The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

AP Mortdecai Londres 19 Janvier 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pirategirl-38
Adepte du Gonzo Journalisme
Adepte du Gonzo Journalisme

MessageSujet: Re: AP Mortdecai Londres 19 Janvier 2015   Jeu 22 Jan 2015 - 22:08

Je les trouve très beaux tous les deux ! Cela dit, je trouve aussi que Johnny a un ventre de buveur de bière/vin disturbed

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
DEPPuté
DEPPuté

MessageSujet: Re: AP Mortdecai Londres 19 Janvier 2015   Ven 23 Jan 2015 - 20:39

Merci pour toutes ces photos et ces vidéos! Moi j'aime beaucoup le look de Johnny, même si je préfère son "vrai" look, le look Johnny quoi. Mais j'adore le look d'Amber. C'est vrai qu'ils ont l'air complices et que ça fait plaisir à voir! J'aurais bien aimé vous faire une traduction de la petite interview de Johnny mais je ne comprends pas tout, désolée.

~~~

"The fans are my boss"- Johnny Depp
Romyan
Septième femme de Don Juan

MessageSujet: Re: AP Mortdecai Londres 19 Janvier 2015   Ven 23 Jan 2015 - 22:20

Pas grave Blandine.

~~~
"Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
http://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Marine Sparrow
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: AP Mortdecai Londres 19 Janvier 2015   Dim 25 Jan 2015 - 21:28

Merci pour toutes ses photos et vidéos !! :D

Johnny est sublime, il a beaucoup de classe j'aime beaucoup, les photos en noires et blanc sont vraiment bien réussies c'est un très joli résultat j'adore ! :)
Johnny consacre tellement de temps à ses fans, il est toujours attentif, généreux, il prend toujours le temps... coeurs coeurs coeurs
Qu'est-ce que j'adorerais pouvoir être à leur place à tous, franchement ! coeurs

Et la photo "kiss here", c'est une jolie attention, très jolie idée j'aime bien !! c'est original quand même ! j'adorerais faire la même chose, mais j'aurais peur que ça ne s'efface plus comme avec toi Flo Et puis si je faisais ça et que Johnny me faisait vraiment un bisou, je m'effondre sur place mdr!!!

L'idée de l'autographe sur le front c'est pas mal aussi même si je resterais aussi sur le classique autographe sur le papier étant conservatrice aussi de souvenirs, surtout un comme celui ci !! je ne voudrais pas le perdre ! ou alors je ne me lave plus jamais mdr
Sinon, peut-être que la fille s'est prise en photo pour conserver l'autographe ;)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Romyan

MessageSujet: Re: AP Mortdecai Londres 19 Janvier 2015   Jeu 29 Jan 2015 - 23:26

J'adore cette photo, aussi complice dans la vie que dans le film, beau duo !

~~~
"Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
http://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Marine Sparrow
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: AP Mortdecai Londres 19 Janvier 2015   Ven 30 Jan 2015 - 0:29

Merci Romyan ! :)
ça fait plaisir de voir qu'ils sont complices aussi dans la vie, un beau duo en effet j'adore !! ils se sont bien trouvés ses deux remplit de bêtises ! :D

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: AP Mortdecai Londres 19 Janvier 2015   Sam 31 Jan 2015 - 18:35

Oh oui elle est mignonne cette photo, j'aime beaucoup aussi cette complicité! :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AP Mortdecai Londres 19 Janvier 2015   Aujourd'hui à 0:19

AP Mortdecai Londres 19 Janvier 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3