Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Clins d'oeil ;)

Aller en bas 
+13
ludi76
indosteph
La_Brebis
Isa
océane.47
Pirategirl-38
lyssia
Cheeky
lauramikale
FloDepp
Romyan
Blandine
Marine Sparrow
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 16:03

Merci ! :D quel bonheur de revoir ses extraits :)
Les filles vous avez tout dit, Johnny nous transporte coeurs coeurs coeurs :love2: :love2: :love2: Clins d'oeil ;) - Page 8 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 21:50

Marine, "Johnny nous transporte" terme très bien trouvé, quelque soit la destination ce sera un beau voyage coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 18:43

Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 19:30

Oui c'était plus fort que moi j'ai visionné :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 20:04

Je trouve ça génial qu'il ait improvisé la dernière réplique de POTC1, car c'est l'une des meilleurs répliques de Jack!!! ça représente tellement bien le personnage...!!!!

Un seul truc que je savais pas, les soirées commando!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 20:11

Mon ami Michel revient d'une foire à Tours et il a pensé a moi Clins d'oeil ;) - Page 8 233938

Clins d'oeil ;) - Page 8 11209610
Clins d'oeil ;) - Page 8 10402410
Clins d'oeil ;) - Page 8 11127610
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 22:26

Mdr, c'est incroyable le nombre de clin d'œil qu'il peut y avoir partout sur POTC!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 10:18

Je ne sais pas s'ils versent quelque chose à Disney pour l'utilisation de l'image de Jack Sparrow... risquent d'avoir des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 12:32

Sympa le clin d'oeil !
Pas prête pour autant à embarquer dans ce navire... à moins que le vrai Jack Sparrow m'accompagne, là je dis pas, à ses côté j'aurais moins peur Clins d'oeil ;) - Page 8 138714
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 18:49

Ludi franchement c'est le moindre de mes soucis disturbed


Romyan Clins d'oeil ;) - Page 8 233938 ont est vraiment pareil moi a Disney je veut bien faire toute les attractions forte mais uniquement avec Johnny Clins d'oeil ;) - Page 8 233938 c'est pas près d'arriver :green:
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 19:44

Romyan a écrit:
Marine, "Johnny nous transporte" terme très bien trouvé, quelque soit la destination ce sera un beau voyage coeurs

Romyan, on aura cette phrase en tête maintenant :) car en effet, quelque soit la destination, ce sera un beau voyage, tu as tout dit :)

Merci pour la vidéo Agyness ;) :)

Merci pour les photos ma Flo !! :D
J'adore les petits clins d'oeil comme ça à notre Jack Sparrow, je trouve ça super franchement, ça fait plaisir de voir que c'est régulièrement utilisé ! :)

Ludi, peu importe, le principal c'est de voir le clin d'oeil à Jack, voyons le côté positif ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 10:16

Pff, vous ne comprenez pas mon propos.
Je me doute que c'est le cadet des soucis des fans. Je parle pour les gens qui exploitent cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 13:02

Ludi, c'est une bonne question, juste qu'on n'est pas compétente en la matière alors on retient le côté sympa de l'attraction.
Beaucoup d'attractions pour petits utilisent les images de l'univers de Disney, beaucoup des héros des petits sont représentés et ça depuis toujours, alors est-ce qu'il a des droits prévues dans ces cas précis ????
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 18:05

Oui, je pense que des droits sont établis, qu'il y a des choses à respectées dans ces cas là :)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 18:15

Vu que les droits d'auteur font partie intégrante de mon travail de documentaliste et qu'on est sans cesse bloqué par ceux-ci dès qu'on fait quelque chose, je suis quasi-certaine qu'il y a es droits à utiliser l'image de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 12:31

On en mangerait !!

Clins d'oeil ;) - Page 8 11145110 Romyan encore un truc pour faire aimer Jack a ton petit loulou Clins d'oeil ;) - Page 8 233938
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 14:32

MDR, c'est marrant, sympa pour les enfants c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 20:12

Merci Flo ! :D
C'est mignon comme tout je trouve, ça doit être sympa et rigolo à faire et bon à manger en plus ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 23:44

C'est génial mais c'est pas possible on peut quand même pas manger Jack, quoique il est tellement à croquer Clins d'oeil ;) - Page 8 44554
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 11:15

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 22:31

Clins d'oeil ;) - Page 8 233938 Clins d'oeil ;) - Page 8 233938
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 23:55

Perso, ça me donne faim !  Clins d'oeil ;) - Page 8 444375


Voici une parodie de l'affaire canine du moment :

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 23:58

FloDepp a écrit:
Mon ami Michel revient d'une foire à Tours et il a pensé a moi Clins d'oeil ;) - Page 8 233938

Clins d'oeil ;) - Page 8 11209610
Clins d'oeil ;) - Page 8 10402410
Clins d'oeil ;) - Page 8 11127610

Il y avait exactement la même chose à la Foire des Rameaux à Grenoble le mois dernier ! :)
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 01:18

Merci pour la vidéo ma petite Pirate !!

Oui je pense qu'en France vous allez être monbreux a la voir cette attraction
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 10:08

Rigolote cette petite parodie, cette affaire a vraiment pris une ampleur démesurée, ces passages de POTC illustrent bien cet odieux crime de Johnny disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 11:12

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 13:11

Dans l'émission "La Quotidienne" sur France 5, ils ont mentionné Johnny et ses chiens dans la rubrique "Comment préparer les vacances de nos amis les bêtes ?". Clins d'oeil ;) - Page 8 233938
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 22:50

Merci pirategirl pour la vidéo ! elle est très marrante j'ai beaucoup aimé Clins d'oeil ;) - Page 8 233938

Merci Agyness pour le lien ! :) magnifique le tatouage de Jack, il est très bien réalisé ! :)

Merci pirategirl pour l'anecdote sur l'émission ;) Clins d'oeil ;) - Page 8 233938 Décidément, cette affaire a beaucoup inspiré Clins d'oeil ;) - Page 8 233938
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 12:01

Pas un clin d'oeil à proprement parler (bouh ! la vilaine administratrice qui fait du HS ! Clins d'oeil ;) - Page 8 326590 ), mais je dois avouer que le jeu de Jared Leto dans SUICIDE SQUAD m'évoque beaucoup Johnny Depp.

Je me demande si cette parenté est recherchée ou involontaire.

ATTENTION : SPOILER

Spoiler:


Dernière édition par Cheeky le Ven 22 Mai 2015, 09:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 18:05

Et en plus ton lien marche pas, Mme l'admin ! lol
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 23:41

Ca marche chez moi!!

Peut-être au niveau de la gestuelle, mais je ne trouve pas que ce soit si proche malgré tout....
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 09:53

Clins d'oeil ;) - Page 8 LectureFichiergw

Un petit sac cabas que m'a vendu le collège du coin pour un petit voyage en Angleterre.
Ca vous fait penser à quelquechose ?

Moi oui, tout de suite à mon actualité DVD :wink!:
"Add a little bit of fun to life with mustache" c'est exactement l'effet de Charlie sur moi :green:
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 10:17

http://www.allocine.fr/personne/top/le-plus-fans/general/

C'est le genre d'info qui n'apporte rien... quoique une grande satisfaction pour moi quand même (à côté de toutes les horreurs qu'on peut lire), les chiffres d'Allociné ont parlé sing
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 10:19

Oui, ça montre qu'il est toujours apprécié !

Etonnant pour le sac ! soit c'est lié à la promo du film, soit c'est le film qui a pompé ce genre de visuels pour sa promo... Clins d'oeil ;) - Page 8 768435
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 12:38

Ah oui, étonnant pour le sac mais je pense plutôt que c'est dû au film non?

Contente de voir qu'il est premier à ce classement, il y a toujours des gens qui l'aiment (on finirait par en douter sinon! ^^=
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 22:58

Super ton sac Romyan, j'aime beaucoup, je partage ton effet Charlie mdr!! :)

Je suis très contente de voir ce classement, il montre que malgré toutes les horreurs qu'on peut entendre, les fans sont toujours là et le seront toujours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 15:54

Romyan, j'adore ton sac! Et merci pour le lien, c'est trop cool qu'il soit premier! Je suis d'accord avec Marine, les fans seront toujours là! Clins d'oeil ;) - Page 8 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 22:32

Petit clin d'oeil sur quelques films de Johnny.

http://indiatoday.intoday.in/story/johnny-depp-birthday-ten-must-watch-films/1/443028.html

En seulement quelques minutes je me suis replongée dans ces films, et je me dis waouh quelle jolie palette d'émotions Johnny m'a offert depuis le début de sa carrière, et ce n'est pas fini... il va encore nous offrir de beaux moments coeurs

http://www.hindustantimes.com/hollywood/happy-birthday-johnny-depp-his-most-iconic-roles-from-pirates-of-the-caribbean-to-willy-wonka/article1-1356380.aspx

Des rôles hauts en couleurs :love2:

http://www.elmundo.es/album/loc/2015/06/09/55759008268e3e201e8b4581_51.html
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 22:00



Il est mignon ce petit pirate !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 20:53

Clins d'oeil ;) - Page 8 11647410 HI ! hi ! hi ! qui a vu ??
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 20:56

J'ai vu!!! Et le pire de tout c'et que je n'ai pas su répondre, voilà bien un détail auquel je n'avais jamais prêté attention!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 21:10

Je te rassure moi non plus Clins d'oeil ;) - Page 8 233938 non mais qu'elle question vraiment n 'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 22:07

C'est une question pour Pirategirl ! Wink Clins d'oeil ;) - Page 8 625539
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 07:26

Question totalement stupide !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 19:58

C'est vrai, cette question est un véritable piège, qui peut savoir ça, la preuve même les fans ne savent pas répondre, donc c'est le genre de questions où il faut répondre au hasard... !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 14:19

Lol, j'étais dans ma chambre, quand à l'autre bout du couloir j'entends : "Blandine, il a combien de mâts le Black Pearl?" et là dans ma tête c'était : " Clins d'oeil ;) - Page 8 341577 Pourquoi elles me demandent ça?" et puis après je me suis rendu compte que je ne savais pas et que je n'y avais jamais fait attention et j'ai foncé dans le salon pour regarder ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 19:23

Clins d'oeil ;) - Page 8 625539 Blandine en joker loupé pour le coup Clins d'oeil ;) - Page 8 625539
Alors quelle est la réponse les filles, puisque vous avez vu l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 19:32

Lo, alors pour l'avoir vu, si je me rappelle bien, il en a trois!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 22:13

Oui trois et Marine elle avait la bonne réponse c'est elle la plus forte Clins d'oeil ;) - Page 8 625539
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 22:41

Alors là, elle m'épate!!!!!! Trop forte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Clins d'oeil ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clins d'oeil ;)
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeil
» Clins d'oeil
» Clins d'oeil ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: