Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Johnny Depp participation single de Louise Goffin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny Depp participation single de Louise Goffin Empty
MessageSujet: Johnny Depp participation single de Louise Goffin   Johnny Depp participation single de Louise Goffin Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 19:40

Johnny Depp participation single de Louise Goffin Sans_t12" />



Johnny Depp participation single de Louise Goffin 159287
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp participation single de Louise Goffin Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp participation single de Louise Goffin   Johnny Depp participation single de Louise Goffin Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 19:44

Connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny Depp participation single de Louise Goffin Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp participation single de Louise Goffin   Johnny Depp participation single de Louise Goffin Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 19:46

Merci Romyan !! connais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny Depp participation single de Louise Goffin Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp participation single de Louise Goffin   Johnny Depp participation single de Louise Goffin Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 20:23

Moi non plus je ne connaissais pas, je suis tombée sur la photo sur un forum, et j'ai poussé mes petites recherches pour en savoir un peu plus. Mais j'aime ce morceau, Johnny a de bon goût alors normal que ça me plaise... :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny Depp participation single de Louise Goffin Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp participation single de Louise Goffin   Johnny Depp participation single de Louise Goffin Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 20:50

Mais tkt j'aime aussi Romyan !!! :wink!: merci
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny Depp participation single de Louise Goffin Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp participation single de Louise Goffin   Johnny Depp participation single de Louise Goffin Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 09:01

On est une bande d'inculte, je ne connais pas non plus. Johnny Depp participation single de Louise Goffin 625539 Cela dit, j'aime aussi !
J'adore le look de Johnny sur la photo. Rock & Roll !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny Depp participation single de Louise Goffin Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp participation single de Louise Goffin   Johnny Depp participation single de Louise Goffin Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 18:41

http://www.americansongwriter.com/2014/06/louise-goffin/

J'ai trouvé un article où elle explique comment est venue cette petite collaboration, moi je dis que c'est une petite veinarde...

Citation :
Comment Alice Cooper et Johnny Depp ne se retrouvent sur ​​l'album?

Ce était une combinaison de circonstances fortuites et à la fois Bob Ezrin et de leur générosité ... et certains l'intrépidité de ma part. Quand je enregistrais "regarder le ciel devient bleu," ce était juste moi et mon ingénieur du cette semaine, Steve Bone. Nous étions au Village Studios d'enregistrement en même temps Bob Ezrin a été produit nouveau record d'Alice Cooper....  

....Avance rapide pour me produire "en regardant le ciel devient bleu" au Village, et je l'ai vu dans la zone de réception. "Weezie!" Bob me appelle, et il m'a invité dans leur studio pour "se allume et rencontrer les garçons." Je ai été très bien avec retour à la maison ce soir-là en disant: "hey devinez quoi qui me est arrivé au studio aujourd'hui ? Je ai rencontré Alice Cooper et Johnny Depp. «Je ne pensais que ce était la fin de ça, et qu'ils avaient besoin d'être laissé seul et je avais besoin pour terminer ma chanson, mais sur la troisième et dernière journée de finition ma piste, Bob m'a surpris à environ 04 heures en marchant dans le studio où je étais, et je écoutais ce que je travaillais. Il a fait une suggestion que je l'essaye à un tempo plus rapide. Je ai fait un commentaire sur la façon dont il était impossible à ce stade tardif, que je avais déjà renvoyé la Les Paul, je ai utilisé du SIR pour couper les guitares. Il sourit et offert "vous devez guitares? Nous avons eu des guitares! Vous devez stars du rock, nous avons eu des stars du rock! "Puis il redescendit.

Il a fallu quelques minutes pour moi de traiter tout cela. Accélérer, recouper les guitares, mettre stars du rock sur elle, et tout faire en ce moment. Je ai décidé d'y aller, et je suis descendu et a demandé Tommy Hendrickson si je pouvais emprunter sa Les Paul. Depuis que je avais déjà un son numéro composé, je ai pu recouper les guitares dans une demi-heure, et puis quand je ai ramené la guitare, je ai dit "ok Bob, je suis prêt pour les stars du rock!" Bob travaillait sur un tambour prendre avec Glen Sobel et m'a dit que je devais aller dans l'autre pièce et demander à Alice moi-même. Je suis allé au - Alice était allongé sur le canapé dans Studio A. Tommy Hendrickson et Bruce Witkins étaient par la machine à café. Je ai dit, "hey, auriez-vous les gars prêts à venir à l'étage et chanter quelques choeurs simples et faire quelques claquements de mains sur ma chanson?" Alice réfléchit une minute, hocha la tête et dit "vous." Je ai alors eu un rare opportunité pour exposer certains de mes médias privation culturelle embarrassante ... ne ayant pas lu le magazine Rolling Stone assis sur la table à café avec Johnny Depp sur la couverture, je ai demandé, "ne Johnny chanter?" Je pense que Bruce ou Tommy dit: «Allez demander lui ».

Je suis retourné dans la salle de contrôle et marchai jusqu'à Johnny, qui se tenait debout contre le mur du fond, et prononcé, "ne chantez-vous?" Sa réponse a été: "Je vais bien". Il a accepté de venir et chanter aussi. Donc, le personnel Village étaient très surpris de voir quatre Vampires Hollywood me suivants, le joueur de flûte, les escaliers dans ce petit salle de contrôle avec seulement deux paires d'écouteurs branchés. Mon ingénieur a également été surpris de nous voir tous marchons à travers la porte. Nous avons réussi ce bien. Nous avions deux d'entre nous à l'écoute des téléphones et la réalisation des autres sur l'endroit où était le temps fort. A la fin ils étaient si humble que pour me remercier de les laisser chanter sur mon disque. Pouvez-vous imaginer? Ce était la dernière heure, ils travaillaient au Village avant tout scindé en différentes villes et les horaires, et je savais que si je avais essayé de mettre en place ce groupe de personnes faisant une session vocale, même juste sur les horaires seul, il serait difficile à trouver. Je étais déjà verklempt avec juste apprendre à les rencontrer. Je ne ai certainement pas réveille sur une pensée du matin mercredi, "que dois-je porter aujourd'hui? Je vais rencontrer Johnny Depp ". Ce était surréaliste même de prendre à Alice Cooper, dont les vinyles je écoutais dans ma chambre comme un adolescent, et une star de cinéma comme Johnny Depp, étaient dans la salle de contrôle avec moi, chanter sur ma chanson. En fin de compte rien de tout cela ne serait arrivé sans Bob Ezrin, qui a ouvert la voie par me présenter à eux toute la famille comme, racontant l'histoire de la façon dont nous nous sommes rencontrés. Le respect de chacun pour Bob est devenu une ouverture et une volonté vers moi. Et laissez-moi vous dire, le respect pour Bob est forte parmi tous eux et moi à la fois. Nous avons tous cela en commun.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny Depp participation single de Louise Goffin Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp participation single de Louise Goffin   Johnny Depp participation single de Louise Goffin Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 19:05

Merci Romyan !!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny Depp participation single de Louise Goffin Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp participation single de Louise Goffin   Johnny Depp participation single de Louise Goffin Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 19:36

Elle a vraiment eu une chance incroyable, cette chanteuse!!! ça a du être génial pour elle!! Quelle histoire, j'aurais bien voulu être à sa place!!

Sinon je ne connaissais pas non plus, ni la chanteuse ni la chanson! Merci Romyan!! :) J'aime bien aussi, et j'adore le look de Johnny, on dirait un biker, ça lui va à merveille j'aime énormément!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny Depp participation single de Louise Goffin Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp participation single de Louise Goffin   Johnny Depp participation single de Louise Goffin Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 21:29

Ah il est gentil notre Johnny d'avoir accepté comme ça au pied levé.
Je serais folle que Johnny réponde "je veux bien" à mon invitation Johnny Depp participation single de Louise Goffin 773491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Depp participation single de Louise Goffin Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp participation single de Louise Goffin   Johnny Depp participation single de Louise Goffin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Depp participation single de Louise Goffin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Depp participation sur single Butch Walker
» Participation de Johnny au film Séduction fatale
» Johnny participation avec Jeff Beck
» Johnny Depp a dit
» Affaire Johnny / Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Sa musique-
Sauter vers: