Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS

Aller en bas 
+2
FloDepp
Cheeky
6 participants

Votre avis sur INTO THE WOODS
J'ai adoré
[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS - Page 2 Vote_lcap14%[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
J'ai aimé
[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS - Page 2 Vote_lcap57%[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Sans plus
[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS - Page 2 Vote_lcap0%[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS - Page 2 Vote_lcap29%[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
J'ai détesté
[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS - Page 2 Vote_lcap0%[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS   [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 18:50

J'ai beaucoup aimé le film.

J'ai bien accroché dès le début, on en a plein les yeux, les oreilles, moi qui regarde pas mal de dessins animés avec mes filles, je suis une grande enfant, j'ai aimé retrouvé ces personnages que l'on connait tous.
Je me suis vite attaché à ce gentil boulanger, il a été le personnage clé pour moi, cet homme prêt à tout pour le bonheur de sa femme, et en même temps plein de doutes par rapport à son histoire familiale et en proie avec sa conscience (j'ai aimé la scène avec le chaperon rouge, il fonce et puis finalement qu'est ce que je fais ?).

J'ai vraiment été ému par ce couple prêt à tout pour avoir un enfant, quoi de plus honorable comme quête.
J'ai été touché par la moral de ce film, jusqu'où on est prêt à aller pour voir se réaliser ses souhaits, les conséquences que l'on avait pas mesurer, pour trouver quoi au final, tout ce qu'on perd, les personnes mais surtout soi.

J'ai beaucoup ri dans la scène des 2 princes "anéantis", ils ont été parfaits, traits bien exagérés.

La scène du loup, une merveille, Johnny était parfait, la meilleur chanson sans aucun doute. J'aurais bien évidemment apprécié de voir Johnny plus mais bon le film n'étant pas autour du loup, je m'y étais préparé.

La première partie du film, j'étais parfaitement entré dans le film, je ne pensais plus à rien autour de moi (sauf le passage du chaperon rouge et du boulanger, j'ai eu un petit sourire en repensant à la réaction de Flo :wink!: ).
Par contre sur la seconde partie, j'ai décroché un peu, le mariage, le "tremblement de terre", ils sont perdus dans les bois, je sais pas j'ai pensé à un moment euh on va où là ? (ah c'était peut-être l'effet recherché, moi aussi je ne m'y retrouvais pas  [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS - Page 2 768435 ) Et puis finalement je suis repartie dans l'action, je me suis raccroché à mon boulanger en fait, je vous ai dit que ce personnage m'avait particulièrement attendri ?

A la fin j'ai retenu quelques larmes (c'était limite je vous le dis, j'ai bien tout ravalé), ah mon pauvre boulanger... et puis ça se fini comme ça le doit, le petit happy end consolateur.

J'ai passé un agréable moment, en dehors du temps pendant 2H, qui ont passé vite finalement.

Mes filles ont aimé aussi, la plus jeune a eu du mal à suivre les sous titres de la chanson vers la fin où tous cherchent le coupable, trop rythmé du haut de ses presque 9 ans. Du coup je me suis dit heureusement qu'on a vu la version française.

En sortant ma grande a dit "on achètera le dvd", voilà tout est dit. Et comme sa mère le seul petit bémol "oh on n"a pas vu beaucoup Johnny Depp" :green:

Mon pavé me semble un peu brouillon en fait... [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS - Page 2 138714

~~~
[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS - Page 2 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS   [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 18:37

Merci Romyan pour ton commentaire!! Contente que ça t'ait plu, je n'en doutais pas d'ailleurs!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS   [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 20:07

Encore une fois je me reconnais bien dans ton commentaire c'est vraiment ce que j'ai pensé moi aussi
du film bien que j'ai pas trouvé les mêmes mots pour m'exprimer [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS - Page 2 233938

~~~
[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS - Page 2 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS   [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 22:43

[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS - Page 2 943657

~~~
[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS - Page 2 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS   [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: