The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Johnny "Honorés" Hollywood film Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FloDepp
Habitant de Sleepy Hollow

MessageSujet: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Sam 15 Nov 2014 - 1:46

http://journalmetro.com/culture/656516/un-hommage-pour-johnny-depp-angelina-jolie-et-robert-pattinson/

~~~
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Septième femme de Don Juan

MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Sam 15 Nov 2014 - 2:19

Merci pour l'article Flo. Hommage pour Johnny bien mérité !

Ils ont coupé la tête sur la photo, ils sont nuls

~~~
"Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
http://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Sam 15 Nov 2014 - 3:07

Super! On ne sait pas s'il est présent, peut-être que oui!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Sam 15 Nov 2014 - 10:20

Si il y était les vidéos et photos arrivent !

Mais d'après ce que j'ai compris son discours était assez étrange voire provoc... disturbed ... complètement ivre, disent certains. disturbed

http://fr.eonline.com/news/598228/Johnny-depp-was-acting-especially-weird-at-the-2014-hollywood-film-awards-watch-now?cmpid=tweol-manual

j'ai pas réussi à voir la vidéo.
Agyness'
Amateur de rhums porto-ricains

MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Sam 15 Nov 2014 - 10:34

Essaye cette vidéo de Johnny Depp... drunk !!!

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Sam 15 Nov 2014 - 10:37

Oui j'ai trouvé lien aussi :
http://www.hollywoodreporter.com/news/watch-johnny-depps-bizarre-curse-749353

Mais apparemment certaines vidéos ont été désactivées pour question de droit d'auteur (ou autre ?)

Alors vous en pensez quoi ?
Perso, je trouve que sa manière de se tenir laisse supposer - rien que sur les photos j'y avais pensé - qu'il n'était pas dans son état normal...

Les coupures son dans la vidéo, c'est parce qu'il dit des gros mots...
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Sam 15 Nov 2014 - 11:02

C'est évident : alcool ou autre , Jojo n'est pas dans son état normal !

Plein de photos XXL sur le lien du site russe habituel (à héberger si vous ou moi trouvons le temps) !

http://www.johnnydepp.ru/forum/index.php?showtopic=2800&pid=345408&st=3900&#entry345408

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Sam 15 Nov 2014 - 11:47

[quote="Agyness'"]C'est évident : alcool ou autre , Jojo n'est pas dans son état normal !

disturbed pleurs
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Sam 15 Nov 2014 - 12:16

C'est un peu "la honte "... pouf J'aimerais bien pouvoir traduire et comprendre les jurons, tant qu'à faire !!!^^

~~~
FloDepp

MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Sam 15 Nov 2014 - 12:41

c'est pas normal !! je suis sur qu'il se passe un truc avec Amber, il y avait longtemps qu'on ne l'avait
pas vu comme ça pleurs et des photos ou ont les vois ensemble devienne bien rare !!
j'espère me tromper , j'aime pas le voir comme ça pleurs

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Sam 15 Nov 2014 - 12:48

il paraît qu'elle était là, à cette soirée...

Mais oui, c'est la honte ! et je suis inquiète !

Les jurons ont été censurés dans les vidéos, tu ne les entendras pas, Agyness !

Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Sam 15 Nov 2014 - 13:10

Dommage ... On ne peut pas dire cette fois que ce sont des photos volées ; sa venue à cette cérémonie était prévue de longue date !  Dingue d'arriver ivre à une cérémonie !

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Sam 15 Nov 2014 - 13:28

Faut dire que dans leurs loges, ils leur mettent des bouteilles en guise d'accueil. J'ai déjà entendu des artistes raconter ça.

Et ses récentes soirées avec Manson et confrères n'ont guère dû l'arranger.
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Sam 15 Nov 2014 - 13:58

C'est vrai ! Comme pour "les enfants de la télé " où les invités arrivent "éclatés" au champagne ou autres !lol

~~~
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Sam 15 Nov 2014 - 14:24

Un article du Daily Mail :
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2835571/Johnny-Depp-slurs-swears-way-presenting-Hollywood-Film-Awards.html

~~~
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Sam 15 Nov 2014 - 15:19

Je n'ai rien regardé ni photos ni vidéos. Dommage surtout qu'on lui remettait un prix.

Je regarderais plus tard.

disturbed
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Sam 15 Nov 2014 - 16:04

Agyness' a écrit:
C'est vrai ! Comme pour "les enfants de la télé " où les invités arrivent "éclatés" au champagne ou autres !lol  

Voilà ! Poelvoorde est un habitué de la chose par exemple.

Finalement, c'est lui qui remettait un prix à Shep Gordon, pour son documentaire, et pas l'inverse.
Romyan

MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Sam 15 Nov 2014 - 16:20

Ca me désole de le voir comme ça, pour faire de tels excès c'est qu'il y a un truc.
Il n'est pas très à l'aise dans ce genre d'exercice, mais y'a plus d'un verre pour se donner du courage là.
Et les mauvaises langues qui vont le descendre un max... il mérite pas ça. pleurs

~~~
"Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
Pirategirl-38
Adepte du Gonzo Journalisme

MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Sam 15 Nov 2014 - 17:36

Olala le moment de solitude !! Moi ça m'a bien fait rire. lol Je commencerai à m'inquiéter si ça venait à se reproduire mais là...j'ai plutôt l'impression qu'il a bien profité de sa soirée. On dirai une répétition pour le rôle de Jack Sparrow.

Sinon, c'est chouette qu'il ai été récompensé pour son travail, c'est mérité en effet ! J'aime beaucoup le look qu'il aborde ici et finalement, le blond ça lui donne un petit coup de jeune. En passant, j'ai vraiment buguée sur ses boucles d'oreilles !!! Je n'avais pas remarqué qu'il en portait. Est-ce que je débarque de la planète Mars ou bien c'est récent ? En presque 10 ans de fan'attitude, j'ai un peu honte pour le coup. MDR

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Sam 15 Nov 2014 - 18:51

Hum... c'est pas la première fois...
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Sam 15 Nov 2014 - 19:17

Il a les oreilles percées depuis de nombreuses années , Pirategirl et porte des boucles de temps en temps ! On voit les trous-trous sur certains gros plans ! Wink

~~~
Agyness'

MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Sam 15 Nov 2014 - 20:13

~~~
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Sam 15 Nov 2014 - 21:30

Là je ne sais même pas quoi dire, je n'aime pas voir ça, il n'était vraiment pas dans son état normal et ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu dans un état pareil.... Je n'aime pas ça disturbed La honte là, au point qu'ils aient censuré son discours...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Sam 15 Nov 2014 - 23:35

Il a une jolie Claddagh ! Je savais qu'il avait les oreilles percées (on le voit sur les photos où il est plus jeune) mais il me semble que ça faisait un certain temps qu'il n'en portait plus...cela dit, il avait les cheveux plus longs, ça les cachait peut-être LOL

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow

Dernière édition par Pirategirl-38 le Dim 16 Nov 2014 - 12:23, édité 1 fois
Romyan

MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Dim 16 Nov 2014 - 1:33

Il avait des boucles d'oreilles à l'époque de 21 jumpstreet, mais c'est pas votre génération, jeunes demoiselles :wink!:
Je mettais fait la réflexion qu'il n'en portait plus et si finalement.

~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Aujourd'hui à 21:15

Johnny "Honorés" Hollywood film Awards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant