The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FloDepp
Habitant de Sleepy Hollow

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Jeu 4 Sep 2014 - 19:02

Ils sont très beau tout les deux !! sa robe est magnifique dommage que Johnny tire la tête   pouf

~~~
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Jeu 4 Sep 2014 - 19:04

Disons que la robe est trop moulante et trop longue surtout.
MarinaSnape
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Jeu 4 Sep 2014 - 20:02

Elle a "grossit" amber non ? (rien de méchant mais bon peut etre un petit bébé...) ou cest juste la robe qui fait sa peut etre

~~~

Luanelle
DEPPouillé(e)

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Jeu 4 Sep 2014 - 20:32

Oui il me semble aussi que Amber à un peut grossit pas uniquement du ventre mais aussi un peut au niveau du visage .
Peut être un mini, ou une minie Depp en route ....

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Jeu 4 Sep 2014 - 21:53

Je trouve pas qu'elle ait grossi ! c'est la robe qui la moule.
FloDepp

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Jeu 4 Sep 2014 - 23:01

Moi non plus je ne trouve pas qu'elle ait grossi ! et c'est pas elle qui tient son ventre sur les photos

~~~
Luanelle
DEPPouillé(e)

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Ven 5 Sep 2014 - 0:43

Ben en tout cas je sais pas mais c'est l'impression que ça me donne lol
C'est vrai Johnny met la main sur ventre en mode j'essaye d'arranger ma chemise pas de chance les photos sont prisent à ce moment la peut être pour ça qu'il est pas souriant lol

~~~
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Ven 5 Sep 2014 - 12:09

ils ont été mitraillé et les phots ou JD met sa main devant son gilet sont les même prises sous un angle différent il a du faire se geste 1 seconde c'est tout, Amber n'a pas grossi à mon avis, sa robe est très moulante, elle a une culotte gainante couleur chair qui monte haut à la taille et on dirait qu'elle roule un peu et forme un petit boudin qui fait que ça donne l’impression de faire "bourrelet"

~~~
"Ce que je cherche, c'est invisible, mais je le ressens. C'est magique."
Pirategirl-38
Adepte du Gonzo Journalisme
Adepte du Gonzo Journalisme

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Sam 6 Sep 2014 - 22:02

Pour moi, c'est la robe !

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Dim 7 Sep 2014 - 2:02

Elle a peut-être un peu "forci" et la robe est très moulante, mais elle n'en ait qu'encore plus belle, je trouve! Elle est parfaite là, même si, comme d'habitude, c'est toujours ce coté un peu figé et un peu exagéré pour poser qui me gène, c'est dommage car quand elle est plus naturelle ça la rend plus agréable au delà de sa beauté, c'est un défaut qui est flagrant sur les photos là, heureusement qu'on connaît d'autres facettes d'elles sur d'autres photos, mais je trouve ça dommage qu'elle donne toujours cette image de "belle et froide" d'elle dans les cérémonies, car le naturel lui va tellement mieux

Par contre, en dehors de ça; ils sont super classe et très beaux tout les deux, tout de sombre et élégamment vêtus, coordonnés cette fois, rien à dire! La robe d'Amber est belle d'ailleurs, j'aime bien c'est un peu original et j'aime les robes longues!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Dim 7 Sep 2014 - 11:57

Ils auraient été parfait ou presque si Amber n'avait pas presque toujours ce côté froid, distant, pimbêche et si Johnny ne faisait pas la gueule, surtout sur les photos avec Amber. Je le trouve désagréable, antipathique sur ces photos. Dommage.

Par contre , niveau tenue, ils sont très bien assortis. Très chic et élégant.

Je ne sais pas ce qu'est cette cérémonie mais Kim Kardashian , femme de l'année ça veut tout dire ! Heureusement qu'il y avait d'autres invités !
Agyness'
Amateur de rhums porto-ricains

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Mar 9 Sep 2014 - 10:13

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Mar 9 Sep 2014 - 19:20

"Enfant terrible" LOL

Sinon, je m'abstiendrai de commentaires parce que je vais ressembler à d'autres... LOL
FloDepp

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Mar 9 Sep 2014 - 20:00

Je peut pas lire la vidéo pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs

~~~
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Mar 9 Sep 2014 - 22:46

Je ne comprends pas pourquoi, quel est le problème avec cette vidéo?

~~~

Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Mer 10 Sep 2014 - 17:23

~~~
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Mer 10 Sep 2014 - 19:04

Merci pour les photos !

Quel couple souriant( JD sourit au moins sur une des photos !) et heureux d'être là, visiblement !
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Mer 10 Sep 2014 - 19:14

Très belles ces photos! Ils sont beaux.

De toutes façons Johnny n'est jamais ou rarement très souriant sur les photos lors des cérémonies, je crois qu'il n'aime pas ça, et je le comprends un peu^^. Il sourit quand même sur quelques photos mais il ne se force pas sans arrêt et c'est mieux que d'avoir le sourire crispé et forcé qu'ont beaucoup d'autres gens dans ce genre d'événements!

~~~

lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Mer 10 Sep 2014 - 19:27

Un petit sourire, elle et lui , ne serait pas de trop.Surtout à une soirée officielle, c'est la moindre des choses, on ne les a pas forcé à venir ! Ils savaient qu'ils allaient être photographié.

Mais, bon on a l'habitude !
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Mer 10 Sep 2014 - 19:29

Pour la vidéo : il ne m'a pas l'air dans son état normal.
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Mer 10 Sep 2014 - 20:01

Parfois je trouve qu'il vaut mieux ne pas sourire plutôt que d'avoir un sourire vraiment forcé. Et puis souvent les artistes sont plus ou moins obligés d'assister à certaines cérémonies, il ne peuvent pas toujours refuser, et d'ailleurs Johnny a surtout dû venir pour son ami, ce qui ne veut pas dire qu'il aime ce genre de cérémonie pour autant!

Je le trouve comme d'habitude, je ne sais pas. Même sur les photos, il a l'air comme d'habitude.

~~~

FloDepp

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Mer 10 Sep 2014 - 20:45

Merci Agyness' pour c'est magnifique photos !

~~~
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Ven 12 Sep 2014 - 8:46

je trouve qu'au contraire il est comme dans sa vie de tous les jours, il n'est pas coincé du tout comme dans certaines remises de prix... c'est pour son pote Iggy Pop alors il se sent à l'aise je suppose. D'ailleurs ses paroles le prouve, A l'aise le JD !

~~~
"Ce que je cherche, c'est invisible, mais je le ressens. C'est magique."
FloDepp

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Ven 12 Sep 2014 - 10:25

d'accord avec toi Flavia !!

~~~
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Ven 12 Sep 2014 - 17:52

Ah, au niveau du discours, c'est clair qu'il est à l'aise ^^!

~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"   Aujourd'hui à 4:12

Johnny à la cérémonie des GQ "Men of the year"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2