Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ses "sosies" (ou pas)

Aller en bas 
+9
Pirategirl-38
Cheeky
lauramikale
Blandine
flavia
Agyness'
Romyan
FloDepp
indosteph
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 20:17

Génial de te voir ainsi dans ton rôle ! Merci beaucoup et merci aussi pour tes derniers posts très réussis !Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 3987373377
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 22:13

Super prestation !
C'est beau de voir les gens heureux comme ça face à toi, tu leur as apporté du rêve !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 23:52

Merci beaucoup. :)
coeurs coeurs
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Johnny41
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 21:56

Haaaaaaaaaaa !!!!! Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 917372 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 917372 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 917372 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 917372 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 917372 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 917372 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 917372 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 917372 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 917372 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 917372 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 917372 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 917372
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 22:17

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 21:33

Maaaagnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 00:41

Merciiiii !! :D
Ce soir une petite pub. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Johnny42
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 10:54

Photo vraiment exceptionnelle ! La ressemblance est parfaite !Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Amour%20(56)
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 11:35

Ah oui cette affiche est exceptionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 21:50

Merci :D
Article dans la presse du jour. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Johnny46


Dernière édition par indosteph le Ven 14 Aoû 2015, 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 01:57

Avec ma nouvelle photographe ( à droite sur la photo de l'article de presse), nous avons mis en vente les photos de notre shooting du mois de Juin. :)
Si certaines vous intéresse, n'hésitez pas à me passer commande. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Johnny44
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 15:09

Et pour finir avec les photos du jour, un autre article de presse paru dans le journal Sud Ouest aujourd'hui. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Johnny45
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 16:28

Bien sympa ce petit article ! Merci Johnny-Jack de Périgueux ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 625539
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 20:43

Trop Génial Steff !!! tu est trop Génial Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 44554
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 22:17

Lol, merci, c'est super gentil. :)
Ce soir première photo d'un nouveau shooting avec mon ami photographe Régis, à qui je dois déjà quelques très belles photos postées sur cette page il y'a près d'un an. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Johnny47
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 22:39

Superbe ! Tes lunettes sont plus petites qu'avant ou c'est la photo ? Très très belle ressemblance !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 23:41

Magnifiqueeeeeeeeeee Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 5095 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 5095 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 5095

Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 22:34

Steph, tu gères bien tes actions, les photos sont magnifiques et j'espère que ton roman-photos prendra forme.

La dernière photo est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 12:45

Merci beaucoup les filles. :)
En fait ce sont bien toujours les mêmes lunettes, mais c'est vrai que sur cette dernière photo, elles paraissent plus petites qu'à l'accoutumée. :)
Alors photo un peu choc d'un nouveau shooting, Jack se prends un méchant vent avec une pirate du XXI ème siècle. shock Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 625539
Est pris qui croyait prendre, et surtout qui s'y frotte sy'y... mord ! lol :D disturbed
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Johnny48
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 12:50

Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 625539 Epatante la scène !!!
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 15:46

Merci Agnes. :)
En voici une autre plus romantique avec la même amie comédienne. :)
Cette fois ci elle était dans la peau d'Amber, et moi son mari. :D lol ;)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Johnny49
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 16:01

WouaW !!!!!!! La ressemblance est juste impressionnante !!!!! Franchement magnifique, j'adore. La façon dont tu te tiens, tes mimiques, bref tout nous fais penser à Johnny. Il me semble que les photos et vidéo que je vois dans l'actualité de facebook viennent de toi et je trouve ça tellement bien réussi que parfois si je ne regarde pas le nom il m'arrive de confondre le vrai du faux ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 625539
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 18:56

Trop chou !!! Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 800736 Perfect french kiss !!! L'illusion est parfaite ! Quel dur métier tu fais !Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Amour%20(58)
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 19:19

Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 233938 Dur c'est certain qu'il doit vraiment pas aimé ça !!! pauvre Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 23:41

Je compatis aussi Steph, tu dois donner de ta personne mais bon tes sacrifices valent le coup, les photos sont géniales ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 00:17

Merci beaucoup !! :D
En beaucoup plus soft, retour à la partie animation de mon métier, avec cette photo prise hier soir lors des " Nuits gourmandes " de Périgueux. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Johnny50
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 13:44

Magnifique la photo !!!! Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 354914
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 14:30

Merci Océane, c'est gentil. :3 :D
De la même soirée, j'ai aussi celle ci. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Johnny10
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 18:58

Plus soft !^^ Oui ! Ces photos sont très belles !!! Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 66334
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 19:23

Tu bouges beaucoup je suppose.. J'aimerais savoir, que fais-tu en tant que sosie ? As-tu déjà rencontré Johnny Depp en vrai ? J'aimerais en savoir plus si cela te dérange pas. En tout cas les photos très réussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 22:17

Encore réussies tes dernières photos Steph !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 22:29

Merci Agnes et Océane. :)
Avec plaisir Océane, pour répondre à ta ( tes ) questions, dans mon travail de sosie, j'apporte surtout par mes personnages la " présence " l'image de Johnny et Jack aux gens qui souhaitent faire des photos. ( La plus grosse demande c'est ça en fait. )
Ensuite lors d'anniversaires d'enfants par exemple, je leur fais faire des chasse au trésor, des jeux de société sur les pirates, des coloriages, lectures de contes sur les pirates également, etc, etc...
J'anime également les galeries marchandes des grandes surfaces, les mariages, enterrements de vie de jeunes filles, fais des canulars, des surprises, ...
Et enfin aussi des clips vidéo, pubs, court métrages, etc...
Je n'ai pas encore rencontré Johnny en personne, par contre je sais qu'il a un oeil sur mon travail du fait que je gagne ma vie avec son " image " et surtout que je fais partie de ses sosies médiatisés. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Johnny51

Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 22:30

Ah merci à toi aussi Romyan ! :D ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 00:48

Super franchement !!! Ta vie n'est en aucun cas ennuyeuse. Tu apportes aux autres ce qu'il rêve tant. Je ne savais pas qu'il suivait ce que tu faisais, du coup il peut te contacter ? En tout cas t'approprier sa personne doit juste être magique car pour moi c'est quelqu'un qui ne se prend pas la tête et qui vie sa vie telle qu'elle vient. Bref je me souviens lui avoir envoyé une lettre en décembre 2014 à laquelle je n'ai eu aucune réponse, mais j'attends toujours, qui sait ? Merci beaucoup d'avoir répondu à mes nombreuses questions, et saches que ce que tu fais est vraiment super ! Chacune d'entre nous ici pensons toutes la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 01:12

C'est vraiment gentil, merci Océane. :3 :D
Alors il ne m'a jamais contacté directement, par contre de par ce métier j'ai déjà pu rencontrer entre autres plusieurs personnes qui ont déjà travaillé pour lui ( dans le sud de la France, notamment à St Tropez, pas loin de Plan de la Tour ), et de qui j'ai pu avoir pas mal d'infos et de révélations qui m'ont figé plus d'un sourire ravi. lol :D
Retour sur une photo prise avec une fan le mois dernier près de Marseille. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Johnny52
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 01:38

C'est tellement beau de voir tous ces gens sourire jusqu'aux oreilles !!!! Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 625539
Parfaite la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 11:16

Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 739174
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 12:18

http://www.francebleu.fr/insolite/dordogne-le-johnny-depp-perigourdin-l-abordage-d-une-maison-d-edition-2536875

Oh une jolie trouvaille !
J'adore ton résumé de ton projet de livre, j'espère que ce roman photo va vite pouvoir sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 12:41

Magnifique ! Merci Romyan ! J'adore ta voix , Steph ! Tu as beaucoup d'aisance et un superbe timbre avec un vrai débit radiophonique ! ^^ Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 3669
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 22:40

Merci Romyan et Agnes, c'est super sympa. :) Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 29449
Ce soir je vous met en avant première la " first " photo extraite de mon dernier shooting en Jack dans la région de Sarlat. ( 24 )
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Johnny53
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 23:59

Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 5095 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 5095 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 5095 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 5095 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 5095 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 5095 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 5095 Alors celle là c'est LA tuerie des tueries !!!!! oui les filles vous m'avez encore perdue Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 444375
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 12:14

Oui, elle est particulièrement réussie celle-ci !!! Merci de partager Indo ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 2494117990
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 12:38

Quelle pure merveille cette photo !!!!! Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 44554 Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 44554 Elle est vraiment très bien faite, en plus avec ce regard irrésistible coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 13:24

Je suis ok c'est une tuerie ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 18:08

Un merci massif pour vous les filles. coeurs shalom
Du même shooting je vais avoir quelques petites pépites, mon photographe n'a que 17 ans, mais pourtant un talent certain pour la mise en scène et la photo en général.
Je vous laisse plutôt juger...
Cette photo s'appelle: " Aux portes de l'antre de Davy Jones ". ;)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Johnny54
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 18:21

Talentueux en effet ! Merci !!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 19:08

Oh oui c'est une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 19:52

Merci a ce jeune talent !! il fait des MERVEILLES Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 44554
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 05:45

En effet, il a réellement du talent.
Pour preuve cette photo complètement anachronique et décalée, je n'ai pas encore trouvé de légende pour la commenter, mais en tous cas j'adore. :3 :D
Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Johnny55
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 13:02

Tu fais un peu seul au monde là !

Jolie attitude sur cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses "sosies" (ou pas)
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Egérie de la nouvelle ligne de sac CHANEL "Coco Cocoon" 2010
» Gala "La mode contre le Sida" - 29 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: