Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Johnny au concert de Willie Nelson à Boston .

Aller en bas 
+3
jen Sparrow
Pirategirl-38
Agyness'
7 participants
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Empty
MessageSujet: Johnny au concert de Willie Nelson à Boston .   Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 10:35



Dernière édition par Agyness' le Mer 18 Juin 2014, 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Empty
MessageSujet: Re: Johnny au concert de Willie Nelson à Boston .   Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 10:49

Merci  Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . 204758 Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . 3669 
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Empty
MessageSujet: Re: Johnny au concert de Willie Nelson à Boston .   Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 13:28

Ah, ça faisait un petit moment qu'on ne l'avait pas vu avec sa guitare dans un concert! J'espère qu'il y aura une vidéo!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Empty
MessageSujet: Re: Johnny au concert de Willie Nelson à Boston .   Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 15:09

merci 
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Empty
MessageSujet: Re: Johnny au concert de Willie Nelson à Boston .   Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 09:49

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Empty
MessageSujet: Re: Johnny au concert de Willie Nelson à Boston .   Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 10:34

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Empty
MessageSujet: Re: Johnny au concert de Willie Nelson à Boston .   Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:32

La vidéo est bizarre, elle répète la même scène de quelques secondes pendant 1min29??
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Empty
MessageSujet: Re: Johnny au concert de Willie Nelson à Boston .   Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 21:21

Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . 233938 C'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Empty
MessageSujet: Re: Johnny au concert de Willie Nelson à Boston .   Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 10:11

ouais bizarre...

Vous trouvez qu'il fait 50 balais sur les phots , moi non, il est top ce JD...par contre je trouve qu'il s’habille moins destroy qu'avant... serait-ce l'effet Amber ? pourtant elle n'est pas en reste avec ses Jeans lol
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Empty
MessageSujet: Re: Johnny au concert de Willie Nelson à Boston .   Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 23:46

Moi perso je préfère quand il s'habille plus destroy! faudrait pas qu'elle nous le change trop quand même Johnny c'est pas Tom Cruise  Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . 168406 
Amber je trouve que sur ses photos on dirait une gamine c'est fou ce qu'elle fait jeune !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Empty
MessageSujet: Re: Johnny au concert de Willie Nelson à Boston .   Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 22:45

Elle fait pas son âge c'est clair, il a rajeuni à cause de l'amour pouvoir être !

Je trouve aussi qu'il est habillé un peu moins destroy mais je crois que c'est bien sur un peu pour Amber qui doit l'aimer un peu comme quand elle l'a rencontré avec un look un peu plus "classe" même si elle a l'air d'aimer l'originalité aussi, mais je crois surtout que c'est pour paraître plus jeune et que en même temps, il s'est un peu assagi dans le sens où il le dit lui même, il a évolué et il est plus mature sur certains domaines et ça a du se répercuter sur son look même si l reste toujours à mon avis excentrique, il montre juste une évolution chez lui mais en restant quand même lui même....
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Empty
MessageSujet: Re: Johnny au concert de Willie Nelson à Boston .   Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 03:21

Bin moi, maturité ou pas, j'aime pas du tout ce look aussi sage qu'un premier de la classe en maths.
lol :(
A part les tattoos indélibiles, je cherche la marque de fabrique " Johnny Depp" sur ces dernières photos.
Je suis d'accord avec Flo, faudrait pas qu'il se transforme en Tom Cruise, car là au niveau vestimentaire, y'a plus vraiment de différences. En tous cas je vois, en discutant sur facebook avec pas mal de fans de Johnny, son large public Rock et Gothique est de plus en plus déçu par ses looks bien trop communs et propres sur lui.
Un sursaut Dark serait le bienvenu, histoire de ne pas confondre maturité, et tout simplement originalité et créativité... Ce qui lui sied. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Empty
MessageSujet: Re: Johnny au concert de Willie Nelson à Boston .   Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 00:49

Bon d'accord pour dire que ce n'est aps son look habituel, mais je vous rappelle qaund même que dans chaque sorties tapis rouge avec Vanessa il avait un look sage, et en accord avec sa tenue à elle, original mais pas troué de partout....
De toute façon moi JD peu importe son look je l'AIMEEEEEUUUUU comme il est  pouf 

Tiens au fait Steph, le sac en toile que je me suis acheté rouge avec ton effigie dessus, il me sert pratiquement tous les jours puisque c'est celui que je prend pour la danse, j'y met mes chaussons, ma petite bouteille de flotte, mes deux barres de céréales etc... et bien une des filles me dit "wouaaa t'as un sac avec Johnny Depp dessus ?!!! trop classe !!" hé hé tu vois que tu trompes ton monde Johnny Steff  cool 
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Empty
MessageSujet: Re: Johnny au concert de Willie Nelson à Boston .   Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 07:16

Voilà, moi aussi, peu importe son look : je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Empty
MessageSujet: Re: Johnny au concert de Willie Nelson à Boston .   Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 11:42

Lol, ah c'est cool ça Flavia. :D Une amie m'a dit la même chose avec un tee shirt de mon personnage qu'elle portait au boulôt. Ca me fait plaisir, car à l'époque des photos du merchandising, je débutais juste, et je n'avais pas encore autant bossé les attitudes ou le maquillage comme maintenant. :)
Il faudrait peut être que je refasse un merchandising avec des photos récentes peut être... :)

Pour en revenir à Johnny, d'accord avec vous les filles, même s'il était habillé de serpillères il resterait beau et on l'aimeuuuh, mais c'est justement parce qu'on l'aimeuuuh, qu'on a envie de le voir dans des tenues qui nous flattent l'oeil et nous laisse pousser des ; "Whouaaaahh !! " lol :D
Et comme ça fait un petit moment qu'il ne m'en fait plus pousser, c'est juste que du coup ça manque un peu. lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Empty
MessageSujet: Re: Johnny au concert de Willie Nelson à Boston .   Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 12:00

Moi je le trouve quand même vraiment beau même si j'aimerais voir un peu plus d'originalité, mais c'est clair que quelque soit son look, je l'aime aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Empty
MessageSujet: Re: Johnny au concert de Willie Nelson à Boston .   Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 12:15

Voila Jen, tu as employé le bon mot: originalité.
En ce moment je trouve qu'il en manque, on a besoin de voir de la fantaisie, Johnny a toujours été excellent en ça, dans ses looks atypiques. Et là, de le voir en version beaucoup plus classique, ça manque, cette touche de folie débridée... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Empty
MessageSujet: Re: Johnny au concert de Willie Nelson à Boston .   Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 12:58

Aaaaaah ah ah ah tu me fais trop rire Steph avec tes serpillères  mdr mdr 

C'est vrai que je trouve bizarre qu'il ne s'habille plus comme avant en ce moment, Vanessa lui foutait une paix royale avec sa façon de s'habiller, mais peut-être qu'Amber y met son grain de sel ? alors pour plaire à sa douce..... sing 
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Empty
MessageSujet: Re: Johnny au concert de Willie Nelson à Boston .   Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 14:09

Lol, C'est vrai que c'est étrange ce sursaut de fringues classiques...  Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . 768435 
Je souhaite ardamment un sursaut de destroyisme, histoire que sur scène, à la gratte, on retrouve un vrai Johnny de cette trempe là !! :
Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . 6d405810
Du " Johnny be good !! " lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Empty
MessageSujet: Re: Johnny au concert de Willie Nelson à Boston .   Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 15:38

Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . 943657 D'accord avec toi Steph j'ai toujours aimé Johnny avec une touche de folie débridée c'est même en Jack Sparrow que je suis tombée folle dingue de lui  Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . 5095  
Mais moi aussi comme toutes les filles peu importe son look même avec une serpillère un sac ou rien du tout Johnny est le plus beau et JE L'AIME comme il est  :love2:  :love2:  
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Empty
MessageSujet: Re: Johnny au concert de Willie Nelson à Boston .   Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 20:25

Moi je le préfère largement classique parce que sinon son look frôle parfois le ridicule
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Empty
MessageSujet: Re: Johnny au concert de Willie Nelson à Boston .   Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 20:43

Question de goût ! je ne l'ai jamais trouvé ridicule Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . 250731  mais original et atypique !   
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Empty
MessageSujet: Re: Johnny au concert de Willie Nelson à Boston .   Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 21:04

Moi je ne l'aime jamais autant que lorsqu'il a sa dégaine de grunge et les cheveux plus longs ! Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . 170622
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Empty
MessageSujet: Re: Johnny au concert de Willie Nelson à Boston .   Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 21:23

Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . 739174 
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Empty
MessageSujet: Re: Johnny au concert de Willie Nelson à Boston .   Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 22:36

Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . 5095 
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Empty
MessageSujet: Re: Johnny au concert de Willie Nelson à Boston .   Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 13:02

Ah c'est clair que les cheveux longs lui vont bien et que j'adore ça., j'adore de toutes façons ses looks excentriques et ça reste mes7préférés vu que c'est ceux qui me ressemblent le plus, et je ne l'ai que rarement trouvé ridicule, mais au naturel je le trouve très beau aussi ces temps ci, et puis je crois qu'il a ses périodes aussi, en dehors du fait qu'il veuille plaire à sa fiancée ce qu'on peut pas totalement lui reprocher, mais je pense que ça dépend des périodes, en ce moment il est à l'aise tout en étant plus classique mais je ne trouve quand même pas qu'il a un style Mr tout le monde, je le trouve toujours un peu différent, on le reconnaît quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Empty
MessageSujet: Re: Johnny au concert de Willie Nelson à Boston .   Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 13:40

bien d'accord avec toi  Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . 943657 , le style qu'il a en ce moment on l'appel classique, mais par rapport a ses tenues habituelles parce que sinon par rapport a la tenue de Mr tout le monde, il ne l'est pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Empty
MessageSujet: Re: Johnny au concert de Willie Nelson à Boston .   Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 22:47

Tu as tout bien résumé Flavia!!  Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . 943657 
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Empty
MessageSujet: Re: Johnny au concert de Willie Nelson à Boston .   Johnny au concert de Willie Nelson à Boston . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny au concert de Willie Nelson à Boston .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny en concert avec Willy Nelson à Austin
» Johnny Depp & Vanessa Paradis chantent "La Ballade de Melody Nelson"
» Première de Black Mass Boston le 15/09/15
» Duo: Reprise de "La Ballade de Melody Nelson"
» Ragots de la presse #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Sa musique-
Sauter vers: