The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Vanessa Paradis - La vraie histoire (de H. Royer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cheeky
Administratrice

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis - La vraie histoire (de H. Royer)   Mer 31 Déc 2014 - 12:28

Merci, Ludi !

Je trouve toute cette histoire très intrigante.
Pourquoi y aller ? Pourquoi y aller ? Pourquoi finir par sortir une excuse de merde pour ne pas y aller ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis - La vraie histoire (de H. Royer)   Mer 31 Déc 2014 - 12:46

Oui c'est étrange cette histoire. Je ne crois pas du tout qu'ils se soient perdus !

Peut être que l'un deux ou les deux ne voulaient plus le faire. En tout cas ça correspond aux vacances où selon certains fans de VP disent qu'ils ont fini par partir chacun de leur côté.
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis - La vraie histoire (de H. Royer)   Mer 31 Déc 2014 - 12:56

C'était plutôt au moment du festival de Cannes 2010 où ils sont apparus à la soirée Lagerfeld, non ?
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis - La vraie histoire (de H. Royer)   Mer 31 Déc 2014 - 13:07

Oui c'est possible aussi. Mais peu importe puisqu'ils y ont renoncé.

Ce n'est pas que la bio a été bien accueilli par les fans, c'est qu'elle est au moins sans erreur, plutôt bien écrite et VP a donné son accord. Après , pour les fans de la 1èe heure, hélas, on n'apprend pas grand chose.
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis - La vraie histoire (de H. Royer)   Mer 31 Déc 2014 - 13:46

Je pense que je vais l'acheter finalement, pour Vanessa et aussi parce qu'il parle beaucoup de Johnny. :green:
Agyness'
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis - La vraie histoire (de H. Royer)   Mer 31 Déc 2014 - 13:53

LOL pour Ludi qui veut bien faire une retraite mais pas la vaisselle ! Et LOL pour Jean-Pierre Mocky qui serait capable de se taire une journée ? Quand on le connaît un peu : une retraite silencieuse ça semble de l'humour !
Je crois que je vais me laisser tenter par la bio aussi : je connais bien Vanessa mais sûrement pas tout ce tas de petites anecdotes comme nous le montre Cheeky ...

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis - La vraie histoire (de H. Royer)   Mer 31 Déc 2014 - 14:51

LOL enfin, c'est cet aspect communautaire qui ne m'emballe pas ! je préférerais la retraite en ermite !

Sinon, oui, Mocky, c'est drôle. Lonsdale et Mireille Darc, par contre, ils sont assez mystiques pour ça.
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis - La vraie histoire (de H. Royer)   Mer 31 Déc 2014 - 15:05

Il n'y a que le lieu qui m'attire !
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis - La vraie histoire (de H. Royer)   Mer 31 Déc 2014 - 17:45

Une petite méditation coupée du monde, je pense que ça ne ferait de mal à personne.
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis - La vraie histoire (de H. Royer)   Jeu 1 Jan 2015 - 2:55

C'est clair. sing  sing LoL LoL

Mais, cela ne m'attire pas du tout. Il y a d'autres façons de se couper du monde, de réfléchir...
jen Sparrow
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis - La vraie histoire (de H. Royer)   Jeu 1 Jan 2015 - 21:51

Merci beaucoup pour ce grand résumé, Cheeky!! Intéressant en effet!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

FloDepp
Chirurgien à White Chapel
Chirurgien à White Chapel

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis - La vraie histoire (de H. Royer)   Jeu 1 Jan 2015 - 22:33

Oui encore merci Cheeky !!!

~~~
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis - La vraie histoire (de H. Royer)   Dim 4 Jan 2015 - 0:10

moi du moment que j'ai des bouquins pour lire, je m’isole n'importe où....et si en plus c'est un endroit magnifique, alors là, c'est le paradis :green:

~~~
"Ce que je cherche, c'est invisible, mais je le ressens. C'est magique."
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis - La vraie histoire (de H. Royer)   Sam 17 Jan 2015 - 10:33

Pour en revenir à cette idée de "retraite", là en ce moment plus que jamais, ce serait une bonne chose de pouvoir se couper du monde...
Non pas que j'aie peur des attentats, bien au contraire, je cherche plutôt à fuir l'hypermédiatisation des événements, le tourbillon qui envahit télé, radio et surtout réseaux sociaux avec son lot de désinformation et de propagande, ainsi que les gens qui sombrent dans la parano (encore une alerte au colis suspect hier soir à Rouen qui a paralysé la gare pendant plusieurs heures)...

Débrancher et penser par soi-même, c'est une bonne chose aussi.
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis - La vraie histoire (de H. Royer)   Lun 19 Jan 2015 - 20:05

oui bien sur mais débrancher n'a jamais retirer les soucis, quand on reconnecte, rien a changé....c'est pour ça que moi je décompresse avec les amis, la danse, on ne parle jamais de ce qui se passe aux infos, on en a pas décodé ainsi, c'est un accord tacite, on en parle pas et puis c'est tout... les réseaux sociaux, je n'y vais pas trop en ce moment....et je retire les notifications de mes amis qui sont trop perturbé par ce qui est arrivé. A un moment il faut savoir lâcher....

~~~
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis - La vraie histoire (de H. Royer)   Lun 19 Jan 2015 - 20:10

une retraite pour moi servirait plutôt à déconnecter des taches ménagères, de la maison, pas de linge à laver , à étendre, pas de ménage, pas de lave vaisselle a vider à remplir, pas de raccommodage, pas de cuisine a faire, pas de courses, pas de paperasserie, pas de lit a faire, a changer, pas de repassage, pas de où est ci !? ou est ça!? ne rien devoir faire pour personne..... et surtout, pas de musique, pas de bavardage, pas de télé, le caaaaaaalme, le silence, juste mes bouquins, je ne sais même pas si je me laverais.... lol le rêve quoi, mais attention pas 3 plombes, une semaine pas plus, après la vie reprend ses droits, je ne veux pas être une recluse non plus. J'ai besoin de ma famille, de mes amis à un moment, je suis bavarde quand même. mais je sais me taire.

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis - La vraie histoire (de H. Royer)   Lun 19 Jan 2015 - 20:26

Je parlais de débrancher dans une période où on est saturé d'informations. Débrancher les télés, les radios, les ordinateurs surtout et téléphones portables. Pour se retrouver avec le calme et sa propre pensée.
Après les problèmes, on ne les fuit pas, je le sais très bien. Mais il ne s'agit pas de cela. Au contraire, ça peut être une manière de les aborder plus sereinement ou de faire le point si nécessaire.

J'avais presque réussi à le faire, de débrancher totalement quand j'étais partie en vacances à Cannes justement, au moment de la séparation de Johnny et Vanessa. Pas d'internet dans la maison et pas de smartphone. On avait la télé quand même mais on l'a peu regardée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis - La vraie histoire (de H. Royer)   

Vanessa Paradis - La vraie histoire (de H. Royer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2