Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ses "sosies" (ou pas)

Aller en bas 
+9
Pirategirl-38
Cheeky
lauramikale
Blandine
flavia
Agyness'
Romyan
FloDepp
indosteph
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 09:44

Superbe photo en noir et blanc ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 12:57

D'accord avec Agyness, la photo en noir et blanc est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 13:02

Merci beaucoup Agnes et Romyan. :D
Une amie artiste a fait sa petite retouche perso sur la photo. Comme j'adore, je partage. :3

Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Johnny33
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 13:16

C'est une merveille !
J'adore aussi !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 15:42

Oui j'adore aussi !! Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 82652
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 17:11

Merci !! :D
Plus fun et moins artistique, bien que décalé et déjanté, une photo d'un bisou pris avec une serveuse super sympa d'un bar des Saintes Maries de la mer, la semaine dernière.


Dernière édition par indosteph le Mer 05 Aoû 2015, 03:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 19:30

Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 264364 The Jack's kiss is unforgettable !^^Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Amour%20(58)
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 21:08

Mouai !!! ça c'est la photo qui tue Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 168406
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 23:02

On ne se refuse rien... Pirate !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 03:48

Lol, bon par contre j'ai du supprimer la photo sur la page ainsi que sur mon blog et mes comptes Facebook, la serveuse en question vient de m'écrire un message privé sur Facebook pour me dire que son mec était tombé sur la photo et qu'il était en train de péter les plombs.
Du coup elle m'a demandé de la retirer partout où je l'ai mise.
C'est chose faite, mais du coup j'ai du mal à comprendre qu'une personne non célibataire m'ait demandé un bisou pour le fun à prendre en photo, à moins qu'elle ait peut être sous estimé la jalousie de son mec. Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 768435
Bref, comme disait Pifou: " Pas glop, pas glop ! " Lol :D
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 20:28

Bon ! En même temps plains-toi : elle n'a pas du trop insister pour avoir son bisou ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 625539
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 22:04

Elle n'a pas résister et n'a pas mesuré les conséquences, tu fais tourner les têtes, oh que c'est dur d'être séduisant Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 71621
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 02:16

Lol, c'est vrai que j'ai le bisou facile et je dégaine le hug plus vite que mon ombre, mais bon... Lol :D
Allez pour se remettre, une nouvelle petite photo sympa, retouchée par Line, mon amie artiste qui a fait la retouche sur le montage d'hier. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Johnny35
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 03:02

Et là j'apparais quelques minutes dans un reportage de Happy TV, une télé du net. :)
A la minute 19.30 sur le curseur rouge de Youtube, ça dure 3 mn, et c'est à suivre... :)
https://www.youtube.com/watch?t=1364&v=Tw9CspdpM4s
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 09:43

Super !!! Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 204357 Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 204357 Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 204357
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 13:22

J'ai bien regardé et admiré la vidéo, comme la voix l'a demandé (je suis disciplinée) et ça m'a plu !

La photo est top aussi !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 21:32

Merkii !! :3
Une photo encore plus top où Line a encore une fois vraiment bien assuré, c'est celle ci. :p
Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Johnny36
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 21:34

Oui super la photo coeurs

Mais la vidéo Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 44554 Entendre la voix de mon Capitaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 21:34

Elles sont vraiment super ces nouvelles photos avec la touche de Line !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 22:04

Tout à fait d'accord ! Merci Indo ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 2494117990
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 19:30

Merciiii à vous aussi. :)
Ce soir première page du roman photo " Pirates des Carabines ", Blood ties, les liens du sang que nous avons réalisé fin Juin.
Nous avons imaginé une petite aventure, une parenthèse dans la vie de Jack mais qui pourrait bien changer son destin...
Je vous laisse donc découvrir le début de l'histoire. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Johnny39
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 23:51

J'adore vivement la suite Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 917372
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 00:07

Sur la page d'après il y'a cette autre photo pour illustrer le texte. Je vous la poste. :)

Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Johnny40
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 10:25

Merci pour ce partage !
C'est très sympa ce petit roman photo, j'aime beaucoup le thème du fond de page avec les photos c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 16:35

De rien Romyan, merci à toi, c'est gentil. :)
Aujourd'hui je poste une petite vidéo faite par un ami blogger de Périgueux, il a filmé Mercredi dernier une petite minute de mon arrivée aux ' Nuits gourmandes ", marché nocturne et estival de la ville. :)
https://www.youtube.com/watch?v=P4XRbLq1CHw&feature=share
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 20:17

Génial de te voir ainsi dans ton rôle ! Merci beaucoup et merci aussi pour tes derniers posts très réussis !Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 3987373377
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 22:13

Super prestation !
C'est beau de voir les gens heureux comme ça face à toi, tu leur as apporté du rêve !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 23:52

Merci beaucoup. :)
coeurs coeurs
Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Johnny41
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 21:56

Haaaaaaaaaaa !!!!! Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 917372 Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 917372 Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 917372 Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 917372 Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 917372 Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 917372 Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 917372 Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 917372 Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 917372 Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 917372 Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 917372 Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 917372
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 22:17

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 21:33

Maaaagnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 00:41

Merciiiii !! :D
Ce soir une petite pub. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Johnny42
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 10:54

Photo vraiment exceptionnelle ! La ressemblance est parfaite !Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Amour%20(56)
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 11:35

Ah oui cette affiche est exceptionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 21:50

Merci :D
Article dans la presse du jour. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Johnny46


Dernière édition par indosteph le Ven 14 Aoû 2015, 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 01:57

Avec ma nouvelle photographe ( à droite sur la photo de l'article de presse), nous avons mis en vente les photos de notre shooting du mois de Juin. :)
Si certaines vous intéresse, n'hésitez pas à me passer commande. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Johnny44
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 15:09

Et pour finir avec les photos du jour, un autre article de presse paru dans le journal Sud Ouest aujourd'hui. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Johnny45
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 16:28

Bien sympa ce petit article ! Merci Johnny-Jack de Périgueux ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 625539
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 20:43

Trop Génial Steff !!! tu est trop Génial Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 44554
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 22:17

Lol, merci, c'est super gentil. :)
Ce soir première photo d'un nouveau shooting avec mon ami photographe Régis, à qui je dois déjà quelques très belles photos postées sur cette page il y'a près d'un an. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Johnny47
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 22:39

Superbe ! Tes lunettes sont plus petites qu'avant ou c'est la photo ? Très très belle ressemblance !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 23:41

Magnifiqueeeeeeeeeee Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 5095 Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 5095 Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 5095

Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 22:34

Steph, tu gères bien tes actions, les photos sont magnifiques et j'espère que ton roman-photos prendra forme.

La dernière photo est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 12:45

Merci beaucoup les filles. :)
En fait ce sont bien toujours les mêmes lunettes, mais c'est vrai que sur cette dernière photo, elles paraissent plus petites qu'à l'accoutumée. :)
Alors photo un peu choc d'un nouveau shooting, Jack se prends un méchant vent avec une pirate du XXI ème siècle. shock Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 625539
Est pris qui croyait prendre, et surtout qui s'y frotte sy'y... mord ! lol :D disturbed
Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Johnny48
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 12:50

Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 625539 Epatante la scène !!!
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 15:46

Merci Agnes. :)
En voici une autre plus romantique avec la même amie comédienne. :)
Cette fois ci elle était dans la peau d'Amber, et moi son mari. :D lol ;)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Johnny49
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 16:01

WouaW !!!!!!! La ressemblance est juste impressionnante !!!!! Franchement magnifique, j'adore. La façon dont tu te tiens, tes mimiques, bref tout nous fais penser à Johnny. Il me semble que les photos et vidéo que je vois dans l'actualité de facebook viennent de toi et je trouve ça tellement bien réussi que parfois si je ne regarde pas le nom il m'arrive de confondre le vrai du faux ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 625539
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 18:56

Trop chou !!! Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 800736 Perfect french kiss !!! L'illusion est parfaite ! Quel dur métier tu fais !Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Amour%20(58)
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 19:19

Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 233938 Dur c'est certain qu'il doit vraiment pas aimé ça !!! pauvre Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 23:41

Je compatis aussi Steph, tu dois donner de ta personne mais bon tes sacrifices valent le coup, les photos sont géniales ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses "sosies" (ou pas)
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: