Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 AP Mortdecai Londres 19 Janvier 2015

Aller en bas 
+5
lyssia
ludi76
FloDepp
jen Sparrow
Agyness'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



AP Mortdecai Londres 19 Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP Mortdecai Londres 19 Janvier 2015   AP Mortdecai Londres 19 Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 21:08

Je les trouve très beaux tous les deux ! Cela dit, je trouve aussi que Johnny a un ventre de buveur de bière/vin disturbed

~~~
AP Mortdecai Londres 19 Janvier 2015 - Page 2 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



AP Mortdecai Londres 19 Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP Mortdecai Londres 19 Janvier 2015   AP Mortdecai Londres 19 Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 19:39

Merci pour toutes ces photos et ces vidéos! Moi j'aime beaucoup le look de Johnny, même si je préfère son "vrai" look, le look Johnny quoi. Mais j'adore le look d'Amber. C'est vrai qu'ils ont l'air complices et que ça fait plaisir à voir! J'aurais bien aimé vous faire une traduction de la petite interview de Johnny mais je ne comprends pas tout, désolée.

~~~
AP Mortdecai Londres 19 Janvier 2015 - Page 2 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



AP Mortdecai Londres 19 Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP Mortdecai Londres 19 Janvier 2015   AP Mortdecai Londres 19 Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 21:20

Pas grave Blandine.

~~~
AP Mortdecai Londres 19 Janvier 2015 - Page 2 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



AP Mortdecai Londres 19 Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP Mortdecai Londres 19 Janvier 2015   AP Mortdecai Londres 19 Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 20:28

Merci pour toutes ses photos et vidéos !! :D

Johnny est sublime, il a beaucoup de classe j'aime beaucoup, les photos en noires et blanc sont vraiment bien réussies c'est un très joli résultat j'adore ! :)
Johnny consacre tellement de temps à ses fans, il est toujours attentif, généreux, il prend toujours le temps... coeurs coeurs coeurs
Qu'est-ce que j'adorerais pouvoir être à leur place à tous, franchement ! coeurs

Et la photo "kiss here", c'est une jolie attention, très jolie idée j'aime bien !! c'est original quand même ! j'adorerais faire la même chose, mais j'aurais peur que ça ne s'efface plus comme avec toi Flo AP Mortdecai Londres 19 Janvier 2015 - Page 2 233938 AP Mortdecai Londres 19 Janvier 2015 - Page 2 233938 Et puis si je faisais ça et que Johnny me faisait vraiment un bisou, je m'effondre sur place mdr!!!

L'idée de l'autographe sur le front c'est pas mal aussi même si je resterais aussi sur le classique autographe sur le papier étant conservatrice aussi de souvenirs, surtout un comme celui ci !! je ne voudrais pas le perdre ! ou alors je ne me lave plus jamais mdr
Sinon, peut-être que la fille s'est prise en photo pour conserver l'autographe ;)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



AP Mortdecai Londres 19 Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP Mortdecai Londres 19 Janvier 2015   AP Mortdecai Londres 19 Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 22:26

AP Mortdecai Londres 19 Janvier 2015 - Page 2 Tumblr_nius795EPb1snlwrqo1_500

J'adore cette photo, aussi complice dans la vie que dans le film, beau duo !

~~~
AP Mortdecai Londres 19 Janvier 2015 - Page 2 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



AP Mortdecai Londres 19 Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP Mortdecai Londres 19 Janvier 2015   AP Mortdecai Londres 19 Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 23:29

Merci Romyan ! :)
ça fait plaisir de voir qu'ils sont complices aussi dans la vie, un beau duo en effet j'adore !! ils se sont bien trouvés ses deux remplit de bêtises ! :D

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



AP Mortdecai Londres 19 Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP Mortdecai Londres 19 Janvier 2015   AP Mortdecai Londres 19 Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 17:35

Oh oui elle est mignonne cette photo, j'aime beaucoup aussi cette complicité! :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

AP Mortdecai Londres 19 Janvier 2015 - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





AP Mortdecai Londres 19 Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP Mortdecai Londres 19 Janvier 2015   AP Mortdecai Londres 19 Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AP Mortdecai Londres 19 Janvier 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AP Mortdecai à Berlin Le 18 Janvier 2015
» AP Mortdecai à Los Angeles le 21 Janvier 2015
» The Ellen DeGeneres Show 22 janvier 2015
» AP mortdecai Tokyo
» [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: