Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Johnny au Jimmy Kimmel live 15\01\15

Aller en bas 
+6
Pirategirl-38
Romyan
FloDepp
lyssia
ludi76
Agyness'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny au Jimmy Kimmel live 15\01\15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Jimmy Kimmel live 15\01\15   Johnny au Jimmy Kimmel live 15\01\15 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 15:50

Lol, je viens de visionner la vidéo et je me demandais si c'était moi ou si JD était dans un état second... mais non, ce n'est qu'un problème technique....j'en regarde une autre a vitesse correcte et ouf, JD est normal ! il est particulièrement drôle Johnny au Jimmy Kimmel live 15\01\15 - Page 2 25799

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Johnny au Jimmy Kimmel live 15\01\15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Jimmy Kimmel live 15\01\15   Johnny au Jimmy Kimmel live 15\01\15 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 20:10

Merci pour toutes ses photos et ses vidéos les filles ! :D

Johnny est super, j'adore le look qu'il avait dans cette émission, ça lui correspond bien ! :)
J'adore cette émission et à chaque fois que Johnny y participe, qu'est-ce qu'on peut rire ! Ils sont vraiment trop marrant Johnny et Jimmy Kimmel ensemble ! Chaque fois on a le droit à leur petit bisou c'est marrant mdr!!

Merci pour la traduction Romyan !! Le passage sur les barbies m'a fait rire, mais ça ressemble bien à Johnny, je crois que jamais je n'aurais pu me lasser de ses petites voix si j'avais été à la place de Lily !! :)
ça ressemble bien à Johnny aussi d'écouter de la musique en jouant, c'est son côté artistique qui ressort et il a bien raison ! coeurs

En tout cas j'ai adoré sa participation à cette émission !! ça donne le sourire :D

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny au Jimmy Kimmel live 15\01\15
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Johnny au Jimmy Kimmel Live. 9 Sept 2015
» Johnny Depp making an appearance on 'Jimmy Kimmel Live!' in Hollywood.
» Jimmy Kimmel live 31/10/16
» Jimmy Kimmel live 18/05/17
» Johnny chez Jimmy Kimmel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: