Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ses "sosies" (ou pas)

Aller en bas 
+9
Pirategirl-38
Cheeky
lauramikale
Blandine
flavia
Agyness'
Romyan
FloDepp
indosteph
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 20:31

Lol, bien vu Romyan, d'autant plus qu'une nouvelle en Jack est arrivée. :D Voila qui devrait bien en effet inspirer Flo. ;)
Ses "sosies" (ou pas) Johnny43
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 20:40

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh MA photo Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554
Trop Génial !!! merci mon capitaine Ses "sosies" (ou pas) 82652
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 20:47

De rien Flo. :D ;)
Et là je l'ai passé de l'effet BD à celui de dessin animé... :)
Ses "sosies" (ou pas) Johnny45
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 20:57

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 21:00

Rholala, il est arrivé une chose incroyable, des journalistes ont pris une de mes photos pour illustrer un article sur Johnny !! Ses "sosies" (ou pas) 250731
Ils ont confondu !!
C'est un truc de ouf, non ? J'en reviens toujours pas. :3 :D lol
http://www.melty.fr/johnny-depp-la-chose-qu-il-deteste-le-plus-chez-les-autres-acteurs-galerie-1338907-2588254.html
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 21:33

Trop excellent Steph, y'a de quoi être fier, en passant je ne connaissais pas cette photo et elle est super, ils ont bien choisi même s'ils se son trompé de personne, faut dire que c'est pas toujours évident de s'y retrouver, on a vu des fans ici se tromper aussi sing
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 22:02

Oui c'est trop top !! je savait que ça arriverait un jour Ses "sosies" (ou pas) 44554 combien de fois quand je poste une photo de Johnny dans mes photos je m'embrouille Ses "sosies" (ou pas) 250731
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 10:11

Excellent ! La preuve que ton boulot est efficace !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 18:06

Exactement Agyness, le travail paye !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 19:18

Merci beaucoup les filles !! :3
En parlant de travail, cet après midi j'ai fais un shooting avec 2 nouveaux photographes.
En attendant leurs premières photos, je vous livre un petit auto portrait en selfie, avec la tenue du shoot du jour. :)

Ses "sosies" (ou pas) 910
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 20:29

J'adore les photos avec l'effet BD c'est trop beau! Et l'effet dessin-animé, j'adore aussi!

Wah ils t'ont confondu avec Johnny! C'est super, une énième preuve que tu lui ressemble beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 21:09

Très beau ton auto portrait, juste un petit bémol, ton regard aurait mérité d'être moins dissimulé sous le chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 23:53

C'est pour laisser du mistére qu'il cache ses jolis yeux derrière son chapeau Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554
Elle est trop génial cette photo je l'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 12:22

Merci !! :D
Oui pour rebondir sur ton com Romyan, c'est en fait fait exprès ce côté oeil dissimulé sous le chapeau.
;)
Déja parsque quand Johnny le porte, ça lui fait toujours ce regard à la Albator, ( que d'un oeil ), et j'adore. :D
J'ai toujours adoré les photos avec un oeil dissimulé, que ce soit par des mèches de cheveux ou des couvre chefs... :p :3
En voici une autre du même type, à la sauce vintage...
Ses "sosies" (ou pas) 1410
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 19:25

Oui mais moi j'aime beaucoup voir ton regard Ses "sosies" (ou pas) 138714
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 13:01

Dac. :D
Encore une photo ( dessin ) en mode Albator, et après promis, je remets le deuxième oeil sur les photos suivantes. ^^ lol ;)
Ses "sosies" (ou pas) Johnny46
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 14:00

Superbe dessin , très coloré ! Merci Albator !
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 14:24

Steph, je viens chercher un peu de douceur sur ton post.

Ce dessin est sublime, quel intensité ces couleurs :love2: (le 2ème oeil commence doucement à se dévoiler :wink!: )

Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 14:37

Merci Agnes et Romyan. :D
Oui un peu de douceur ne faisant pas de mal, restons donc dans la douceur avec ce beau bleu que j'adore en fond sur cette photo. :)
Je préciserais juste que je bois de l'eau sur ce dessin ( photo ). lol ;)
Ses "sosies" (ou pas) Johnny47
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 14:44

J'aime vraiment beaucoup, c'est tout simplement splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 17:08

Ils sont trop beaux ces dessins, ils ont de très belles couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 17:55

Oui Magnifique !! Ses "sosies" (ou pas) 82652
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 18:22

Ce dernier dessin est particulièrement bien réussi ! C'est un effet "dessin" sur une photo ou c'est un vrai dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 21:57

Merci beaucoup les filles, en fait ce sont des vraies photos, et mon ami sylvain les passe à sa "sauce BD ", ( j'ignore le secret ), lol, et du coup ça ressort ces super images Cartoon. :D
Pour revenir à des photos plus Dark, plus " Burton " dans le traitement, j'ai le plaisir de vous montrer la première photo de mon dernier shooting de Vendredi. :)
Ses "sosies" (ou pas) Johnny48
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 22:24

Et une deuxième qui plait bien à Flo sur Facebook. ;)
Ses "sosies" (ou pas) Johnny49
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 22:36

Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 La deuxième comment dire Ses "sosies" (ou pas) 5095 Ses "sosies" (ou pas) 5095 Ses "sosies" (ou pas) 5095 Ses "sosies" (ou pas) 5095 Ses "sosies" (ou pas) 5095 Ses "sosies" (ou pas) 5095 Ses "sosies" (ou pas) 5095 c'est mon nouveau fond d'écran
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 13:21

coeurs
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 15:10

Merciii !! :D
Quand la forêt attaque Johnny, Jack n'est jamais très loin. ;) :D
Ses "sosies" (ou pas) Johnny50
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 16:43

Johnny et les mimiques de Jack Ses "sosies" (ou pas) 44554 Quel beau mélange !!! Ses "sosies" (ou pas) 82652
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 18:54

Hé Flo, j'en connais un qui doit pas aimer voir ce fond d'écran lol

j'adore toutes ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 19:36

:wink!: pas grave Flavia !! il fait pas la différence avec Johnny ou Steph pour lui c'est le même Ses "sosies" (ou pas) 233938 encore une preuve que la ressemblance est terrible !! quand on sais que mon homme a Johnny sous les yeux tout le temps :green:
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 21:46

Steph, j'aime beaucoup la dernière, cette attitude façon Jack :love2:
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 22:15

Lol Flo, en effet, il vaut mieux alors que je progresse constamment, car le jour où je vais baisser tu risques d'avoir des ennuis avec ton mari. lol ;)
Merci romyan, c'est vrai que je me suis amusé à faire du Jack en Johnny. :D :p
Dans cette ambiance à la "Into the wood " et " Sleepy Hollow", j'aime beaucoup aussi les couleurs de celle ci. :D
Ses "sosies" (ou pas) Johnny51
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 22:42

Tu as des décors dignes du cinéma en plus !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 15:46

Mais tu progresse constamment :wink!: et la dernière photo le prouve une fois de plus Ses "sosies" (ou pas) 44554
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 01:14

Merci Flo. :D
Toujours dans l'ambiance " Into the wood " avec cette photo...
Ses "sosies" (ou pas) Johnny52
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 01:16

Et celle ci... :)
Ses "sosies" (ou pas) Johnny53
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 09:45

J'aime l'ambiance de cette photo, on ressent l'inquiétude Ses "sosies" (ou pas) Peurgf, et après qu'est ce qui se passe... ?
Je veux la suite de l'aventure moi :green:
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 12:11

Oui moi aussi j'aime beaucoup la deuxième ! le mélange noir et blanc couleurs coeurs
Comme dit Romyan on ressent de l'inquiétude dans ton regard !!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 13:23

Merci pour ces dernières photos ... Le cadre est superbe !
Tes écharpes sont de plus en plus belles !
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 19:02

Romyan, tu veux savoir ce qu'il se passe après? Eh bien, sur la dernière photo où Steph a l'air d'être inquiet et de regarder quelque chose de haut, c'est parce-qu'une grande ombre apparaît. Mais il découvre bien vite que cette ombre n'est autre que l'ombre d'une patate géante d'Amazonie néo-zélandaise qui s'apprête à lui sauter dessus. Steff s'apprête à se battre. Ce sera peut-être son ultime combat... En ressortira-t-il vivant? La suite à la prochaine photo...

Sinon, j'adore vraiment trop ces photos, l'ambiance Into the Woods est vraiment bien créée! Enfin j'écris ça mais j'ai pas encore vu le film. Ce que je veux dire est que le cadre créé une vraie ambiance de cinéma, tout comme la photo dans l'ambiance Into the Woods/Sleepy Hollow et celle dans l'ambiance Burton. C'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 21:03

Merci, merci les filles !! :D
Alors Blandine , tu as tout à fait raison, suite à la menace de la patate géante d'Amazonie, il y'a eu l'attaque que vous connaissez, effrayante et terrible à souhait. Ses "sosies" (ou pas) 250731
Tout de suite la preuve en image...
Ses "sosies" (ou pas) Johnny54
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 21:08

Et après une dure lutte acharnée au fond des bois maléfiques, je ressortis vainqueur par KO sur la patate de l'enfer, mais au prix d'une jambe perdue. shock
Là encore, la preuve en image. Ses "sosies" (ou pas) 415871 Ses "sosies" (ou pas) 71621
Ses "sosies" (ou pas) Johnny55
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 21:18

Merveilleuses photos dans les bois :love2:

Blandine et Steph, très bon scénario Ses "sosies" (ou pas) 233938 si bien illustré :wink!:

Steph, j'espère que tu trouveras le moyen de récupérer une jambe dans un prochain épisode :green:
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 23:02

Bien délirant ! ^^ Merci pour ces dernières photos in the woods !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 00:10

De rien, Blandine m'a lancé une bonne perche, du coup j'ai suivi. ;) lol
Et la photo du Happy end pour finir la soirée, Le Johnny unijambiste s'en allant vers d'autres aventures... Ses "sosies" (ou pas) 772179
Ses "sosies" (ou pas) Johnny56
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 17:16

Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 44554 Ses "sosies" (ou pas) 5095 Ses "sosies" (ou pas) 5095 Ses "sosies" (ou pas) 5095 :love2: :love2: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 20:25

Steph cette série de photos dans les bois était splendide.



Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 03:41

Merci Flo et Romyan. :D :3
Pour sortir à présent du bois et revenir à des choses plus Rock'n roll, voici la première photo d'un nouveau shooting datant d'avant hier soir, et qui réserve quelques surprises...
Ses "sosies" (ou pas) Johnny57
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 11:16

T'es trop beau en rouge !!! vivement les surprises :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ses "sosies" (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses "sosies" (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Egérie de la nouvelle ligne de sac CHANEL "Coco Cocoon" 2010
» Gala "La mode contre le Sida" - 29 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: