie que j'aime beaucoup, avec une nouvelle amie modèle photo rencontré sur place, et qui faisait aussi partie du spectacle où je participais. :)
Il y'a eu pleins de belles rencontres ce soir là, voici donc la première. :D
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Johnn166

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
lauramikale
Fred Abberline
Fred Abberline
lauramikale



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 14:42

Je suis très fan de celle sur le banc!
Je trouve qu'elle dégage quelque chose de profond, quand on la regarde on a cet effet de profondeur. On a l'impression "d'entrer" dans la photo, du moins c'est ce que je ressens!
Dans le regard on y sent la confusion se mélanger avec une touche de mélancolie. Comme si le fait que que tu sois seul sur ce banc exprime un isolement ou une nécessité et de méditation.
Après je trouve les lumières en parfait harmonie avec les couleurs de verdures, le mannequin rien a dire, parfait Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 625539

Je me permets seulement de dire que je préfère le look Johnny à celui de Jack. :happycry:

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 141451Mika2



"Je suis fan de mes fans"
"Vous êtes incroyables. J'ai tellement de chance XXX "
"My fans are pretty awesome"   -MIKA-
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 15:33

Merci Lauramikale, moi aussi j'aime beaucoup cette photo sur le banc. :)
Par rapport aux looks, c'est vrai que Johnny est plus naturel pour moi, parce que dans la vie j'ai toujours eu ce style là. Donc j'ai pas grand chose à faire pour que ce look là s'apparente à Johnny à la ville.
Quand à Jack, forcément, c'est un personnage avec un costume loin de notre époque et de notre réalité, c'est tout de suite un autre univers. Moins authentique puisque crée de toutes pièces, c'est peut être cela que tu ressens. :)

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 17:24

Moi aussi j'adore la photo sur le banc :wink!: Lauramikale dit ( on a l'impression d' "entrer "dans la photo )
C'est bien dommage qu'ont ne peut pas Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 168406

La nouvelle photo en Jack moi j'adore et la jeune fille est super jolie !!

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 15319110
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 04:00

Merci à toi aussi Flo. :D
Oui c'est vrai que j'ai la chance d'être très bien accompagné sur ce selfie, cer en plus d'être très jolie, elle est aussi très sympa.
Nous avons d'ailleurs un projet pour un futur shooting ensemble. :)
Autre photo avec une autre personne très charmante également et qui a participé à la soirée de Samedi, mais cette fois ci, je suis en mode Johnny pour l'accompagner... :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Johnn167

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 10:08

Tu es superbement accompagné en ce moment ! Quel chanceux !!! Lol Magnifiques photos en plus !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 12:01

En même temps, avoir le physique et la sympathie de Steff ça aide, il n'y a pas que JD qui puisse attirer les nanas. :wink!:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 12:46

Lol, bin voila qui est fort sympa, merci beaucoup !! ^^ :D
La vidéo du numéro de magie ou j'apparais Samedi soir est sortie sur Youtube.
C'était donc improvisé, mon ami magicien m'ayant juste expliqué en gros et vite fait en quoi allait consister le tour.
Du coup je l'ai accompagné au feeling, mais on s'est vraiment bien éclaté, et les gens dans la salle l'ont je pense ressenti. :)
Voici le lien: https://youtu.be/Z9Hg9qM3Ga4

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 13:29

Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 625539 Excellent !!! Tu as le sens de l'impro , Stéphane ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 LOL%20(43)

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 19:31

Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 3860963188 Steff, c'est la vérité vrai ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 3669

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 21:21

Drôlement plaisant de te voir en action mon Capitaine coeurs
sa change des photos j'adore :love2:

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 15319110
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 21:51

Bin merci, pourtant j'ai fais quelques boulettes, comme presque mettre le feu dans les cheveux de mon ami magicien. lol
Mais bon, ça c'est pas trop vu, et l'avantage du personnage de Jack, c'est que même quand tu fais des boulettes, bin ça passe pour du jeu d'acteur. :p
L'avantage que Jack ait des côtés burlesques. :p
Sinon toujours dans les photos de duos ou les selfies sympas, j'ai cette photo avec Sandy, qui était la chanteuse du spectacle. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Johnn168

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 19:13

J'ai beaucoup aimé la vidéo, et c'est vrai que te voir jouer Jack est génial!! En plus avec des musiques de POTC derrière, c'est encore mieux :)!

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 19:26

Adorables tous les deux ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Amour%20(70)

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 21:50

Ah ben moi j'ai vu pour le feu, c’est pour ça que j'ai demandé si il y avait un pompier... c'est dangereux de jouer avec le feu...

il y avait au moins un extincteur pas loin ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 23:32

Merci Agnes et Blandine !! :D
Lol, Flavia, c'est vrai qu'on aurait pu chanter comme Johnny ( mais le Hallyday ); " Allumeeeeeez le feu !! ) lol
Mais bon, apparament on a eu la chance du débutant, car à un moment, mon manteau s'est retrouvé lui aussi dans les flammes de la torche de mon ami magicien. lol
Ce soir je vous poste une photo que vous connaissez déja, issue de mon dernier shooting.
Elle est retravaillée par un autre photographe, du coup elle est devenue un portrait en noir et blanc... :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Johnn169

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 12:28

Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 44554 Magnifique j'adore la touche de Régis !!

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 16:53

non mais sans dec, faut pas rigoler avec ça, moi j'ai vécu deux incendies, je peux te dire que je suis traumatisée avec ça, Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 294980 plus prudente avec le feu que moi y'a pas.... j'ai deux extincteurs chez moi, un dans la cuisine et un dans le placard du compteur, a l’opposé de lui pour y avoir accès si ça flambe la dedans, et dans ma cuisine et mon entrée je vais y lettre des détecteurs de fumées, de toute façon c'est obligatoire à partir de 2015 je crois les détecteurs.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 01:53

Une autre photo de la soirée que j'aime beaucoup. :D
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Johnn170

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Contenu sponsorisé





Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses "sosies" (ou pas)
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Egérie de la nouvelle ligne de sac CHANEL "Coco Cocoon" 2010
» Gala "La mode contre le Sida" - 29 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: