The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Premières photos du Mariage sur l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Lun 9 Fév 2015 - 8:30

Dommage qu'on les voit pas, eux. Comment ils étaient habillés etc..
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Amateur de rhums porto-ricains

MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Lun 9 Fév 2015 - 14:30

Deux gros plans de photos déjà vues et deux nouvelles photos de Suzanne Allison :

~~~
Romyan
Septième femme de Don Juan

MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Lun 9 Fév 2015 - 14:32

Oh que c'est beau...

~~~
"Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
http://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Cheeky
Administratrice

MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Lun 9 Fév 2015 - 16:43

Le nombre de chaises confirme un mariage en TRES petit comité !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Pirategirl-38
Adepte du Gonzo Journalisme

MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Lun 9 Fév 2015 - 17:42

Effectivement ! Mon Dieu, c'est carrément le mariage de mes rêves. J'espère qu'on aura au moins une photo des jeunes mariés.

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Agyness'

MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Lun 9 Fév 2015 - 19:35

Merci Evochka !

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Lun 9 Fév 2015 - 19:53

Ahh !!!

et il y a quelqu'un filme. (est-ce que ce film restera privé ?)
FloDepp
Habitant de Sleepy Hollow

MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Lun 9 Fév 2015 - 19:57

Super !! merci j'espère qu'on en auras des prises de plus près :wink!:

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Lun 9 Fév 2015 - 19:59

Ce sont des photos paparazzi, non officielles et autorisées (mais je suis quand même contente de les voir ! :green: )

On peut avoir le lien du site d'Evochka ? pour que je l'envoie à d'autres personnes.
Agyness'

MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Lun 9 Fév 2015 - 20:12

http://www.johnnydepp.ru/forum/index.php?showtopic=2800&pid=345881&st=4050&#entry345881

~~~
MarinaSnape
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Lun 9 Fév 2015 - 20:23

Sur cette photo j'ai bien l'impression que les invité font des doigts d'honneur aux papparrazzi. Ils devaient etre en hélico !

~~~

Agyness'

MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Lun 9 Fév 2015 - 20:48

Exact ! Là avec la photo agrandie , on devine mieux !
Click !

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Lun 9 Fév 2015 - 21:03

Ils étaient forcément en hélico LOL pas perchés sur un bananier LOL
MarinaSnape
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Lun 9 Fév 2015 - 21:38

ludi76 a écrit:
Ils étaient forcément en hélico LOL pas perchés sur un bananier LOL

Ils auraient pu utiliser des drones ;-)

~~~

Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Lun 9 Fév 2015 - 21:45

Yeah !!!! J'aime le choix de Johnny pour son costume : haut blanc pour un pantalon noir, très classe ! Et la robe d'Amber semble très bohème, j'aime. coeurs

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Mar 10 Fév 2015 - 8:31

Ah oui les drones ! je ne crois pas que ce soit encore très utilisé par les paparazzi pour l'instant. Ça coûte extrêmement cher. (un vol d'hélicoptère aussi, vous allez me dire)

La tenue d'Amber a l'air années 20/30, je trouve. Coupe droite, longue et un voile emboîtant la tête.

Je pense que c'est Jack le petit garçon à côté et une des demoiselles d'honneur doit être Lily (la plus petite).
Cheeky
Administratrice

MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Mar 10 Fév 2015 - 12:56

ludi76 a écrit:
Ah oui les drones ! je ne crois pas que ce soit encore très utilisé par les paparazzi pour l'instant. Ça coûte extrêmement cher. (un vol d'hélicoptère aussi, vous allez me dire)

Vu le prix de revente de telles photos, je pense que l'investissement est vite rentabilisé !

Je doute que nous ayons des photos officielles (quoique, le nouveau JD que je ne comprends plus vendra peut-être des clichés à la presse...), mais je suis déjà méga surprise que nous ayons pu en voir autant !

~~~

Le Scopitone
MarinaSnape
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Mar 10 Fév 2015 - 17:51

Je me demande comment les papparrazzi ont pu savoir le jour et la date exacte du mariage vu le peu de personnes invités! et les photos ont clairement été prisé au coeur meme de la cérémonie.

Encore si c'était dans une ville comme Los Angeles je pourrais comprendre les fuites mais la en plein sur une ile déserte.. pile poil au bon moment..

Et c'est pas très classe de la part des invités de faire ce geste , ils sont en train de célébrer un très beau mariage au paradis , qu'est-ce qu'on en a à faire de 3 photos ?! En plus , du coup sa fait augmenter leur prix donc pas très malin!

Si non sa avait l'air d'etre un très beau mariage , très "simple". Le couple reste pas du tout crédible pour moi mais je comprends leur envie de se marier en voyant ses photos !

~~~

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Mar 10 Fév 2015 - 18:35

ça avait été annoncé dès mardi que la fête aurait lieu le week-end suivant sur l'île de Johnny. Rien de plus facile pour les paparazzi.

Sinon, j'avais lu que JD n'était pas un acteur qui rapportait tellement niveau presse people / photos paparazzi.
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Mer 11 Fév 2015 - 0:27

D'accord avec Pirategirl, la tenue d'Amber a l'air rétro, ce ne serait pas la première fois et c'est toujours un look qui lui va à merveille et qui est très beau!! Excellent choix pour un mariage, et ça s'accorde bien aussi avec la personnalité et le look de Johnny, très classe lui aussi avec toujours son coté un peu dandy, j'aime beaucoup leurs costumes, bien accordés!

Je trouve ça beaucoup mieux, le style mariage en petit comité, ça fait de suite moins superficiel!! Et puis une cérémonie sur une ile, c'est clair qu'ils ne pouvaient pas faire mieux!!!

Ludi: Ah?? C'est étonnant ce que tu as lu!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

Romyan

MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Mer 11 Fév 2015 - 11:18

J'aime aussi la tenue des mariés pour ce qu'on aperçoit en tout cas, ils semblent très beaux.

~~~
"Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
http://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
FloDepp

MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Jeu 12 Fév 2015 - 15:13

TROP BEAU NOTRE MARIé !!!

~~~
Cheeky
Administratrice

MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Jeu 12 Fév 2015 - 15:17

Je déteste la coupe !
Plaqué sur le haut, ok, mais seulement si c'est aussi plaqué sur les côtés ! disturbed

~~~

Le Scopitone
FloDepp

MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Jeu 12 Fév 2015 - 15:23

Cheeky comme on la vu sur d'autre photos il y avait beaucoup de vent :green:

~~~
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Jeu 12 Fév 2015 - 15:35

JOLI !!!!! Il a l'air heureux. Moi j'aime bien cette coupe...il s'est lavé les cheveux.

~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Aujourd'hui à 16:31

Premières photos du Mariage sur l'île
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant