Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram

Aller en bas 
+10
Romyan
lyssia
Blandine
Agyness'
Luanelle
Marine Sparrow
FloDepp
ludi76
jen Sparrow
Pirategirl-38
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 18:19

Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 19:18

Merci pour les articles !

La petite Lily sur les pas de belle maman LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 768435 , pourquoi pas !

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 19:41

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 15:37

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 20150825_1467814


Lily-Rose avec Vanessa , Johnny : toute la famille semble soutenir cette cause !

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 20150825_1467881

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 20150825_1467892


Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 15:41

C'est quoi ça j'ai pas bien suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 18:05

Cheeky a écrit:
Au collège, toutes les filles sont maquillées comme Alice Cooper.

Je confirme! Et dans les collèges que j'ai fréquenté les filles qui se maquillaient comme ça étaient celles qui n'étaient pas sympa du tout, qui ne te parlaient que si tu avais des nouvelles chaussures à la mode et qui ne pensaient qu'aux garçons depuis la 6ème! Bon après je ne dit pas que toutes les collégiennes maquillées sont comme ça, il y en a sûrement qui en mettent juste pour faire joli, et je ne critique pas Lily-Rose en le disant, elle est peut-être très sympa.

Océane, si j'ai bien compris, Lily-Rose a posé pour un photoshoot dont le but et de poser avec des personnes qui ne se considèrent pas 100% hétérosexuelles, pour défendre la cause homosexuelle. C'est super que toute la famille défende cette cause!
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 19:14

Oui je confirme ce que tu as dit Blandine..... et merci pour l'explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 20:01

C'est une jolie cause, accepter la différence.
We are you (with Johnny !) LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 138714
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 00:40

Ce n'est pas plus mal de défendre les différences!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 10:40

Ca revient exactement à dire ce qu'on a vu dans la vidéo qu'a mis Romyan quand Johnny parle français dans le magnétophone : "Personne n'est meilleur qu' un autre, nous sommes juste tous différents" LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 204758 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 204758 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 204758
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 17:11

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Tumblr_ntlrzl_CG2l1rp7y3ro1_500

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Tumblr_ntls07gi_Cv1rp7y3ro1_500


Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 19:20

Elles sont super belles !!!! LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 44554 En plus le décor n'en parlons pas c'est le rêve !! LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 204758 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 204758
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 23:48

Elles sont jolies mais je trouve que Lily Rose est encore tellement jeune pour prendre ce genre d'attitude un peu sulfureuse sur les photos (oh les propos de vieille disturbed )
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 07:28

Romyan a écrit:
Elles sont jolies mais je trouve que Lily Rose est encore tellement jeune pour prendre ce genre d'attitude un peu sulfureuse sur les photos (oh les propos de vieille disturbed )

Je suis aussi vieille (plus même) que toi et je trouve aussi.

Je suis pour la défense des homosexuels et bisexuels (j'ai des amis qui le sont) mais est-ce en faisant des photos ainsi provocantes qu'on va donner une bonne image d'eux et donc les aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 12:21

Ah je pensais que sur ce point je serais seule... limite à me faire lyncher mira
Ludi LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 943657
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 13:34

Je suis assez d'accord avec vous, que Lily est un peu jeune pour ce genre de pause, mais bon, il y a pire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 10:26

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 19:34

Sympa les photos!!


Elle a l'air d'avoir une jolie voix, je suis sûre qu'elle pourrait chanter!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 19:56

C'est du play-back ou c'est elle qui chante ?
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 20:56

Personnellement je trouve que ça ressemble plus à du play back
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 23:57

C'est ce que je me disais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 09:30

C'est du pur playback. Elle n'est même pas tout à fait raccord.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 12:34

Donc ce n'est pas sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 15:10

Non, il nous faudra faire preuve d'encore un peu de patience pour lui trouver le talent qui justifiera son exposition. LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 71621
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 20:34

Oui elle a bien un talent caché tout de même !!!! Entre ses deux parents artistes il doit bien y avoir une place pour elle dans le monde célèbre !!!! LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 625539
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 09:55

on entend bien qu'elle chantonne sur la chanson de MC, elle ne fait pas un playback...on l'entend par moment, mais elle n'a pas beaucoup de voix...

Sinon au sujet du tournage de son prochain film "Millenium", j'ai appris ce we que JD jouait aussi dedans...dans 15 jours il sera à Paris.... LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 3669
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 07:36

Le film avec Portman ?

Super si Johnny vient à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 13:48

c'est bizarre qu'on en parle nul part...c'est peut-être un caméo, certainement même...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 17:48

Pour Johnny ? oui !
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 20:41

Non c'est pas possible on en parlerai déjà !!!!!!!!!!!!!! Sinon je prend le premier train pour y aller !!!!! J'espère du moins !!!!!!!!! LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 917372 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 917372 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 917372
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 21:21

Flavia je comprends pas.... je suis en train de regarder avec Jen sur internet, et le film l date de 2010 et pas l'ombre de Jojo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 07:41

Flavia parle du film que doit tourner Lily-Rose avec Nathalie Portman à Paris mais je ne crois pas que cela s'appelle Millenium (vu qu'il y a déjà un film de ce nom-là issu des romans à succès).

Et quand elle dit "on n'en parle pas", c'est de la participation de Johnny, je pense...

EDIT : le film s'appelle PLANETARIUM.
Voilà qui remet les pendules à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 19:48

L'idée que Johnny vienne tourner sur Paris me fait plaisir, un peu plus près de nous... j'espère qu'à cette occasion quelques photos filtreront.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 23:22

ui mais je doute, ça risque d'être un passage éclair... J'espère quand même une ou deux photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 15:26

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 20150908_1478303

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 20150908_1478304

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 20150908_1478305

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 20150908_1478306

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 20150908_1478307

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 20150908_1478308

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 20150908_1478309

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 20150908_1478311




Quelques autres photos à Paris ou à l'aéroport .

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Um6_YIn_VPe_I

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Hze4_RL1_SZls

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 M8s_Rhv_Py_Ph_E

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Owd_YJb_Mjqpc

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 P_Sje_P6b_Jg_XI

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Q_Ry_Dbw_QKn_Vo

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 TAUr_PD_m_Ev_U

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Tbs4xg_RGzv_Y

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Tumblr_nubgxx_VOj_R1uo9q5no1_1280

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Tumblr_nubgxx_VOj_R1uo9q5no2_1280


Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 15:50

Elle est vraiment magnifique Lily-Rose !!! Mais je la trouve beaucoup trop maquillée sur les photos Channel !!!!! Elle n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour être jolie c'est dommage... LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 451834
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 16:14

Merci pour les photos !

Tout ce maquillage c'est les dictats de la mode, dans le cas de Lily Rose c'est dommage elle n'a pas besoin de tout ça pour être jolie.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 19:57

Merci pour toutes ces jolies photos!!! Belle complicité avec sa mère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 08:57

Certains disent que Lily a été photographiée à New-York le 9 septembre. Je ne suis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 09:45

J'adore son pull rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 16:48

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 17:41

Eh ben !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 19:17

La couverture de Grazia, rien que ça!! La classe!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 20:01

Agyness' a écrit:
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 20150908_1478303



Je n'avais pas vu les nouvelles images. LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 415871
J'adore cette campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 10:50

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 12:41

Encore un autre film en France ?

Mais elle n'a déjà pas tourné celui avec Portman...
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 18:02

C'est cool !!!!!! Mais faut pas rêver non plus je crois.... cela m'étonnerait que Johnny face le déplacement en France si l'ap s'y fait LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 451834 pleurs LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 204758
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 20:15

Ce film pourrait être intéressant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 18:01

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Tumblr10
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Tumblr11
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Tumblr12
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Tumblr13
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Tumblr14
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 18:08

Elle enchaîne les photoshoots parfaits, la garce. shock coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram
» Lily-Rose Depp dans la presse .
» Lily-Rose : Vidéos
» Lily-Rose au cinéma .
» Lily-Rose : interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: