The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Amateur de rhums porto-ricains

MessageSujet: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Mer 3 Sep 2014 - 11:01

Johnny à LONDRES aux Icons GQ Awards avec Iggy Pop .

~~~
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Mer 3 Sep 2014 - 11:08

Merci pour les photos. Quelle élégance !

Dommage qu'il ait des pauses bizarres sur certaines photos et sur d'autres où il tire un peu la tronche !

Et le retour du vernis à ongles( c'est peut être Lily rose qui s'est encore amusée ). C'était où cette cérémonie ?
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Mer 3 Sep 2014 - 11:12

http://www.justjared.com/2014/09/03/johnny-depp-presents-icon-awards-at-gq-men-of-the-year-awards-2014/

Un article qui apporte la réponse à ma question . C'est à Londres, il doit avoir commencer le tournage d'Alice 2 ou ça ne devrait pas tarder.
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Mer 3 Sep 2014 - 11:15

Joli costume, nouveau celui là, enfin pour moi.... bon.... il a les ongles vernis en verts presque fluo..... Lily Rose !!! quoi ! arrêteeeeee !!!! si tu veux devenir manucure t'entraine pas sur ton père !!!! pouf
Il a repris sa couleur, j'aime mieux

@ Lyssia, c’est écrit au dessus des photos, a Londres....

~~~
"Ce que je cherche, c'est invisible, mais je le ressens. C'est magique."
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Mer 3 Sep 2014 - 11:19

J'ai vu les photos mais pas le petit message d'Agyness ! Trop surprise d'avoir ces photos ! pouf

Même si je n'aime pas la couleur , le vernis à ongles ne me gêne pas, on sait que c'est un jeu avec sa fille( normalement !)
FloDepp
Habitant de Sleepy Hollow

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Mer 3 Sep 2014 - 11:56

Le vernis à ongles ne me gêne pas non plus ! même si c'est pas Lily- Rose pouf Johnny aime bien les truc
un peu fou et décaler c'est pour ça que je l'aime lol

~~~
Blandine
DEPPuté
DEPPuté

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Mer 3 Sep 2014 - 14:30

Jolies photos, costume très classe cool ! Même si je préfère quand il porte un chapeau, qu'il a ses bagues, qu'il porte 350 bracelets et colliers (même si j'adore celui qu'il portait à cette cérémonie, je veux le même ! )

Et pour répondre à Lyssia, oui, il a commencé le tournage d'Alice 2, il y a un mois déja. Ca a commencé à être tourné à Londres justement.

~~~

"The fans are my boss"- Johnny Depp
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Mer 3 Sep 2014 - 15:41

Je sais que le tournage d'Alice a commencé il y a quelques temps mais jusque là on n'avait pas eu d'info comme quoi JD était présent à Londres.
Blandine
DEPPuté
DEPPuté

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Mer 3 Sep 2014 - 15:45

Ah ok, j'avais pas compris comme ça ^_^

~~~

lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Mer 3 Sep 2014 - 15:47

C'est pas grave !

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Mer 3 Sep 2014 - 18:31

Moi j'y crois pas que ce soit Lily-Rose la responsable.
FloDepp

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Mer 3 Sep 2014 - 18:46

Moi non plus

~~~
FloDepp

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Mer 3 Sep 2014 - 19:02

Merci Agyness' pour toute ses belles photos !

~~~
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Mer 3 Sep 2014 - 19:19

Fort élégant en effet ( J'aime beaucoup quand il porte du noir comme ça ), et un look sobre pour une fois mais c'est les détails qui font le reste: le collier unique, les mèches de cheveux de nouveau rebelles et la chemise très légèrement ouverte, même si moi aussi je le préfère avec d'autres styles, on ne peut pas nier que là, il est classe!! Par contre, je m'attendais à tout sauf à du vernis vert fluo mdr!!!! Quel contraste, il n'y a que lui pour venir comme ça à une cérémonie, la dernière fois qu'il avait du vernis, il n'avait pas de costume ^^. En même temps, il fallait bien une touche originale, c'est aussi pour ça qu'on l'aime ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

Pirategirl-38
Adepte du Gonzo Journalisme

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Mer 3 Sep 2014 - 21:03

Tout de noir vétu, j'aime beaucoup ! Avec le collier, ça fait très classe. Manque une moustache et une barbichette.

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
FloDepp

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Mer 3 Sep 2014 - 21:19

Tu as raison Pirategirl :wink!: une moustache et une barbichette en plus et là

~~~
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Mer 3 Sep 2014 - 23:56

ben oui pour la moustache et la barbichette, sauf qu'il est en plein tournage d’Alice au PDM et qu'il est grimé tous les jours, donc point de poils en ce moment....bien obligé parce que ce n'est pas comme ça qu'il se préfère JD, il est vulnérable là, on le voit, rien pour se "camoufler"......

~~~
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Jeu 4 Sep 2014 - 7:00

Heureusement que le tournage de POTC5 démarre bientôt pouf

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Jeu 4 Sep 2014 - 11:15

Johnny à 39 secondes !

~~~
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Jeu 4 Sep 2014 - 17:38

Johnny et Amber à la sortie de la cérémonie .

Merci Evochka !

~~~
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Jeu 4 Sep 2014 - 17:49

pas content JD...

~~~
Luanelle
DEPPouillé(e)

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Jeu 4 Sep 2014 - 18:01

Jolie sa robe à Amber .
Moi aussi j'ai hâte de retrouver Johnny avec du poil ,sans c'est bien aussi mais bon JD avec du poil c'est mieux :love2:

~~~
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Jeu 4 Sep 2014 - 18:09

Johnny a l'air content d'être là.  Je n'aime pas la robe d'Amber, je trouve qu'elle la grossi. J'ajoute qu'ils ne vont toujours pas ensemble mais j'ai rien dis. lol

~~~

flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Jeu 4 Sep 2014 - 18:25

ah ben grosse comme elle je voudrais bien   je la trouve très belle sa robe moi NA!
re -

~~~
Blandine
DEPPuté
DEPPuté

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Jeu 4 Sep 2014 - 19:00

Moi aussi je la trouve belle la robe d'Amber! Et je ne pense pas que Johnny n'est pas l'air content, plutôt qu'il se cache juste des gens qui le prennent en photo.

~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Aujourd'hui à 12:34

Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant