The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Présentation lauramikale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lauramikale
DEPPité(e)
DEPPité(e)

MessageSujet: Présentation lauramikale   Dim 19 Oct 2014 - 13:18

Yo les membre!  

Alors commençons par le commencement je dirais!
Mon nom c'est Laura, j'ai 15 ans et j'habite au Luxembourg, je parle donc allemand, français, luxembourgeois et anglais :)

Comment j'ai connu Johnny? Bon bien sûr je le connaissais depuis longtemps, j'avais vu "Pirates de Caraïbes" mais sans jamais y porter vraiment attention. Et puis... préparez-vous, vous allez entendre une histoire que vous n'avez jamais entendue je pense
Je vous explique: dans mon lycée on a un prof que tout le monde connaît au moins de vu, il est connu en tant que " le prof Johnny Depp" pour sa, sois-disant ressemblance (même si je pense que c'est juste son style qui porte confusion) et cette année il est mon prof principal (et prof d'allemand). Comme je ne peux pas m'empêcher de dessiner dés que j'ai un stylo ou crayon dans les mains, il a dû y passer lui aussi  et quand par malheur quelqu'un tombait sur mes croquis, tout le monde croyait que j'avais dessiné Johnny ; il ne m'a pas suffit de plus pour me replonger dans la biographie, filmographie etc... de l'acteur et là COUP DE COEUR coeurs J'ai découvert un acteur qui ne joue pas ses rôles mais qui les vit, il excelle dans ses rôles; chaque regard, chaque mimique est parfaite! tout ce qu'il faut quand il faut.... y a du génie là dedans! Ainsi qu'un homme bourré de talent, ces phrases pleines intelligence et de réflexion, enfin je veux pas faire mon Patrick Sébastien mais c'est une super trouvaille! Je me suis donc demandée comment j'ai fait pour passer à côté pendant tant de temps!

Sinon , parlons un peu de moi... hmmm? Côté musique j'adooooore Mika ( coeurs ) mais j'écoute pleins de choses ; j'adore Stromae, Michael Jackson, Queen,Florent Pagny, parfois aussi Obispo et j'en passe!
Côté cinéma ai-je besoin de préciser? :green:  Ah si! J'adoooore Toy Story, et mon rêve c'est d'avoir un Woody!

Comme je l'ai dit plus haut, j'adore le dessin mais je déteste mes dessins, ça me décourage chaque fois que je vois le résultat.

Plus tard j'aimerais devenir prof d'anglais, c'est pour ça que je suis dans un lycée d'art et que j'ai choisi une section de maths et de physique, logique non?

Hum hum je pense avoir tout dit, ce forum a l'air hyper sympa ainsi que les membres et j'espère vite y trouver ma place  :enjoy:

(désolé j'ai remarqué que je me suis inscrite deux fois, j'ai rencontré un petit problème au moment de l'inscription )

Ah oui et j'adore les smileys JD
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Habitant de Sleepy Hollow

MessageSujet: Re: Présentation lauramikale   Dim 19 Oct 2014 - 14:36

Et bien tu est la bienvenue Lauramikale !! c'est amusant la façon don tu est tombée toi aussi
dingo de notre beau Johnny chéri Comment tu as fait pour passer à côté pendant tant de temps !
Moi c'est encore pire ! tu as 15 ans c'est normal !! mais moi vu mon âge et seulement 5 ans que je suis
DINGUE de Johnny :wink!: Enfin maintenant je rattrape tout ce temps perdu
Tu verras que nous aussi nous avons notre sosie " Indo Steph " coeurs J'espère que tu te plairas parmi nous !!

~~~
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Présentation lauramikale   Dim 19 Oct 2014 - 16:18

Bienvenue à toi Lauramikale!! J'espère que tu te plairas ici!! :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

Agyness'
Amateur de rhums porto-ricains
Amateur de rhums porto-ricains

MessageSujet: Re: Présentation lauramikale   Dim 19 Oct 2014 - 16:49

Laura ! Heureuse de te compter parmi nous !

~~~
Pirategirl-38
Adepte du Gonzo Journalisme

MessageSujet: Re: Présentation lauramikale   Dim 19 Oct 2014 - 19:46

Salut Laura !! Bienvenue parmi nous
Effectivement, c'est une façon bien originale de tomber dans la folie attitude même si souvent ce sont des tout petits riens qui font les grandes histoires.

Quel-est ton film préféré de Johnny ?

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Blandine
DEPPuté
DEPPuté

MessageSujet: Re: Présentation lauramikale   Lun 20 Oct 2014 - 12:56

Bienvenue Lauramkale Ah, quelqu'un de 15 ans, ça fait plaisir^^ Et puis tu aimes bien l'anglais, moi aussi. J'ai eu aussi une prof qui a fait que j'ai approfondi ma fan attitude envers Johnny Depp. Tu verras tu vas te plaire ici, ce forum est aussi cool que tu le penses si ce n'est encore plus! Et les personnes y sont très sympa aussi, tu vas vite et bien t'intégrer en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire ^_^!

~~~

"The fans are my boss"- Johnny Depp
lauramikale
DEPPité(e)
DEPPité(e)

MessageSujet: Re: Présentation lauramikale   Lun 20 Oct 2014 - 18:09

Merci merci merci pour cet formidable acceuil  
Vos signatures et avatars sont tous plus beaux les uns que les autres!

Indo Stpeh? Curieuse de voir ça  :wink!:

@Pirategirl houla pour le film c'est difficile... hmm après une longue réflexion je pencherais peut être pour "Charlie et la chocolaterie" car j'aime beaucoup la morale de ce film, cet esprit de famille et si je l'aime beaucoup c'est sûrement parce que c'est le remier film que j'ai vu où Johnny jouait dedans

Et puis je trouve cette scène très émouvante:

@Blandine c'est cool les profs comme ça, moi j'avoue que c'est mon prof d'anglais de l'année derrnière qui m'a donné envie d'excercer le même métier, même s'il ne le sait pas. Contrairement à la pluspart des jeunes de mon âge je ne déteste pas mes profs, au contraire je les apprécie et j'aime la complicité qui en sort parfois!  :happycry:

~~~

"Je suis fan de mes fans"
"Vous êtes incroyables. J'ai tellement de chance XXX "
"My fans are pretty awesome"   -MIKA-
Blandine
DEPPuté
DEPPuté

MessageSujet: Re: Présentation lauramikale   Lun 20 Oct 2014 - 18:36

Ah bah comme ça, on est du même avis sur les profs, moi aussi je les apprécie. Rare sont les profs que je n'aime pas. C'est vrai que c'est super quand une complicité se crée avec un prof! D'ailleurs la prof dont je te parlais est aussi ma prof d'anglais, celle de l'année dernière :) L'anglais c'est super :D! C'est ma matière préférée ^^

Par rapport à Charlie et la chocolaterie, c'est vrai que la scène des retrouvailles entre Willy Wonka et son père est émouvante. Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi, on est du même avis, enfin quelqu'un qui se rend compte que les profs sont des personnes sympas et à notre écoute, alors que la plupart des élèves ne les aiment pas. Mais bon, le plus important est que l'on soit d'accord sur le fait que Johnny Depp est un acteur exceptionnel, ce qui est chose faite :D!

~~~

lauramikale
DEPPité(e)
DEPPité(e)

MessageSujet: Re: Présentation lauramikale   Mar 21 Oct 2014 - 17:12

C'est marrant en lisant le début de ton message je me suis aussi toute suite dit qu'on allait bien s'entendre! Jusqu'à maintenant je ne connaissais que des jeunes qui se plaignent de leurs profs, ça fait du bien de voir ue cela existe encore

Demain on va prendre la photo de classe avec notre prof principal, je pourais vous montrer ahaha

~~~

Blandine
DEPPuté
DEPPuté

MessageSujet: Re: Présentation lauramikale   Mar 21 Oct 2014 - 17:58

Ouais, ce serait cool, on pourra voir ton "Prof Johnny Depp"! J'aimerai tellement avoir un prof JD :D Je serais encore plus motivé pour aller en allemand! (parce que oui, je fais aussi allemand :) )

~~~

Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Présentation lauramikale   Mer 22 Oct 2014 - 12:52

Moi aussi je fais de l'allemand. lol
Il y a aussi un prof Johnny Depp dans mon établissement mais je suis incapable de vous dire ce qu'il enseigne.

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Présentation lauramikale   Mer 22 Oct 2014 - 12:56

??? Vous avez toutes des "profs Johnny Depp" dans vos écoles? ça alors!!! Vous avez de la chance quand même!

~~~

Blandine
DEPPuté
DEPPuté

MessageSujet: Re: Présentation lauramikale   Mer 22 Oct 2014 - 14:33

Bah moi j'ai pas de prof JD! J'espère en avoir un, une année au moins, comme ça en cours j'écouterais tout, je serais comme ça : "Oui monsieur j'ai tout compris à votre cours c'était génial (en fait pas du tout), et je retire ce que j'ai dit, connaitre le PGCD de 1435 et 2365 me sera très utile dans la vie!" Donc en fait ce serai bien que mon futur prof JD soit prof de maths, comme ça je m'intéresserai plus à cette matière.

~~~

lauramikale
DEPPité(e)
DEPPité(e)

MessageSujet: Re: Présentation lauramikale   Mer 22 Oct 2014 - 17:49

Moi c'est ma dixième année d'allemand, donc ça commençait à vachement me saouler, en plus toute cette grammaire... mais cette année, et ce n'est vraiment pas pour ça "ressemblance" , je trouve ces cours hypers bien, c'est très interessant, il sais trouver exactement les bons mots, il est très drôle et tout je l'adore!  lol

Aujourd'hui on a fait la photo de classe mais je viens de me rappeller qu'on ne la reçois qu'en fin d'année... si vous vous lez je peux toujours vous montrer mes croquis même s'ils ne sont pas trop à la hauteur...

Sinon c'est vrai que les PGDC sont un peu inutiles à connaître dit la fille qui est en section maths

~~~

jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Présentation lauramikale   Mer 22 Oct 2014 - 22:38

Dixième année d'Allemand alors que tu n'as que 15 ans?????

~~~

lauramikale
DEPPité(e)
DEPPité(e)

MessageSujet: Re: Présentation lauramikale   Jeu 23 Oct 2014 - 14:02

jen Sparrow a écrit:
Dixième année d'Allemand alors que tu n'as que 15 ans?????

Oui j'ai calculé, en fait au Luxembourg on a 6 ans de primaire puis 7 années de lycée (il n'y a pas le collège mais on fait quand même la différence entre le cycle inférieur (les 3 premières années) et le cycle supérieur (les 4 derrnières)) et moi c'est ma 4ème année de lycée donc 6+3=9 et là je fais ma 4ème

Vous suivez?  

~~~

jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Présentation lauramikale   Jeu 23 Oct 2014 - 17:13

Euh... C'est bien compliqué par chez toi!! Je connaissais pas ce système!

~~~

Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Présentation lauramikale   Jeu 23 Oct 2014 - 21:00

Pff deux ans d'allemand c'est rien, j'en suis à ma septième année. #Décédée

~~~

Marine Sparrow
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: Présentation lauramikale   Mar 28 Oct 2014 - 21:37

Avec un peu de retard et je m'en excuse, je te souhaite la bienvenue Laura !!!!!!!! J'espère que tu te plais bien ici !!!!

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
lauramikale
DEPPité(e)
DEPPité(e)

MessageSujet: Re: Présentation lauramikale   Jeu 17 Déc 2015 - 16:24

Je viens de voir ton message Marine  merci beaucoup

J'ai envie d'écrire tout ce qui m'arrive en ce moment donc je le fais.
Je m'excuse de mon absence, j'étais très occupée. J'ai décidé de me consacrer à l'école comme jamais avant et pour la première fois de ma vie je me suis réellement tenue. Cela peut sembler absurde mais j'ai découvert une nouvelle façon d'être fière de soi.
Pour ce trimestre j'ai eu 18 notes dans les 50 ce qui est archi rare, je me suis prouvée à moi, et aux autres par la même occasion, ce dont je suis capable. Je suis première de la classe. C'est assez inespéré et ça n'a pas été facile du tout, ce qui explique pourquoi je ne venais plus ici, mais j'ai réussi.

En Français j'ai eu 60/60 pour mon exposé sur Mika et une moyenne trimestrielle de 59, Mika est un vrai porte-bonheur   En plus j'ai découvert que ma prof adore Mika et JD elle aussi  

Même en allemand j'ai atteint une moyenne de 50, le prof n'en revenait pas, il a dit qu'il n'a jamais de telles notes

Enfin bref, tout ça pour dire que ce n'était pas une mince affaire et que je ne vous ai pas oubliés.

Mais du coup je me suis un peu mis des bâtons dans les roues. Comme je vous l'avait dit , l'année passée j'étais en section générale. Cette année j'ai refait mon année en section artistique. L'année passée j'ai été envahie par une solitude et des tas d’événements dans ma vie qui ont fait en sorte que je n'ai plus rien du tout travaillé à l'école. Maintenant ce que la direction vois c'est des mauvaises notes en générale et d'excellentes notes en artistiques. Ils ne sont pas trop enchantés à l'idée de me faire changer de section. Je croise les doigts...

Sinon il y a un truc qui me pèse et j'ai besoin d'en parler. Dimanche dernier, au matin, il y a eu le SAMU et le 112 qui étaient juste devant notre maison dans la rue. On se demandait ce qui se passait , on a ouvert la porte et un des pompiers nous a crié de rentrer et couper l’électricité et la lumière car il y avait du gaz dans la maison du voisin (qui a 91 ans). On se souciait mais sans vraiment trop être inquiets. Ils ont installé un ventilateur géant pour faire sortir le gaz etc... au bout d'une heure on nous a dit qu'il n'y avait plus de danger. On était assez étonnés que l'ambulance n'ait pas emmené le voisin, pour moi c'était un bon signe. Ma mère a alors été demander au médecin comment aller le voisin et il a répondu que son fils nous expliquera.
Son fils nous a alors expliqué qu'il a été ouvrir le gaz et s'est pendu.
Ça a été le choc total. J'ai été très touchée, j'ai été pleurer dans la salle de bain. Je me sens coupable, juste en face de chez moi vivait un homme dont je ne soupçonnais même pas la détresse. J'aurais pu aller lui rendre visite, lui tenir compagnie... depuis cette histoire me reste tout le temps dans la tête.

Enfin bon voilà je ne veux pas vous embêter plus avec mes histoires sans importance, j'avais juste besoin d'écrire tout ça je pense.

Oh et au fait Océane, je suis amoureuse de ta signature coeurs coeurs

~~~

FloDepp

MessageSujet: Re: Présentation lauramikale   Jeu 17 Déc 2015 - 16:42

Félicitation ma belle c'est super de trouvé ta voie et toutes ses bonne notes c'est vraiment bien !

Pour ton voisin c'est bien triste mais tu sais tu n'aurait peut être rien changé son fils lui aussi doit bien ce sentir coupable et sache que tu ne nous ennuie pas du tout avec tes histoires bien au contraire ont est aussi là pour ça Wink

~~~
Marine Sparrow
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: Présentation lauramikale   Ven 18 Déc 2015 - 19:56

Ouaw c'est super génial Laura pour tes notes et tout ton travail fourni, c'est vraiment super tu bosses vraiment bien ! tu peux être fière !!

Pour ton voisin je suis vraiment vraiment désolée c'est vraiment triste :\ :\ :\ ne te sens pas coupable miss parfois même en s'occupant de la personne on ne voit pas forcément sa détresse et on ne peut pas forcément prévoir ce qui va arriver malheureusement :\ :\ :\...

Comme dit Flo, tu ne nous embêtes absolument pas, on est là les unes pour les autres :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Présentation lauramikale   Sam 19 Déc 2015 - 1:19

Félicitations Laura pour tes notes remarquables, ton travail a vraiment payé!!!!!!!!

Je suis vraiment désolée pour ce qui s'est passé par chez toi, quand ça arrive près de soi, c'est le genre de drame qoui nus touche et en effet on peut ressentir cette culpabilité, hélas inutile... :(

~~~

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Présentation lauramikale   Sam 19 Déc 2015 - 8:51

Ton émotion t'honore Laura...
C'est vrai qu'aujourd'hui, on communique avec des gens au bout du monde mais on ignore la détresse de son voisin....

Après pour ton voisin de 91 ans, je relativiserai.
C'est horrible ce que je vais dire mais c'est aussi pour voir cela dans ma propre famille.
Il avait 91 ans et peut-être était-il malade et très fatigué de la vie... il estimait sans doute être arrivé au bout et en finir avant que ça ne se dégrade complètement... Alors, c'est sûr que c'est triste d'en arriver là, pour les proches surtout mais si c'était son choix d'en finir ainsi... Vous n'avez en tous les cas pas à vous culpabiliser. Ses enfants peut-être, oui, car ils auraient dû lui montrer qu'ils avaient encore besoin de lui... C'est la seule chose qui peut retenir les gens âgés...

(je précise que j'ai deux grands-parents de plus de 90 ans dont une grand-mère malade qui demande tous les 2 jours à mourir et un grand-père qui par moments n'en peut plus... alors évidemment, on souhaite qu'ils tiennent encore le coup quelques années mais je comprends aussi leur souhait).

En fait, le vrai drame, c'est la vieillesse, la maladie et peut-être la solitude de ce monsieur, plus que la mort elle-même. Avis personnel.
lauramikale
DEPPité(e)
DEPPité(e)

MessageSujet: Re: Présentation lauramikale   Sam 19 Déc 2015 - 12:55

Voilà alors avec l'histoire de changement de filière, j'ai obtenu gain de cause. Hier j'ai été déposé un dossier dûment rempli, j'avais peur car je savais qu'ils n'étaient pas très enchantés et que j'ai déjà demandé à changer et que j'ai refusé après qu'ils m'aient donnés mauvaise conscience. Là, celui qui s'occupe de transfert des classe à la direction m'a dit "Lundi matin après les vacances tu viendras ici et on te conduiras dans ta nouvelle classe". C'est un vrai soulagement, un renouveau. Une nouvelle porte qui s'ouvre et j'ai besoin de changement dans ma vie!

Merci à tous pour votre soutien, c'est vraiment gentil!

Ludi je pense que tu as raison et je pense que c'est ça qui me fait peur. Mon grand-père montre de plus en plus de signes de fatigue, de plus il doit s'occuper de ma grand-mère qui est à un stade très avancé de l'Alzheimer. Mon voisin a perdu sa femme il y a plus de huit ans, jusqu'à maintenant ça allait mais apparemment ça fait un petit moment qu'il avait perdu goût à la vie, il disait qu'il voulait rejoindre sa femme... J'ai peur que la même chose arrive à mon grand-père. Ceci m'a fait prendre conscience que j'ai connu la mort petite, mais là je ne m'en rendais pas bien compte et depuis j'ai eu la chance de ne jamais perdre un membre de mon entourage. Je pense que je serais inconsolable, de plus je suis très émotive, je suis vite touchée (je pleurs rien qu'en regardant Toy Story ou pas plus tard qu'hgier en regardant la fin de Desperate Housewives, que j'avais déjà vue...). Je pense en fait que j'ai peur de tout ce que je ne peut pas contrôler... mais ça fait parti de la vie...

Merci d'être là pour moi et de m'écouter, ça me fait vraiment du bien

~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation lauramikale   Aujourd'hui à 12:33

Présentation lauramikale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant