Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram

Aller en bas 
+10
Romyan
lyssia
Blandine
Agyness'
Luanelle
Marine Sparrow
FloDepp
ludi76
jen Sparrow
Pirategirl-38
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 07:20

Ok, j'hésitais entre années 30 et 40 vu les vêtements et voitures.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 13:16

Pareil qu'Océane, je ne comprendrais jamais comment on peut se plaire à fumer, encore moins aussi jeune, de toutes façons j'aurai toujours du mal avec les fumeurs :(
Mais c'était effectivement prévisible avec des parents qui fument autant...:(
A moins que ce ne soit pour le film??

Le film pourrait être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 16:01

[Désolée si redite]

Elle tiendra le premier rôle dans le film LA DANSEUSE.
http://www.metronews.fr/culture/lily-rose-depp-decroche-encore-un-role-au-cinema/moiD!yJSZAAmTjxtA/
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 16:33

Elle fume et c'est hors tournage...et ça n'a pas l'air de trop plaire à son garde du corps, il faut savoir que lorsque le papa fume, même si la maman stop sa tabagie pendant la grossesse, les spermatozoïdes sont contaminés par la nicotine, cette saloperie passe partout, et l'enfant sera un fumeur en puissance s'il ne se raisonne pas, parce qu'il est dépendant de cette nicotine...exactement comme un enfant issu de drogués, il y a eu une accoutumance et ensuite vient la dépendance, alors si les enfants sont réfléchis, ils ne tomberont pas dans le geste qui tue (fumer) mais s'ils ont envie de paraitre plus matures comme Lily je pense, ils ne se refusent pas la clope...et c'est dramatique ! Je suis très surprise, c'est la première fois qu'on la voit fumer, ça doit être relativement ressent....et ses parents ne vont pas la dissuader, comment peuvent-ils avoir de la crédibilité...et franchement ça ne lui va pas du tout...mais souvent les jeunes pensent que ça fait "bien"....
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 20:15

Cheeky a écrit:
[Désolée si redite]

Elle tiendra le premier rôle dans le film LA DANSEUSE.
http://www.metronews.fr/culture/lily-rose-depp-decroche-encore-un-role-au-cinema/moiD!yJSZAAmTjxtA/

1er rôle vraiment ?

mais elle ne sait pas danser LOL
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 23:19

Nahalie Portman dans "Black Swann" n'a pas beaucoup dansé... c'était très souvent une doublure danse, et puis on ne sait absolument pas si Lily fait de la danse ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 07:32

Nathalie Portman a quand même suivi un entraînement de danse draconien. (5h de danse par jour pendant 10 mois selon Allociné ! http://www.allocine.fr/film/fichefilm-125828/secrets-tournage/)
C'est d'ailleurs grâce à ça qu'elle a rencontre Benjamin Millepied.
La doublure évidemment fait les 3/4 mais pour certains plans, l'acteur doit donner l'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 09:06

Je pense que Lily-Rose aura le rôle principal du film (Isadora Duncan) mais la jouera uniquement dans les flash-back centrés sur son enfance.

La ressemblance avec le modèle n'est... pas flagrant, va-t-on dire. LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 625539


LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 5f351106ff61fea4ef7417950c66e074
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 15:34

Ah oui, effectivement ! pas évident du tout .....
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 16:41

Ca me choque qu'elle fume! Par contre je ne pense pas que le fait que les parents fument incite à fumer, je pense plutôt que ça peut avoir l'effet inverse. Je crois que ça peut les dissuader de fumer en voyant comment ils se pourrissent la santé, et avec cette odeur de cigarette dégoutante en plus!

En effet, le film à l'air d'être bien!
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 22:23

http://www.lesoir.be/1005300/article/soirmag/actu-stars/2015-10-02/johnny-depp-encense-sa-fille-lily-rose

Johnny Depp a écrit:
C’est drôle de voir son enfant passer du stade de bébé à celui de petite fille, pour devenir une jeune femme. Je suis très fier d’elle […] Lily Rose est très intelligente. Elle a la tête sur les épaules. Je suis ravi de la relation que nous entretenons parce qu’elle n’a pas peur de me dire les choses. Nous sommes très proches tous les deux.

Je craque pour ce genre de papa, proche de ses enfants... Johnny a toutes les qualités coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 23:57

Johnny a toujours été proche de ses enfants, c'est quelqu'un de bien là dessus aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 07:45

Les 3/4 des pères le sont aujourd'hui quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 17:16

Je suis sceptique par tes données Ludi, les 3/4 ce n'est pas un peu trop ambitieux ?
De plus en plus d'hommes s'investissent dans l'éducation des enfants mais c'est encore très inégal par rapport aux mères, enfin à mon avis (ou alors je ne vois que les "mauvais modèles toujours sur le style ancienne génération").

En tout cas moi les papas très présents pour leurs enfants m'attendrissent.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 10:10

Je connais beaucoup de pères attentionnés autour de moi, dans les gens de ma génération et ceux de mes parents. J'ai même un collègue qui avait pris un congé parental pour s'occuper de sa fille.

Et je ne parle pas de mon propre père qui s'est beaucoup plus occupé de moi que ma mère.

Et même si les hommes ne s'occupent pas toujours matériellement des enfants, forcément qu'ils s'en préoccupent et se soucient pour eux et essaient d'être proches d'eux. Johnny n'a pas dit qu'il changeait les couches, il a dit "être proche de Lily" et ça, beaucoup de pères le sont, proches de leurs enfants.

Je ne comprends vraiment pas les gens qui disent que seules les mères se préoccupent des gosses. Si c'est le cas dans vos foyers, eh bien, moi ce n'est pas comme cela que je conçois la vie de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 19:31

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 12043113_1119972181366245_2764056127840196782_n


Télépro Belgique du 3 au 9 Octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 21:34

Ludi, je n'affirmait rien, mais c'est une malheureuse constatation que j'ai faite, après c'est la campagne dans mon coin, question éducation on n'est peut-être en retard disturbed (bon ça change mais doucement...)

On voit Lily Rose partout depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 07:21

Finalement il semblerait que ce soit le tournage de La Danseuse et pas de Planétarium qui ait débuté et dont on voit les photos car il y a une photo de Lily avec Mélanie Thierry et Soko sur Facebook et le tag est "La danseuse".

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10153699351664801&set=p.10153699351664801&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 19:16

EDIT :
en fait Lily semble tourner deux films en simultané ! (ce qui implique qu'elle n'a pas les rôles principaux)

Planétarium qui correspond aux photos avec le béret ET la Danseuse, la photo avec Mélanie Thierry ci-dessus en costume fin 19e / début 20e.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 22:59

Ils se tournent tous les deux à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 07:23

Je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 20:02

Merci pour les infos Ludi!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 12:24

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 18:25

C'est carrément ça !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 18:52

Que de jolies photos, merci Agnès ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 11:34

Citation :
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 5c4be00951bft

Au risque de me répéter : Qu'est-ce qu'elle ressemble à Vanessa sur cette photo !!!!!
Je la trouve toute mimi en tenue année 30, curieuse de découvrir ce que ça va donner comme film.
Quant au fait qu'elle fume, en effet fallait s'y attendre mais je persiste à dire que 16 ans c'est beaucoup trop jeune pour toucher à la cigarette !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 12:44

Bien sûr que c'est beaucoup trop jeune!!! D'ailleurs, il vaudrait mieux ne jamais y toucher!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 19:51

Lily Rose et Vanessa sont également à Londres (comme papa Johnny) pour l'expo Mademoiselle Privé Chanel.

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3269706/Lily-Rose-Depp-16-steps-lookalike-mother-Vanessa-Paradis.html
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 21:17

Ouh ! Le rouge à lèvres ne met pas son sourire en valeur.

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 2D55713800000578-3269706-Radiant_Lily_Rose_Depp_16_was_in_great_spirits_as_she_joined_her-a-25_1444669738648



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 63e0a8e60c11c5458fb68b51eac2d419
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 21:45

Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 23:54

Merci pour les infos :D
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 07:13

Et là Lily Rose parle.... FRANCAIS !!!

Au début de cette vidéo, à 0'48 :



Elle parle couramment sans accent. Comme quoi les journaux se trompaient en disant qu'elle ne parlait pas bien français...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 10:19

Exact ! Aucun accent en effet ! Perfect !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 10:25

Et voilà ! pour parler le français comme ça sans pratiquement d'accent, c'est parce que Vanessa lui a toujours parlé français et certainement que jack le parle aussi. je rencontre ça tout le temps dans mon métier, les parents qui sont étrangers et qui ont le français et une autre langue parlent a leur enfant des le plus jeune age uniquement dans leur langue maternelle ce qui donne des enfants bi-lingue des le début et c'est une bonne chose, par contre ils parlent plus tard...ils comprennent les deux langues très tôt mais le temps qu'ils arrivent à faire sortir ça en sons, c'est autre chose, j'ai eu une petite Jade, papa laotien, maman française, le papa lui parlait en anglais et la maman en français, elle est bi lingue alors qu’elle a 3 ans, pareil pour Alexander, papa Polonais, maman française, il assimile les deux langues, il a deux ans, et en ce moment Ilyes maman marocaine et papa français, il comprend parfaitement les deux langues, mais ne parle pas encore, en tout cas, c'est incompréhensible....

Mais cette vidéo lève le voile sur Lily parle t-elle français ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 15:43

Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 18:21

Waaah ça me fait bizarre de l'entendre parler français comme ça! En plus sans accent, et elle semble le parler couramment!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 18:29

Paradis fait tellement marquée, sur ces photos. LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 250731
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 18:49

Oui et les cheveux tirés accentuent la chose.


Les photos de Lily :
https://instagram.com/p/8vYXIOBaMf/

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 19:55

Première interview de Lily-Rose . Merci pour ce lien à S. !

http://i-d.vice.com/fr/article/nous-avons-rencontr-lily-rose-depp?utm_source=idtwitterfr
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 20:44

Merci pour toutes les infos ! :D

Lily parle parfaitement français, sans accent, c'est une très bonne chose pour elle d'être bilingue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 14:59

Petit bout de femme cette Lily....j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 17:32

Merci pour cette interview !
Ca me permet de me réconcilier un peu avec elle car jusqu'à présent j'étais restée sur "la fille de..." ; ça m'a toujours énervée de voir avec quelle simplicité les enfants de stars deviennent star, en plus 9 fois sur 10 ils sont gagas, pourrie gâtés par la vie et ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont. Ici, Lily-Rose semble loin d'être idiote. Elle à l'air cultivée, parle correctement le français (il manquerai plus que ça !) et sait s'exprimer pour son âge. Bref, tout ça pour dire que j'adhère. cool  J'aime bien son côté "mannequin", elle a un bon potentiel pour travailler dans la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 18:03

Elle parle comme n'importe quelle fille de son âge : rapidement, avec volume et beaucoup trop d'adverbes ("vraiment, nan mais vraiment trop quoi"). LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 625539
Je ne la trouve pas plus cultivée qu'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 20:10

Cheeky a écrit:
Elle parle comme n'importe quelle fille de son âge : rapidement, avec volume et beaucoup trop d'adverbes ("vraiment, nan mais vraiment trop quoi"). LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 625539
Je ne la trouve pas plus cultivée qu'une autre.

Carrément d'accord ! sur les réseaux, certains disent qu'en français, elle a l'air mûre et posée. Pourtant, elle a dit quoi ? "Oh vraiment j'ai a-do-ré ! c'était vraiment TROP beau, j'ai adoré !" ... le parler "djeun" classique.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 16:23

Première interview de la miss : http://people.bfmtv.com/actualite-people/lily-rose-depp-j-ai-grandi-avec-l-attention-mediatique-922619.html

Elle ne semble ni très prétentieuse ni dévorée d'ambition.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 15:53

"La It girl" ça m’énerve ce appellations toutes faites !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 10:03

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Voici_1458_1

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Voici_1458_18

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Voici_1458_19

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Voici_1458_20


Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 11:51

C'est clair que c'est très jeune et que ça doit être angoissant pour les parents, encore plus quand ils ont connu ça eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 11:58

Je pense qu'elle n'en a jamais eu des tonnes des scénarios à lire... ce n'est pas nouveau. Et que ce soit Lily qui capte tout, bien sur que non, c'est parce que maman est dans le coin qu'elle est sur les photos....
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 12:02

Elle a quand même beaucoup de presse en peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram
» Lily-Rose Depp dans la presse .
» Lily-Rose : Vidéos
» Lily-Rose au cinéma .
» Lily-Rose : interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: