The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Dumbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pirategirl-38
Habitant de Sleepy Hollow

MessageSujet: Dumbo   Mer 11 Mar 2015 - 21:24

C'est officiel : on vient d'apprendre que Tim Burton réalisera pour Disney la version live action de Dumbo, sur un scénario d'Ehren Kruger (les trois derniers Transformers). Un film qui s'inscrit dans la série des nouvelles versions avec de vrais acteurs des classiques des dessins animés Disney, une vogue lancée par le succès planétaire hallucinant d'Alice au Pays des merveilles (un milliard de dollars en 2010).

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Johnny-Depp-jouera-t-il-Dumbo-pour-Tim-Burton-4147185

Je suis curieuse de voir comment il va adapter ça. Je ne suis pas contre le retour Depp/Burton, ça fait un bail !

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
DEPPuté
DEPPuté

MessageSujet: Re: Dumbo   Mer 11 Mar 2015 - 21:59

Ah oui je viens de lire ça aussi! Je me demande ce qui est passé par la tête de Tim Burton pour qu'il veuille faire ça, mais je pense que c'est un bonne idée . Ce sera, si j'ai bien compris, un film entre film et film d'animation. Alors Dumbo par Tim Burton par le scénariste de Transformers, par Disney en mi-film, mi-dessin animé ça me semble complètement... étonnant? Je me suis même demandé si c'était fiable mais à ce qui paraît c'est pas une rumeur, ce serait à prendre au sérieux. Mais bon Dumbo par Tim Burton, ça peut donner quelque chose de délirant, génial, et même émouvant (puisque Dumbo est rejeté par les autres, et que le rejet des différences par la société est quelque-chose de très présent dans ses films).

Mais il faut pas trop s'emballer pour Johnny, c'est juste une question qu'on se pose puisqu'il est son acteur fétiche. Mais bien sûr j'adorerais qu'il fasse sa voix ou qu'il le joue (je vois d'ici son costume d'éléphants à graaaaanndes oreilles lol ). Mais bon puisque je crois ce sera un mi-film, mi-film d'animation, ce serait plus probable qu'il fasse juste sa voix.

~~~

"The fans are my boss"- Johnny Depp
Cheeky
Administratrice

MessageSujet: Re: Dumbo   Jeu 12 Mar 2015 - 12:25

BIG EYES et son choix de ne pas réaliser ALICE 2 m'avaient laisser espérer qu'il en avait fini avec les projets foireux de Disney.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Dumbo   Jeu 12 Mar 2015 - 18:32

Merci Cheeky pour cette intervention.
Remarquez, je suis un peu du même avis parce que je trouve qu'il y a trop d'adaptations Dinsey en film ces derniers temps ! Une fois ça va, deux fois...mais au bout d'un moment, il faut arrêter le massacre.

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
jen Sparrow
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessageSujet: Re: Dumbo   Jeu 12 Mar 2015 - 22:33

C'est un peu bizarre comme projet non?? ^^
Pour Johnny on n'en sait vraiment rien!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Cheeky
Administratrice

MessageSujet: Re: Dumbo   Mer 18 Mar 2015 - 10:22

Pirategirl-38 a écrit:
Merci Cheeky pour cette intervention.
Remarquez, je suis un peu du même avis parce que je trouve qu'il y a trop d'adaptations Dinsey en film ces derniers temps ! Une fois ça va, deux fois...mais au bout d'un moment, il faut arrêter le massacre.

Surtout que je trouve ça assez paresseux de sa part : Burton a un univers intérieur tellement riche qu'il n'a absolument pas besoin de se reposer sur les classiques de Disney.

(Je ne mentionnerai pas le paradoxe du mec qui a passé son début de carrière à dire qu'il avait fui Disney après y avoir travaillé. Après JD qui fuyait les grands studios, nous ne sommes plus à ça près. redface )

On verra ce qu'il en fait ; après tout, il a la sensibilité nécessaire pour en faire un très joli film.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Romyan
Septième femme de Don Juan
Septième femme de Don Juan

MessageSujet: Re: Dumbo   Mer 18 Mar 2015 - 10:40

L'histoire de Dumbo est touchante, il peut en sortir un bon film, à suivre...

~~~
"Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
http://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dumbo   

Dumbo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1