Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)

Aller en bas 
+2
lyssia
ludi76
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 19:16

http://www.mensquare.com/actu/411362-tusk-fille-vanessa-paradis-johnny-depp-premiere-ecran-film-movie-comic-con-lily-rose

Un autre film pour Lily-rose, toujours avec son père et même réalisateur. Pas sûre que ce soit ma meilleure façon de commencer une carrière. Par contre, c'était évident qu'elle allait choisir des films américains. Ca doit faire un petit pincement au coeur pour VP, j'imagine.

Marine Sparrow: il n'y a pas de manque de respect quand je dis que je n'aime plus les choix de JD, qu'il me plait moins, que je ne dis pas amen à tout ce qu'il fait ou dit...Par contre, la petite phrase de Jen, je ne l'ai pas trouvé très sympathique. Dire qu'elle ne lit pas des fans sur ce forum, c'est limite pour moi. Tu vois, tout est une question de point de vue.

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 19:41

Il faut lire l'article complet pour comprendre de quel 2e film tu parles.

Lily-Rose devrait revenir dans un film intitulé Yoga Hosers, dont le tournage commence à la fin du mois et où elle jouera au côté de son père. Il ne s’agira cette fois-ci pas seulement d’un rôle de figurante mais un des rôles phares, elle tiendra aussi l’affiche avec la fille de Kévin Smith qui a réalisé Tusk. Le film est prévu courant 2015.



Un rôle phare cette fois ? je demande à voir. Génial si c'est vrai !
En fait ce serait la suite du 1er film :
http://www.ouest-france.fr/festival-de-deauville-le-jury-et-la-selection-enfin-devoiles-2769148

Je trouve que cette pseudo info sent l'intox quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 21:17

Si j'ai mis le lien c'est en effet pour lire tout l'article.

Pour les reste , on verra bien si c'est vrai. J'aurai préféré un 1er rôle sans JD, sans le fait qu'elle connaisse le réalisateur...Mais, le principal c'est qu'elle fait ce qu'elle a envie. Pour le talent, on verra ce que ça donnera. Tous les fils de ou fille de ne sont pas obligatoirement aussi talentueux que leurs parents.

C'est peut être pour cette raison qu'ils ne sont pas venus en vacances en France au mois d'août.

JD enchaine les tournages.

Sur le blog de Lily-rose( pas sûre que ce soit vraiment elle), il y a confirmation de ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 22:37

C'est un fake ce blog.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 23:16

C'est pour ça que je dis "je ne suis pas sûre ".

Enfin, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 07:43

Apparemment l'info est vraie et le tournage a lieu en ce moment.

Tweet du réalisateur Kevin Smith :

KevinSmith @ThatKevinSmith · 7h
Wrapped an excellent & FUNNY first Day on @YogaHosers! Big thanks to @MrTonyHale, @nlyonne, Lily, Harley & the crew!

On ne sait pas l'importance des rôles tout de même vu que Johnny doit prochainement tourner dans ALICE également et Lily est censée être à l'école...


Franchement, je suis partagée concernant ce projet : à la fois, je suis ravie que Lily débute au ciné et qu'elle joue avec son papa - j'en rêvais ! - et d'un autre côté, le film a l'air débile ! sans compter qu'on va dire que Lily est pistonnée.  Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 383290


PS : personne ne s'est aperçu que je me suis trompé de lien dans le post ci-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 11:42

Si, j"avais vu que le lien concernait un festival de film, je me suis dit que tu voulais nous passer un message !

En effet, le film a l'air débile. J'aurai cru qu'elle ferait de meilleurs choix ( vu ses parents, et leurs connaissances). Mais, bon elle débute.

Par contre, faut pas se mentir , là elle est pistonnée: un film avec papa, un réalisateur qu'ils connaissent, Lily-rose est amie avec la fille du réalisateur !

Pour l'école, ça ne doit pas poser de problème à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 12:01

Sur le fameux blog, elle dit avoir un agent.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 16:40

Je ne m'y attendais pas, à ce qu'elle tourne si vite un autre film. Par contre, on ne peut pas lui en vouloir d'être pistonnée, c'est un peu logique vu le monde dans lequel elle évolue, enfant de stars de toutes façons!!
Je me pose aussi la question de l'importance des rôles, en ce qui concerne Johnny il ne doit faire que quelques apparitions, vu qu'on n'avait pas entendu parler avant de ce projet et qu'il tourne ou va très prochainement tourner Alice. Je trouve ça bien qu'elle ne débute pas seule, que son père soit à ses cotés, il a cette expérience que elle ne peut avoir pour l'instant vu son âge, et c'est plus rassurant de savoir qu'il est là pour veiller aux débuts de sa fille dans ce métier compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 17:32

Certes, on ne peut pas lui en vouloir d'être pistonnée, mais c'est mieux d'être "choisie" , d'avoir fait ses preuves...Là, on se doute bien que le fait d'être amie avec la fille du réalisateur soit un avantage. Après, on verra bien si le talent est au rendez-vous. Vu le film, je n'attends pas grand chose. Mais, elle n'a même pas 16 ans, donc on l'excuse ! Mais j'espère qu'elle ira vers d'autres projets , et sans piston.

C'est peut être rassurant que son père soit présent, mais ce n'est pas une expérience terrible de faire un film, surtout dans ces conditions( elle connait le réal, l'actrice). C'est plutôt pour l'après qu'elle aura besoin de soutien: les critiques, les relations avec les médias, le public...Là, ça peut être la fosse aux lions ! C'est surtout ça qui est compliqué dans le métier( VP peut lui expliquer), faire un film en soi , c'est facile( sauf quand on ne te propose plus de rôles mais elle et JD n'en sont pas là).
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 19:41

Je suis tout à fait d'accord avec toi Jen ! :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 21:47

C'est vrai que son jeune âge l'excuse. Pistonnée ou pas, on verra bien si le talent est là, il lui faudra plusieurs expériences pour grandir, aussi, et savoir et faire savoir si elle a du potentiel ou pas! De toutes façons, je suppose que ses parents ont du déjà bien souvent lui parler du métier, des "risques", des mauvais cotés, etc... Et qu'ils continueront à l'accompagner!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 21:49

J 'aurai trouvé cela plus courageux de commencer avec un film qui n'a rien à voir avec son père ou ses amis. Pour le talent, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 21:52

Plus courageux certes, mais plus risqué aussi, elle est jeune, c'est quand même plus rassurant qu'elle commence en étant bien entourée, elle aura bien le temps, par la suite, de faire des films qui n'ont rien à voir avec ses parents!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 22:29

Sans être avec ses parents ou des amis, le tournage peut bien se passer, elle peut être bien entourée et rassurée. Je pense que ses parents vont veiller à cela.

Je trouve ça dommage, c'est tout.

L'histoire du film n'a pas l'air géniale, pas du grand cinéma( enfin pour moi). A voir comment c'est filmé, raconté ...mais ça ne m'inspire pas. Et j'ai du mal à voir JD dedans.

http://actu.net/redirect.php?url=http://www.cinenews.be/fr/cinema/actualites/97444/lily-rose-depp-la-fille-de-vanessa-paradis-et-johnny-depp-va-tourner-avec-papa/
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 20:19

C'est peut-être plus un truc qu'ils ont voulu faire ensemble pour s'amuser père, fille et amis que pour lancer la carrière de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 22:47

Ca n'enlève rien au fait qu'ils auraient pu faire un autre choix.

En même temps, je m'en moque, je ne vais pas aller voir un film juste parce qu'il y a JD et sa fille, il faut avant tout que le film me donne envie. Donc pour l'instant sur le papier, c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 23:05

Et bien moi j'irai le voir  Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 138714 du moment que Johnny est dedans !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 23:06

Non, pas vrai ! Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 138714 
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 23:39

Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 138714 Fan un jour Fan toujours
comme je te dit souvent Lyssia on est Fan ou pas  Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 23:41

Et moi comme je le dis souvent ce n'est pas ça être fan !  Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 138714 
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 00:01

De même que Flo, j'irai le voir ce film  Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 943657 non pas parce qu'on dit oui à tout ce que fait Johnny, non pas parce qu'on est aveugle mais parce qu'on veut voir ce qu'il fait, ce qu'il joue, ce qu'il touche comme expérience, on veut voir ce que ce film donne parce que c'est un nouveau truc... Je repense notamment à tout ce que tu as pu nous dire Lyssia, et c'est pour ça que je dis ça, avant que tu nous dises "ça ne m'étonne pas" ; qu'on dit oui à tout pour Johnny etc...  En effet, ce n'est pas étonnant qu'on veuille voir ce que notre acteur préféré fait, puisque ça nous intéresse de voir ce qu'il fait, on veut voir ce que ça donne, suivre ce qu'il fait, prendre part à cette expérience avec lui parce qu'on a envie de ce faire notre avis (qui ne sera pas toujours positif, on est pas non plus aveugles hein, on a beau ne pas être toujours objectives, on reste quand même consciente de ce qui est bon ou mauvais ;) ) , quand bien même le papier n'a pas l'air top, ben on a envie de ce faire un avis sur l'image, sur le jeu d'acteur... le film peut être mauvais, le jeu d'acteur ne le sera pas forcément, c'est une différence... On a juste envie de voir comment notre acteur préféré ce débrouille, prend cette expérience, pourquoi il le fait... on a envie de retrouver son univers, de ce plonger dans ce qu'il fait et c'est tout à fait normal, il n'y a rien d'étonnant à vouloir prendre part à ce qu'il fait... il n'y a rien d'étonnant de vouloir aller voir un film de Johnny, puisqu'on a envie de ce tenir informer, de suivre sa carrière, prendre ses choix... Ici nous avons l'expérience père/fille, même quelques secondes ou séparément... Il n'y a donc rien d'étonnant quand on veut voir Johnny, parce que oui on est fan, oui on veut suivre son actualité, ses films (bon ou mauvais) pour le suivre et comprendre ses choix,ses envies, ses nouveautés, voir son univers parce que c'est ça être fan quelque part, c'est comprendre et suivre cette personne parce qu'on s'y retrouve, on s'identifie dans cette personne ;) donc oui, quelques personnes iront voir ce film, dont Flo moi et d'autres personnes, parce qu'on veut le suivre, le comprendre... On sait pour autant reconnaitre des erreurs quand il en fait :p  Je suppose que ce serait pareil pour toi Lyssia, si tu aimes particulièrement une célébrité que tu veux suivre et pour autant nous n'irons pas te dire dans presque tous les commentaires que ce n'est pas étonnant que tu suives cette célébrité, que tu la soutient et que toi et les autres pense la même chose, c'est normal tout ça c'est parce qu'on se reconnaît dans cette personne, c'est quelque chose qui nous ressemble... encore faut-il ressentir tout ça......  Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 138714
Avant que tu ne le dises dans un commentaire, OUI je soutiens Flo parce que je la comprend et ce n'est pas étonnant comme on est fan, on ce comprend car on veut les mêmes choses pour cette personne, OUI je soutiens Johnny, OUI j'irai voir ce film parce qu'il est dedans car je veux le voir évoluer et voir ce qu'il touche, pour être proche de ce qu'il fait....  Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 138714 
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 00:04

voila ce qu'est être fan ;)
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 00:09

J'ai eu du mal à te lire, si tu pouvais passer des lignes ça serait plus lisible.

Je ne répondais qu'à la remarque de Flo, son " fan un jour, fan toujours " qui était pour moi de trop. Il y a différentes façons d'être fan, la vôtre, la mienne et bien d'autre mais dire ça, ou " on est fan ou l'est pas " c'est ridicule " et pas très agréable.

Et au départ c'était même de l'humour, il y avait même un smiley mais Flo a surenchéri avec une expression qui ne me plait pas.

Concernant le film, je l'ai dit peut être qu'au final, il en sortira quelque chose de bon mais pour l'instant MOI ça ne me plait pas. JD ou pas JD.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 00:13

Marine Sparrow a écrit:
voila ce qu'est être fan ;)

Non, c'est ta façon d' être fan. Il y en a d'autres. Ce n'est pas pour cette raison que les autres sont moins fans, de meilleurs fans, de vrais fans. C'est pour ça que je t'ai répondu parce que tes expressions n'ont pas de sens selon moi.

 Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 204758   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 204758   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 204758 
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 00:16

Je pense qu'à partir du moment où l'orthographe est lisible, tout l'est ;)



non, je suis d'accord avec Flo, on est fan ou on l'est pas, si on est un(e) VRAI(E) fan, on l'est pour toujours, logiquement, à moins que la célébrité en question ne fasse quelque chose d'horrible dans sa vie ! c'est la pure vérité et c'est ce qu'en général un vrai fan te diras ;)



Pour moi, personnellement (et pour d'autres je pense ;) ) ce qui est de trop, ce sont tes réflexions permanentes sur nous et Johnny, au bout d'un moment stop quoi, y a rien d'étonnant à vouloir aller voir Johnny ni à parler de lui à ce que je sache puisqu'on est sur un forum parlant de lui ;)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 00:40

Entièrement d'accord avec Marine et Flo. Ce qui devient pénible, c'est le fait que trop souvent, les réactions sur ce forum sont négatives systématiquement sur tout ce que dit ou fait Johnny et donc, par conséquent, sur ceux qui le soutiennent, ceux qui l'aiment et qui donc sont ses fans. Si être fan consiste à critiquer la personne à longueur de temps, alors là, ça voudrait dire que le monde tourne à l'envers. Je n'ai pas dit qu'être fan c'est dire oui à tout ce qu'il fait, moi-même, je ne dis pas oui à tout, il y a des films de lui que je n'aime pas ( Ed Wood, Charlie et la chocolaterie) , il y a des choses qu'il fait que je n'approuve pas ( j'étais la première à faire grise mine quand il buvait de trop; quand il fumait dans la rue sa marijuana avec son pote Manson ( et c'est récent...), ou encore, quand je le vois constamment la clope à la bouche. Là, j'ai beau être fan, je ne comprends pas, je n'adhère pas, je peux critiquer parfois. )
Donc, un fan peut effectivement ne pas être aveugle. Par contre, critiquer tout sur tout, avoir un avis négatif sur tout, là, désolé, ce n'est pas être fan.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 00:43

J'ai vraiment eu du mal à te lire , Marine, parce que ton texte n'est pas aéré(ce qui est plus agréable à lire) . Mais, bon même si on ne peut même pas dire ça, ça devient grave sur ce forum.

 :offtopic:   :offtopic:   :offtopic:   :offtopic:   :offtopic: 

Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 00:44

Entièrement d'accord avec toi Jen ! :D on sait ce comprendre entre fan ;)
 Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Smilies- Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Smilies- Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Smilies- Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Smilies- :deppendance: :deppendance: :deppendance: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 10764 Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 10764 Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 10764 
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 00:48

Je ne te dis pas de ne pas donner ton avis, de ne pas t'exprimer... mais des fois, relis-toi et tu comprendras (jespère)...
Donner son avis, critiquer, tu peux, mais des fois, ça va trop loin et tu ne t'en aperçois même pas... tu fais des réflexions désagréables, même méchantes par moment, ce n'est pas contre toi ou méchant, c'est qu'au bout d'un moment, j'aimerais que ça cesse parce que ce n'est pas du tout agréable de toujours lire des réflexions méchantes ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 00:51

Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 10764 Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 739174 
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 00:52

Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 943657 Merci les filles c'est vrai que voir des critiques sur Johnny sur un forum qui est fait pour les fans de Johnny c'est pénible à la longue !!!!!

 Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Smilies-  Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Smilies-  Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Smilies-  Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Smilies-  Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Smilies-  Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Smilies-  Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Smilies-  Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Smilies-  Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Smilies-  Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Smilies-  Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Smilies-  Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Smilies-  Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Smilies-  :deppendance:  :deppendance:  :deppendance:  :deppendance:  :deppendance:  :deppendance:  :deppendance:  :deppendance:  :deppendance:  :deppendance:  :deppendance:  :deppendance:  :deppendance:
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 00:56

De rien Flo !  Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 943657 Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 204758  exactement !!!  Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Smilies- Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Smilies- Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Smilies- Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Smilies- Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Smilies- Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Smilies- Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Smilies- Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Smilies- Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Smilies- Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Smilies- Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Smilies- Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Smilies- :deppendance: :deppendance: :deppendance: :deppendance: :deppendance: :deppendance: :deppendance: :deppendance: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 10764 Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 10764 Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 10764 Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 10764 Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 10764 Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 10764 Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 739174 Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 739174 Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 739174 
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 07:33

jen Sparrow a écrit:
Entièrement d'accord avec Marine et Flo. Ce qui devient pénible, c'est le fait que trop souvent, les réactions sur ce forum sont négatives systématiquement sur tout ce que dit ou fait Johnny et donc, par conséquent, sur ceux qui le soutiennent, ceux qui l'aiment et qui donc sont ses fans. Si être fan consiste à critiquer la personne à longueur de temps, alors là, ça voudrait dire que le monde tourne à l'envers. Je n'ai pas dit qu'être fan c'est dire oui à tout ce qu'il fait, moi-même, je ne dis  pas oui à tout, il y a des films de lui que je n'aime pas ( Ed Wood, Charlie et la chocolaterie) , il y a des choses qu'il fait que je n'approuve pas ( j'étais la première à faire grise mine quand il buvait de trop; quand il fumait dans la rue sa marijuana avec son pote Manson ( et c'est récent...), ou encore, quand je le vois constamment la clope à la bouche. Là, j'ai beau être fan, je ne comprends pas, je n'adhère pas, je peux critiquer parfois. )
Donc, un fan peut effectivement ne pas être aveugle. Par contre, critiquer tout sur tout, avoir un avis négatif sur tout, là, désolé, ce n'est pas être fan.

Entièrement d'accord !

Je ne suis pas la dernière à critiquer Johnny, il y a effectivement de nombreux points où je ne l'approuve pas et je peux avoir la dent très dure mais quand les critiques deviennent systématiques, quasiment à chaque topic et souvent sur des points de détail (on cherche la petite bête), là ça devient grave !

J'ai même parfois l'impression que tu ne sais pas quoi chercher comme vacherie à dire sur Johnny, Lyssia. Quand il n'y a rien de flagrant, tu vas chercher un point de détail... il y a une certaine dose de mauvaise foi et de méchanceté, oui.







Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 18:30

Entièrement d'accord avec toi Ludi ! Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 943657
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 00:29

Pour toi Lyssia....

Pourquoi serait-ce une mauvaise idée de se faire pistonner pour commencer au cinéma ? JD s'est lui même fait pistonné par Nicolas Cage pour son petit rôle dans les griffes de la nuit, et ça lui a rendu service....Et le fait qu'elle fasse ses débuts avec son père est plus que positif pour elle. Et si elle est mauvaise (espérons que non) ce ne sera pas forcément à cause de sa jeunesse, il y a des jeunes acteurs qui sont particulièrement bons, rien a voir avec leur âge donc.

je te donne la définition de fanatisme (fan en est le diminutif) Attachement passionné, enthousiasme excessif pour quelqu'un ou quelque chose, il semblerait que tu ne fasses pas (plus) partie de cette définition on dirait....

Ah autre chose, moi aussi j’irais voir ce film, parce que tout ce qui se rapporte à JD me concerne, et je me fiche totalement des critiques de journalistes, je me fais moi-même mon opinion en y allant pas besoin d'avoir de sous fifres pour me dire ce que je dois voir ou pas de JD. Ou d'autres d'ailleurs. je ne leur fait aucunement confiance; Ils ont un font médisant et sont payés pour ça.

Sur ce bonne nuit à tout le monde, bisous à +



Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 07:43

Je crois qu'il va falloir créer un topic sur ce film dans la rubrique Johnny.

En attendant, je vous poste une photo de Lily avec sa copine Harley et un des acteurs du film :

http://vk.com/club6039?z=photo-6039_338988638%2Falbum-6039_00%2Frev#/club6039

(tiens on note que Lily a bien un compte twitter... )
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 10:58

Il y a déjà un topic sur ce film dans la rubrique Johnny ! peut-être pas au bonne endroit
Il se trouve dans généralité " Lily-Rose Paradis Depp
Il y a longtemps que Lily à un compte twitter......
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 11:34

c'est la photo où elles sont assises sur des chaises de camping lol avec un mec à leur droite ? on ne la voit pas tout de suite il faut chercher le lien dans la page et comme je ne parle pas le russe, j'ai cliqué sur tous lol

je n'ai pas trouvé où ils parlent du compte twitter de lily, ça fait longtemps que je le cherche, mais il y en a tellement....surtout des fakes... quel est le bon ? Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 768435 je suis abonné à "PrincessLilyRose @lilymelodydepp", il est verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 12:38

Encore Merci ! aux vrai Fans de Johnny pour leurs soutient merci Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 20:01

Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 739174
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 20:18

sing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 21:17

Le compte twitter de Lily est un fake !!!
Elle a juste un compte instagram PRIVE !!
Vivement qu'elle fasse des interviews pour pourvoir le dire elle-même !!
Les tarés qui se font passés pour elle pourront enfin se trouver une vraie occupation !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 21:21

C'est encore pire sur Facebook. Et quand je vois certains fans de VP ( je reconnais les noms d'utilisateurs ça me fait rire).

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 21:25

Sous la photo, il y a une lily.depp qui commente et parle de son tournage.
Je suppose que c'est la vraie puisque la photo vient du twitter d'un acteur ou du réalisateur, je ne sais plus.

A moins qu'on puisse commenter sur twitter sans avoir un compte soi-même ?

La photo en grand avec les tweets en dessous :

Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 89e345347531166
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 21:30

lyssia a écrit:
C'est encore pire sur Facebook. Et quand je vois certains fans de VP discuter avec elle ( je reconnais les noms d'utilisateurs) ça me fait rire.


PS: j'avais pas fini ma phrase !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 21:31

C'est pas du tout ce que je voulais faire, je voulais édité ! Pas grave.

Le carré, lissé lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 21:48

ludi76 a écrit:
Je crois qu'il va falloir créer un topic sur ce film dans la rubrique Johnny.

En attendant, je vous poste une photo de Lily avec sa copine Harley et un des acteurs du film :

http://vk.com/club6039?z=photo-6039_338988638%2Falbum-6039_00%2Frev#/club6039

(tiens on note que Lily a bien un compte twitter... )

Merci pour le lien. Je regarde les albums photos, c'est une mine d'or. Il y a une page sur VP où il y a aussi énormément de photos.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 23:17

Effectivement, il y a des photos que je n'avais jamais vu sur ce site!!!! Merci pour le lien!!

C'est clair que c'est pénible les gens qui se prennent pour une célébrité ou quelqu'un de leur entourage sur les réseaux sociaux, on ne sait jamais si c'est un vrai compte ou pas quand on en voit un! Récemment, sur FB, quelqu'un se faisait passer pour Amber ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 02:02

De rien Flo Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 943657 :)


Merci pour le lien ! :D Il y a beaucoup de photos c'est chouette ! :D

Malheureusement c'est de plus en plus que beaucoup de gens ce font passer pour des stars, rien n'est jamais sûr sur les réseaux sociaux et c'est de plus en plus... :( On ne sait jamais à qui on a à faire... :( Espérons qu'un jour Lily-Rose pourra clarifier tout ça pour nous dire officiellement si elle a un compte Twitter ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lily-Rose : film "La Danseuse"
» Lily-Rose : film "Planétarium"
» Lily Rose dans Quotidien
» Lily-Rose Depp dans la presse .
» LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: