Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Clins d'oeil ;)

Aller en bas 
+13
ludi76
indosteph
La_Brebis
Isa
océane.47
Pirategirl-38
lyssia
Cheeky
lauramikale
FloDepp
Romyan
Blandine
Marine Sparrow
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 16:44

Clins d'oeil ;) - Page 3 10411910 Désolée Marine je crois que Johnny te quitte Clins d'oeil ;) - Page 3 383290 il doit avoir entendu parler des ferrero de Blandine Clins d'oeil ;) - Page 3 233938
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 17:48

Clins d'oeil ;) - Page 3 625539
Et qu'est ce qu'il est beau sur cette photo... quelle veinarde cette petite Blandine Clins d'oeil ;) - Page 3 233938
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 18:10

Peut-être qu'il arrive bientôt, il faut que je prépare son arrivée!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 20:42

Cadeau de mon amie revenue d'un marché de Noel en Alsace !!

Clins d'oeil ;) - Page 3 10884710Quand elle la vue Elle c'est dite !! HO ! ho ! pour ma Flo !!! Clins d'oeil ;) - Page 3 800736 j'ai des amies en Or
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 20:56

En effet ! Quel joli cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 22:50

Flo, tu es gâtée !
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 00:05

mdr mdr Tant pis ! la prochaine fois je préparerais des ferrero mdr Prépares bien ton stock Blandine, Johnny arrive très bientôt chez toi Clins d'oeil ;) - Page 3 233938 La photo on dirait vraiment qu'il part de chez moi mdr!!

Super jolie bague Flo j'adore ! c'est un très joli cadeau, la photo est très belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 00:25

Clins d'oeil ;) - Page 3 1370950983_36763

Serait-il arrivé à destination ?

Clins d'oeil ;) - Page 3 Brownie Blandine, attention aux cookies :wink!: :green:
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 00:28

Oh lala, non mais ce regard quand il mange du chocolat, je serais incapable de survivre à un tel regard franchement... Clins d'oeil ;) - Page 3 415871 Je sais vraiment pas comment font les actrices pour tourner à ses côtés ! moi j'en aurais le souffle couper s'il me regardait comme ça !

on attend des nouvelles de Johnny ! mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 00:32

Oh elles tombent toutes sous le charme, souvent elles ne tarissent pas d'éloges sur Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 00:37

C'est vrai !! il est irrésistible notre Johnny Clins d'oeil ;) - Page 3 44554 Je serais en face de lui je serais incapable de prononcer un seul mot tellement je serais envoutée mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 13:26

En fait, je sais comment font les actrices : On leur passe le scénario, après quand elles ont fini de le lire, on leur demande : Alors, ça te tente de jouer dans ce film? Après elles disent "Oui c'est vrai que c'est un bon scénario, mais je sais pas, ça me semble quand même bizarre comme histoire..." Et après "Tu sais, Johnny Depp a accepté de jouer dans le film, c'est lui qui joue ton mari!" Et l'actrice "Ah dans ce cas ça change tout! Quand commence le tournage?" Et après quand on regarde le film on pense que l'actrice joue très bien, mais en fait quand on regarde le bêtisier on se rend compte qu'ils ont du faire plein de prises pour les scènes car elle est tombée plein de fois dans les pommes ^^.

En fait après avoir écrit ça, je me suis demandé si quelqu'un de l'équipe de tournage de Mortdecai avait présenté le scénario comme ça à Gwyneth Paltrow. :green:

Sinon Johnny va très bien chez moi! On mange des ferrero ensemble ^^. Il s'entend bien avec ma famille. Et il trouve que mon chat et mon chien sont trop mignons, et ça nous a amené à parler du chien de Lily-Rose, Johnny m'a dit qu'il faisait des bêtises de temps en temps et que ça l'énervait parce-que le Bébé Depp creuse des trous dans le jardin! (et quand il arrive pour le disputer, le chien le regarde avec son air de chien battu en mode "j'ai rien fait, quel trou, de quoi tu parles?" alors qu'il a plein de terre sur la truffe! :D) On a aussi parler de ce qu'il aimait faire quotidiennement, et il me l'a demandé aussi. Par contre il était assez gêné quand il a vu dans ma chambre ma tête de mort POTC et mon poster de Jack ^^. Ah et j'ai failli oublier! Il m'a dit qu'il restait pour les fêtes de fin d'année!!!! Géniaaaaal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 13:28

Et comme moi il est déçu, il n'y a pas de cookies actuellement chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 14:56

C'est original comme bague, Flo!! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 15:33

Johnny est venu chez moi car il a entendu parler de mes ferrero rochers, mais pas seulement pour ça. En fait, grâce à Flo, je sais que Jack Sparrow est le père noël. Donc je lui ai envoyé ma lettre :

Clins d'oeil ;) - Page 3 SJD

Et il a exaucé mon souhait et est venu à moi!
Revenir en haut Aller en bas
lauramikale
Fred Abberline
Fred Abberline
lauramikale



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 16:27

J'adore la bague Flo! shock
Mdrr la dernière image je l'ai vu sur facebook aussi Clins d'oeil ;) - Page 3 625539
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 17:31

MDR!!!!!!!!!!!! Elle est marrante cette image! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 20:45

Clins d'oeil ;) - Page 3 10885110 Regarder les filles j'ai rajouté une petite déco a mon Sapin on sais jamais !!! Clins d'oeil ;) - Page 3 233938
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 20:48

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 21:41

Clins d'oeil ;) - Page 3 772179 Oh lala Blandine tu m'as tuée de rire, on s'y croirait mdr!! on dirait vraiment qu'on ce raconte notre vie avec Johnny mdr C'est excellent ce que tu as écris, franchement on y croirait mdr Contente que ton voeux ce soit exaucé en tout cas ;)

Clins d'oeil ;) - Page 3 233938 Flo tu vas retrouver Johnny au pied de ton sapin près du ferrero

Passe de bonnes fêtes de fin d'année avec Johnny Blandine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 22:04

Clins d'oeil ;) - Page 3 233938 Et c'est excellent ta théorie sur comment font les actrices avec Johnny Depp Blandine, j'adore mdr!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 22:55

mdr Oh que ça fait du bien de vous lire, c'est la détente assurée et la musculation des xygomatiques :wink!: :green:
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 12:56

Ah mais Flo tu triches là! Les ferrero c'était mon idée! Clins d'oeil ;) - Page 3 625539
Oui Marine je vais passer de bonnes fêtes de fin d'année avec Johnny, même si Flo a accroché un ferrero à son sapin, il va rester avec moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 12:55

(Désolée s'il s'agit d'une redite)

JD est... le deuxième acteur le moins rentable de l'année.
http://www.programme-tv.net/news/cinema/60892-top-10-acteurs-moins-rentables-hollywood-2014/

Le classement de Chaning Tatum est très étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 14:17

disturbed pleurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 19:14

Il est souvent dans les mauvais classements maintenant, ça me désespère Clins d'oeil ;) - Page 3 168406 Clins d'oeil ;) - Page 3 168406 Clins d'oeil ;) - Page 3 168406
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 20:10

Mdr!! je confirme ce que tu dis Romyan ;)
Clins d'oeil ;) - Page 3 625539 Blandine, je suis contente que tu passes noël avec Johnny, profites en bien, pour le Nouvel An je te le piques Clins d'oeil ;) - Page 3 625539 Clins d'oeil ;) - Page 3 625539 Avec des ferero et des mon chéri Clins d'oeil ;) - Page 3 625539



Merci pour l'info Cheeky
Je trouve ça tellement dommage pour JD, ça me rend triste franchement Clins d'oeil ;) - Page 3 168406 Clins d'oeil ;) - Page 3 168406
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 21:54

Single de Joe Perry avec la participation de Johnny Depp : cadeau pour les oreilles  Clins d'oeil ;) - Page 3 159287

http://johnnydepp-italia.com/video/white-christmas-buon-natale-da-johnny-depp-e-joe-perry/

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 23:14

Super trouvailles Romyan!!! J'aime beaucoup, une chanson comme ça à la guitare ça change tout!! Et le clip est complétement décalé!! Merci pour le partage Romyan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 00:59

Merci beaucoup Romyan pour la vidéo !! J'adore la musique, elle est pas mal du tout et le clip est décalé j'adore c'est marrant !! Clins d'oeil ;) - Page 3 204758
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 15:45

Les filles je suis occupée à faire mes lessives et regardez qui j'ai trouvé dans ma buandrie !! Clins d'oeil ;) - Page 3 233938

Clins d'oeil ;) - Page 3 10801612
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 16:27

mdr
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 20:21

???? Clins d'oeil ;) - Page 3 233938 Clins d'oeil ;) - Page 3 233938 Non mais elle sort d'où cette photo mdr!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 20:42

Inédite pour moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 00:21

Bin elle sort de ma buandrie je vous dis !! Clins d'oeil ;) - Page 3 233938
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 00:33

Clins d'oeil ;) - Page 3 233938 Clins d'oeil ;) - Page 3 233938 Flo !!!! surtout ne le laisse pas partir, retiens le !!!!  Clins d'oeil ;) - Page 3 233938

Inédite pour moi aussi la photo, elle est marrante mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 14:43

Oui pour moi aussi inédite, elle est assez délirante je dois dire!! Mdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 17:16

Je viens de finir la bio de Paradis par Royer que j'ai reçue à Noël.
il faut absolument que je vous fasse un topo : j'y ai appris mille choses ! shock Clins d'oeil ;) - Page 3 917372
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 18:04

Je serais contente de lire ton topo sur ce livre Cheeky, ça m'intrigue :D
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 18:58

J'adore la photo Flo! Romyan merci pour la vidéo! Et Marine, Johnny je le garde jusqu'à la fin de mes vacances (5 Janvier) et après on peut en reparler si tu veux! Clins d'oeil ;) - Page 3 625539 Et encore, c'est pas sur que je te le confie... lol Mais bon, peut-être que Johnny aimerait retourner, un jour peut-être, à Los Angeles? lol
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 19:00

Et pour le classement, je suis d'accord, c'est triste, mais l'année prochaine, il va remonter dans ke classement grâce à Mortdecai et Into the Woods!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 19:37

Alors comme ça ce livre serait vraiment intéressant?? Hâte d'en savoir plus!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 19:39

jen Sparrow a écrit:
Alors comme ça ce livre serait vraiment intéressant?? Hâte d'en savoir plus!!

Le livre est tout simplement passionnant !
J'essaie de vous faire ça demain ! :bouncecollecti
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 21:43

Clins d'oeil ;) - Page 3 233938 Clins d'oeil ;) - Page 3 233938 C'est pas grave alors, je le garde chez moi après le 5 janvier jusqu'à une date indéfinie pour le moment mdr!!! Clins d'oeil ;) - Page 3 233938 S'il faut je décorerais ma ville façon Los Angeles Clins d'oeil ;) - Page 3 233938
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 10:15

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 19:12

Super, merci Cheeky!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 10:37

Je n' avais jamais fait attention, dans le clip des enfoirés " aimer à perdre la raison", 2 images de JD: une d' edward aux mains d'argent " et une de pirates des caraïbes.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 10:42

Je ne connais pas ce clip... Il y a des extraits de films dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 10:49

Oui, des scènes de baisers, de films plus ou moins culte. Les images défilent sur un écran de cinéma et Nathalie baye les regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 18:51

Ah oui je l'ai déja vu ce clip, avec ma soeur on s'amusait à reconnaître les films! Oui il y a la scène de la fin d'Edward et la scène de POTC 2 avec Jack et Elizabeth :) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clins d'oeil ;)
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeil
» Clins d'oeil
» Clins d'oeil ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: