Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Clins d'oeil ;)

Aller en bas 
+13
ludi76
indosteph
La_Brebis
Isa
océane.47
Pirategirl-38
lyssia
Cheeky
lauramikale
FloDepp
Romyan
Blandine
Marine Sparrow
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 18:37

Clins d'oeil ;) - Page 2 LOL%20(87)
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 23:54

Très joli ton sapin Flo !!! :D
J'adore la déco Jack Sparrow, on dirait que ce sont des décos achetées :) les photos sont superbes en plus, très bien choisies, j'aime bien les objets fait maison comme ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 00:00

C'est une merveille ce sapin, le père noël est bien accueilli chez toi :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 00:02

Merci les filles vous avez vu la fée clochette veille sur Jack du haut du sapin !!! :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 00:11

Oh excellent, non j'avais pas fait attention, j'adore ce clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 00:21

De rien Flo !!! :) Ah non je n'avais pas fait attention non plus !!! c'est un très joli clin d'oeil !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 18:38

Quel beau sapin! Je veux le même ^^. Mais en fait si je demande à ma mère si je peux coller des photos de Jack sur les décos du sapin elle va trouver ça bizarre! :D Et j'avais pas fais attention pour la fée Clochette! :)

Romyan a écrit:
C'est une merveille ce sapin, le père noël est bien accueilli chez toi  :wink!:

Je sais que je vais briser tout tes rêves, Romyan. J'en suis consciente, et j'en suis profondément désolée, crois-moi. Mais, tu sais, le père noël n'existe pas... :green:
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 18:56

Clins d'oeil ;) - Page 2 10612910 Blandine !! Jack il est pas content !! regarde c'est quoi ça ??? la mère Noel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 19:11

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! HATE D'ETRE AU 25 DECEMBRE!!!! JACK PASSE CHEZ MOI J'AI ETE SAGE CETTE ANNEEEEE! :love2: :love2: :love2: :love2: coeurs coeurs coeurs coeurs

PS : Je vais attaquer en justice tout les gens qui écrivent des livres destinés à entretenir le mythe que le père noël est un gros homme avec une barbe blanche qui habite au pole nord! E, vrai, c'est pas ça du tout! Il vit sur un navire dans les Caraïbes et il a pas de lutins, mais un équipage, na!
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 19:26

mdr mdr mdr Cette année ont va toutes rester devant la cheminée a attendre Jack mdr mdr
pas de dinde , pas de bûche , pas le temps de cuisiner pour pas quitter la cheminée Clins d'oeil ;) - Page 2 233938 Clins d'oeil ;) - Page 2 233938 Clins d'oeil ;) - Page 2 233938
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 20:52

Mdr Flo, tu a Jack même dans ton sapin?? Tu n'es pas fan à moitié!! Je n'avais jamais vu ça!! :wink!: :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 21:00

Comment être Fan de Jack a moitié :wink!: :wink!: :wink!: :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 21:57

Ah Blandine tu vois qu'il est bon de rêver, là Flo nous a dégoté le plus merveilleux des pères noël, moi aussi j'ai été super sage Clins d'oeil ;) - Page 2 71621
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 00:10

mdr mdr mdr Vous me faites trop rire les filles !!! :D
Et bien si le père Noël c'est Jack ou Johnny !! je dis pas non, je suis prête à attendre 24 heures devant ma cheminée pour attendre leur arrivée :D j'ai été sage aussi !!! Clins d'oeil ;) - Page 2 625539
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 13:47

"Notre pére noël" va devoir s'attarder chez pas mal d'admiratrices très sages, elle va être longue sa tournée Clins d'oeil ;) - Page 2 625539
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 13:57

Je pense que s'il passe premier chez moi bin désolée les filles :green: je le garde pour moi Clins d'oeil ;) - Page 2 233938
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 14:57

Mdr mais c'est qu'elle nous le kidnapperait!!!! Clins d'oeil ;) - Page 2 233938
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 18:28

Non c'est moi qui va l'avoir!!!! Et puis vous, vous êtes adultes, donc si sa se trouve vous n'êtes pas célibataires, mais moi j'ai 14 ans et je le suis! DONC je peux prendre Johnny! (Vous inquiétez pas, Amber comprendra...)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 18:57

Ah si si moi je le suis aussi donc... Mdr!!!


Que JAMAIS Amber ne tombe sur ce forum, la pauvre elle aurait une attaque Clins d'oeil ;) - Page 2 294980 Clins d'oeil ;) - Page 2 233938
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 19:36

Jen vu que Johnny aime les très jeune femme !! je crois que Blandine a plus de chance que nous Clins d'oeil ;) - Page 2 233938
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 22:27

Qu'est ce que c'est que ces manières les filles ?

Alors y'en a une qui veut carrément kidnapper JD et après c'est quoi ce trafic : il est pour moi ?

Non non non, je dis stop vous ne pouvez pas décider pour lui...

Je vais le prendre sous mon aile, ce sera mieux pour tout le monde... vilaines filles. Clins d'oeil ;) - Page 2 233938
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 23:50

Clins d'oeil ;) - Page 2 233938 Clins d'oeil ;) - Page 2 233938 Clins d'oeil ;) - Page 2 233938 Clins d'oeil ;) - Page 2 233938
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 15:10

Une photo prise à l'instant avec mon sapin et mon réfugié, no soucy tout va bien pour lui  Clins d'oeil ;) - Page 2 233938

Clins d'oeil ;) - Page 2 1912054_844752505577480_8304493449347833984_n
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 17:32

Je suis pas une très jeune femme? Ah ben merci! Clins d'oeil ;) - Page 2 233938 Clins d'oeil ;) - Page 2 233938 Bon ben j'ai compris, je suis trop vieille pour lui, tant pis! mdr ben alors là, vous toutes vous êtes carrément des dinosaures alors!! :mdr

Non mais genre mdr, Romyan tu va le protéger de toutes les folles du forum... pour mieux dissimuler le kidnapping! Quelle rusée cette Romyan mdr

Ce qu'on peut délirer toutes ensemble,; on croirait des ados attardées Clins d'oeil ;) - Page 2 233938 Clins d'oeil ;) - Page 2 233938
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 00:36

Et tu sais ce qu'elle te dit la dinosaure ?

Et bien "c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe" Clins d'oeil ;) - Page 2 138714

Ah je suis ni blonde, ni surfeuse, ni de Nice mais j'ai envie de dire Clins d'oeil ;) - Page 2 Casse

Oh la pauvre vieille qui se la joue ado Clins d'oeil ;) - Page 2 877694 Clins d'oeil ;) - Page 2 513888
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 00:47

Des dinosaures ?? j'avais pas vu Jen !! tu seras privée de dessert Clins d'oeil ;) - Page 2 138714

Et toi Romyan relâche le toute suite ou pas de dessert toutes la semaine Clins d'oeil ;) - Page 2 730654
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 00:55

Bon ben, si ça peut vous rassurer, si vous êtes des dinos, Jojo c'est carrément un fossile :green: :green: :green: Clins d'oeil ;) - Page 2 513888 Clins d'oeil ;) - Page 2 279709 mdr mdr
MAIS moi je l'aime mon fossile adoré Clins d'oeil ;) - Page 2 99708 et je suis une grande fan des dinosaures!! Clins d'oeil ;) - Page 2 138714 Clins d'oeil ;) - Page 2 138714 Clins d'oeil ;) - Page 2 233938

( pardonnez mon moment de folie, je suis contaminée, ou alors c'est l'heure tardive mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 01:00

shock Tu t'enfonce là !! Johnny un Fossile il a juste 3 ans de plus que moi Clins d'oeil ;) - Page 2 730654
plus de dessert pour Jen Clins d'oeil ;) - Page 2 547636
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 01:13

AAAAAh mais 3 ans ça compte, c'est un beau spécimen de fossile ce petit chéri!! ... Clins d'oeil ;) - Page 2 250731 💋 :enjoy: Clins d'oeil ;) - Page 2 488481 Clins d'oeil ;) - Page 2 488481 Clins d'oeil ;) - Page 2 488481 Clins d'oeil ;) - Page 2 488481 Clins d'oeil ;) - Page 2 877694 Clins d'oeil ;) - Page 2 877694 Clins d'oeil ;) - Page 2 877694 Clins d'oeil ;) - Page 2 780555 Clins d'oeil ;) - Page 2 780555 Clins d'oeil ;) - Page 2 780555 Clins d'oeil ;) - Page 2 773491


Mdr heureusement que je plaisante, même moi je me suis fait peur mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 01:15

Ah ces jeunes... c'est plus ce que c'était... il est où le respect de ses ainés ?
Flo t'a raison faut recadrer tout ça ! :wink!:

Je vois qu'avec une bonne punition Jen tu a compris la leçon Clins d'oeil ;) - Page 2 233938

Euh sinon pour mon cas, je peux pas garder Johnny pour moi toute seule ?
Oh tu ne vas pas me priver de dessert, c'est trop dur ça...
je te propose un marché Flo 1 semaine sur 2 Clins d'oeil ;) - Page 2 138714

Clins d'oeil ;) - Page 2 625539 Clins d'oeil ;) - Page 2 625539 Clins d'oeil ;) - Page 2 625539
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 01:25

Mdr en plus je peux en plaisanter parce que justement j'en pense pas un mot vu que contrairement à beaucoup de jeunes, je ne pense pas qu'on est vieux à 50 ans ( je précise pour ceux qui prendraient au premier degré mes plaisanteries, bien sur) du coup je me permets de vous taquiner les filles!! Clins d'oeil ;) - Page 2 943657 Clins d'oeil ;) - Page 2 943657

Plus de dessert, c'est quand même dur tout ça Flo! Clins d'oeil ;) - Page 2 233938
Et sinon, si jamais vous arrivez pas à vous entendre pour le marché, je suis là moi, je peux toujours tenir compagnie à Johnny pendant ce temps... Si je peux rendre service.... pouf
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 01:54

Clins d'oeil ;) - Page 2 625539
Revenir en haut Aller en bas
lauramikale
Fred Abberline
Fred Abberline
lauramikale



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 16:16

Vous me faites trop délirer, ça remonte le moral de vous lire  Clins d'oeil ;) - Page 2 625539
avec mes 15 ans Blandine a de la concurrence Clins d'oeil ;) - Page 2 625539Clins d'oeil ;) - Page 2 625539

et sinon moi aussi je ne pense pas qu'on est vieux à 50ans, contrairement à plein de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 18:37

Attention les jeunes viennent en renfort pour nous piquer Johnny, alerte rouge !
Clins d'oeil ;) - Page 2 233938 Clins d'oeil ;) - Page 2 233938
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 19:25

Ah il y a des jeunes intelligents sur ce forum à ce que je vois!!! Clins d'oeil ;) - Page 2 943657

Mdr en fait le problème, c'est qu'il est fort, il arrive à plaire à tout les âges mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 21:03

Ah non Laura, c'est moi qui va l'avoir!!!! Faisons un duel pour savoir qui l'aura :

PIERRE FEUILLE CISEAUX!!!! :green:

Et c'est quoi ça cette discrimination envers les ados ? Clins d'oeil ;) - Page 2 625539 Non je rigole de toutes façons je me reconnais dans ce que dis Jen "ados attardés" :happycry: Enfin pour continuer sur les fossiles, j'ai envie de dire que... Enfin, un truc que je vais pas dire, parce-que je veux pas qu'on le prenne mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 21:13

Blandine, tu nous la joue "le silence est d'or" ? Clins d'oeil ;) - Page 2 233938

Johnny Depp est passé ce soir au grand bétisier de l'année sur NRJ12, dans la catégorie Super drageur (avec le présentateur Jimmy Kimmel), je n'avais jamais vu la version sous-titrée, alors quel bonheur quand mes filles m'ont hurlé "maman, y'a Johnny à la télé" et en bonne maman j'ai accouru face au cri de mes enfants  Clins d'oeil ;) - Page 2 233938

J'ai retrouvé la vidéo qui était en fait une rediffusion

https://www.youtube.com/watch?v=2ALl4fRMA3o#t=772
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 21:33

Merci les enfants de Romyan Clins d'oeil ;) - Page 2 800736 vous êtes des amours d' avoir appeler maman !!
Moi non plus j'avais jamais vu la version sous titrée
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 21:51

Mes filles ont le sens des priorités et savent très bien ce qui est important dans la vie !

Contente qu'elles aient fait une 2ème heureuse :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 01:18

Clins d'oeil ;) - Page 2 772179 Clins d'oeil ;) - Page 2 772179 Clins d'oeil ;) - Page 2 772179 mdr mdr mdr Oh lala les filles, vous m'avez achevées avec vos dinosaures, vos fossiles, la garde et le kidnapping de Johnny !! vous êtes parties dans un grand délire mdr!!!!

Laura, Blandine, je rajoute de la concurrence, j'ai certes 20 ans mais je reste très jeune (la 3è plus jeune :D ça rentre dans le podium mdr!!!) et je suis majeure, ce qui peut peut être me donner un avantage, j'ai donc toutes mes chances Clins d'oeil ;) - Page 2 233938 (Je vous taquine les filles ;) ) mdr

Merci pour le lien Romyan !!! en effet tes filles ont le sens des priorités je suis contente qu'elles t'aient appelée à ce moment :D
une fois j'avais trouvé une vidéo de ce show en sous titrée sur youtube ! il faudrait que je le retrouve !
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 13:28

Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 13:30

J'adore !! merci Romyan
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 15:17

Le plus étonnant de la série ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 15:21

Merci pour le lien Romyan ! :)
J'aime bien celui de Hugh Laurie !
Celui de Johnny est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 19:47

Clins d'oeil ;) - Page 2 10849811

Romyan vite va voir dans ton salon !! ton réfugié il est plus là Clins d'oeil ;) - Page 2 233938 il s'ennuyait chez toi , il est venu chez moi Clins d'oeil ;) - Page 2 138714
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 21:23

Clins d'oeil ;) - Page 2 772179 vous me faites trop rire les filles, ça le fait trop en plus sur vos photos, la prochaine étape pour Johnny ce sera ma maison mdr!!!
Au passage, la photo est...... Clins d'oeil ;) - Page 2 444375 Clins d'oeil ;) - Page 2 444375 Clins d'oeil ;) - Page 2 5095 Clins d'oeil ;) - Page 2 5095 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 21:55

Clins d'oeil ;) - Page 2 250731 Clins d'oeil ;) - Page 2 250731 Clins d'oeil ;) - Page 2 250731

pleurs

Et apparemment il semble moins sage chez toi... je m'incline Clins d'oeil ;) - Page 2 Div1

Clins d'oeil ;) - Page 2 233938
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 22:15

Clins d'oeil ;) - Page 2 233938 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 01:47

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 20:29

Mdr!!!!!!!!!!!!! Ah la la, s'il reste habillé come ça, je l'invite chez moi pour Noel :enjoy: :green: :green: Et après, je le kidnapperai et puis c'est tout!! Le piège diabolique ha ha ha

Non sans blague le montage est au top mdr!!

Pour la caricature, je la connaissais, je la trouve bizarre ^^


J'avais jamais vu le passage chez Kimmel en sous titré, j'avais déjà beaucoup ri en le voyant en vo mais là... J'ai éclaté de rire toute seule devant mon écran!!! MDR!! Meilleur dragueur... C'est excellent mdr!!!!!! mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Clins d'oeil ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clins d'oeil ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeil
» Clins d'oeil
» Clins d'oeil ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: