Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram

Aller en bas 
+10
Romyan
lyssia
Blandine
Agyness'
Luanelle
Marine Sparrow
FloDepp
ludi76
jen Sparrow
Pirategirl-38
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 10:25

Trop classe pour faire les courses, son style est toujours au top.
Je devrais peut-être arrêter les courses au drive histoire de le croiser dans les rayons LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 233938
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 11:33

C'est une photo très ancienne qui date de quand les enfants étaient petits (on les voit avec Vanessa dans la même série) et à une époque où Johnny était moins connu.... je ne pense pas qu'aujourd'hui, il puisse aller au supermarché.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 12:37

C'est vrai qu'il a un emploi du temps chargé, mais je pense que dès qu'il peut il fait tout ce qui est possible de faire avec ses enfants :)

Merci pour la photo ! :)
Il est beau même quand il fait les courses ^___^ il a trop la classe notre Johnny ^___^
Moi si je le croisais dans les rayons je l'embarque dans mon caddy et je roule à toute vitesse jusqu'à ma maison mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 13:02

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 13:48

J'imagine bien, tu courrais super vite en activant le "mode bélier", tu crierais : "POUSSEZ VOUUUUSSS"!

Pendant ce temps, dans le caddy...

Johnny : "AAAAAH MAIS QU'EST CE QU'ELLE ME VEUT!!! ELLE VEUT MA MORT OU QUOI!!!" shock
(non, justement, elle veut pas ta mort, et c'est une façon assez étrange de te le prouver lol )
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 18:22

J'aime bien la photo de Lily et Jack devant le sapin!

Mdr Marine, voilà une bien étrange façon de lui dire que tu l'adores!! LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 233938
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 23:51

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 772179 Ah Marine, j'ai l'image dans la tête, la folle furieuse avec son caddie LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 625539 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 625539 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 625539
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 00:03

mdr mdr mdr là c'est vous qui me tuez de rire les filles ! mdr
Blandine j'ai trop imaginer la scène dans ma tête mdr mdr Pauvre Johnny mdr C'est vrai que c'est une façon assez étrange de lui prouver, mais je ne veux pas sa mort bien au contraire :D mdr!!!

mdr mdr Romyan tu imagines, en gros titre dans les journaux "La folle furieuse avec son caddy recherchée pour l'enlèvement de Johnny Depp !
Ce matin dans les alentours de 10h23, alors que Johnny Depp, le célèbre acteur de Pirates Des Caraïbes, faisait ses courses de noël dans un supermarché, une folle furieuse a embarqué brusquement l'acteur dans son caddy en criant "POUSSEZ VOUUUUUS", tandis que l'acteur s'écriait: "AAAAAH MAIS QU'EST CE QU'ELLE ME VEUT!!! ELLE VEUT MA MORT OU QUOI!!!" , la femme serait partie à une vitesse impressionnante du supermarché, faisant rouler son caddy à toute vitesse dans les rues, si vite que la police n'a pas pu la rattraper et a perdu sa trace... Nous sommes donc à la recherche d'une femme avec son caddy comportant Johnny Depp dans celui ci..." mdr!!!!!!! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 00:22

mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 00:24

mdr mdr mdr mdr mdr mdr Je pense que j'ai trouvé plus folle que moi !!! LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 138714
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 01:12

mdr mdr mdr C'est vrai et je suis fière de l'être mdr mdr mdr Le pire c'est que je rigole de mes bêtises mdr!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 00:14

J'ai trouvé une autre petite photo !

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 10868210
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 00:29

Trop mignon son petit sapin !

Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 00:37

Oui !! c'est mimi :)
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 14:18

Joli ce petit sapin! Et j'aimerai bien partager le biscuit avec Lily-Rose, enfin si c'est bien un biscuit dans son autre main :)

Marine moi aussi j'avais imaginé la scène dans ma tête :D . Et ton article de journal LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 233938 J'étais morte de rire devant mon ordi je te jure je riais en même temps de lire :D
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 15:00

Oh c'est trop mignon un petit sapin comme ça!!!!!!

Mdr Marine là tu nous a toutes battu en terme de folie!!! Mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 19:14

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 15607510

Pauvre petit Bébé Depp on dirait un petit paquet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 19:20

AAAAAAH LE RETOUR DU BEBE DEEEEEEPP !!!! :love2: :love2: :love2: :love2: Qui sait, peut-être que la façon dont Lily-Rose le porte ne lui fait pas mal? Elle doit savoir ce qu'elle fait. MAIS QU'EST CE QU'IL EST MIGNOOOOON CE CHIEEEEN!!!! :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:

Je deviens folle devant chaque photo du Bébé Depp! Il est tellement adorable ce chien! Je ne le dirais jamais assez! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 19:22

Oui ou il à fait une gosse bêtise !!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 19:30

Trop craquant ce bébé Depp ! Merci !
Merci aussi Marine pour Lily et son mini sapin mauve !
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 19:40

Vraiment trop craquant BB DEPP !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 19:44

Elle est super mignonne comme ça Lily-Rose!! Et le chien est tout aussi mignon, c'est vrai qu'elle le tien bizarrement, il ne doit pas être bien lourd, dans quelques années elle ne fera plus ça!! LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 625539
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 21:50

mdr Contente de vous avoir fait rire les filles, moi aussi Blandine je riais devant mon ordi de mes bêtises et de ma folie mdr!! mais ça fait du bien de bien rire un coup :D LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 233938

De rien Agyness pour la photo !! :)

Oh lalalalala mais qu'est-ce qu'il est mignooooooon ce bébé Depp !!!!!!!!!!! coeurs coeurs coeurs coeurs Il est mais vraiment vraiment trop chou franchement, non mais on dirait une peluche, il est trop trop beau coeurs coeurs coeurs coeurs oh lala mais cette bouille qu'il a, je lui ferais des calins tout le temps moi coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 21:50

Merci pour la photo Flo !! :)
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 20:13

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 10425310 La petite dernière de Bébe Depp !! on va devoir lui crée un topic LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 233938
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 20:58

TOUJOURS AUSSI MIGNOOOOOOOOOON !!!! :love2: :love2: :love2: VIVE LE BEBE DEPP! :love2: :love2: :love2: Merci Flo! :D .
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 23:12

Une vraie peluche... trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 09:26

[Je ne sais pas si c'est inédit, car je ne suis pas les actualités de la miss, mais comme un de mes contacts Face à partagé la photo...]

L'acteur Kevin Smith a posté ça sur son Facebook hier :

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 10882119_10152472754826930_5521232182414863605_n
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 09:27

Merci. En fait, ça a été mis dans le topic Yoga Hoser de la rubrique JD (vu qu'il joue aussi dans le film).
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 09:34

Ok ! ;-)

Je pense que c'est par pure jalousie, mais les commentaires sur la photo ne sont vraiment pas tendre envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 11:48

Tu as un lien Cheeky ?

J'espère qu'elle a autant de caractère que ses parents car faire ce métier quand on a des parents aussi connus que les siens( encore plus du côté de JD), ce n'est jamais facile.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 12:05

lyssia a écrit:
Tu as un lien Cheeky ?

J'espère qu'elle a autant de caractère que ses parents car faire ce métier quand on a des parents aussi connus que les siens( encore plus du côté de JD), ce n'est jamais facile.

https://www.facebook.com/YesThatKevinSmith/photos/a.10151656439811930.1073741826.6985046929/10152472754826930/?type=1&theater


En fait, je n'avais pas percuté qu'il s'agissait du film avec Papa.
Autrement, les méchants commentaires sur "Depp" ne la désignent pas elle... sing
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 12:15

C'est Depp qui est de dos sur cette photo !

Quels commentaires méchants ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 19:49

Trop chou coeurs
Je viens de remarquer qu'elle a de très beaux yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 11:45

lyssia a écrit:
C'est Depp qui est de dos sur cette photo !

Quels commentaires méchants ?

Interprétation too much, "le film était cool jusqu'à ce que Depp soit à l'écran"... j'aurais dû me douter qu'il s'agissait du papa. lol
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 12:18

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 233938

Il devrait préciser le prénom, ça porte à confusion !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 20:06

Ah mais n'importe quoi ces commentaires.....
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 22:18

Vous avez vu qui était sur le tournage de Yoga Hosers ? BB Depp !

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 A51e8fbfdd60t
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 22:26

Elle le quitte plus !! c'est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 17:55

Oui c'est mignon comme elle s'en occupe tout le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 19:11

Oui c'est trop mignon! Je suis quand même étonnée qu'elle est le droit de l'emmener sur un plateau de tournage. Mais bon peut-être que l'équipe de tournage a accepté car ils trouvaient qu'il était trooop mignon et qu'ils ne voulaient pas qu'un petit chien si mignon reste toute une journée chez lui sans profiter de l'animation d'un plateau de tournage, pour voir des gens, et surtout pour qu'il reste avec Lily-Rose ^^. Je sais que c'est un délire, mais je viens de penser, et si le Bébé Depp tournait une mini scène dans le film? :D .
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 19:53

Bonne idée ! Trop mignon ! :tetine:
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 22:13

Ah oui bb Depp dans le film, c'est pas bête Blandine, ça ferait une beau trio de Depp :wink!:

Je me demande comment bb Depp réagit face à papa Depp complètement métamorphosé ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 22:49

Mdr il doit avoir peur s'il le voit comme ça, pauvre bébé Depp!! LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 625539
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 10:49

Pourquoi ne pourrait-elle avoir un chien dans sa loge ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 02:50

Merci pour toutes ses photos !!! :)

En effet elle ne quitte plus son petit bébé Depp, c'est trop mignon, il est vraiment trop mignon franchement ce petit chien !!! coeurs coeurs coeurs
Blandine, en voyant la photo, j'ai pensé la même chose ! un trio Depp ?? ça pourrait être trop mignon ! :)
Mdr!!! il doit avoir peur le petit bébé en effet en voyant Papa Depp métamorphosé comme ça mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 18:23

Ludi en fait je ne sais pas vraiment pourquoi elle n'aurais pas le droit, mais ça me semble bizarre. Oui je suis bizarre je dit un truc mais j'ai même pas d'arguments pour expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 16:14

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 10906310
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 22:03

Merci pour la photo Flo !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 23:09

Elle est très jolie ! Ce maquillage l'embellit ! 💋 Merci pour cette jolie photo, Flo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram
» Lily-Rose Depp dans la presse .
» Lily-Rose : Vidéos
» Lily-Rose au cinéma .
» Lily-Rose : interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: