Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram

Aller en bas 
+10
Romyan
lyssia
Blandine
Agyness'
Luanelle
Marine Sparrow
FloDepp
ludi76
jen Sparrow
Pirategirl-38
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 20:29

Oui ça reste quand même mieux que certaines chansons de rap, que je n'aime pas ^^

Style année 60? Elle a l'air de bien aimé les clins d'œil rétro!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 15:02

Comme sa mère ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 16:18

Oui!!!! Et son père aussi d'ailleurs, c'est de famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 22:01

Ils racontent quand même n'importe quoi, "elle aurait suivit selon Gala son frère et sa mère à Paris dans le marais bla bla bla....


http://www.lepoint.fr/people/lily-rose-depp-deja-star-a-16-ans-20-07-2015-1950062_2116.php
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 19:34

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 01:38

Frappante ressemblance avec Vanessa!! J'aime beaucoup comment elle est habillée, chic et décontractée à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 19:47

Couv'
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 CKha79d_UEAAj_Gn_F
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 14:09

Oh là là j’avais moi aussi quand j'étais gamine un haut exactement comme ça, c'est autrichien....et ben il n'y a pas de doute, la mode tourne en boucle...

Et moi, je ne trouve toujours pas de vraie ressemblance avec Vanessa désolée....
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 15:10

Chacun voit avec ses propres yeux ^^

C'est un magazine en quelle langue?? Elle commence même à se faire connaître en dehors de la France et des Etats-Unis, apparemment!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 14:50

Moi non plus je ne vois pas la ressemblance avec Vanessa.

Etonnant que Le Point dise autant de betises. En plus les parents de Vanessa sont separes.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 22:40

Photo présente dans un livre de photos paru en 2OO9, prise par le parrain de Lily-Rose, François-Marie Banier, un photographe français (enfin, peut-être que vous connaissiez déjà le nom de son parrain, mais c'est une découverte pour moi ^^) :

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Lilly_rose_depp_johnny_depp_7679987_640_479

C'est une belle photo, je trouve :).
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 22:54

Vraiment mignonne cette photo, et déjà l'art de la pause, c'est génétique!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 23:36

Oui, François-Banier qui est aujourd'hui tristement célèbre pour être impliqué dans l'affaire Bettencourt et pour lequel il a été condamné (ça doit être très embêtant pour Vanessa et Johnny).

Je connaissais cette photo. Il y en a aussi deux de Jack par le même photographe.
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 13:12

Très jolie photo !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 11:49

Merci pour la photo Blandine !

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Tumblr_nsof7d4xm_M1rp7y3ro1_1280
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 19:28

Oh!! Elle est superbe!! Et très bien maquillée!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 20:38

Lily-Rose prévue dans la distribution de Moose Laws de Kevin Smith en 2016 .

http://www.imdb.com/title/tt4269346/
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 20:56

La suite de Yoga Hosers, cool! :D

Merci pour l'info, Agyness'!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 00:22

jen Sparrow a écrit:
Oh!! Elle est superbe!! Et très bien maquillée!

Très bien maquillée ??? c'est horrible ces yeux noirs et cette bouche rouge foncé ! ça fait sorcière !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 09:52

Elle est à l'âge où l'on ne comprend pas encore "Less is more".
Au collège, toutes les filles sont maquillées comme Alice Cooper. LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 625539
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 20:00

Lol, chacun ses goûts, j'ai parfois des tendances excentriques et le maquillage très noir sur les yeux j'adore ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 13:28

Encore des ragots !

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Stella_maxwell_lily_rose_depp


Article :http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/lily-rose_depp_et_stella_maxwell_une_amitie_qui_derange_348914
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 13:32

Le lien ne marche pas... y'a des ragots qui veulent pas s'laisser lire LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 625539
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 14:43

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 17:31

Mouais... l'influence de sa belle-mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 18:19

Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 19:18

Merci pour les articles !

La petite Lily sur les pas de belle maman LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 768435 , pourquoi pas !

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 19:41

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 15:37

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 20150825_1467814


Lily-Rose avec Vanessa , Johnny : toute la famille semble soutenir cette cause !

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 20150825_1467881

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 20150825_1467892


Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 15:41

C'est quoi ça j'ai pas bien suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 18:05

Cheeky a écrit:
Au collège, toutes les filles sont maquillées comme Alice Cooper.

Je confirme! Et dans les collèges que j'ai fréquenté les filles qui se maquillaient comme ça étaient celles qui n'étaient pas sympa du tout, qui ne te parlaient que si tu avais des nouvelles chaussures à la mode et qui ne pensaient qu'aux garçons depuis la 6ème! Bon après je ne dit pas que toutes les collégiennes maquillées sont comme ça, il y en a sûrement qui en mettent juste pour faire joli, et je ne critique pas Lily-Rose en le disant, elle est peut-être très sympa.

Océane, si j'ai bien compris, Lily-Rose a posé pour un photoshoot dont le but et de poser avec des personnes qui ne se considèrent pas 100% hétérosexuelles, pour défendre la cause homosexuelle. C'est super que toute la famille défende cette cause!
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 19:14

Oui je confirme ce que tu as dit Blandine..... et merci pour l'explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 20:01

C'est une jolie cause, accepter la différence.
We are you (with Johnny !) LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 138714
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 00:40

Ce n'est pas plus mal de défendre les différences!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 10:40

Ca revient exactement à dire ce qu'on a vu dans la vidéo qu'a mis Romyan quand Johnny parle français dans le magnétophone : "Personne n'est meilleur qu' un autre, nous sommes juste tous différents" LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 204758 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 204758 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 204758
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 17:11

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Tumblr_ntlrzl_CG2l1rp7y3ro1_500

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Tumblr_ntls07gi_Cv1rp7y3ro1_500


Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 19:20

Elles sont super belles !!!! LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 44554 En plus le décor n'en parlons pas c'est le rêve !! LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 204758 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 204758
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 23:48

Elles sont jolies mais je trouve que Lily Rose est encore tellement jeune pour prendre ce genre d'attitude un peu sulfureuse sur les photos (oh les propos de vieille disturbed )
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 07:28

Romyan a écrit:
Elles sont jolies mais je trouve que Lily Rose est encore tellement jeune pour prendre ce genre d'attitude un peu sulfureuse sur les photos (oh les propos de vieille disturbed )

Je suis aussi vieille (plus même) que toi et je trouve aussi.

Je suis pour la défense des homosexuels et bisexuels (j'ai des amis qui le sont) mais est-ce en faisant des photos ainsi provocantes qu'on va donner une bonne image d'eux et donc les aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 12:21

Ah je pensais que sur ce point je serais seule... limite à me faire lyncher mira
Ludi LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 943657
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 13:34

Je suis assez d'accord avec vous, que Lily est un peu jeune pour ce genre de pause, mais bon, il y a pire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 10:26

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 19:34

Sympa les photos!!


Elle a l'air d'avoir une jolie voix, je suis sûre qu'elle pourrait chanter!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 19:56

C'est du play-back ou c'est elle qui chante ?
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 20:56

Personnellement je trouve que ça ressemble plus à du play back
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 23:57

C'est ce que je me disais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 09:30

C'est du pur playback. Elle n'est même pas tout à fait raccord.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 12:34

Donc ce n'est pas sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 15:10

Non, il nous faudra faire preuve d'encore un peu de patience pour lui trouver le talent qui justifiera son exposition. LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 71621
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 20:34

Oui elle a bien un talent caché tout de même !!!! Entre ses deux parents artistes il doit bien y avoir une place pour elle dans le monde célèbre !!!! LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 625539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram
» Lily-Rose Depp dans la presse .
» Lily-Rose : Vidéos
» Lily-Rose au cinéma .
» Lily-Rose : interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: