Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Votre avis sur TRANSCENDANCE

Aller en bas 
+2
lilouche-sparrow
Cheeky
6 participants

TRANSCENDANCE, c'est comment ?
J'ai adoré
Votre avis sur TRANSCENDANCE Vote_lcap40%Votre avis sur TRANSCENDANCE Vote_rcap
 40% [ 8 ]
J'ai aimé
Votre avis sur TRANSCENDANCE Vote_lcap25%Votre avis sur TRANSCENDANCE Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Sans plus
Votre avis sur TRANSCENDANCE Vote_lcap15%Votre avis sur TRANSCENDANCE Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Je n'ai pas aimé
Votre avis sur TRANSCENDANCE Vote_lcap15%Votre avis sur TRANSCENDANCE Vote_rcap
 15% [ 3 ]
J'ai détesté
Votre avis sur TRANSCENDANCE Vote_lcap5%Votre avis sur TRANSCENDANCE Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Votre avis sur TRANSCENDANCE Empty
MessageSujet: Votre avis sur TRANSCENDANCE   Votre avis sur TRANSCENDANCE Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 19:01

Votre avis sur TRANSCENDANCE 917372


Dernière édition par Cheeky le Dim 16 Nov 2014, 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Votre avis sur TRANSCENDANCE Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur TRANSCENDANCE   Votre avis sur TRANSCENDANCE Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 20:58

en fait jé pas compris le film 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Votre avis sur TRANSCENDANCE Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur TRANSCENDANCE   Votre avis sur TRANSCENDANCE Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 19:25

Ça c'est ennuyeux de pas comprendre un film!! Je ne lis pas le spoiler tant que je n'ai pas vu le film, je donnerai mon avis ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Votre avis sur TRANSCENDANCE Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur TRANSCENDANCE   Votre avis sur TRANSCENDANCE Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 20:57

ok tu me diras ce que ta compris
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Votre avis sur TRANSCENDANCE Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur TRANSCENDANCE   Votre avis sur TRANSCENDANCE Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 22:29

Normalement, j'y vais lundi!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Votre avis sur TRANSCENDANCE Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur TRANSCENDANCE   Votre avis sur TRANSCENDANCE Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 22:40

ok tu me diras
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Votre avis sur TRANSCENDANCE Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur TRANSCENDANCE   Votre avis sur TRANSCENDANCE Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 10:53

Des que je sors je vous dis ca .... dans la salle devant les actus ;-) 3€50 la séance c cool !

Alors alors ? J'ai adore ce film, tout a fait comme je l'imaginais. Et j'ai tout compris ou est la difficulté expliquez moi les filles .... :wink!: Votre avis sur TRANSCENDANCE 768435 
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Votre avis sur TRANSCENDANCE Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur TRANSCENDANCE   Votre avis sur TRANSCENDANCE Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 00:08

Réponse à ta question en spoiler Lillouche, surtout ne pas lire pour celles et ceux qui n'ont pas vu le film....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Votre avis sur TRANSCENDANCE Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur TRANSCENDANCE   Votre avis sur TRANSCENDANCE Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 20:28

alors... très perplexe : je n'ai pas tout compris à l'histoire, je crois bien. Faudrait peut être me connecter à un ordinateur intelligent LOL !

Enfin soit c'est moi qui n'ai pas compris, soit c'est vraiment invraisemblable.
Parce qu'un ordinateur super intelligent et doué de raison (conscience ?), soit. Mais qu'en plus il régénère les corps et crée des clones !!! ça fait beaucoup !
Evidemment c'est une métaphore de Dieu mais bon, c'est un peu gros.

En revanche, c'est un très belle histoire d'amour. Le début et la fin sont réussis en ce sens. (Une belle photographie également).

Quant à Johnny, il est très beau mais mise à part la fin, son jeu n'est pas "transcendant" LOL en raison du personnage assez monolithique les 3/4 du film.

Ce que je comprends à la fin :
SPOILER:
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Votre avis sur TRANSCENDANCE Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur TRANSCENDANCE   Votre avis sur TRANSCENDANCE Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 23:28

Bien tu vois ludi ta quand même compris  Votre avis sur TRANSCENDANCE 138714 
C'est une très belle histoire d'amour
Johnny est vraiment trop beau surtout à la fin  coeurs 
moi j'ai adoré ce film et mon fils de 24 ans qui n'ai pas fan comme moi de Johnny bien qu'il face partie de la famille et qui le vois partout et m'entend parler de Johnny tout le temps à vraiment beaucoup aimé aussi  :wink!: C'est décidé j'y retourne pour le voir en Français aussi LOL
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Votre avis sur TRANSCENDANCE Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur TRANSCENDANCE   Votre avis sur TRANSCENDANCE Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 08:19

Non je n'ai pas compris les détails technologiques. Comment la "machine" est capable de faire tout cela ?

Pour Johnny, il est très beau mais je trouve que par moments, il se fait voler la vedette par Paul Bettany.
C'est fou comme son jeu devient plat dès qu'il n'est plus grimé et grimaçant. Pourtant, je suis souvent énervée par son jeu grimaçant et devrais être ravie de le voir ainsi sans fard ni artifice mais ça doit venir du personnage, il ne crève pas l'écran de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Votre avis sur TRANSCENDANCE Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur TRANSCENDANCE   Votre avis sur TRANSCENDANCE Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 11:45

Les détails technologiques  Votre avis sur TRANSCENDANCE 768435 ludi c'est un film  Votre avis sur TRANSCENDANCE 250731  
Pour moi il à crevé l'écran  Votre avis sur TRANSCENDANCE 138714 
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Votre avis sur TRANSCENDANCE Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur TRANSCENDANCE   Votre avis sur TRANSCENDANCE Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 12:50

certes mais il faut que ça reste vraisemblable et compréhensible tout de même ! Là on ne comprend pas comment on passe d'une avancée technologique à l'autre et qu'il se retrouve aussi vite à contrôler la planète comme ça !

Pour le jeu de Johnny, cette critique de Première résume assez bien mon opinion :
"Désincarné dans tous les sens du terme, Johnny Depp a l'air de savoir qu'il est en train de se fourvoyer dans un film à l'intelligence...très artificielle."
 disturbed 

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Votre avis sur TRANSCENDANCE Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur TRANSCENDANCE   Votre avis sur TRANSCENDANCE Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 17:07

Moi je ne me suis pas posée ce genre de question, c'est scientifique, et comme je n'y connais rien... les films ont souvent certaines invraisemblances, comme dans les livres... je ne me prend pas la tête avec ça, du moment que j'en comprend l'intrigue et la chute...ça me convient. Oui je sais, je suis "très" bon public ce qui me permet de passer de bons moment devant un film.  Votre avis sur TRANSCENDANCE 354914 
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Votre avis sur TRANSCENDANCE Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur TRANSCENDANCE   Votre avis sur TRANSCENDANCE Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 17:14

Votre avis sur TRANSCENDANCE 739174 Votre avis sur TRANSCENDANCE Smilies- 
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Votre avis sur TRANSCENDANCE Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur TRANSCENDANCE   Votre avis sur TRANSCENDANCE Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 20:56

Ben justement meme l'intrigue on e la comprend pas et on a du mal a y adherer.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Votre avis sur TRANSCENDANCE Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur TRANSCENDANCE   Votre avis sur TRANSCENDANCE Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 10:46

Bah moi ça ne m'a posé aucun soucis, je ne me reconnais pas dans les "on"... parce que quand tu dis on, ça voudrait dire que c'est tout le monde....et ce n'est pas le cas. Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Votre avis sur TRANSCENDANCE Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur TRANSCENDANCE   Votre avis sur TRANSCENDANCE Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 14:06

 Votre avis sur TRANSCENDANCE 739174  Moi non plus aucun soucis
Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur TRANSCENDANCE Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur TRANSCENDANCE   Votre avis sur TRANSCENDANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur TRANSCENDANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: