Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Clins d'oeil ;)

Aller en bas 
+13
ludi76
indosteph
La_Brebis
Isa
océane.47
Pirategirl-38
lyssia
Cheeky
lauramikale
FloDepp
Romyan
Blandine
Marine Sparrow
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 22:53

Clins d'oeil ;) - Page 3 10846310 Les filles je suis trop bien chez Flo !! je reste
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 23:15

Ah oui là il a bien pris ses marques Clins d'oeil ;) - Page 3 625539
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 23:19

mdr une nuit je vais finir par rêvé qu'il est dans mon salon Clins d'oeil ;) - Page 3 233938
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 23:24

Ah oui ! Et attention le réveil se révélerait très brutal ! Clins d'oeil ;) - Page 3 625539
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 23:36

on vois que tu en à fais l'expérience il y à pas longtemps Clins d'oeil ;) - Page 3 625539
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 00:03

:green: c'est vrai le réveil a sonné, trop dur Clins d'oeil ;) - Page 3 383290
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 23:58

Ouaw, s'il était dans mon salon comme ça près du sapin........ Clins d'oeil ;) - Page 3 5095 Clins d'oeil ;) - Page 3 5095 Clins d'oeil ;) - Page 3 5095
Merci pour cette superbe photo Flo ! :)

Clins d'oeil ;) - Page 3 233938 Clins d'oeil ;) - Page 3 233938 Si je rêvais d'un truc comme ça j’accouerais dans mon salon Clins d'oeil ;) - Page 3 233938 tu m'étonnes que le réveil était dur ! on est déjà pas motivées à ce lever le matin, si en plus on fait ce genre de rêves juste avant là c'est foutu ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 19:54

Ah non mais c'est clair quand je fais ce genre de rêve j'ai envie de continuer à dormir pour avoir la suite du rêve!! Clins d'oeil ;) - Page 3 233938
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 00:06

Clins d'oeil ;) - Page 3 Jd-mer10

Clins d'oeil ;) - Page 3 Christ10

Désolée les filles !! Clins d'oeil ;) - Page 3 204758 Johnny est venu taper à ma porte ce matin, je n'ai pas résisté à lui faire une place dans mon salon, il est venu s'installer chez moi maintenant, il n'est plus chez vous Clins d'oeil ;) - Page 3 233938 Mais ne vous inquiétez pas, il est très bien, au chaud et bien installé comme vous pouvez le voir ;) Clins d'oeil ;) - Page 3 233938
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 13:34

Ah oui là Marine ton accueil est très très chaleureux ! Clins d'oeil ;) - Page 3 625539

Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 14:35

Flo et Marine, vous lui faites de supers accueil à Johnny! J'aimerai bien qu'il passe chez moi ^^. Et puis j'ai des ferrero rochers, peut-être que ça va jouer en ma faveur? (Bah quoi, peut-être que Johnny aime les ferrero rochers?)
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 19:00

Marine tu a bien un drôle de salon Clins d'oeil ;) - Page 3 233938 Tu a peut-être Johnny chez toi !! Mais il a l'air plus très frais et super fatigué mdr mdr mdr Blandine tes ferrero rochers pourrait peut-être nous le remettre sur pied :green:
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 19:36

Personne ne résiste aux Ferrero Rochers :wink!:
J'ai bien l'impression que Johnny va finalement faire la tournée des Deppandantes les plus sages :green:
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 22:52

Clins d'oeil ;) - Page 3 625539 Oui, j'ai voulu l'accueillir de la meilleure façon mdr!! Clins d'oeil ;) - Page 3 625539

Clins d'oeil ;) - Page 3 233938 C'est normal qu'il soit fatigué ! il a fait longue route depuis la Belgique jusqu'à chez moi ! mais là il est en meilleure forme aujourd'hui :D Clins d'oeil ;) - Page 3 204758 Il vous passe le bonjour mdr!!!

Clins d'oeil ;) - Page 3 625539 Clins d'oeil ;) - Page 3 625539 Prépare tes ferrero Blandine ! mdr!! Clins d'oeil ;) - Page 3 625539
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 22:54

Clins d'oeil ;) - Page 3 625539 Ah Marine on est fond dans notre truc :green:
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 23:08

mdr mdr C'est clair, on y croit on est dedans mdr Mais ça fait du bien de rire ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 12:10

Dernière acquisition d'Amber et Johnny le 12 Décembre 2014 d'un tableau de l'artiste Scott Holloway ...

Clins d'oeil ;) - Page 3 1503825_826686300688074_7016543608233949734_n
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 12:26

Merci pour l'info Agyness ! :)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 18:11

Il a vraiment des gouts bizarre, des fois... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 23:52

Merci Agyness.

L'art ça se ressent ou pas... :green:
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 00:09

Oh regardez ce petit film, Johnny comme vous ne l'avez jamais vu juste pour les fêtes de noël :

http://depplyinlove.tumblr.com/post/105522449302/depplyinlove-i-felt-this-was-necessary-to-get

Clins d'oeil ;) - Page 3 625539
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 00:13

Clins d'oeil ;) - Page 3 233938 trop mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 01:09

Merci Romyan ! :)

Clins d'oeil ;) - Page 3 772179 Oh lala, je suis morte de rire, je m'imagine Johnny danser comme ça dans la rue mdr C'est vraiment bien fait, j'adore mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 07:27

J'arrive pas à lire la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 13:18

Pas de souçaïï pour moi pour la lire ... Marrant ce montage ! Merci Romyan !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 16:44

Clins d'oeil ;) - Page 3 10411910 Désolée Marine je crois que Johnny te quitte Clins d'oeil ;) - Page 3 383290 il doit avoir entendu parler des ferrero de Blandine Clins d'oeil ;) - Page 3 233938
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 17:48

Clins d'oeil ;) - Page 3 625539
Et qu'est ce qu'il est beau sur cette photo... quelle veinarde cette petite Blandine Clins d'oeil ;) - Page 3 233938
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 18:10

Peut-être qu'il arrive bientôt, il faut que je prépare son arrivée!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 20:42

Cadeau de mon amie revenue d'un marché de Noel en Alsace !!

Clins d'oeil ;) - Page 3 10884710Quand elle la vue Elle c'est dite !! HO ! ho ! pour ma Flo !!! Clins d'oeil ;) - Page 3 800736 j'ai des amies en Or
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 20:56

En effet ! Quel joli cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 22:50

Flo, tu es gâtée !
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 00:05

mdr mdr Tant pis ! la prochaine fois je préparerais des ferrero mdr Prépares bien ton stock Blandine, Johnny arrive très bientôt chez toi Clins d'oeil ;) - Page 3 233938 La photo on dirait vraiment qu'il part de chez moi mdr!!

Super jolie bague Flo j'adore ! c'est un très joli cadeau, la photo est très belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 00:25

Clins d'oeil ;) - Page 3 1370950983_36763

Serait-il arrivé à destination ?

Clins d'oeil ;) - Page 3 Brownie Blandine, attention aux cookies :wink!: :green:
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 00:28

Oh lala, non mais ce regard quand il mange du chocolat, je serais incapable de survivre à un tel regard franchement... Clins d'oeil ;) - Page 3 415871 Je sais vraiment pas comment font les actrices pour tourner à ses côtés ! moi j'en aurais le souffle couper s'il me regardait comme ça !

on attend des nouvelles de Johnny ! mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 00:32

Oh elles tombent toutes sous le charme, souvent elles ne tarissent pas d'éloges sur Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 00:37

C'est vrai !! il est irrésistible notre Johnny Clins d'oeil ;) - Page 3 44554 Je serais en face de lui je serais incapable de prononcer un seul mot tellement je serais envoutée mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 13:26

En fait, je sais comment font les actrices : On leur passe le scénario, après quand elles ont fini de le lire, on leur demande : Alors, ça te tente de jouer dans ce film? Après elles disent "Oui c'est vrai que c'est un bon scénario, mais je sais pas, ça me semble quand même bizarre comme histoire..." Et après "Tu sais, Johnny Depp a accepté de jouer dans le film, c'est lui qui joue ton mari!" Et l'actrice "Ah dans ce cas ça change tout! Quand commence le tournage?" Et après quand on regarde le film on pense que l'actrice joue très bien, mais en fait quand on regarde le bêtisier on se rend compte qu'ils ont du faire plein de prises pour les scènes car elle est tombée plein de fois dans les pommes ^^.

En fait après avoir écrit ça, je me suis demandé si quelqu'un de l'équipe de tournage de Mortdecai avait présenté le scénario comme ça à Gwyneth Paltrow. :green:

Sinon Johnny va très bien chez moi! On mange des ferrero ensemble ^^. Il s'entend bien avec ma famille. Et il trouve que mon chat et mon chien sont trop mignons, et ça nous a amené à parler du chien de Lily-Rose, Johnny m'a dit qu'il faisait des bêtises de temps en temps et que ça l'énervait parce-que le Bébé Depp creuse des trous dans le jardin! (et quand il arrive pour le disputer, le chien le regarde avec son air de chien battu en mode "j'ai rien fait, quel trou, de quoi tu parles?" alors qu'il a plein de terre sur la truffe! :D) On a aussi parler de ce qu'il aimait faire quotidiennement, et il me l'a demandé aussi. Par contre il était assez gêné quand il a vu dans ma chambre ma tête de mort POTC et mon poster de Jack ^^. Ah et j'ai failli oublier! Il m'a dit qu'il restait pour les fêtes de fin d'année!!!! Géniaaaaal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 13:28

Et comme moi il est déçu, il n'y a pas de cookies actuellement chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 14:56

C'est original comme bague, Flo!! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 15:33

Johnny est venu chez moi car il a entendu parler de mes ferrero rochers, mais pas seulement pour ça. En fait, grâce à Flo, je sais que Jack Sparrow est le père noël. Donc je lui ai envoyé ma lettre :

Clins d'oeil ;) - Page 3 SJD

Et il a exaucé mon souhait et est venu à moi!
Revenir en haut Aller en bas
lauramikale
Fred Abberline
Fred Abberline
lauramikale



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 16:27

J'adore la bague Flo! shock
Mdrr la dernière image je l'ai vu sur facebook aussi Clins d'oeil ;) - Page 3 625539
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 17:31

MDR!!!!!!!!!!!! Elle est marrante cette image! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 20:45

Clins d'oeil ;) - Page 3 10885110 Regarder les filles j'ai rajouté une petite déco a mon Sapin on sais jamais !!! Clins d'oeil ;) - Page 3 233938
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 20:48

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 21:41

Clins d'oeil ;) - Page 3 772179 Oh lala Blandine tu m'as tuée de rire, on s'y croirait mdr!! on dirait vraiment qu'on ce raconte notre vie avec Johnny mdr C'est excellent ce que tu as écris, franchement on y croirait mdr Contente que ton voeux ce soit exaucé en tout cas ;)

Clins d'oeil ;) - Page 3 233938 Flo tu vas retrouver Johnny au pied de ton sapin près du ferrero

Passe de bonnes fêtes de fin d'année avec Johnny Blandine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 22:04

Clins d'oeil ;) - Page 3 233938 Et c'est excellent ta théorie sur comment font les actrices avec Johnny Depp Blandine, j'adore mdr!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 22:55

mdr Oh que ça fait du bien de vous lire, c'est la détente assurée et la musculation des xygomatiques :wink!: :green:
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 12:56

Ah mais Flo tu triches là! Les ferrero c'était mon idée! Clins d'oeil ;) - Page 3 625539
Oui Marine je vais passer de bonnes fêtes de fin d'année avec Johnny, même si Flo a accroché un ferrero à son sapin, il va rester avec moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 12:55

(Désolée s'il s'agit d'une redite)

JD est... le deuxième acteur le moins rentable de l'année.
http://www.programme-tv.net/news/cinema/60892-top-10-acteurs-moins-rentables-hollywood-2014/

Le classement de Chaning Tatum est très étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 14:17

disturbed pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clins d'oeil ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clins d'oeil ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeil
» Clins d'oeil
» Clins d'oeil ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: